Moi c’est Caroline, une brunette au tempérament brûlant d’origine Italo-Martiniquaise de 39 ans née sous le signe du Lion.
Vous ne percevrez cependant pas une once d’accent en vous laissant porter par ma voix suave aux intonations lascives. Je suis une femme d’expérience, volubile et prévenante. A chaque échange, je veux que vous vous sentiez le plus à l’aise possible. Je suis d’une grande douceur et d’une féminité exacerbée.
J’aime ce qui magnifie le corps de la femme, je définirais mon style vestimentaire comme étant tendance et provocateur sans sombrer dans la vulgarité, je suis toujours manucurée, parfumée et épilée intégralement avec soin, j’y mets un point d’honneur.
Je porte le parfum Yvresse de Yves-Saint-Laurent.
C’est ma première expérience au Tel Rose mais je ne me suis pas sentie intimidée une seule seconde. Je me suis sentie dans mon élément dès le premier échange. Je fais ce job en complément de mon travail de secrétaire adjointe dans la fonction publique, pour le plaisir avant tout. Cela pimente mon quotidien, je me sens libre, sans entraves, j’aime écouter tous ces hommes en manque comme moi ou désireux de partager leurs fantasmes, je pense n’avoir aucune limite, mais à part pour ce qui n’est pas autorisé par la loi, je suis ouverte à tout.
J’aime que notre duo chaud soit le plus réaliste possible, je vous fais part de toutes mes sensations en vous donnant même un aperçu de ce que cela peut faire de déguster mon intimité, en quatre adjectifs pour vous donner un avant goût, je dirais qu’elle est douce, savoureuse et explosive voir un peu piquante.
Je suis domiciliée dans les Hauts de Seine, je vis seule, sans enfants.
Je suis une femme libérée et forte de caractère, qui sait se défendre en cas de problème, je pratique depuis plusieurs années déjà la boxe mais aussi le Kick Boxing. Je mesure 1m70 pour 63 kilos, je fais du 90C et mes seins sont en forme de poire. J’ai une silhouette athlétique, de belles cuisses fines et musclées et des fesses délicieusement bombées. Ma peau est couleur caramel, mes yeux noisette.
J’aime me caresser très régulièrement afin d’apaiser mes pulsions, sous la douche, dans mon lit voir aux toilettes de mon travail, je le fais sans sextoys, je préfère me doigter, c’est plus chaud, agréable je trouve. Je frotte mes lèvres longuement contre ma culotte, de préférence en dentelle, afin de plonger mes doigts dans mon intimité trempée, avide d’être soulagée.
Je me fais jouir plusieurs fois de suite, je fais durer le plaisir au maximum, avant d’exploser. J’ai des gémissements très excitants parait-il. Très langoureux et sensuels. J’ai des anecdotes coquines à vous raconter mes coquins, je vais attiser votre curiosité, j’aime me confier à propos de ma première fois, c’était quelque chose …

Appelez-moi afin d’en savoir plus ! Je ne suis pas bisexuelle, j’aime uniquement les beaux membres virils, ceci dit, je n’ai pas de stéréotype d’homme susceptible de me faire craquer, c’est au feeling selon moi. J’aime que l’on me fasse l’amour en levrette, les mains solidement posées sur les hanches, bien cambrée, je me laisse aller, j’aime sentir les coups de bassin vigoureux de mon amant mais aussi en donner, c’est une pénétration profonde que j’adore. J’aime beaucoup l’anal, je suis hautement sensible au niveau de cette zone, j’aime me faire lécher et doigter longuement. Je ne suis pas une adepte des Gang Bang et ce ne sera définitivement jamais ma tasse de thé. Un rien peut faire la différence, une odeur particulière qui vous met en transe, une voix qui vous fait vibrer, c’est parfois surprenant !
Je suis une femme qui suit ses envies et qui marche au ressenti, il m’arriver d’adorer dominer, d’être inspirée et de me donner à fond ou bien de jouer les soumises bien obéissantes. Je n’ai pas d’étiquette collée sur le front Soumise ou Dominante, je peux être les deux, tout dépend du partenaire.
Je suis curieuse, je m’intéresse au cinéma et au sport, deux de mes passions dans la vie.

J’adore papoter avec vous, que l’on partage à propos de nos expériences de vie, de notre vision du monde, je suis ouverte sur plein de sujets, n’hésitez pas ! Je vous laisse le soin de me demander mes horaires de connexion, un moyen fort sympathique de me souhaiter la bienvenue 😉
Bisous

 

33 réactions sur “ Caroline ”

  1. Max Réponse

    Salut Caroline c est max on c est jamais parlé sur le 08 tu est nouvelle sur le réseau j ai vu tes tu es vraiment bonne a baisé je voudrais bien faire l amour avec sur le 08 pour te défoncer ta et ton cul avec ma bite de 23 cm et te faire jouir du cul et de la chatte te baisé avec une grosse pute et sauter sur ma bite de 23 cm et faire taper mes couilles sur ton cul je kiffe tros ça grosse pute a très bientôt sur le 08 pour te défoncer

  2. L'avocat du tél rose Réponse

    Bonjour Caroline,

    Tout le monde a droit à une seconde chance (voir message plutôt désobligeant d’un certain « Bonus », sur ta page, de janvier-21, qui date certes, mais qui est critique envers ta personne), et en tant qu’avocat, je défends absolument ce droit !!!

    Avec tout mon dévouement.

    L’avocat.

  3. Bonus Réponse

    manques de professionnalisme, elle roupille en direct au tel
    nulle
    elle ne répond pas sur la page
    Hymogène franchement tu devrais l’écouter

    • Hymogène Auteur ArticleRéponse

      Merci Bonus pour ton alerte, je vais l’écouter et prendre une décision.

  4. Christian Réponse

    Coucou Caroline
    Je te souhaite un joyeux Noël pour toi et tes proches
    Plein de bisous et d’affectueuses pensées

  5. Tania Réponse

    Caroline,
    Je te souhaite un très bon réveillon et un joyeux Noël, ainsi qu’à toutes ta famille !!!
    Prends soin de toi et de tes proches 🙂
    Bisous.
    Tania

  6. le larbin Réponse

    pas beaucoup de commentaires par ici, pourtant souvent co sur le 08.
    Pourquoi?
    Tania, Lara, Mélanie, Mélina des filles au top qui répondent toujours…
    une chance?

  7. Olivia Latex Réponse

    Bonjour Déesse Caroline
    J’ai hâte de vous voir en show privé en latex et vinyl
    Tendres baisers
    Olivia Latex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.