Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

« Bonjour à tous,
Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.
Prenez soin de vous,
Amusez-vous bien avec nos coquines,
A bientôt ».

 

7 655 réactions sur “ Fauve ”

  1. Cedric

    Coucou fauve
    Je suis désoler mes pour demain soir j ai un empêchement je ne pourrai pas être la peut on remettre sa a jeudi même heur 21h s il te plaît
    En espérant que tu lisez tes messages
    Bisous
    Cedric

  2. mickael

    coucou ma douce fauve j’ai vus que tu est plus sur le site je pense que tu as quitte j’ai beaucoup aimer c’est moment tous les deux tu resteras toujours dans mon coeur je te souhaite bonne route pour la suite bisous

  3. Pierre

    fauve chérie,c’est avec tristesse que je te fais ce petit mot ,car j’ai bien compris c’est terminé .tu as complètement disparu des radars sauf en privé! saches que tu vas beaucoup me manquer et que je vais peiner a t’oublier . adieu ma belle et sois heureuse dans ta vie future!!!! prerre dit Pedro.

  4. Cedric

    Bonjour fauve
    Comment vas-tu ?
    Fait deux fois que je te vois connecter sur le privée et quand je r appel sa sonne mes tu ne répond pas et pourtant ses affiche que tu est en communication bonne fin de dimanche à toi
    Cedric

  5. Cedric

    Coucou fauve
    Comment vas-tu ? J espère que tout va bien pour toi ?
    Pas de nouvelles de toi depuis 1mois même pas un petit message comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle en tout cas toi tu me manque je sais pas si j aurais l occasion de te de parler
    Je te fait des bisous

  6. Christophe

    coucou fauve petite pensée pour toi en ce jour, j’ai de nouveau rêvé de toi cette nuit …je pense que c’est dû au sublime moment partagé ensemble ce dimanche…voilà voilà…lol. Sinon j’espère que tu te portes bien ma tendre et douce fleur de cerisier japonais. Je t’embrasse et te dis à bientôt peut-être ce week-end si tu es dispo pour un privé en après-midi suivant tes disponibilités. gros gros bisous pleins d’affection et de tendresse. Cri-cri mooouuuaaahhh .

  7. Yvan

    Coupure nette qu importe ravi d avoir pu profiter pleinement de ton créneau du jour
    Je t adore
    Si agréable de parler avec toi ma Fauve
    Prends soin de toi et de tes petits compagnons 😉
    Kisses

  8. L’espagnol

    Coucou toi ♥️

    Suite à notre conversation privée, je tenais à te faire un immense bisou et plus encore…. Pero en el fondo tengo muchas ganas de agradecerte por todo lo que eres y todo lo que me has dado.
    Gracias a ti pude crecer, dar un paso atrás en muchas cosas y sobre todo prestar atención a determinadas situaciones.
    Sólo por eso no sé cómo agradecerte.
    Mais surtout que tu es une multitude de choses pour moi et Te adoro como te amo…
    Je t’embrasse avec tendresse et une immense affection et surtout prends bien soin de toi

    • L’ESPAGNOL

      ps dommage que tu n’ai pas pu lire ni répondre à mon message du 13 NOVEMBRE 2023 je suis sûre que tu aurais bien rigolé

Les commentaires sont clos.