Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

Mes horaires de connexions sont aléatoires, soyez patients et motivés, vous serez chaudement récompensés. Un bonus, rien que pour vous donner envie de m’appeler, deux anecdotes drôles et salaces, comme j’en ai moult en stock :

Une fois, je me suis faite attraper par un vigile en pleine partie de jambe en l’air dans des wc d’un Bar à place de Clichy et c’est le cul à l’air que je suis sortie ne retrouvant plus ma jupe à cause du stress…. enfin j’ai osé rire sur le coup quand même!
Étant tellement obsédée par le sexe en général et juste après m’être faite prendre par mon partenaire chez lui j’avais une envie de thé (mon partenaire ne consomme que du café). J’ai dû descendre au supermarché d’en bas pour en acheter.
Aucune indication dans les rayons, j’arrête un vendeur et lui demande: – Excusez moi Monsieur, je cherche le rayon fellation au lieu du rayon thé et infusion?…. dans le rayon, tout le monde me regarde, le vendeur sourit et je repose la même question… devinez la suite!

5 621 réactions sur “ Fauve ”

  1. Fauve Réponse

    À l’homme maladroit,

    Effectivement, je fais partie de ceux qui donnent de l’importance aux mots…. Ce qui ne m’empêche pas d’être maladroite aussi;-)

    Venant de ta part, je sais que c’est de la pure maladresse alors ne t’en fais pas.

    C’est vrai que le terme fourbe est un peu violent mais ça va je ne me reconnais pas dedans lol… Quoiqu’il en soit merci pour cette rectification ❤️.

    Toi…je ne sais pas si c’est ta maladresse qui te perdras ou ….?

    Ahhaha bisous fais attention à toi.

    • Maladroit ou ? Réponse

      Ou quoi DIS LE ?? ^^

      Mon manque de confiance ?
      Mon manque d’auto-discipline (coup de pieds au cul) ?
      Mon côté goujat ?

      Haha tu as vu j’ai tellement de défaut qui peuvent me perdre moi ou auprès des femmes hehe… finalement je n’ai pas tout pour moi hein 😉 .. j’écris tous ça avec le sourire hein 🙂

      Bise ma louve

  2. David papy Réponse

    Bonjour mon amoureuse cachée
    Comment vas tu, moi ça va toute ma famille aussi
    Pour info je t’ai bien fait marcher Sabine et Virginie aussi
    Les oreilles m’ont sifflet et la je crois que tu me traite d’enfoiré lol mdrr
    Ça ma rien fait sauf que je vous l’ai fait croire et ça a marché
    Sur ce coup là vous êtes quand même nul
    Toi je sais pas mais les 2 autres elles avaient des remords
    Je me suis fait plaisir
    Je t’embrasse
    David

    • Fauve Réponse

      Bonjour mon amoureux,

      Non mais j’ai pas marché j’ai couru dedans !!! J’ai culpabilisé à fond lol….

      C’est clair enf…. ré lol

      Bravo tu m’as eue!

      Bisous fais attention à toi.

  3. L’aigle noir Réponse

    Un régale ces instants passés avec toi, je suis ravie, comblé !!!
    Tu m’as rebooster, j’adore notre liens, jt’adore tout simplement, j’ai hâte de rediscuter avec toi, savoir comment ton p’tit esprit, tes ptis projets avance et évolue. Mais tu me connais mes passages sont bien souvent imprévus haha.
    J’espère (pour moi) que pour ma prochaine visite nous pourrons nous la programmer.

    En attendant sois attentive, des petits écrits feront toujours partis des surprises auquel tu peux t’attendre.

    Merci ma belle ami, ma louve
    Je t’embrasse

    Courage pour la suite, fais attention à toi, femme de caractère, déterminé et au grand cœur !

    • Fauve Réponse

      Bonjour bel ami,

      Un véritable régal… J’adore!

      Nous nous sommes reboostes mutuellement 😉

      Tu vois j’ai été me coucher avec le sourire (un homme est finalement indispensable ?) Lol

      J’adore tes visites imprévues ! Je surveille, je surveille.

      J’espère que ta nuit de travail s’est bien passée ?

      Bisous fais attention à toi.

      Avec toute ma “beguinance” lol….

      • L’aigle noir Réponse

        ❤️

        A très bientot j’espère !… Le temps passe parfois plus rapidement qu’on ne le crois.

        Profite bien de ton week-end.
        Bisous ma louve

  4. Cedric Réponse

    Coucou ma petite fauve chérie
    On a passer un superbe moment tout les deux un moment magique 🙂
    Toujours plu près de toi tu chaque fois
    Prend soins de toi
    Je t embrasse

    Mi aime à où ma doudou ❤️:-)

  5. Fauve Réponse

    L’homme,

    Quelle intervention remarquable lol….

    Effectivement c’est passager surtout que je l’aime beaucoup mon phoenix mais parfois j’ai le sentiment d’être une maman avec toute la bienveillance que ça implique ((et j’assume sans problème)….alors que je n’ai pas d’enfant lol….) Mais faut savoir que même une maman a ses occupations hein mes enfants lol….et c’est pas parce que maman fait autre chose qu’elle n’a pas d’amour pour son bébé hein…lol

    Merci pour ta compréhension l’homme et toi aussi phoenix, je sais que ce n’est pas méchant….voir peut être taquin mais comprends que si je réponds même de façon courte c’est déjà une réponse….je pourrais ne pas répondre ou pire mettre juste un “vu”….

    Alors laisses ta belle souffler, appelles là profites des instants SANS PRISE DE TETE avec elle…sinon tu reproduiras le même schéma qu’avec…..

    Bisous à tous. Prenez soin de vous….

    • Le bébé à sa maman tigresse ( ptdr ) Réponse

      Ma Maman Tigresse

      Maman je veux te dire que j’aime beaucoup ton écrit….
      Vivement demain soir maman tu vas voir tu vas rigoler…
      Maman je savais pas que tu faisais du téléphone rose dis donc t’es une petite coquine lol
      Maman t’as dit à papa que tu fais du téléphone rose…
      Papa doit être content que tu fais du bon téléphone surtout dans les moments où dans votre lit parce que maman attention Elle est un petit tigresse quand elle veut…
      Maman papa il va crever dur dans le lit ou pas du tout lol

      Je crois que demain ma belle fauve ma bienveillance et je vais m’amuser de rire en attendant il est 0h12 tu es sur le 08 actuellement je crois que je vais m’amuser demain À minuit je vais me pisser de rire mais comme y’a pas maman

      Je te fais un gros bisou ma maman chérie ( ma belle tigresse )

      • FAUVE Réponse

        Ah oui?

        J’ai hâte de rigoler alors…..

        Papa sait que je fais du téléphone rose d’ailleurs il est à mes côtés quand j’en fais 🙂

        Je finis tout juste, là je vais dodo et peut être que tu dors déjà.

        Bisous fais attention à toi.

  6. David papy Réponse

    Rebonjour,ben si ça son importance
    Une boutade pas négligeable
    Sabine en a parlé a Virginie
    En gros elles sont d’accord avec tes idées
    Elles peuvent ce passées d’hommes
    Virginie depuis qu’elle est seule est bien
    Quand j’ai écouté une telle concertation je suis partie
    Vous êtes nul les filles
    Bisous
    David

    • Fauve Réponse

      Tu sais mon amoureux,

      La nuit quand je vais me coucher, je ne sais pas me prendre dans mes bras, je ne sais pas m’embrasser le cou, et pareil pour Sabine ou Virginie….ou toutes celles qui sont indépendantes….

      Et entre nous un homme comme toi ça se conserve au chaud, ça apporte tellement à une femme…., Un véritable pilier comme on a du mal à en trouver et je ne dis pas ça pour te “caresser l’oreille”…..

      Bisous fais attention à toi.

      • Un homme non essentiel Réponse

        La vilaine lol !

        Maudit clin d’œil grrr

        Jusqu’à quand je le paierai ? petite fourbe, vicieuse, sadique ! Tu te délecte hein de ta petite boutade bien placé. Haha

        Encore heureux que tu sache qu’un homme peut devenir essentiel, un véritable pilier dans la vie d’une femme.

        Et toi ma louve Alpha, solitaire et indépendante qu’attend tu pour trouver cet homme de valeur ? Oui c’est vrai, l’essentiel n’est peut être pas la, tu sais où il se trouve à mes yeux avant tout.
        Et pour toi où se trouve t’il ?… Ma chère femme un peu trop emphatique. L’homme le vrai, n’aide t’il pas à permettre à la femme de se trouver, se révéler ? Et inversement..

        Un pilier !… David en était un, peut être que tous les David ont une prédisposition naturel à en être un ! 😉
        Aaaah n’est ce pas touchant des cœur d’homme sensible ? Faut en prendre soin car oui on a besoin d’être rassuré dans notre virilité, surtout quand ces mesdames ne nous rassure pas dans notre égaux !
        Poouuulala je suis partis loin, alors que je voulais simplement réagir à ton clin d’œil lol..

        Cet homme taquin, qui pense tendrement à toi. ❤️
        Et à mister papy que je soutiens et qui sera rester lucide en repensant à toute son vécu « d’homme pilier »

        • FAUVE Réponse

          Tiens mon homme …pourquoi non essentiel?

          Décidémment lol….

          Alors effectivement petit clin d’oeil lol, j’aime l’expression.

          Fourbe? Aîe! Lol tu es définitivement très maladroit… autrement évidemment qu’un homme est essentiel dans la vie d’une femme…. je ne vais pas m’étendre dessus car je pense avoir expliqué ma position et je pense que tu la comprends lol, position due sans doute à des déceptions non? lol

          Ce que j’attends pour trouver cet homme de valeur? … Il se cache bien j’ai du mal à le trouver lol….. Je partage ton point de vue quant au fait de dire que l’essentiel ne se trouve pas où l’on pense…. comme dirait l’autre; “la vérité est ailleurs” lol.. Tout semble illusoire à côté?

          Les David ont effectivement ce rôle pilier et soutien aux membres de leur famille, sans compter leur fidélité peut être me faut il un David? D’ailleurs ça correspond très bien à mon amoureux…

          Ahhhh les hommes et leur(s) égau(x)…

          Ceci dit Messieurs, je vous avoue ne pouvoir me passer de vous malgré tout, paradoxale non?

          Bisous faites attention à vous.

          • L’homme très maladroit

            Aïe comme tu dis ! Heureusement que tu le sais très maladroit, même dans mes taquinerie je pourrai encore en venir à te vexé brrrr.
            J’ai revu la définition du mot et c’est vrai qu’il n’était pas approprié du tout.
            Mais par contre ça révèle quelque chose chez toi que je sous estimait : ton extrême sensibilité à tous ses thermes, ses synonymes s’apparentant au mensonge.
            Promis je ne viendrai pas te titiller sur ce point la même pour faire la blague.

            Aïe aïe aïe comme tu dis, ma maladresse me perdra…

            Bisous bonne fin de semaine à toi

  7. David papy Réponse

    Bonjour mon amoureuse cachée
    Comment vas tu
    Hier ce que tu m’as dit que les hommes savaient pas faire l’amour et que vous pouviez vous passez de nous
    J’y pense encore aujourd’hui
    Ça ma fait quelques choses
    J’ai posé des questions a ma chérie
    Elle m’a parlé presque comme toi
    Ça fait de la peine
    Vous êtes nul les filles
    Je t’embrasse quand même
    David

    • Fauve Réponse

      Bonjour mon amoureux,

      J’espère que tu vas bien.

      Alors ce n’était qu’une boutade lol…je ne pensais pas que ça allait avoir son importance lol

      Après je n’ai pas dit tous les hommes 😉

      Bisous fais attention à toi.

  8. Fauve Réponse

    Mon aigle noir…

    Rassures moi tu n’es pas venu en privé après le 08?

    J’ai attendu un peu (2h07) mais te voyant pas arriver j’ai pris d’autres personnes….

    Bisous fais attention à toi.

  9. L’aigle noir Réponse

    Ma belle Fauve,

    Frustration… un mot que toi et moi ont a mis a l’épreuve plusieurs fois…
    Ne m’en veux pas mes deux cartes bancaires n’ont pas voulu marché… forcément.. une surprise qui ne finie pas bien finalement.

    J’espère que tu n’es pas trop déçu, j’ai vu que tu n’as pas trop tarder et tu as bien fais, ça me rassure.

    Tu me manque tu sais, je fais des bêtises à me reconnecté sur le 08 et n’entendre pas que des pensées chevaleresques… lol moi qui n’est fais la promesse de ne plus venir réécouter que ton loup de l’esprit. Haha j’avais vraiment envie de te parler cette nuit, qu’on rigole un peu ensemble, j’avais pourtant l’esprit moins taquin, j’aurai aimer (encore) apprendre à te connaître en… profondeur.

    C’est pas impossible que je survole furtivement les parages de ta page, pour te proposer un autre petit privée… pas impossible non plus que ma/mes carte/s refasse des siennes.

    En attendant je te souhaite un bon réveil, une bonne journée.
    Prend soin de ton toi ma belle

    Ps : si tu savais tous les petits stratagèmes que je met en place pour ne pas réveiller le grand méchant loup qui est en moi ^^

    • Fauve Réponse

      Mon aigle noir….

      Je comprends et ce sont des choses qui arrivent…

      Merci d’être passé ❤️

      Quel taquin celui-là !

      Si ça peut te rassurer j’ai tendance à travailler le loup que tu préfères, je n’en dirai pas plus lol… Je donne et finalement pas assez …lol

      J’aime lire que tu surveilles ma page pour fixer un moment ensemble…. JE L’ATTENDS CE MOMENT (tellement plein de sagesse).

      Et….gardes le méchant loup enfermé !!! Si tu ne le fais pas j’y veillerai !

      Bisous fais attention à toi.

      • Ton aigle noir Réponse

        Tu es Krrooo mignonne de m’encourager et de vouloir y veiller personnellement.
        Hmmm quel tentatrice bienveillante haha ! Hmm non tu es pour moi une belle et chère ami.
        Guette ma louve…

        Je t’embrasse

        • Fauve Réponse

          Lol la tentatrice bienveillante, j’aime beaucoup !

          Et réciproquement 😉

          Ta louve….❤️

  10. PHŒNIX Réponse

    Ma tigresse

    OK ! OK! OK ! Pour ceci :
    “Si je suis brève dans mes réponses c’est que je réponds aux points essentiels, je m’en voudrais que tu sois fatigué à cause de moi…” je trouve ceci tellement triste…

    Je t’embrasse ma belle et porte toi bien

      • PHŒNIX Réponse

        une grosse impression que tu me fais la tête ou autre, comme toi et moi nous avons tres souvent écris des bêtises du moins pour ma part lol et tu réagis à chaque fois là c’est bof oui, comme tu veux on vas dire….
        après jsp je suis pas ds ta tête te lol

        ha tu as des news de ma belle en vue de sa page car je comprend pas impossible d’accéder et pas là ou partie ? toujours est-il elle est au planning vendredi vrai ou faux mystère

        plein de bisous.

        • Fauve Réponse

          Vous vous êtes passé le mot ou quoi?

          Je ne fais ni la tête ni rien….appelles moi et tu verras.

          Il va falloir reprendre confiance ….. décidément j’ai l’impression de ne faire que ça (me justifier) !!!

          Avec tout le respect que je te dois saches que JE SUIS OCCUPÉE !!!!! J’ai une vie à côté tu sais mon petit Greg….. j’aimerais passer des heures à écrire mais j’ai pas que ça comme occupation… malheureusement !

          Pour ta belle, je ne sais pas mais regardes le planning et tu l’appelles pour en parler… Laisses lui quelques jours pour souffler la pauvre….300 messages par jour avec 10 000 lignes à répondre et des petites crises de jalousie entre mecs sans compter les petits aléas de la vie à gérer…. j’aurais craqué y a longtemps….

          Bisous fais attention à toi.

          • L’homme

            Fauve,
            C’est pas toi qui voulais me parler d’exercices de respiration pour se détendre ?
            Haha CALME TOI !!
            Redescend ta pression par le rire, le sport évite de le faire en lâchant tes nerfs (c’est mauvais pour ton cœur) ou là recherche de contraction puis relâchement d’une fleur insatiable hahaha.
            CALME TOI faut il que je le répète (oups déjà fais) ? En vérité je sais que ta nervosité, ton agacement n’était que passage/re

            Non bon je blague hein, je peux te comprendre ! Les gars un peu de compréhension tout de même envers ses dames ! Vous allez me rendre celle ci au bord de la crise de nerfs ahah !

            Peace & Love ❤️

          • PHŒNIX

            Ma belle tigresse

            Tu sais bien que en général je ne suis pas du genre à prendre une page et lire ce que écrit tout le monde, alors si l’on t’a déjà demandé si tu fais la tête désolé de l’avoir fait.

            Honnêtement après presque 2 ans de connaissance tu sais comme je suis et au combien je reste énormément de choses ( on vas éviter de les citer car il faut presque un bouquin mdr )

            Concernant ma belle j’ai peut-être touché un point en vue de ce que tu écris et si c’est vraiment ce que tu dis alors je peux peut-être comprendre, mais dis toi que l’on peux se permettre de dire «  je fais rien avec un ou l’autre et au final en vue justement des écrits des mecs on apprend que c’est tout le contraire » bref … ou des moments que l’on doit passer ensemble et que au final cela tombe multiple fois à l’eau… gentil moi, mais jusqu’à un certain point donc je sais pas trop trop quoi dire trop quoi faire, mais l’idée en principe c’est de pouvoir partager 4 h avec et discuter calmement… je n’aurais pas dû l’écrire, mais c’est déjà fait et cela fait du bien en même temps même si je part peut-être en cacahouète !!

            Autrement dis moi ça va toi ??? J’ai hâte de savoir ce qui puisse t’occuper autant si cela concerne pas le luxe en question 😉

            Il est 4h22 et tu vois je t’écris alors si je pense pas à toi qui vas le faire hein…. Et d’ailleurs c’est vraiment la toute première fois que je t’écris à cette heure-ci alors happy birthday MDR !!

            Je t’embrasse tristesse préféré 😉

            Ps tigresse préféré normal j’en connais une seule lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *