Voir toutes les filles connectées en ce moment
Bonjour,
Je m’appelle Tania et je suis hôtesse de tel rose sur ce réseau depuis plusieurs années déjà, je pense que vous êtes nombreux à m’avoir déjà parlé, j’ai des admirateurs, des soumis à ma botte, des messages chaleureux qui montrent mon amour de ce travail et mon investissement auprès d’eux.
Un de mes clients a un jour très justement écrit sur ma page en commentaire que j’étais mi-ange, mi-démon. Cela me caractérise bien en effet, j’ai trouvé que c’était bien vu. Je vous invite chaudement à venir vérifier …
J’ai la réputation d’avoir une belle répartie et une grande créativité dans les scénarios.
Je suis rodée à l’exercice et je vous cerne avec acuité, j’aime être surprise, stimulée par des hommes imaginatifs au caractère aussi trempé que le mien.
Je suis une dominatrice confirmée, avis aux amateurs, j’aime donner des ordres, diriger, prendre et inventer mille jeux bien humiliants. A tenter sur le 08 et en privé pour plus de frissons car je me lâche plus (pratiques crades acceptées selon mes conditions, mais pas de scénarios incestueux entre adultes ou pratiques illégales).
J’ai une voix douce et sensuelle, je m’exprime posément, je suis vive d’esprit, réactive, taquine parfois mais toujours bienveillante. Avec moi les débordements sont maîtrisés illico presto !
Je ne suis pas du genre à me laisser faire même si je reste souple quoiqu’il arrive, je n’hésite pas à vous dire vos vérités avec franchise, je suis aussi une oreille attentive, on me dit que je suis de bon conseil, vous pouvez me parler de vos vies sexuelles, sentimentales, ou tout simplement bavarder de tout et de rien, en ces temps troublés, on peut en avoir gros sur le cœur et ne pas pouvoir tout dire à ses proches.
Je suis domiciliée dans un petit village de l’Aisne, je suis née le 11 juin 1977 sous le signe des gémeaux.
Je mesure 1m60 et mes belles formes généreuses et bien placées rentrent dans un 38/40.
Je chausse un petit 38, j’ai des pieds doux, que j’adore me faire lécher longuement, il m’arrive aussi de les utiliser pour faire rouler un sexe bien dur, l’écraser, selon l’envie de mon partenaire.
J’ai de longs cheveux châtain foncé, j’ai des jolis yeux noisette, un regard perçant et malicieux.
Je suis française d’origine.
Je suis une adepte de l’épilation dite en ticket de métro. Je me défoule et sculpte mon corps en suivant assidûment des cours de self-défense, danse et je complète le tout par du sport en salle.
J’ai énormément d’énergie à revendre, j’ai 43 ans mais je ne m’en rend pas compte ! Je suis une femme libérée et sûre d’elle. J’affirme haut et fort mon attrait pour les hommes plus jeunes et typés, je suis une cougar qui s’assume pleinement.
J’aime aussi les femmes, avec une préférence marquée pour les femmes épilés entièrement voir partiellement, qui ont la quarantaine comme moi voir un peu plus jeunes.
J’ai un métier qui va vous faire rêver les garçons ! Je suis vendeuse en lingerie, sextoys, conjointe collaboratrice dans l’entreprise crée par mon mari qui assure la compta, les rendez-vous clientèle et la gestion des commandes matériaux. Autant vous dire que j’en connais un rayon dans les outils de plaisirs !
J’adore vous en parler et vous entendre me raconter ceux que vous affectionnez.
Je suis maman de 2 enfants, j’ai un garçon et une fille, une vie rangée mais pas tant que cela, j’aime travailler dans ce domaine très particulier, coquin, ça me stimule, j’ai une vie épanouie, de nombreuses activées.
Mon époux n’est pas au courant de mon plan coquin extra-conjugal, ce qui excite beaucoup mon amant. J’ai un style BCBG, j’adore la belle lingerie, je porte des bas auto-fixants, porte-jarretelles et je ne sors pratiquement jamais sans mes escarpins.
J’aime utiliser de nombreux sextoys seule ou avec mon amant.
Je suis clitoridienne et j’aime la fellation. L’anal est une de mes pratiques favorites. Je n’ai rien contre les gang-bang, il m’arrive d’en faire.
J’aime regarder du porno avec vous, et seule j’aime particulièrement des vidéos de soumission/domination, lesbiennes et même gays.
Je porte le parfum Hypnotic Poison et Wanted.
Je vous envoie ce doux baiser, en attendant de passer un moment en votre compagnie. Tania
Je me connecte tous les jours, à des heures aléatoires mais souvent tôt le matin, j’affiche régulièrement mes horaires sur ma page ainsi que mes disponibilités en privé, vous pouvez également prendre rendez-vous. A très vite ! Bisous
Dialoguer en privé par CB Retour aux hôtesses
Moi Caro, grazie per questa mattina. Mi manchi già. ❤️
Chère Tania
Cette conversation de ce matin sur le 08 à été très enrichissante pour le fait que tu le dis toi-même tu es rancunière aussi je suis désolé que tu puisses m’en vouloir comme ceci pour un privé qui aurait dû se passer le 3 août avec Fauve Alexanne et toi
Aussi si tu souhaites je t’invite à relire mes messages ainsi que les tiens du 2 août ainsi que du 3 sachant que quand je t’ai demandé ce privé au départ il était affiché au Planning planning du privé et par la suite il ne fuguerait plus.
Par rapport à la conversation de ce matin sur le 08 tu me dis avoir appelé en privé à propos de cela désolé de te dire mais je vais t’apprendre une chose que tu ne sais peut-être pas quand une personne appelle sur le privé il reçoit une notification ds sa boîte E-m…
et il y a également toutes traces pour les Apples que l’on peut passer par exemple au mois d’août ou septembre et je viens de vérifier depuis les messages que nous avons eu et j’en étais certain je ne t’ai jamais rappeler jusqu’à aujourd’hui et en vue de cette conversation j’avoue que j’ai bien l’intention de plus jamais te rappeler car je veux bien assumer mes tords mais tu as énormément de travail mais il y a des écrits que tu peux facilement remonter et que je peux également facilement voir ce que je fais ou non
Sur ceux je te souhaites énormément de choses sur le site et il est dommage d’être arrivé là entre nous deux alors que cela fait plus de 2 ans que l’on as pu discuter
Peut-être que mon message n’est pas français mais en mieux en tout cas parfois il faut se remettre en question Tania
Je t’embrasse
Grégory
Merci de ce message très enrichissant, mais comme d’habitude tu n’as pas compris ce que je te dis, cela m’amuse bien et me fait bien rire !!
A aucun moment je t’ai dit que tu m’avais appelé au mois d’août, je sais bien que le privé était prévu début août !
Oui je suis rancunière, mais pas parce que l’on m’appelle pas, je suis rancunière sur la méchanceté des propos et le mensonge, pas sur la disponibilité des personnes ! On fait comme on peut pas comme on veut, çà je te l’ai toujours dit !!
Désolé de te déçevoir très cher Grégory, je suis au courant du fonctionnement du téléphone rose mdr, mon mari est un consommateur lol.
Bien sur, des torts j’en ai surement moi aussi, mais j’assume tu sais !! L’erreur est humaine !
Maintenant, me dire tu appelles plus, tu fais comme tu veux, moi comme je te dis cela ne me change rien !!
Après pour me remettre en question, sache que j’essaie de le faire régulièrement, je pense que tout le monde en à besoin 😉
Maintenant si à chaque fois que l’on n’est pas d’accord sur des propos quel qui soit, je pense qu’il y aurait beaucoup de travail à faire en remise en question mdr.
Le problème de compréhension ne fait pas partie de cela !!
Tu trouves cela dommage et bien moi aussi, mais que cela fasse le premier appel ou 4 ans pour moi c’est du pareil au même.
Sur ces belles paroles, je te souhaite bonne route !!!
Tania
Coucou Tania
Une dispo en privé vers 22h pour un moment très hot ?
Bises
Coucou Steven
Pas de souci, Je me connecte à 22h 😉
Bisous.
Tania
Coucou les coquins !!!!!
Je vous mets mon planning pour vendredi 18 septembre
Retrouvez moi sur le 08 :
5h/7h – 8h/10h – 16h/17h et 19h/20h
Je serais également sur le privé surveillé mon planning (possibilité d’imprévu)
https://www.telrose.fr/conversation-privee-cb/
N’hésitez pas à me mettre un petit message pour un petit duo en tête à tête !!
Possibilité de rajout d’heures en privé.
Bisous.
Coucou Tania
Mon petit cœur comment tu va ?
Dit moi es que samedi matin entre 7h et 9h à tu un créneau pour te mettre en privée s il te plait ?
Bisous
Cedric
Coucou Cédric
Non ce ne sera pas possible pour ce créneau, je suis sur le 08 de 7h à 11h.
Bisous.
Tania
Re coucou Tania
Merci pour se superbe moment de passe avec toi waouhhhhhh un câlin juste sublime ne faire plu qu un avec toi pour un plaisir décupler hummm 🙂
Et que sa fait du bien de t entendre rire au éclat mon petit cœur ❤️
Bisous
Cedric
Ps ne prend pas en conte mon message précédent comme j ai réussi à t avoir cette après midi 🙂
Coucou les coquins !!!!!
Je vous mets mon planning pour jeudi 17 septembre
Retrouvez moi sur le 08 :
5h/7h – 8h/10h – 16h/17h et 19h/22h
Je serais également sur le privé surveillé mon planning (possibilité d’imprévu)
https://www.telrose.fr/conversation-privee-cb/
N’hésitez pas à me mettre un petit message pour un petit duo en tête à tête !!
Possibilité de rajout d’heures en privé.
Bisous.
Bonjour Tania comment vas-tu depuis le temps ?
Petit rappel Damien région parisienne et nous avons discuté et fait connaissance quand tu étais plus de nuits.
Nous discutions longuement de tout et de rien.
Enfin même si je n’appelle plus cela n’empêche en rien d’avoir une pensée non pas pour l’hôtesse mais la femme que tu es.
Je repasserai te faire un coucou de vive voix prochainement.
Concernant ton coup de gueule je te soutiens mais pour ma part j’ai surtout discuté avec le côté ange .
Mais oui il y a des cons de toutes catégories et encore bien pire mais cela n’est pas une excuse en fonction du con et de sa connerie.
Après ce genre d’énergumènes que tu as eu est une personne sans cœur ni morale.
Enfin je suis de tout cœur avec toi et te soutiens.
Au plaisir de te retrouver et voir ce qu’il y a eu depuis 2ans…
Sincèrement Damien.
Je t’embrasse
Coucou Damien
Je vais bien merci et toi !!
Je suis contente de savoir que tu as des petites pensées pour moi 😉
Je te remercie sincèrement pour ton soutien, c’est vraiment très gentil !!
Je serais ravie de discuter avec toi prochainement.
A bientôt.
Bisous.
Tania
coucou ma douce tania l ais pense a toi tres fort j ais ecouter de la musique pour me relaxer des chants corses et celtiques je suis pleins non pas bourre auvergnate mais plein d energie pour essayer de travailler biz partout je te laisse le choix a tres vite ton pecheur
Coucou Flocon
J’aime beaucoup moi aussi les chants Corse et Celtique.
Tu es un coquin Jacques !!!
A bientôt.
Bisous.
Tania
Coucou les coquins !!!!!
Je vous mets mon planning pour mercredi 16 septembre
Retrouvez moi sur le 08 :
6h/11h et 16h/17h
Je serais également sur le privé surveillé mon planning (possibilité d’imprévu)
https://www.telrose.fr/conversation-privee-cb/
N’hésitez pas à me mettre un petit message pour un petit duo en tête à tête !!
Possibilité de rajout d’heures en privé.
Bisous.
Ma Tania chérie d’amour 🙂
J’ai oublié de te demander si tu allais mieux par rapport à ton rhume ?!
Pleins de gros bisous
Mélina
Coucou ma belle
Ca va mieux merci
Bisous
Tania