Je me prénomme Dorothée et je suis du signe de la Vierge, une blonde aux yeux verts très ouverte d’esprit, fraîchement débarquée sur le réseau, je me familiarise avec les coquins du réseau et leurs fantasmes débridés.
Je suis une belle femme française de 50 ans, mariée, sans enfants qui sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à le faire savoir. J’aime la sensualité, ou bien les pratiques plus hard, c’est toujours au gré de mes envies.
Ma profession est une source inépuisable de fantasmes : Je suis infirmière et pour pimenter le tableau, je vis à Agde avec mon époux, ville phare du libertinage !
Je ne m’y suis pas installée par hasard, vous vous en doutez bien …
Même si, par manque de temps, je ne suis pas sortie tant que cela dans des lieux coquins, pas autant que je le voudrais du moins. J’affectionne tout particulièrement les scénarios liés à ma profession et je sais que ces messieurs sont très demandeurs. Cela ne manque jamais de fortement les émoustiller quand je me mets en scène dans une tenue revisitée, car celles de l’hôpital sont loin d’être sexy 😉
Je chouchoute mes clients et je leur fais vivre, le temps d’un fantasme, la sensation d’être pris en main par une douce professionnelle. Je suis très bien conservée pour mon âge car je pratique un sport de haute intensité : Le semi-marathon.
C’est une discipline exigeante qui me permet de me dépasser et j’adore cela.
Je mesure 1m60 pour 52 kilos je porte du 36, voir du 38 pour le haut, je chausse du 37 et je fais un beau 105C naturel, qui fait la joie des mains et de la bouche de mon mari, qui est très coquin, même si très romantique parfois.
J’ai d’ailleurs une anecdote à ce propos : Mon époux a un jour fait ouvrir un musée à Bordeaux rien que pour moi pendant la nuit et nous avons fait l’amour dans un lit à baldaquins d’époque sur lequel il était inscrit « Ne pas toucher ».
J’aime beaucoup de choses dans le sexe, du moment que c’est amené en finesse. J’aime dominer, les petits soumis sont les bienvenus.
Concernant mon épilation, c’est variable, je suis parfois une adepte du naturel, mais quand je vais dans des soirées privées avec mon homme, c’est l’intégrale de rigueur, ce qui est de mise dans le milieu, pour l’hygiène et les caresses buccales.
J’aime exciter mon homme et d’autres en portant des talons hauts avec de la lingerie fine. J’aime mettre les belles formes athlétiques en valeur dans des tenues sexy. J’utilise des sextoys dans l’intimité et au téléphone. Cela me plaît. Je suis plus une adepte des godes, plutôt que des vibros. Je fais du téléphone rose pour mon couple.
Mon homme me l’a suggéré une fois, car c’est un appelant régulier. Durant mes longues gardes à l’hôpital, il se lâchait de cette manière, un jour, il me l’a avoué. Au départ, je fus surprise, puis je me suis prêtée au jeu, j’ai été prise et j’ai pu commencer à faire jouir des hommes en direct.
Un peu intimidée au départ, je me suis vite prise au jeu, j’ai encore beaucoup à apprendre et c’est ça qui est stimulant. Je découvre chaque jour de nouvelles pratiques. J’ai de belles passions dans la vie, j’adore faire de belles promenades à moto et à bord du voilier de mon mari, on en profite pour faire l’amour fougueusement au gré des flots, c’est magique.

Je serai surtout connectée les nuits, mais n’hésitez pas tout de même à me laisser des messages sur ma page afin d’en savoir plus 😉

33 réactions sur “ Dorothée ”

  1. Max Réponse

    Ma belle Dorothée c est max bientôt je vais t appel sur le 08 je vais te envoyé en l aire avec mes 23 cm je vais te faire jouir deux fois part du cul etdeux part la chatte tu va voir tu va prendre bien ton pied a bientôt bisous ❤️♥️♥️❤️♥️♥️❤️♥️♥️❤️❤️♥️♥️♥️♥️

  2. Bruno Réponse

    Vous m avez bien excite ce matin de bonne heure…toujours trop bon avec vous…j adore votre façon de me parler…femme de grande classe….

  3. Max Réponse

    Salut Dorothée c est max tu est vraiment bonne a baisé j ai vu tes photo je n arrête pas de me branler sur tes photos bientôt je vais t appel sur le réseau et je vais bien bte faire bien jouir et crier avec mes 23 cm dans ta bouche dans ta chatte et dans ton cul bisous ma princesse Dorothée max

  4. Stephen Réponse

    Bonjour Dorothée quand est ce que tu seras connectée cette semaine merci

  5. Bruno Réponse

    Bonjour Madame, je gicle bien devant vos photos,mais aussi sur chrystelle, iline….vous etes tellement belle….un délice. Dur de vous avoir,car vous etes toujours du matin et très tôt ! ..moi je roupille encore à 4/5h du mat !

  6. Bruno Réponse

    Trop bien madame dorothee…vous etes génial j ai adoré votre gentillesse, comme une maman qui s occupe bien d un gros lard sur son lit…vos photos….me fait jouir comme un porc…a très bientôt madame dorothee.

    • Dorothée Réponse

      merci à toi mon adorable petit cochon. à très vite. et surtout regarde bien mes photos.

    • Dorothée Réponse

      merci pour ton gentil message. nos moments sont toujours doux et tendres comme toi seul sait le faire. pleins de bisous

  7. Tania Réponse

    Dorothée,
    Je te souhaite un très bon réveillon et un joyeux Noël, ainsi qu’à toutes ta famille !!!
    Prends soin de toi et de tes proches 🙂
    Bisous.
    Tania

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *