ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 305 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. GWENDOLINE

    De retour ce matin à 7h sur le 08. En pleine forme mais la voix encore un peu cassé !
    A tout de suite bisous

  2. Gwendoline

    Mon cher Gregorio ❤️
    Je me remets doucement toujours pas de voix mais j’espère que demain ça ira mieux. Moins de température donc c’est déjà génial et j’arrive à manger.
    Le fait d’être malade n’aide pas à ce que je me fasse comprendre lol déjà que d’habitude j’ai parfois du mal lol.
    Je pense fort à toi
    Jeudi je serai là dès 7h au 08
    Un privé jeudi soir ?
    Je peux être dispo à 19h si tu le souhaites ou 19h30 ou 20h je te laisse choisir

    Penso tu cuerpo con mi cierpo bailar la danca del amor

    • GREGORIO ♥️

      douce Mi Gwendolina♥️, tu me retrouveras jeudi matin en principe en premier à 7 h du matin uniquement que pour toi seule !
      Tu as beaucoup de chance je t’accorde un sursis du fait que je n’ai pas eu de réponse à mes questions en vue de ce que j’ai pu comprendre que tu n’as pas été vraiment bien !
      Dans le cas contraire je t’aurais mis sur un plan de travail cul nue, ensuite des coups de fesser À la filer lol
      En ce qui concerne le privé je crois que il est peut-être mieux de se garder chaque jeudi à 19 h mais à en discuter ensemble de préférence 😉

      que mis pensamientos te pueden besar bien fuerte para que ella te acaricie

    • Gwendoline

      Coucou Mi Amor ❤️❤️
      Oui j’ai été très mal je l’avoue pour que je m’absente c’est que c’était pas joli joli.
      Alors je vais de ce pas voir tes questions et y répondre.
      Je vais mieux merci de ton soutien en tout cas.
      L’horaire de 19h me convient parfaitement.
      Je serai là avec plaisir
      A de suite pour répondre à tes messages.
      Besos ❤️❤️❤️

      • GREGORIO ♥️

        Coucou Mi Gwendolina, je crois que dans ce message je vais accumuler les excuses en effet, d’une part de t’avoir demandé de me répondre à ce que j’ai pu te poser, comme question suite à la réponse que tu as pu m’écrire même si ceci à la base était juste pour rire..

        Mise à part ceci il est bien triste de pouvoir lire une envie, une excitation de se retrouver à 7h du matin après plusieurs jours sans se parler et je pense qu’il est inconvenant de t’exprimer ceci d’où le fait de m’excuse une nouvelle fois.

        J’avouerai que lors du dernier privé j’ai pu peut-être te décevoir voir autre…. Pour autant ces derniers jour sans se parler ont pu me faire réfléchir dans le bon sens pour t’exprimer à l’écrit mes pensées et autres choses encore… même si j’ai pu ressentir quelques choses qui n’est pas fixé pour le moment.

        Muchos Besos ♥️

        • GWENDOLINE

          Mi Gregorio ♥️
          J’apprécie énormément tout ce que je viens de lire et j’ai hâte de te retrouver pour en parler ! Saches que sincèrement tu m’as manqué et ta voix et ton rire tout me manque !!!

          mi corrazon , te quiero en mi cama conmigo

  3. Gwendoline

    Finalement sur conseil de ma doctoresse retour jeudi car plus de voix.
    Gros gros bisous ! Marco rdv jeudi 7h ?

  4. Marco

    Coucou je viens de voir ton message pour mardi et je viens de voir aussi que tu es malade alors soigne toi bien et a mercredi matin

  5. Gwendoline

    Bonjour à tous
    Petite absence de 2 jours car je suis malade.
    Je serai de retour mercredi et en forme

    • GREGORIO ♥️

      Coucou Soigne toi bien et prend soin de toi
      muchos besos

      • Gwendoline

        Merci j’aurai besoin de mon infirmier particulier ❤️

        • GREGORIO ♥️

          C’est avec plaisir de pouvoir être ton infirmier particulier 😉 ♥️ pour ce se faire tiens moi au courant de tes horaires de jeudi matin !
          Te beso mucho con todo mi cariño y mis pensamientos hacia ti mi sublime y dulce mi Gwendolina ♥️

        • GREGORIO ♥️

          Bonjour douce douce Mi Gwendolina♥️, j’espère sincèrement que tu vas mieux ? Mais également que tu as pu passer une bonne nuit ? Et que tu te reposes au mieux….
          Je pense à toi ! J’aimerais t’exprimer que hier après-midi en t’écrivant je ne sais pas si cela était une impression ou si cela était réel, mais il y avait un manque te concernant !
          Nous pouvons également en discuter, mais j’ai une impression qu’il y a peut-être autre chose du fait que tu puisses être malade ….
          Autrement aujourd’hui je vais me baigner cette après-midi avec mon dauphin la piscine et quelques instant de jeu sur Raphpuer 😉
          Deseando poder conocerte lo antes posible para besarte con mucha ternura mi sublime Mi Gwendolina ♥️

          • Gwendoline

            Oui c’est parce que j’étais malade mon chéri excuse moi

    • GREGORIO ♥️

      En cette instant de ce milieu d’après-midi, je n’ai qu’une seule envie de pouvoir t’envoyer toutes mes pensées en vers toi ! Une immense envie s’empare de moi afin de t’embrasser tendrement mi Gwendolina ♥️

      • Gwendoline

        Je pensais à toi dans le voile de mes yeux endormis par ma fièvre. Même dans ces moments là je pense à toi

        • GREGORIO ♥️

          Pour revenir à ton écrit ci-dessus où tu m’exprime que tu t’excuses sur le fait que tu étais malade sache que tu es largement pardonné et je dirais même que tu n’as pas à t’excuser pour ce fait !!!

      • GREGORIO ♥️

        ok pour te soigner si et si tu prends bien soin de ma plantation hihi ♥️

        • GWENDOLINE

          J’en prendrai bien soin même de ton pantalon lol

    • Gwendoline

      Mi Gregorio ❤️
      Je vois que tu as pu te baigner ! Dommage que je n’ai pas pu être là pour mater ton joli fessier et te mettre de la crème partout !
      Je vais mieux je te remercie plus de fièvre ma voix presque rétablie.
      Tu me manques je pense à toi.
      Hâte de te retrouver demain
      Penso a ti tu cuerpo en el bano con mi langua

  6. GWENDOLINE

    Coucou Marc pour Lundi pas possible à 7h plus de place alors j’ai mis Mardi matin 7h espérant que ça te conviendra !
    Bon dimanche

  7. GWENDOLINE

    Bonjour à tous voici mes horaires de la semaine prochaine
    Lundi 20 Juin de 8h à 12h puis 13h 19h
    Mardi 21 Juin de 7h à 12h puis 13h 16h
    Mercredi 22 Juin de 8h à 14h puis 18h 22h
    Jeudi 23 Juin de 8h à 12h puis 13h à 16h
    Vendredi 24 Juin 8h à 12h puis 13h à 16h
    Samedi 25 Juin 8h à 12h puis 13h à 16h
    Dimanche 26 Juin 8h à 10h puis 13h à 16h

    Bonne journée à tous bisous

  8. GWENDOLINE

    Mi Gregorio ♥️
    J’espère que tu as bien dormi et que notre échange t’a fait autant de bien qu’à moi ♥️
    Je pense à toi et à ta douce voix avec ton rire qui me charme toujours autant. J’espère avoir pu répondre à tes questions et je continuerai à te remercier pour tout ce bien que tu m’apportes car c’est important de dire à l’autre qu’on est reconnaissant de l’avoir dans notre vie ♥️
    Passe un bon vendredi mon cher Gregorio d’amour. Je suis absente demain (samedi) mais je penserai à toi tout de même.
    Mille et un baisers
    beso todo tu cuerpo

    • GREGORIO ♥️

      Ma douce Mi Gwendolina, je dois avouer que le privé en question a été quelque peu bénéfique il est bien vrai, néanmoins comme j’ai pu essayer de l’exprimer sur mon message ci-dessous j’espère que tu as pu comprendre ma position actuelle et il en serait bien peut-être de pouvoir que tu puisses me parler de la manière la plus touchant qu’il soit en vue de ce que j’ai pu te dire dans ce privé entre toi et moi.

      C’est peut-être bête à dire ou du moins à t’écrire que tu ne sois pas là demain sur le 08 sachant que tu avais des horaires prévus et que à la place tu vas aller voir ton amie pour un tournoi sportif que tu m’as pas précisée de quel sport s’agit-il ?
      J’aimerais te dire que aujourd’hui j’ai pris mon bain j’ai énormément pensé à toi pendant ce moment jusqu’à me donner un bon petit plaisir en solo malheureusement sniff….

      Je souhaiterais te dire et te mettre des défit d’ailleurs que tu puisse me faire bander comme personne et me montrer qu’il y a vraiment que toi qui c’est me sucer comme personne ! J’avoue que j’attend de voir ceci haha ! je te prend a tes mots !!
      Ha oui ! c’est vrai je souhaites aussi te faire une surprise comme je te l’ai dis mais il faut que tu puisse t’arranger qu’elle ne puisse pas rester sur le site en effet je n’ai pas vraiment envie que ceci puisse rester.

      J’espère que tu passeras une très bonne journée demain que tu pourras t’éclater avec ton amie mais également que tu passeras une très bonne nuit et ainsi que que tu as passé une très bonne soirée d’ailleurs j’aimerais bien savoir ce que tu as fait si possible ?
      Il est comment ça se faire tard et je ne voudrais pas trop me coucher trop tard donc que estas últimas palabras acaricien tu cuerpo para traerte el disfrute que sigue

    • GWENDOLINE

      Coucou Mi Gregorio ♥️
      Je n’avais pas d’horaires de prévu pour hier étant donné que de base je devais moi aussi faire ce tournoi ! Donc il n’y a rien de dommage je ne me serai pas retiré pour ça je ne me suis pas mise du tout !
      Je vais te parler moi aussi avec mon coeur à notre prochain entretien c’est prévu Mi Amor ♥️
      Maintenant je te dira ceci
      Ce matin je me suis réveillée avec mon petit bouton qui me démangeait ! Ni une ni deux j’ai pris une certaines photo et ma première pensée a été pour ton sourire ravageur et ton regard de braise
      Mes tétons étaient déjà très durs mais je les ai titillé quand même en me mordant les lèvres et commençant à onduler sous mes caresses que j’imaginais tienne

      • GREGORIO ♥️

        Je sais pas pourquoi, mais peut-être par mon esprit contrariant voir par jeu de te faire savoir que tu avais prévu des horaires hier samedi 18 Juin 8h-12h puis 13h-16h et je t’invite même à vérifier lol après rien de bien grave en soit.
        Au sujet de ce matin j’avouerai que ceci est très humm… mais également que j’aimerais énormément voir cette photo en question 😉 🙂 rien que de penser à ceci et de t’écrire je commence à me prendre ma queue entre mes mains !!!
        Ce qui me fait penser que j’ai très envie d’un moment avec toi dans un lieu public pour davantage d’excitation de part et d’autres !!! Et même dans tout les endroits possibles !!!
        J’aimerais savoir si ceci te plaît vraiment de faire dans diverses endroits ?
        Por favor, si realmente quieres tener placer de naturaleza sexual, te daré placer en los lugares donde decidiremos juntos si aceptas hacer esto en cualquier lugar en cualquier momento te beso cálidamente en tu clítoris

        • Gwendoline

          Je me suis trompé en les notant alors car je n’avais pas d’heures ce jour là.

  9. GREGORIO ♥️

    Mi Gwendolina , ce petit moment avec toi au ceux de mon oreille fut aussi doux et plaisant qu’une caresse….
    Je souhaiterais que tu puisse savoir que ce soit un jour, une semaine, un mois, une année entières deux choses que je pourrais jamais ne pas oublier de faire à savoir :
    La première de penser à toi chaque seconde, minute, heures de la journée.
    La deuxième de passer d’excellents moments dans nos conversations mais aussi dans énormément de nos échanges les plus coquin 🙂
    Tout ceci pour te dire que je n’ai envie que de toi seule !
    con estas palabras que deseo que beses todo tu cuerpo, pero también que pruebes tu clítoris

    • GWENDOLINE

      Si tu savais comme tes mots me touchent ♥️
      Mi corrazon c’est pareil pour moi je pense à toi dès mon réveil jusqu’à mon coucher ! Demain je serai absente pour la journée pour soutenir ma meilleure amie à un tournoi sportif de son club. Mais mes pensées seront tournées vers toi ! Toute la journée chaque seconde chaque minute chaque heure je penserai à toi et toi seul ♥️
      Nos moments coquins sont un vrais délices pour moi et je ferai en sorte que ça le soit pour toi aussi !
      Deseo mi langua para gustar todo tu cuerpo !

      • GREGORIO ♥️

        En vue de tes mot et ce dont nous avons déjà parlé en privé, mais quand j’ai exprimé que tes mot était touchant si tu te rappel ? Il serais peut-être bien de me parler ainsi suite à ce que je t’ai parlé pour notre dernier privé ( Je suis pas vraiment très sur de moi dans ce que je dis pour me faire comprendre si en cas nous en parlerons intérieurement )
        D’apres ce que je peux lire si tu as autant envie nos échanges les plus coquins soit un délice je peux te proposer quand tu souhaits de te se retrouver en pleine après-midi en pleine nature 😉 Quand penses-tu ?
        Mise à part ceci j’attend toujours ce dont tu ma parler et qui est extrêmement coquin à souhait hihi

        J’aimerais revenir sur ce barbecue pour la simple raison que tu m’as dit comme ça que tu avais discuté que tu avais mangé mais tu as mis un etc…. Je pourrais savoir ce que veux dire par ect ??

        D’après ce que je peux voir également c’est que tu passes beaucoup de temps avec ton amie à moins que cela ne soit pas là même ? D’où une question si c’est là même personne à savoir s’il y a quelque truc coquin 😉 hihi ?
        Désolé de finir cette écris sans de vrai fin, mais mon inspiration pour ce soir est un peux bas lol
        Te beso con 1000 incendios

    • GWENDOLINE

      Coucou ce n’est pas la même amie
      J’en ai 3 que je vois régulièrement ma voisine qui commence à être une bonne amie , ma meilleure amie qui a deux enfants que je garde parfois et une amie qui a même bossé avec moi avec qui je fais le badminton !
      Pour le barbecue le etc n’a aucune connotation sexuelle c’était juste que l’on a fait pas mal de plantation de légumes et puis on a parlé boulot aussi que je lui manque car on rigole bien ensemble.
      Ton cadeau est toujours prêt ne t’inquiète pas ♥️
      Moi je suis encore malade j’en ai marre je perds ma voix encore snif besoin urgent d’un infirmier ♥️

      • GREGORIO ♥️

        Bonjour douce Mi Gwendolina, j’espère sincèrement que tu vas bien ? Mais également que tu as passé une excellente journée hier pendant ce tournoi ? Je ne savais pas que tu faisais du badminton, comme quoi j’en apprends un peu plus sur toi à chaque fois…. Juste pour savoir il y a longtemps que tu fais ce sport ? En même temps je suis un peu curieux de savoir si ton amie à gagner ou non ?
        Il est vrai que pour le coup j’ai énormément de question à te poser par écrit mdr et je pense que cela sera là derrière à quel heure es-tu rentré ?

        Ha ! Oui! Tu es sur pour ce barbecue que tu t’es pas tromper de mot entre plantation et pantalon mdr

        Pour ce qui est d’avoir un infirmier à domicile pour ton épaule, ta cheville mais également ta voix J’ai quelques soupçons sur le faîte qu’il y a un peu de bon vouloir à être malade est-ce que j’ai raison par hasard ? Mais bon on va dire que l’on va être sympas et j’accepte ma mission de m’occuper de toi, comme il se doit 😉 haha !!!!
        con mis ultimas palabras que te beso muy sensualmente en contacto con tu piel ♥️

      • Gregorio ♥️

        Ah oui j’ai oublié que fais-tu ce soir toi qui devait être en privé aujourd’hui à 19h ?

      • Gwendoline

        Hihi oui je suis encore pleines de surprises !
        J’en fait depuis 2 ans maintenant j’ai commencé en septembre 2020.
        Mon amie est arrivée 3eme c’est pas mal la compétition était rude cette année. Je suis rentrée vers 22h 23h on a fait un repas avec le club après le tournoi peut être là que je suis tombée malade d’ailleurs. Lol j’avais pas de pantalon pour le barbecue
        Je préférerai que ce ne soit que pour me faire chouchouter mais la cortisone a fonctionné.
        Je n’ai pas pu être en privé à 19h ce jour là et j’étais au lit quand tu me le demandais lol voilà répondu à tout

Les commentaires sont clos.