Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

« Bonjour à tous,
Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.
Prenez soin de vous,
Amusez-vous bien avec nos coquines,
A bientôt ».

 

7 655 réactions sur “ Fauve ”

  1. PHŒNIX

    Bonsoir ou bonjour

    Je ne sais pour quel raison tu n’étais présente ce soir en prive, mais il est dommage car j’aurais bien voulu te parler en tout cas rien de grave rassure toi.
    Cependant je m’excuse je serais pas présent pour demain….
    Je t’embrasse prend soins de toi

    • Fauve

      Coucou mon phoenix,

      Je t’expliquerai.

      Si je n’étais pas présente j’avais une raison et je t’expliquerai désolée.

      Ça marche pas de problème.

      Bisous fais attention à toi.

        • PHŒNIX

          Oui très bien, je suis très heureux, je crois que tu es en privé à 13h si tu peux me laisser un peu de temps pour se parler car difficile de pouvoir publier ce que je souhaite te dire depuis hier
          Je t’embrasse

          • Fauve

            On se refixe le créneau de base?

            Si tu es ok je me mets sur cet horaire pile poil ?

            Bisous.

  2. Karim

    Bonjour es ce que tu peux être disponible cette nuit à 3h pour un privé merci à toi petite fraîcheur

    • Fauve

      Bonjour mon cher Karim,

      J’espère que tu vas bien.

      Message loupé…..! Désolée.

      J’espère que ce n’est que partie remise.

      Bisous fais attention à toi.

  3. Alexandre (le collègue)

    Fauve, est-ce qu’un privé samedi a 10h est possible ? Bises

    • Fauve

      Bonjour cher collègue,

      Je n’ai pas vu ton message mais je n’aurai pas pu de toute façon…..

      J’espère que tu vas bien quand même….

      Bisous fais attention à toi.

  4. Alexandre (le collègue)

    Coucou Fauve, je ne pourrai pas venir ce soir, ni probablement demain soir. Un imprévu à gérer. J’essaie de revenir samedi ou dimanche.
    Je pense à toi, à nos défis, à nos histoires.
    N’oublie pas tous tes défis, à faire par étape. Peut-être devrais-je parler de devoirs plutôt que de défis pour mieux coller à nos emplois?
    Bises ma chérie, ma s…..e

    • Fauve

      Coucou cher collègue !!

      Pas de problème je comprends.

      Hâte de te remettre ma copie en tout cas 😉

      Bisous fais attention à toi.

  5. Phœnix

    Ma tigresse

    Je n’ai pu résister à l’idée de pouvoir t’appeler cette nuit, comme tu l’as pu le remarquer, mais également je souhaiterais te répondre à ton message par un écrit qui s’accompagne très bien, comme tu as pu m’écrire hier.
    Alors j’aimerais m’exprimer ainsi en cette matinée j’aimerais pouvoir te masser délicatement, doucement et sensuellement.
    Mes mains si douce se posant sur ta nuque pour glisser sur tes épaules glissant sentir ton corps commencer a se relâcher toute les tentions que tu puisses avoir à cette endroit. Ensuite je souhaiterais pouvoir descendre encore le long de ton dos, ta colonne vertébrale.
    Pour arriver à ton bassin et remonter un peu plus fort pour à nouveau redescendre et m’arrêter sur la base de tes cuisses.
    Les écarter et venir effleurer tes lèvres, ton clito pour t’entendre légèrement gémir « encore ».
    Écarter encore pour venir me glisser entre tes cuisses, frotter mon sexe contre le tiens.
    Que tu sens gonfler d’avantage au contact de ma queue.
    Mon gland doucement viens ouvrir tes lèvres pour venir te pénétrer, te prendre.
    Tu le sens prendre possession de toi réclamer par ta chatte déjà toute humide et ouverte.
    Je continue en finissant par un coup rapide et franc pour qu’elle puisse entrer entièrement en toi !!!
    Tu me sens, la sens bien au fond de toi.
    Tu me dis prends moi, fais de moi tienne.
    Doucement tu me sens me retirer pour revenir avec plus de vigueur par des à coup bien plus vite plus fort et jusqu’à même faire violence
    tes gémissements deviennent eux aussi plus intense et tu écartes encore plus tes cuisses jusqu’à ce que je puisse te lâcher mon sperme. Pour finir tu me lèche ma queue pour me nettoyer quand à moi-même je dégusterais avec abondance cette mouille si délicieuse et sucrée jusqu’à la dernière goutte

    Au plaisir de pouvoir se retrouver très vite je l’espère 😉
    Bisous entre tes cuisses

    • PHŒNIX

      ha oui j’oubliais tu sais maintenant comment attirer mon attention et intention en vers toi 😉 coquine vas !!! lol

    • Brice

      Bonjour Greg,

      Merci de reprendre mes textes certes la fin n’est pas la même mais c’était un texte que j’avais écrit et envoyé à Rosalie…

    • Brice

      Autant pour moi c’était à Tamara en date du 30/09.

      Bonjour Fauve la fatigue était présente mais j’ai été content de pouvoir discuter même brièvement.

      Bien à toi et prends soin de toi
      Bisous

      • Fauve

        Brice,

        Commences pas me faire ce que tu as fait chez Rosalie c’est pas Facebook ici !!!! N’importe qui peut écrire ce genre de choses.

        Et Greg stp ne réponds pas sinon ça va me gaver!

        Merci.

      • Fauve

        Et faut croire que vous avez piqué le texte sur le même site….. Donc ne viens pas revendiquer que tu as été copié.

        On est entre adultes ici…..alors les gamineries stop.

        • Brice

          Pardon je ne revendique rien j’ai le jour et la date à laquelle j’ai écrit ce texte dans mes notes.
          Simplement.

  6. David

    Coucou fauve,

    J ai beaucoup aimé notre conversation avec ta voix envoûtante.

    Je ne te cache pas que j ai été très excité tout l après-midi et je me suis même caresser au boulot en pensant à toi.

    Au plaisir d échanger à nouveau ton dévoué david ❤️❤️❤️❤️

  7. David papy

    Rebonjour, mon retour vers le 16 normalement plus que 10 jours
    Je t’embrasse
    David

    • Fauve

      Avec plaisir 😉

      Bisous fais attention à toi.

  8. Phœnix

    Bonjour belle tigresse

    J’espère sincèrement que tu vas bien depuis cette nuit 😉 ?

    Un petit message pour te dire que je passerai un coup de téléphone samedi matin 9 h et à la suite de cela nous pouvons discuter d’un éventuel privé entre nous …
    En attendant j’espère que tu passeras une excellente journée, mais aussi une bonne fin de semaine
    Au plaisir de pouvoir de te retrouver prochainement dans tout les sens du terme bien évidemment 😉
    Xoxo

    • Fauve

      Avec plaisir 😉

      Je t’attends toute nue? Lol

      J’espère que tu passes aussi une superbe journée 😉

      Bisous fais attention à toi.

  9. La curiosité….

    Non mais j’te jure !…
    « Bouche toi les oreilles ! »
    Et toi bouche toi TOUT tes orifices.
    Vilaine va.

    Profond attachement hein !? De l’âme oui pas d’autre chose hahaha, je t’embête 😉
    Femme insatiable et très coquine ! Que ça ne cause pas ta perte hein !!! On en reparlera !

    Légère légèreté c’est vite Vilaine Louve va ou plutôt Grosse cochonne ! Attachement de cœur mon cul lol.
    Bon mine de rien ces appels erreurs mon été utile, pour apprendre certaine chose sur moi et toi !

    A bientôt ma Louve, on se retrouvera bientôt pour parler de la partie qui m’intéresse le + chez toi.
    Jt’embrasse, fais attention à toi.

    Sache que je t’aime quoi qu’il arrive d’un amour profond, un attachement du cœur et de l’âme, d’une manière : – Agapē (ἀγάπη) – « philia » mais aussi « éros » c’est ce dernier qui s’estompera avec le temps et grâce à toi petite cochonne lol…

    Allez va, va fantasmer vers tes désirs les plus fou petite sotte x) … Mes oreilles resterons sourde, mes yeux aveugles !

    Jt’aime trop prend soin de ton âme
    Bisous ❤️

    …. Est un vilain default

    • Fauve

      Non mais je te jure toi même !!!!

      Vilain…. Coquine ou pas, cochonne ou pas ça ne remet pas en cause ce que je t’ai dit…. Hein….mais tu sembles vouloir te persuader ….

      Nous referons le point sur un truc important concernant mes orifices hein!!!!!

      Encore cet attachement/ amour agap….. Je l’aime pas celui-là mais au moins il est clair que tu remets les pendules à l’heure hein…..

      Cet ascenseur émotionnel….. TOUT CE JE DÉTESTE chez un homme lol….: Je suis là, je suis pas là….ah bah finalement je reviens mais non je repars….ouuuucht! Pire encore ceux qui n’arrivent pas à ……. La suite prochainement !!!

      Au moins, je suis contente d’avoir été utile en t’aidant à prendre une décision………

      Quoiqu’il en soit …. Je t’embrasse très fort et ne peut que t’encourager sur ta voie …..enfin ….

      Je t’embrasse très fort.

      Fais attention à toi.

      • L’aigle noir

        Mouhahahaha, si tu vraiment tu veux vraiment que je sois dévoué à toi, tu sais que je te veux seulement pour moi ! Tes désirs aussi !
        Bref… oui nous en reparlerons ma louve.

        En attendant je n’oublie pas mes engagements auprès de toi par message. Tu seras toujours informé de tout ce qui est important !

        Mon ascenseur émotionnel tu le comprendra mieux à froid. Mais sache que je suis toujours là ! De quel manière ? Peut être que tu ne l’as pas bien compris.

        Faut bien prendre tous ça avec le rire, la joie plutôt que les larmes et la colère ! C’est ce qu’impose ta légèreté ! Niak Niak !!

        Allez à très vite

      • L’homme que tu déteste ? ^^

        Moi aussi je t’embrasse très très fort !
        J’aimerai pouvoir de prendre dans les bras !
        T’encourager à persévérer dans la voie qui te semble essentiel, je ne l’oublie pas, rassures toi à ce niveau là !

        Bisous sois forte
        Jt’aime quoi que tu puisse imaginer sur une ambivalence que tu pourrai déceler, tu comprendra mieux quand nous rediscuterons.
        Jt’aime jt’aime, l’amour tu sais comme moi que ça s’entretient, ça se construit et bien que je sache que ce que tu es ne change en rien tous ce qu’on s’est dis, cela n’empêche que le plaisir partagé ne signifie pas rien à mes yeux !

        Bisous
        Ton homme jaloux

        • FAUVE

          et ne peut que t’encourager sur ta voie …..enfin ….
          et ne peuX que t’encourager sur ta voie …..enfin ….

          Alors non tu n’es pas celui que je déteste…

          Je sais que tu ne partages pas.

          Si si j’ai compris de quelle manière tu es ou seras présent ne t’en fais pas, nous en reparlerons aussi 🙂

          Evidemment que je prends le tout de façon positive.

          Merci en tout cas de m’encourager dans ma propre quête si je puis dire.

          J’adore l’aisance avec laquelle tu exprimes ces choses…..!!!!

          Enfin….

          Je t’embrasse fort, fais attention à toi.

  10. David papy

    Bonjour, mon amoureuse cachée
    J’espère que tu vas bien, chez moi tout le monde va bien
    Suite a sa fracture, Quentin a été passer un examen , tout s’arrange
    Le chirurgien a trouver beaucoup de progrès, il ne sera pas réopérer.
    On aient arrêtés dans les travaux des champs a coses des intempéries
    D’après la météo ça s’améliore aujourd’hui on va pouvoir reprendre
    Par contre un gros soucis
    Un agriculteurs du secteur, pendant une nuit s’est fait voler un tracteur et une remorque
    Tout les soirs on enlève les clés des tracteurs
    J’ai acheté des chaines et des cadenas pour fermer et j’ai mis des panneaux défense d’entré propriété privée
    Sais obligatoire pour que l’assurance marche en k de vol
    Enfin, je vois que tu a fait un autre trio avec Mélanie
    Les pauvres garçon lol
    Je t’embrasse
    David

    • Fauve

      Bonjour mon amoureux,

      Je désespérais d’avoir de tes nouvelles 😉 et il faut croire qu’elles sont bonnes pour partie notamment en ce qui concerne ton neveu 😉

      En as tu profité pour te reposer pendant ces intempéries ?

      Tu as raison sois prudent et mets en sécurité ton matos ;-)…. C’est fou !!!!

      Oui j’ai fait un autre trio avec Mélanie (je l’aaaaadorrrre cette nana!!!!!!!)…..une énergie débordante ! A quand ton tour ? Lol

      Courage 😉

      Bisous fais attention à toi.

Les commentaires sont clos.