Je me prénomme Dorothée et je suis du signe de la Vierge, une blonde aux yeux verts très ouverte d’esprit, fraîchement débarquée sur le réseau, je me familiarise avec les coquins du réseau et leurs fantasmes débridés.
Je suis une belle femme française de 50 ans, mariée, sans enfants qui sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à le faire savoir. J’aime la sensualité, ou bien les pratiques plus hard, c’est toujours au gré de mes envies.
Ma profession est une source inépuisable de fantasmes : Je suis infirmière et pour pimenter le tableau, je vis à Agde avec mon époux, ville phare du libertinage !
Je ne m’y suis pas installée par hasard, vous vous en doutez bien …
Même si, par manque de temps, je ne suis pas sortie tant que cela dans des lieux coquins, pas autant que je le voudrais du moins. J’affectionne tout particulièrement les scénarios liés à ma profession et je sais que ces messieurs sont très demandeurs. Cela ne manque jamais de fortement les émoustiller quand je me mets en scène dans une tenue revisitée, car celles de l’hôpital sont loin d’être sexy 😉
Je chouchoute mes clients et je leur fais vivre, le temps d’un fantasme, la sensation d’être pris en main par une douce professionnelle. Je suis très bien conservée pour mon âge car je pratique un sport de haute intensité : Le semi-marathon.
C’est une discipline exigeante qui me permet de me dépasser et j’adore cela.
Je mesure 1m60 pour 52 kilos je porte du 36, voir du 38 pour le haut, je chausse du 37 et je fais un beau 105C naturel, qui fait la joie des mains et de la bouche de mon mari, qui est très coquin, même si très romantique parfois.
J’ai d’ailleurs une anecdote à ce propos : Mon époux a un jour fait ouvrir un musée à Bordeaux rien que pour moi pendant la nuit et nous avons fait l’amour dans un lit à baldaquins d’époque sur lequel il était inscrit « Ne pas toucher ».
J’aime beaucoup de choses dans le sexe, du moment que c’est amené en finesse. J’aime dominer, les petits soumis sont les bienvenus.
Concernant mon épilation, c’est variable, je suis parfois une adepte du naturel, mais quand je vais dans des soirées privées avec mon homme, c’est l’intégrale de rigueur, ce qui est de mise dans le milieu, pour l’hygiène et les caresses buccales.
J’aime exciter mon homme et d’autres en portant des talons hauts avec de la lingerie fine. J’aime mettre les belles formes athlétiques en valeur dans des tenues sexy. J’utilise des sextoys dans l’intimité et au téléphone. Cela me plaît. Je suis plus une adepte des godes, plutôt que des vibros. Je fais du téléphone rose pour mon couple.
Mon homme me l’a suggéré une fois, car c’est un appelant régulier. Durant mes longues gardes à l’hôpital, il se lâchait de cette manière, un jour, il me l’a avoué. Au départ, je fus surprise, puis je me suis prêtée au jeu, j’ai été prise et j’ai pu commencer à faire jouir des hommes en direct.
Un peu intimidée au départ, je me suis vite prise au jeu, j’ai encore beaucoup à apprendre et c’est ça qui est stimulant. Je découvre chaque jour de nouvelles pratiques. J’ai de belles passions dans la vie, j’adore faire de belles promenades à moto et à bord du voilier de mon mari, on en profite pour faire l’amour fougueusement au gré des flots, c’est magique.

Je serai surtout connectée les nuits, mais n’hésitez pas tout de même à me laisser des messages sur ma page afin d’en savoir plus 😉

10 réactions sur “ Dorothée ”

  1. L0ris Réponse

    Hello belle Dorothée,

    Quelle doux moment passé en ta chaleureuse compagnie cette nuit, cette bouche experte, hummm, et un corps sur le quel se perdre, laissant glisser ses doigts sur toutes ces généreuses courbes…
    Tu es un délice de femme, une maturité qui sait comment rendre fou le corps d’un homme, et en attendant de profiter d’un autre moment ensemble, doux ou… fougueux, je t’embrasse, et te dis à très bientôt magnifique créature, flamme dans la nuit.

    Bonne fin d’année à toi !

  2. Corbier Réponse

    Salut Dorothee,

    Dis-moi, avec toi au téléphone, c’est toujours récré à deux, ou ça dépend des jours ???

  3. Franc Réponse

    Bj Dorothée du Puy de Dôme montagne . J’ai fait mon tour à Clermont-Ferrand dans l’hôpital pas réjouissant avoir des bureaux fermés et des pancartes de grève . les malade pas trop bien soigné inquiétant l’avenir . Je ne critique pas le personnel je pense que ça vient de la politique qui serre les budgets . Ce qu’il y a de sûr il faut pas tomber malade pas facile à dire mais la vie est pas comme ça . Bonne continuation dans ton boulot avec courage . Et ton homme il est bien rentré ?avec toute cette route à faire pour rentrer voir sa belle infirmière qui lui à récompensé par de belles caresses au moins !!!. Bisous Dorothée A+♡♡☮☮

  4. Benoit scénario Réponse

    Bonjour Dorothée
    Tu es ravissante et élégante
    J’aimerais te faire frémir de la tête aux pieds
    Je suis joueur et imaginatif
    J’aimerais connaître tes horaires de connexion et savoir si tu fais des dials privés
    Je te souhaite un bon week-end

  5. Benoit scénario Réponse

    Bonjour Dorothée
    Vous êtes ravissante et élégante
    Nous avons des goûts communs pour la subtilité et le mélange de sensualité et sensations fortes
    J’aimerais connaître vos heures de connexion et savoir si vous faites des dials privés ?

  6. Jf Réponse

    Salut dorothee, c est Jean-François, pourrais tu donner tes heures de privé, que je m organise pour te joindre?
    Bises beauté

  7. Franc Réponse

    Bj de franck bonne conversation avec toi les 2 fois que je t’ai eu cette semaine bonne continuation dans telrose . A+♡☮☮

  8. Guillaume Réponse

    Cc dorothee je m apelle Guillaume tu es très jolie vraiment un physique de dingue une énorme poitrine pour pouvoir glisser mon énorme bite entre moi j ai 23 ans je suis brun aux yeux bleus verts 1m 90 103kg de muscle des bras de 49.5cm des pectoraux et abdos en béton et rugbyman tu serais mon infirmière en mode garce salope et je me viderais les couilles pleines de foutre sur tes gros obus ou dans ta bouche ma bite fait 23 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *