Je me prénomme Dorothée et je suis du signe de la Vierge, une blonde aux yeux verts très ouverte d’esprit, fraîchement débarquée sur le réseau, je me familiarise avec les coquins du réseau et leurs fantasmes débridés.
Je suis une belle femme française de 50 ans, mariée, sans enfants qui sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à le faire savoir. J’aime la sensualité, ou bien les pratiques plus hard, c’est toujours au gré de mes envies.
Ma profession est une source inépuisable de fantasmes : Je suis infirmière et pour pimenter le tableau, je vis à Agde avec mon époux, ville phare du libertinage !
Je ne m’y suis pas installée par hasard, vous vous en doutez bien …
Même si, par manque de temps, je ne suis pas sortie tant que cela dans des lieux coquins, pas autant que je le voudrais du moins. J’affectionne tout particulièrement les scénarios liés à ma profession et je sais que ces messieurs sont très demandeurs. Cela ne manque jamais de fortement les émoustiller quand je me mets en scène dans une tenue revisitée, car celles de l’hôpital sont loin d’être sexy 😉
Je chouchoute mes clients et je leur fais vivre, le temps d’un fantasme, la sensation d’être pris en main par une douce professionnelle. Je suis très bien conservée pour mon âge car je pratique un sport de haute intensité : Le semi-marathon.
C’est une discipline exigeante qui me permet de me dépasser et j’adore cela.
Je mesure 1m60 pour 52 kilos je porte du 36, voir du 38 pour le haut, je chausse du 37 et je fais un beau 105C naturel, qui fait la joie des mains et de la bouche de mon mari, qui est très coquin, même si très romantique parfois.
J’ai d’ailleurs une anecdote à ce propos : Mon époux a un jour fait ouvrir un musée à Bordeaux rien que pour moi pendant la nuit et nous avons fait l’amour dans un lit à baldaquins d’époque sur lequel il était inscrit « Ne pas toucher ».
J’aime beaucoup de choses dans le sexe, du moment que c’est amené en finesse. J’aime dominer, les petits soumis sont les bienvenus.
Concernant mon épilation, c’est variable, je suis parfois une adepte du naturel, mais quand je vais dans des soirées privées avec mon homme, c’est l’intégrale de rigueur, ce qui est de mise dans le milieu, pour l’hygiène et les caresses buccales.
J’aime exciter mon homme et d’autres en portant des talons hauts avec de la lingerie fine. J’aime mettre les belles formes athlétiques en valeur dans des tenues sexy. J’utilise des sextoys dans l’intimité et au téléphone. Cela me plaît. Je suis plus une adepte des godes, plutôt que des vibros. Je fais du téléphone rose pour mon couple.
Mon homme me l’a suggéré une fois, car c’est un appelant régulier. Durant mes longues gardes à l’hôpital, il se lâchait de cette manière, un jour, il me l’a avoué. Au départ, je fus surprise, puis je me suis prêtée au jeu, j’ai été prise et j’ai pu commencer à faire jouir des hommes en direct.
Un peu intimidée au départ, je me suis vite prise au jeu, j’ai encore beaucoup à apprendre et c’est ça qui est stimulant. Je découvre chaque jour de nouvelles pratiques. J’ai de belles passions dans la vie, j’adore faire de belles promenades à moto et à bord du voilier de mon mari, on en profite pour faire l’amour fougueusement au gré des flots, c’est magique.

Je serai surtout connectée les nuits, mais n’hésitez pas tout de même à me laisser des messages sur ma page afin d’en savoir plus 😉

20 réactions sur “ Dorothée ”

  1. JEAN Réponse

    Encore merci pour notre conversation de mercredi. Tu as su tellement bien comprendre mon fantasme. Bisous.
    Jean.

  2. mickael Réponse

    Coucou ma douce je te trouve très charmante et très douce j’ai passé un très bon moment tous les deux .je te fait plein de bisous sur ton corps est sur ta jolie poitrine bonne journée bisous

  3. Marcu Réponse

    Bonjour dorothee vous allez bien ? Vous pouvez vous contactez mardi 6 octobre à 17h sur le 08 svp merci . Marc

  4. David Réponse

    je regarde les commentaires et maintenant seulement je comprend, même dans cette page l’implication est modeste … c’est regrettable, à cette heure là il n’y a pas beaucoup de femmes disponibles.

  5. David Réponse

    voix dynamique au prime abord, description mécanique et scolaire,
    en se qui concerne l’imagination j’ai droit à la même chose que le mec d’avant.
    c’est moumou comme animation, pas de bruitage , j’ai une fellation au bout de 30 secondes d’appel…
    Bon pour les cérébraux comme moi, passez votre chemin c’est pas ici. J’ai pas vraiment eu ce que j’attendais.
    Peut être est ce une animatrice inexpérimentée? pressée? (j’ai tel vers 4H du matin quand même)
    Je pense Dorothé que tu dois revoir ta façon de faire, parceque j’aime découvrir longuement les femmes du réseau et la je suis un peu déçu, je veux pas que mon commentaires soit mal pris. Ce n’est pas le but, il s’agit ici uniquement de mon ressentis personnel.
    Peut être que j’étais de mauvais poil :p

  6. LOLA Réponse

    Bonjour, ma jolie dorothee très jolies photos sont superbes et bien sexy.moi 49a,1m8073k,brun cx court yx mrr.merci ma jolie maitresse à ta disposition pour être ta chienne lola soubrette soumise et bien salope â ton service ma dorothée magnifique maitresse De Lola la pute à maitresse dorothée de Lola la pute à la disposition merveilleuse et ravissante dorothee
    acceptés vous à vos pieds,Lola la bonne lèche cul de maitresse c’est moi ta chienne soumise Lola la pute à dorothee à tes pieds chienne Lola les couvrent de doux et respectueux baisers moi je suis la bonne lèche cul de Lola la pute à toi.

  7. Bruno Réponse

    Merci madame pour les coms…vous M avez fait manger pendant,un bon sandwich avec du beurre et pâte de foie de canard…trop bon.prenez moi au godceinture quand vous voulez…

  8. Pierre-Olivier Réponse

    Dorothée, c’est Pierre-Olivier,
    Je m’excuse pour la coupure de la communication téléphonique, bien malgré moi. J’aime beaucoup parler avec toi et te caresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *