ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 313 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. Gwendoline

    Mon chouchou d’amour !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERIIIIIIIIIIIII ❤❤❤❤❤❤❤
    ON VA FETEZ CA COMME IL SE DOIT AINSI QUE NOS RETROUVAILLES !!!
    Ça va être jouissif

    • Damien

      Ma Gwendo, je te remercie énormément pour ce message pour mon anniversaire, encore une fois de plus t’es écrit me surprend énormément une fois de plus 🙂
      Au point de vouloir en savoir davantage sur notre prochain tête à tête qui amènera peut-être une très longue conversation et d’autres encore…..

      J’ajouterai également que si tu veux garder « Mon chouchou d’amour » tu es libre de vouloir le faire ou non
      Eso es todo ♥️ solo para volar hacia ti mis besos calientes para desear ♥️♥️♥️

      • Gwendoline

        Tu es et tu resteras mon chouchou d’amour ❤.
        Pour rien au monde je ne changerai ça !
        Tu sais que tu as toujours été mon seul chouchou !
        Piensado nosostros en la noche mano a mano.
        Muchos Besos

  2. Damien

    Coucou ma belle je suis un peu inquiet, comme je n’ai pas de nouvelles de toi par écrit bien que je sais que tu es partie pour la journée… toutefois j’espère sincèrement que tu vas bien ? Et que cette journée ce passe au mieux pour toi
    J’ai hâte de pouvoir te retrouver au plus vite possible !!!
    Mucho Bécot

    • gwendoline

      J’ai bien tout reçu et tout est toujours OK pour moi ce soir. J’ai juste pas pu faire l’enregistrement à cause de ma gorge franchement on entendait rien avec ma voix cassée. Ça t’ennuie si on remet ça à quand j’aurai un peu mieux récupéré ma voix ? Je préfère te faire un truc bien.
      Si tu savais comment je suis excitée de te retrouver ! Tes messages m’ont mise dans un état d’appétit sexuel énorme lol
      Muchos besos ❤❤❤❤❤

      • Damien

        Ma douce Gwendo, comme j’ai pu te le dire ds ce privé non il n’est nullement grave que tu n’as pu faire cette enregistrement.. cependant j’ai passé un excellent moment avec toi voir même davantage pour un maximum de plaisir à l’état pur.
        Mon envie est de pouvoir te retrouver pour avoir notre conversation ensemble, également pouvoir passer d’autres moments encore bien plus chaud que hier soir !!!
        C’est avec ces mots que vuela lejos mis suaves y dulces besos ♥️♥️♥️

  3. Damien

    Ma douce en vue de notre moment tant attendu et mon excitation pour toi ma queue réclame tes mains ta bouche ta langue , mes couilles attendent que tu les vides ,mon service trois pièces t’ appartient.
    Moi j’ ai hâte de tout te bouffer seins chatte clito, ton cul, tes seins et tes pieds voir davantage encore et toujours plus…

    • Gwendoline

      Plus je te lis et plus j’ai envie de m’offrir à toi ! Pendant quelques instants ne faire qu’un que tu puisses posséder mon corps mon cul ma chatte tout !!!! Je veux prendre adorer et savourer chaque cm chaque millimètre de ta peau

      • Damien

        Je te promets que chaque moment au si chaud entre nous ton corps sera exploité et explorer non pas par cm, mais plutôt par millimètre sur l’ensemble de ta peau jusqu’à jouissance sans suive.
        Si ton envie est vraiment présente donne-moi accès à tout ce que nous pouvons faire selon mon imagination et la tienne également si tu le veux vraiment ?

  4. Damien

    Bonjour Gwendoline j’espère sincèrement que cette nuit fût plus que reposante et que tu vas au mieux ?
    En ce réveille je n’ai pu m’en pêche de penser à toi et à tes écris du coup mon envie à été de me touché rien que pour toi seule, mais il me resteras des forces pour notre privé extrêmement gourmand d’ailleurs à propos de gourmandise en voici une

    Mon envie à 8h du matin et de pouvoir tes regarder dans tes yeux bleu aussi pur que l’eau d’une fontaine en te caressant la joue et de remonter jusqu’à tes cheveux. À partir de ce moment-là tu commences à m’embrasser Sensuellement avec ardeur, je commence alors à vouloir tes sucer t’es seins un pars un, de ton côté tu me prends ma queue entre tes mains pour me branler et me sucera sans aucune retenue… je prie ta chattte pour te lécher cette abricot en redescend vers ces petites lèvres..
    À partir de ce moment-là tu me demande «  prends moi er fais tienne » Je prends ta chatte a un grand coup de bites , de te baiser le plus fort possible comme tu le réclames ,sentir ton minou mouillé mouillé , mes coups de reins de plus en plus bestiaux mes brunes vont s’ouvrir envoyer ce jus ce foutre que tu m’as demandée quand ta main a commencé à me branler.
    Lorsque ma langue mes doigts ont ouvert ta moule mon désir était de te combler de te rassasier tu étais comme un volcan : en fusion.
    Je jouis ma crème chaude remplie ta chatte pendant que tu m’enduis la queue de mouille et de cyprine. Ne laissant rien perdre tu lèches mon gland ma queue, mon visage entre tes cuisses je lape ce nectar sur ta fente tes lèvres tes cuisses.

    C’est avec cette envie là que je t’envoie Mucho Besos Fuerte

    • Gwendoline

      Je vois que tu as craqué avant moi ! mais je ne t’en veux pas je trouve ça tellement flatteur que tu ne puisses pas te retenir tant nous sommes excités toi et moi ! Mais pardon commençons par le commencement. J’ai assez mal dormi je t’avoue que ma creve me met k.o mais bon je sais que tu vas arriver à me remettre en forme je suis juste contrariée pour la bande son car je n’ai pas pu la faire à cause de ma gorge je vais essayer ce soir sous la douche si ma gorge va mieux. J’ai besoin de tl sirop pour me soigner ❤

      • Damien

        Je te donnerai mon sirop à chaque fois que tu en auras besoin…. Et je te donnerai également des massages aussi sensuel que sexuel afin de m’occuper au mieux des tes soucis de santé à chaque fois que tu en auras besoin ou tu en auras envie ♥️♥️

  5. Damien

    Mon dernier message de cette journée excitante en espérant que tout ceci as pu te plaire, donner davantage envie et peut-être frustré de pouvoir te laisser libre cours à ton envie de m’avoir au téléphone ou même peut-être davantage 😉

    Je vais pas te faire attendre plus longtemps pour cette dernière partie de mes écrits

    Je viens te livrer un colis mais tu ne réponds pas à la porte d’entrée à ce moment-là je me décide de faire le tour de ta maison pendant ce temps tu es totalement nue dans ta piscine 
    Je te vois nager quand tu vois que que je suis présente à ce moment-là tu me demande de te passer une serviette et de me retourner 
    Au moment de signer ton bon de livraison tu ne peux lâcher ton regard de mes mains à ce moment-là en te disant en revoir tu M’attrape la main pour me rattraper et me coller contre toi 
    Tu commences à M’embrasser le coup et à me caresser les fesses à ce moment-là je te fais tomber cette serviette ou je commence à m’occuper de tes seins en les léchant les mordiller en te caressant ta petite chatte 
    Tu commença à me dévêtir pour me retrouver totalement nu devant toi 
    Ton envie et de me lécher ma queue et de me caresser mes couilles
    A ce moment-là notre envie et de passer en levrette pour un maximum de plaisir intense en te pénétrant ds ton vagin en te prennent tes seins ds mes mains pour les pétrirent mes vas et vis son plus vigoureux les uns après les autres, tu me demande des claques à ton petit cul que J’exécute immédiatement en te titillant ton clito tu frémis de plaisir…

    • Gwendoline

      Mais je ne reste pas sans bouger bien au contraire ! Je m’amuse à avancer et reculer sur cette queue dur et épaisse à laquelle je prends de plus en plus goût au fur et à mesure de tes coups de reins. Je ne peux m’empêcher de gémis et accélérer mes vas et viens. Prends mes cheveux longs dans tes mains tire un peu dessus ! Fais de moi ta petite chienne mais surtout remplis moi en profondeur

      • Damien

        Humm.. comment te dire que j’aime que tu puisses m’écrire ainsi cela me rend extrêmement exciter et mon envie de toi grandit… parle moi ainsi si tel est ton souhait tu ne feras que attiser une folle envie de te baisser encore plus fort et plus longtemps que jamais tu l’as été…

  6. Damien

    Ma douce je ne sais si tu as pu voir ce que j’ai trouvé pour les tomates?
    Toutefois je t’envoie une 3 eme partie ainsi que une quatrième… comme j’ai pu te l’exprimer tu m’as vraiment surpris dans ce jeu de frustration et je suis sûr que je ne suis nullement au bout de mes surprises … en somme j’ai vraiment hâte de lire ce que tu me répondras à ceci :

    Je te pousse contre le mûr, je saisi tes poignets et les maintiens au dessus de ta tête.
    Je me colle contre toi , tu sens mon sexe contre le votre …
    Je saisis ta nuque pour la rapprocher de moi et écraser mes lèvres sur les tiennes…
    Tu gémis lorsque ma langue en profite pour explorer ta bouche…
    En même temps tu sens mes mains qui agrippent fermement tes hanches…
    Pour te faire mienne, sans détour…
    Tu te laisses abandonner à mes mains parcourant ton entre jambes…
    Mes baisers sur ton cou se transforme en morsures…
    Tu frottes tes fesses contre mon sexe…
    Tu êtes mienne et je te veux corps et âme sans ménagement, bestialement…
    Tu te cambres légèrement…
    Mon gland force et s’enfonce en toi…
    Tu gémis plus fort et tu te cambre encore plus…
    Je continue de m’enfoncer en toi … doucement… profondément
    Tu te mort la lèvre pendant que je te pénètre…d’un grand coup de rein
    Au fond de toi je suis…
    Je t’entends me dire « baise moi, baise mon cul »…
    Sur ces mots je commence mes va et viens… et sur le long de ta cuisse… commence à couler ton plaisir…
    J’accélère et te donne des coups plus fort…
    Tu ne peux résister à l’envie de te caresser à la même fréquence que je te prends…
    Tes gémissements ce sont transformés en cris…
    Ce qui me donne envie de te prendre encore et encore…
    Je colle mon torse sur ton dos et je saisis tes tétons tout dur…
    Tu me dis dans un élan de soupir «  plus fort, fait moi jouir ».
    J’accélère, te pénètre plus fort, plus profond, plus rapide.
    Tu es toute ouverte et toute mouillée
    Je caresse ton clito tout gonflé pendant que mon sexe continue ses va et viens.
    Je le caresse au même rythme que mes mouvements, tu gémis cris de plus en plus.
    Un spasme de plaisir s’empare de ton corps, tu enfonce ta tête dans l’oreiller pour atténuer ton crie de plaisir.
    Le crie de la délivrance celui de ta jouissance.

    • Gwendoline

      Mes ongles s’enfoncent dans tes épaules au rythme de ta cadence mais je ne veux pas que tu jouisses comme ça. Je tallonge et te mets au bord du lit ! Je commence à prendre tes couilles à les aspirer puis les relâcher ! Je te regarde de mes yeux bleus que tu aimes tant
      Je prends ta bote gonflée et dure comme jamais !
      Je te pompe encore et encore comme la belle petite garce que tu adores
      Je ne cesse cette frénésie sur ta bite
      Je la ressors je crache dessus et je la reprends plus fort en bonne gorge profonde.
      Je veux ton sirop !

      • Damien

        Je n’ai qu’une chose à te dire : JE KIFF QUAND TU PARLE AINSI Et TU ME REND FOU !!!! Baisse moi ainsi, fait moi jouir comme ceci j’en redemande encore et encore pour toujours !!!

  7. Damien

    Pour la belle et douce Gwendoline, deuxième texte en espérant qu’il puisse te plaire

    Je me dépêche et quand j’arrive à la cuisine je te trouve en compagnie d’une amie à toi très sexy également.. Un peu étonné je demande qui est-elle et quel est le programme !
    Tu me réponds qu’elle s’appelle claire et qu’elle est en cours avec toi. Tu l’as invitée à passer la soirée car tu es sûr qu’on va bien s’entendre !
    On se pose sur le canapé pour discuter et fumer et tu me positionnes entre vous deux. La conversation en vient très vite au cul et tu lui racontes nos exploits, tes orgasmes, tu déclares adorer me sucer et que tu ne peux plus te passer de ma bite… De mon côté je rougis et tu enchaînes normalement en proposant à claire si elle veut me voir. Elle accepte et ni une ni deux tu sors mon sexe déjà bien dur .. Elle le touche timidement et te demande si elle peut me sucer.. Tu acceptes !

    • Gwendoline

      Pendant que Claire commence à te sucer sensuellement, je me mets au dessus de toi et pose ma chatte sur ta bouche. Je te dis tendrement que je vais prendre mon pied sur ta bouche pendant que Claire va te faire jouir dans sa bouche !
      Une fois tes couilles vidées, je vais te reprendre de temps à autre en bouche un coup ma bouche un coup là bouche à Claire histoire de te refaire gonfler dans nos boucles
      La nuit va être longue !

      • Damien

        Tu ne me surprend à mon jeux, en effet je n’aurais pas pensé que tu aurais continuer ce petit texte bien coquin, comme quoi tu es vraiment aussi coquine que une femme vraiment parfaite et je suis vraiment ravi de cette entente actuellement bien que cela ne fait que quelques jours, tu te prends à mes jeux et tu en amplifie j’avouerai que ceci est absolument inattendu et tu me surprend vraiment j’ai vraiment hâte de découvrir la suite et d’aller encore plus loin à voir ce que tu peux éventuellement me réserver encore et encore…

        • Gwendoline

          Pleins de surprises ! Tu vas me découvrir et me re-découvrir !
          Je repars à zéro pour ma part et je réapprends à m’ouvrir à toi ! J’espère juste que cela te plaît.
          Je continue et j’aime m’ouvrir à toi et parler de ce que je pense et ressens. Sur tous les plans même les plus intimes et coquins !

          • Damien

            Ho ! Oui j’adore les surprises, comme je peux l’être également à mon tour !
            C’est avec plaisir que j’écouterais chaque mot que tu puisse me dire pour t’ouvrir à moi, mais également de ce que tu peux penser et ressentir réellement pour moi sans aucune retenue et en toute honnêteté, mais également dans une sincérité absolue
            Je pense que sincèrement nous pouvons aller vraiment très loin ensemble si nous pouvons être, comme j’ai pu te l’écrit ci-dessus ma douce et belle Gwendo ♥️♥️

    • Damien

      Ma douce et belle Gwendoline, toi et moi nous avons beaucoup parlé de tomates aussi pour une belle frustration et tentions je me suis renseigné pour toi.
      J’ai voulu trouver une belle photo d’une femme entièrement nue, comme nous avons parlé, mais il semble que j’ai fais chou blanc lol
      Cependant j’ai fini part trouver un film que j’ai pas vraiment vue, mais peut-être il te plairais et pourrais éventuellement te donner des idées

      https://www.empflix.com/outdoor-porn/foursome-and-tomatoes/video761096?utm_source=CJTube&utm_medium=General&utm_campaign=CJTube&play=1

      Je suis pas sûr que face à ceci que tu resteras très sage toi qui as voulu jouer 😉
      Ha je te publierai encore deux choses aujourd’hui et demain éventuellement toutes les heures lol

      Estoy pensando en ti y te mando muchos besos.

      • Gwendoline

        Mon cher Damien
        Je me suis régalée en regardant ta vidéo mais j’ai réussi à tenir ! Je ne me suis pas caressée ! Je veux jouer le jeu à fond et surtout je veux tenir pour jouir avec toi à fond demain soir !
        Je n’ai qu’une obsession ! Faire monter et jaillir en toi un désir fou et brûlant ! Que tu me la mettes tellement fort qu’elle explosera !

        • Damien

          Ma Gwendoline, je tiens sincèrement à te féliciter d’avoir pu tenir de ne pas avoir pu succombé face a cette video et de vraiment jouer le jeu à fond. Cependant une question me vient à l’esprit es-ce que tout ce que j’ai pu t’envoyer aujourd’hui à était dur pour ne pas te libérer d’une jouissance ???

          Comme je l’ai dit je n’aurais pas imaginé comment tu aurais pu me chauffer autant aujourd’hui en vue de tes réponses à mes écrits, d’ailleurs je dois dire que cela va au-delà de mes pensées que j’apprécie, j’affectionne et j’adore mon envie réelle et de vraiment être avec toi pour un plaisir jouissif quitte a même crier ton prénom comme tu le voulais cela sera pour moi un immense bonheur de jouissance à l’état pur.
          Mise à part ça j’ai un regret dans ce jeu c’est le temps de validation qui est long sachant que mon premier texte je te l’ai envoye vers 8h du matin et tu l’as reçus tardivement il me semble.

          En attendant demain pour continuer cette aventure et pouvoir se retrouver ensemble, ¡Por supuesto que puedes calentarme tanto como quieras mañana! ¡Chúpame todo lo que quieras!! Te dejaría hacerlo sin restricciones hasta que puedas vaciarme completamente de placer que estás disfrutando

          Pienso en que pasas una noche dulce y una muy buena noche que mi deseo de ti puede acompañarte en tus sueños más salvajes y mis besos casi todo tu cuerpo a donde realmente lo quieres

          • Gwendoline

            Merci de penser à moi ! Ma nuit fut mouvementee malheureusement à cause de ma gorge mais je commence à aller mieux. Je suis juste fatiguée.
            J’ai hâte de te retrouver ce soir ! Mais alors si tu savais dans quel état est mon tanga !

  8. GWENDOLINE

    Mon cher Damien
    Après notre privé je n’avais pas de raison de rester tu m’avais déjà tellement épuisée ! Alors je te précise que tu vas prendre cher mais de façon tellement jouissive !!! Je veux que tu cries mon nom !
    Et je vais crier le tien si ma voix me le permet lol
    J’ai assez bien dormi merci de me le demander j’espère que tu as fait de beaux rêves de nous ! Dommage que tu n’étais pas là 😉
    P.S : Cette nouvelle photo te plaît ?

    • Damien

      Bonjour Gwendoline, comme promis pendant deux jours je t’enverrai des écrits extrêmement excitant pour que tu es davantage fin de moi.

      Mais auparavant je souhaiterais pouvoir te répondre que toute les photos que tu puisses mettre me plaisent énormément bien que tu le sais déjà je suis totalement fou de tes sublimes yeux !!!
      Après j’avouerai que j’ai passé une excellente nuit malheureusement je rêve peut-être, mais il est extrêmement très rare que je puisse me rappeler de mes rêves… malheureusement sniff …

      D’après ce que j’ai pu comprendre tu as rêvé de toi et moi ? Si oui j’aimerais en savoir davantage soit par écrit ou au téléphone à ton choix ma belle !!

      Voilà nous y sommes le moment tant attendu arrive enfin je te souhaite une excellente lecture extrêmement croustillante 😉

      Aujourd’hui, j’ai envie de progressivement te foutre à poil. Durant une partie de baise bien intense sur la table de la cuisine, à chaque nouvelle position, je retire (j’arrache, je déchire même) toujours plus ce joli ensemble que tu aurais porté pour m’accueillir chez toi. Je m’y emploie sauvagement, jusqu’à ce qu’il ne reste rien d’autre à malmener: seulement ta douce peau de petite délurée à effleurer de mes baisers, à souiller de mes crachats et à giffler de mes grandes mains. Les fesses rouges, dégoulinante de salive, les poignets liés par ma ceinture, juste, tu finirais toute nue.
      Si ma grosse queue n’était pas continuellement en train de fourrer avec frénésie ta petite chatte toute juteuse, peut-être aurais-tu un peu froid? Ces splendides nichons, qui dardent au maximum sous mes yeux, s’exhibent fièrement comme pour me faire douter. Qu’importe, l’excitation et l’inconfort font souvent bon ménage. Et puis, tu le sais, je ne tarderais pas longtemps à venir te rhabiller en te couvrant partout de ma semence brûlante.
      Oh oui, jolie petite brunette! Mon désir sur ta peau…

      Ha oui ! Pour ce premier texte je te fais grâce de certaines choses qui je pourrais éventuellement illustré en vue de ces écrits
      En attendant j’espère sincèrement que tu passera une excellente journée et que tu prendra bien soin de toi pendant ces deux jours

      que mis multiples besos vuelen donde mas lo quieras

      • Gwendoline

        Mon cher Damien
        J’ai rêvé de nous oui mais plutôt que de l’exposer je préfère te le faire vivre !
        Mes mains s’aventurent sur ta nuque pendant que ma langue cherche la tienne.
        Tu es habillé mais je suis sur tes genoux pour être au plus près de toi et que tu sentes la chaleur de mon corps

        Lassivement et doucement ma main commence à te déshabiller et je commence à me glisser entre tes jambes.
        Mes seins vont entourer ta belle queue pour que je puisse te branler dedans.

        Sentant ton désir monter je vais langoureusement lecher ce gros mettre que j’aime tant pour te donner des idées de plus en plus hard.
        Je vais la sortir cracher dessus et la reprendre encore et encore et encore…..

        • Damien

          Ma douce que ce rêve fût bon, mais également m’existe vraiment ce qui me fait vraiment regretté que cela puisse être uniquement un rêve et non une réalité. Je n’aurais pas imaginé que tu puisses rêvé de moi aussi rapidement, mais c’est tellement bon et rassurant à la fois.
          En me décrivant ce rêve par écrit j’ai vraiment l’impression de le vivre même si il semble que je puisse t’exprimer le contraire c’est juste un brun de nostalgie de pouvoir vraiment être au cœur de cette action ma douce et corps de sois ainsi que une physique à croquer à tout les niveaux.
          En somme mon envie de toi est vraiment immense à un point que tu peux imaginer .

          • Gwendoline

            Je me suis réveillée avec une folle envie de toi je sentais presque tes doigts qui parcouraient ma peau j’avais envie de ta bouche dans mon cou sur mes seins de ta langue gourmande qui passait entre mes cuisses écartait mes petites lèvres et de ta bouche qui s’est refermée sur mon clitoris. J’ai envie de ta bite. Sucer lécher mais surtout de me faire baiser par toi très très fort. Je voulais sentir ton corps chaud.Me réveiller sous les caresses de tes mains chaudes coquines qui avaient qu’une envie c’est de me caresser la chatte.

  9. GWENDOLINE

    Nouvelle Photo pour Damien haha

    • Damien

      Ha oui j’ai oublié ton aura normalement pour demain un texte et plus encore toute les heures pour te donner encore plus d’envie
      Et pour cette photo je te ferais énormément de choses sur l’ensemble de ton corps
      Bien que tu l’as souvent exprimé tu préfères quelques choses de très discret et comme je te l’ai dit ou non j’aime ce genre de discrétion pour encore plus de fantasmes et d’envie

      • Gwendoline

        Oh oui j’aime bien le mystère aussi ! J’ai hâte de voir à quel point ma langue baladeuse va te donner des envies

  10. GWENDOLINE

    Mon cher Damien
    La frustration a parfois du bon aussi il est vrai. Mais avec toi c’est une torture car j’ai l’impression que tu connais mon corps et mes courbes sur le bout des doigts. Tu me fais frissonner à chaque fois et je dois avouer que je te trouve terriblement excitant !

    • Damien

      Ma douce et belle Gwendoline, sache que je suis ravi de pouvoir te procurer autant de désirs, d’envie et plus encore…. Sache que mon imagination si tu me laisses vraiment L’occasion de transportera à un stade supérieur à chaque fois… du moins c’est ce que je souhaite et espère…
      Et en vue du privé dernier et de ce qui nous attend dans quelques jours et même après ceci cela sera uniquement une légère mise en bouche…
      Après bien évidemment à toi d’éploré davantage tes envies et ton imagination en vers moi si l’envie y est et sache que je te refuserai absolument rien que je ne puisse faire et selon les possibilités…

      Au plaisir de pouvoir de t’écarter tes cuisses pour plusieurs plaisir extrêmement jouissif

      • Gwendoline

        Mon cher Damien
        Je te fais confiance pour me transporter dans un monde de sensualité et de plaisir ! Je nous souhaite tellement de bonnes choses ensemble ! Que c’est bon d’être complices comme nous le sommes.

    • Damien

      Troisième texte en cette matinée pour t’exciter et tu en auras 3 autre dans l’après-midi 😉

      Je te matais depuis un moment , te voir en bikini transparent dévoilant tes sublimes formes, ma queue ne tenais plus en place, je l’ai libérée du short pour commencer à me branler lorsque que ton regard s’est arrêter sur elle a voir ton visage s’éclaircir et tes yeux s’illuminer d’un air vicieuse.
      Tes mains caressaient tes seins, je voyais tes tétons durcir sous ce fin tissu une de tes mains est descendue lentement sur ton ventre , le frottant doucement , tes cuisses se sont écartées un peu plus , ta main à plongée dans le bikini dévoilant ton buisson la paume de ta main se posant sur ta chatte tu m’excitais plus ma main faisais des vas et viens plus rapide sur ma queue , j’ imaginais tes doigts au contact de ta chatte commençant à mouillée .
      Ta langue sortant juste pour faire le contour de tes lèvres , tu as portée l’ index à ta bouche , tes joues se sont creusées , tes yeux rivées sur ma bite sur mes couilles pendantes pleine de mon jus à ce moment-là ta seule et unique envie est de me prendre en bouche pour me vider….

      • Gwendoline

        Ce que tu n’avais pas remarqué c’est la façon dont je voulais te chauffer ! M’occuper de ta bite ! La sucer en abuser ! C’est tellement bon et chaud ! Te vider et surtout je dis bien surtout te faire hurler de plaisir en savourant ta longue queue

        • Damien

          Ho ! Oui ! fais de moi ce dont tout ce que tu as envie abuse de ma queue si tu le si desire vraiment ! Mais également de mon corps entier si tel est ton envie ! Je me lasserais faite sans aucune résistance au point que tu puisse me prendre si tu le veux jusqu’à me transgresser pour me faire jouir de plaisir

          • Gwendoline

            Tu ne resisteras pas devant ma langue coquine et gourmande qui n’a qu’une envie c’est te sucer ! Je te veux contre moi ! Et comme tu as dit ton corps m’appartient ne l’oublie pas ❤

Les commentaires sont clos.