Je m’appelle Yasmina et je suis une belle plante orientale de 32 ans d’origine Toulousaine, vous apprécierez le charme de mon accent chantant, il souligne mon fort caractère, avec moi, on ne s’ennuie jamais et ceux qui dépassent les bornes en prennent pour leur grade 😉 Je suis pulpeuse là où il faut. Je mesure 1m65 pour 65 kilos, j’ai de belles fesses rebondies, des hanches pleines, une peau couleur caramel, parfumée et dorée à souhait. J’assume pleinement mes formes, mieux, j’en suis amoureuse, je ne me verrais pas me priver de mes petits plaisirs sucrés pour les perdre à tout prix, je suis trop gourmande ! Mes cheveux sont bruns foncés et mes yeux sont marrons, tirant sur le noir. Je porte du 40 et je chausse du 37. J’aime me faire faire des soins du visage et du corps au hammam assez régulièrement pour conserver une belle peau, je porte de la jolie lingerie et je m’offre de jolies tenues sexy pour me mettre en valeur. Féminine jusqu’au bout des ongles . Je fais du téléphone rose depuis de nombreuses années, je suis une experte en domination, en réel et au bout du fil. Mes soumis ont intérêt à se tenir à carreau avec moi car je ne leur fais pas de cadeaux. Les plus chanceux ont l’insigne honneur de pouvoir lécher mon petit trou et mes jolis pieds. Il m’arrive parfois de faire la petite soumise bien obéissante mais il faut vraiment que le mec me donne envie de me prêter au jeu, qu’il me demande la permission avant de m’insulter et sache m’étonner. S’il s’y prend bien,je peux être la plus docile des petites chiennes qui existent. J’aime expérimenter, observer, mater, mon boulot occasionnel me permet de laisser libre cours à ma curiosité et mes envies, tenez vous bien les mecs, je fais un job de rêve : serveuse dans une boîte échangiste en région Toulousaine quelques week-end par mois selon les besoins du patron que je connais bien. J’y suis également cliente et les soirées gang-bang et la salle des tortures ont ma préférence. Il arrive que j’y vienne avec un de mes soumis pour qu’il se fasse prendre ou exhiber nu sur la croix de Saint-André. J’aime les grimer en petites chiennes, un de mes passe-temps favoris. Je m’y montre en belle compagnie aussi parfois, avec un amant monté comme personne, toujours apprêtée comme une déesse. J’ai un faible pour les vêtements en cuir, talons démesurés, pointus, bien castrateurs 😉 Tantôt en tenue de petite soumise, un certain goût pour les cosplays et uniformes : infirmière coquine version latex, Lara Croft, Wonder Woman … Mon boulot à temps plein c’est serveuse dans un bar, j’y rencontre plein de monde, j’adore discuter, ce job me va à ravir ! Je fais fantasmer les hommes dans ma tenue de travail, le tablier et le tee-shirt blanc moulant, sont des valeurs sûres, croyez moi !

J’ai un tempérament de feu et de fortes valeurs familiales, fortement marquée par mes traditions culturelles maghrébines et profondément attachée à mes proches, je ne m’exhiberai jamais la chatte à l’air ou en plein ébats avec des mecs ou des filles sur le site du réseau. On ne sait jamais si ils devaient tomber dessus, je préfère qu’ils ne tombent que sur d’ « innocentes » photos de moi en lingerie. Au téléphone, j’aime discuter avec de hommes de tous âges et entendre leurs confessions coquines, je sais aussi être une oreille attentive quand ils ont envie de se confier.

En matière de sexe, que ce soit au téléphone ou en réel, j’aime les défis, les scénarios inventifs, j’ai une sacrée répartie, sachez vous tenir messieurs, les déviants seront bien sûr déconnectés d’emblée à moins de se reprendre illico presto. A bon entendeur, à très bientôt sur le réseau ou en privé car j’adore mater et donner des instructions de branlette ou de défonçage de cul 😉

147 réactions sur “ Yasmina ”

  1. Yasmina Réponse

    Pour le hataille soumis de karim ….

    Ça faisait longtemps petite cahba de hataille t’es parti chienner ailleurs salope…..
    Je serais disponible en octobre grosse pute appelle pour que je te raconte ta place de hataille …….ta place de remja ……
    Ta domina Maitresse Yasmina.

  2. Karim-soumis Réponse

    Bonjour Maîtresse Yasmina hâte de vous reparler est de me faire dominer est humilier par vous c’est votre hataille votre zemel tout mes respects

  3. Yasmina Réponse

    Salut Fred

    Oui je pourrais être disponible sur le privé au mois de octobre…. on en conviendra au moment opportun tu me diras les créneaux horaires qui t’arrange ….
    Au plaisir à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *