Si tu as envie de te détendre en compagnie d’une belle coquine, joueuse et extravertie, choisis-moi !Mon timbre de voix est jeune et frais, je suis souriante au téléphone et cela se ressent dans les échanges, je suis dotée d’une belle énergie que j’aime transmettre à mes interlocuteurs. On dit de moi que je suis pétillante et bienveillante.
Je m’appelle Amélia et je suis nouvellement arrivée sur le réseau. J’ai 32 ans, née sous le signe du poisson, je suis domiciliée en Haute-Savoie, à proximité de la frontière Genevoise mais d’origine Corse à la base. Dans la vie, j’exerce une profession qui va te faire rêver à coup sûr. Je suis professeure de danse burlesque et aérienne. J’ai un style vestimentaire en rapport avec mon travail, très féminin, vintage pin-up, j’aime porter des robes et des corsets faits sur mesure qui mettent encore plus en valeur ma taille de guêpe.
J’affectionne particulièrement le satin, une matière douce et délicate, à mon image ainsi que la dentelle niveau lingerie 😉 Je me parfume en ce moment avec l’instant magique de Guerlain, pure poison et élixir de Dior
Je suis célibataire depuis peu, maman d’une petite fille de 6 ans et j’ai décidé de me mettre au tel rose afin de pimenter ma vie sexuelle, joindre l’utile à l’agréable. Je suis dans une phase de ma vie propice aux découvertes de nouveaux horizons, je passe d’un amant à l’autre et j’aime aussi la compagnie des femmes. Je n’ai pas de genre particulier, seul le feeling importe, la complicité, j’ai besoin d’être surprise et que l’on me fasse rire, c’est important pour que tout se passe bien intimement par la suite. Je suis à l’aise dans mon corps, confiante en ma capacité à séduire. Je mesure 1m68 pour 57 kilos, mes mensurations sont idéales et j’en suis particulièrement fière, mon tour de taille est de 67 et celui de mes hanches est de 87.
Ma chevelure est d’un brun foncé profond, mes yeux de couleur noisettes et ma carnation claire. J’ai un joli grain de peau satiné. Je suis toujours intégralement épilée. Je suis une grande adepte de la masturbation, seule j’utilise divers jouets pour jouir avec mon clitoris. Je réserve les autres instruments de plaisir pour la pénétration avec mes partenaires de jeux. J’aime tout dans le sexe classique, cunni, levrette, la position de l’Amazone, celle du Lotus et le faire dans des les lieux insolites. J’aime être surprise par mes amants, qu’ils se montrent dominants, qu’ils fassent preuve d’initiative et de fougue, d’une certaine sauvagerie, j’aime être leur chose, être soumise à leurs désirs, je suis faite pour exécuter les ordres que l’on me donne, c’est la source de mon excitation. Il m’arrive de me faire prendre par de parfaits inconnus, c’est une prise de risques qui m’excite follement. J’aime varier les plaisirs, la lassitude dans le sexe, je ne connais pas !
Je vais en club libertin de temps à autre, j’adore les Gang Bang, à l’occasion, je vous raconterai. Je suis entreprenante dans le feu de l’action mais pas dominante, ceci dit, je ne suis pas du tout fermée à cette idée, j’ai envie d’apprendre à soumettre. Je suis très curieuse. Mes limites personnelles en réel et aux téléphone sont celles édictées par la loi et je déteste tout ce qui est sale. Le fisting vaginal ou anal sur moi, ce n’est pas non plus ma tasse de thé. Vous êtes prévenus ! J’aime mater du porno de temps à autre mais je préfère le réel. Je suis intéressée par des vidéos mettant en scène des pratiques que je ne fais pas ou rarement comme le bondage, le BDSM, les orgies, cela attise fortement ma curiosité. Je suis une passionnée de danse, mais vous le savez déjà 😉
Mais aussi de musique, de cinéma avec une préférence pour la SF, les fictions historiques et dystopiques et de littérature. Mes œuvres littéraires phares en sont Le seigneur des Anneaux et les écrits de Bernard Werber et Christian Jacq. Vous pourrez me trouver connectée principalement le lundi et les jeudi soir et en journée le vendredi. Ceci dit, je préfère vous avertir que ce sera aléatoirement selon mes disponibilités.
Un petit bonus : Une anecdote sexuelle qui m’est arrivée ..
Pour vous situer le cadre. Ma salle de répétition est accolée à celle de Fitness. Entre deux cours effeuillage, il me prend irrépressible envie de me caresser. Je commence donc à me masturber avec un sextoy type bullet, quand un adhérent du club voisin me surprend. Cela ne m’a pas refroidie, j’ai continué à ma faire plaisir en le regardant bien dans les yeux. J’ai senti qu’il ne pouvait détacher son regard de ce spectacle si excitant que je lui donnais à voir. Il restait planté dans entrebâillement de la porte. Lorsque je fus à la limite de l’orgasme, je lui ai fais signe de venir me rejoindre, il m’a prise sans plus de cérémonie contre les miroirs de manière bestiale, ce fut magique, nous avons joui de concert.
Coucou Amélie,
Je te remercie pour les réponses que tu m’as apporté jusqu’à présent, ainsi que une petite touche de description de toi-même bien que il y a déjà beaucoup écrit de toi sur ta page avec les photos….
En ce qui me concerne, tu souhaites en savoir davantage sur moi, ce que je trouve parfaitement normal, étant donné que jusqu’à maintenant le mystère reste entier pour toi, de ma personnalité, même si j’étais stupéfait, comme j’ai pu le dire de trouver un de mes traits de caractère sans mal me connaître 😉
Comment me décrire ? Ceci est une bonne question à laquelle je souhaiterais répondre.
En vue de ce que je peux lire sur ta description, tes origines ne sont pas très loin de là où je peux habiter actuellement…
Je suis d’une nature extrêmement droit, franc, honnête, sincère, surprenant, et comme tu l’as dit, très mystérieux… je dirais même que je suis presque un petit révolutionnaire par moment lol …
Toutefois si tu as des questions à me poser pour en savoir davantage sur moi, j’y répondrai avec plaisir.
Je retiens tes mots qui exprime que tu me tiendras au courant, dès que possible à fin de pouvoir l’écriture pour une future conversation et connaissance de soi…
Une nouvelle fois, je dois l’avouer, je suis encore surpris par ton écrit qui me ressemble vraiment beaucoup, et cela en un seul mots « épistolaires » que je ne connaissais pas le sens après t’avoir lu….
je souhaiterais pouvoir t’en écrire davantage, mais l’inspiration me manque pour clore correctement ce petit témoignage et je m’en excuse au préalable…
C’est avec un grand plaisir que j’aurais l’immense honneur de pouvoir te lire…
Au plaisir
Bonjour John,
Un petit coté révolutionnaire, en rapport avec mes origines, droit, franc… n’habiterais-tu pas sur mon ile natale? Au Nord ou au Sud?
Le mystère reste entier mais je comprends que tu ne souhaites pas trop t’étendre sur internet c’est pourquoi j’éviterai les questions qui pourraient permettre de t’identifier formellement.
Peux-tu m’en dire un peu plus sur tes goûts et dégoûts en matière de loisirs? Qu’est-ce qui te fais vibrer?
Je suis heureuse d’avoir pu te faire découvrir un nouveau mot. Ne serais-tu pas un peu sapiophile?
Au plaisir de te lire.
Bisous
cc ma jolie brune,
l avantage sais qu avec le privé tu n est pas obligé d attendre trop longtemps comparé au 08,et tu sais si l hôtesse est disponible ou pas .après avec le 08 si tu appelle tout de suite desfois tu peux tombe sur l hôtesse que tu veux,mais en privé mieux pour se confier et se lâche voilà mon ressenti.gros bsx
Coucou mon romain,
Oui c’est sûr que ca doit être beaucoup plus intime le privé. Hâte de tenter l’expérience. Au plaisir de découvrir cela avec toi.
Bisous
oui moi aussi hâte de te découvrir et entendre enfin ta voix.jte donne mes mensurations histoire de te faire envie. j espere que sa te plaira??190 cm,75kg brun yeux bleu et sexe epile pour le modèle faudra attendre de vive voix en privé……!!!!!gros bisous bonne soirée
Re ! Tu es trop sympa… gentille… intrigante… excitante franchement je t’adore je kiffe passer du temps avec toi tu me changes les idées et me fait plaisir t’es juste géniale comme fille. Bisous à ce soir je pense 😉
OULA tu me fais rougir!!! Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments. Je suis heureuse de te plaire. Notre connexion est géniale et je n’en suis pas la seule responsable, tu es un homme adorable, charmant, espiègle et très inventif, tout ce que j’aime. J’adore également passé du temps avec toi.
Je te souhaite une agréable soirée apéro et j’espère t’avoir très prochainement. Peut-être ce soir 😉 mais je ne te le souhaite pas car si je ne t’ai pas c’est que tu passes une super soirée !
Pleins de bisous
Coucou Amélie,
Je viens de prendre connaissance de ton message, je suis content pour toi que tu as pu retrouver ta voix, mais également que je pique une curiosité d’un certain mystère…
En vue de mes messages précédents, comme j’ai pu l’exprimer, il y a aucun souci pour moi j’ai parfaitement le temps pour entendre ta voix que je suis sûr et certain, qu’elle puisse être aussi douce, comme sensuel…
Je voudrais aussi te remercier pour l’information que tu as pu apporter au sujet du privé et des bugs sur le site. En attendant je voudrais te faire savoir que si tu le souhaites tu peux toujours m’écrire et je n’hésiterais pas à te répondre.
En espérant que tu passeras un bon 11 novembre ainsi que un très bon week-end pour te reposer…
C’est avec un grand plaisir que j’aurai le immense honneur de pouvoir te lire…
Coucou John,
Merci beaucoup pour tes messages. Je serais très heureuse de te tenir au courant concernant le privée. Pour ma voix, il semble qu’elle me rende plus jeune que je ne le suis, très douce et tendre avec une touche bien souvent de rire car je suis une femme pleine de vie.
Et toi, peux-tu commencer à m’en dire un peu plus sur toi? Je sais déjà que tu apprécies les relations épistolaires.
Mon 11 novembre fut consacré à l’entrainement, le travail et un peu de rangement, mes décorations d’Halloween étant toujours présentes, il faut faire un peu de place en attendant celles de Noël!
Au plaisir de te lire ou de t’entendre.
Bisous
cc j’espère que tu vas bien tu me manque énormément j’arrête pas de penser a toi bisous a toi petit ange
Trop chou! Tu me manques également.
Je reviens dès lundi 14 novembre, nous n’avons plus beaucoup de temps à attendre pour nous retrouver. J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles et de pouvoir partager un peu d’intimité avec toi.
Pleins de bisous.
Coucou Amélie,
À mon tour de te remercier la réponse que tu m’as apporté, qui me décrit en un seul mot : « mystère »
Ce qui me stupéfait du fait que j’ai l’impression que l’on se connaît depuis un ou deux mois, sans même avoir eu l’occasion de se parler encore…..
D’après les réponses que tu as pu apporter, j’ai pu comprendre que tu étais malade. J’espère sincèrement que ça ira mieux dans quelques temps.
Il est promis que je te réveillerai le mystère sur bien des choses comme la personne qui a pu me recommander envers toi par exemple….
En attendant de pouvoir te lire, je souhaite pour toi que tu puisses te guérir au mieux, mais je veux également que tu puisses des excellente semaine à venir en prenant bien soin de toi
C’est avec un grand plaisir que j’aurai le immense honneur de pouvoir te lire…
Ma curiosité est piquée au vif!
J’ai vraiment hâte de t’entendre. Merci d’avoir pris des nouvelles, j’avais une extinction de voix mais c’est terminée, je reprends le telrose dès lundi 14 novembre. J’ai eu davantage d’informations concernant la possibilité de faire du privée. La société telrose est en train de changer de prestataire suite aux différents bugs persistants actuellement. Dès que la nouvelle plateforme plus sûre sera mise en place, je serais disponible en privée avec plaisir!
A très bientôt cher inconnu.
Bisous
Bonjour John,
Merci pour ce témoignage d’intérêt tout d’abord. Je n’ai pas encore de nouvelles concernant la possibilité de faire du privée mais j’espère commencer très prochainement. Je serais très heureuse de faire ta connaissance, tu cultives le mystère!
A très bientôt.
Bisous
Slt je suis dégouté tu devais etre là hier a 22h mais au final non et tu n’es pas sur le planning de toute la semaine… et toujours pas en privé. Toute cette semaine j’etais chaud. J’espere que tu vas revenir et que ce n’est pas defiitif de ne plus te voir ici… bisous
Coucou Olivier,
Je suis désolé, j’ai été bien malade, une extinction de voix m’a fait arrêtée temporairement le tel rose mais je reviens vite c’est promis. A très bientôt j’espère.
Bisous
Slt. Content de savoir que tu reviens quand tu vas mieux. Bisous
cc j espère que sa va??je voulais savoir si tu allais faire du privé ou pas??bonne soirée bsx
Coucou Romain,
Je n’ai pas de nouvelles quant à la possibilité de faire du privée mais j’espère très bientôt. Je n’avais plus de voix donc incapable de faire du tel rose mais je reviens très prochainement ;).
Et toi comment vas-tu?
Bisous
sa va hâte d entendre ta voix ,et de parcourir se jolie corps et plus affinités hummm.mais jvais attendre que la nouvelle plate-forme sois installée .la je repart lundi au Québec pour le taff jrentre le 1 ou 2 décembre j espère que le privé sera installée du moin la plate forme .pour t entendre toi et essaye de parle avec Rosalie??bonne semaine des millions de bsx partt
Coucou Romain,
Je te souhaite donc un excellent voyage! J’espère que tu en profiteras pour faire de nouvelles rencontres stimulantes là-bas. Oui, dès que la plateforme sera sécurisée, j’aurai plaisir à te découvrir en toute intimité. J’ai fait la connaissance de Rosalie lors d’une partie à 3 très sympathique il y a quelques temps, il serait très agréable de retenter l’expérience un jour avec toi peut être 😉
A très bientôt. Prends bien soin de toi.
Gros bisous
cc oui Rosalie est super comme hôtesse grès agréable, jsais pa si je pourrai faire un trio avec mon portable en double appel sais pas tout les portables qui le font?!mais déjà faire connaissance avec toi et prk pas.apres dommage tu vienne aussi tard le soir mais on trouvera un moyen je pense jte donnerai mes disponibilités plus début apm 13h30 14h voilà. desfois compliqué le soir je peux mais jusqu’à 22h30 max après pas seul.
jte donne mes mensuration histoire de te faire envie,grand 1,90,78kg brun yeux bleu et j adore le sexe et le mien et tout epile sais mieux pour une jolie mise en bouche juste j espere que tu aura pas peur de la longueur ?!pour la suite mieux de vive voix plein de bsx de partt..bonne soirée
Coucou Amélie
Je suis également ravi de faire ta connaissance à l’écrit et je souhaiterais pouvoir te répondre qu’il n’y a pas le feu au lac me concernant pour une conversation de vive voix.
Cependant si tu le souhaites, je te propose un jeudi que tu désires à minuit pourquoi pas pour une simple conversation, et de connaissance de l’un de l’autre que ce soit en novembre ou en décembre selon tes possibilités et disponibilité.
C’est avec un grand plaisir que j’aurais l’immense honneur de pouvoir te lire…
Au plaisir