ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 303 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. Fauve Réponse

    Hello ma belle,

    Ravie de te lire enfin après tout ce temps 🙂

    Je serai plus facilement disponible à partir du 13/07 si l’envie vous en dis toujours ?

    Je t’embrasse très fort.

    Fais attention à toi.

    • GWENDOLINE Réponse

      Oh que oui plus qu’à voir ça avec Mister !
      Hâte de faire ta connaissance je n’ai entendu que du bien de toi en plus !
      Passe une bonne semaine et prends soin de toi également bonne vacances ma belle !

  2. L’inconnu moins inconnu Réponse

    Hello miss 🙂

    Désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt, j’ai eu un samedi qui ne m’a pas laissé l’occasion et le loisir de le faire et un dimanche à récupérer.
    Mais cela ne pas empêché de penser à toi et une envie plus forte qui ne ce contrôle celle de pouvoir te retrouver, t’entendre…
    J’avoue aussi avoir été agacé quand j’ai vue ton planning…
    Enfin je dois prendre mon mal en patience.

    C’est aussi un plaisir de te lire et de pouvoir fortifier avec nos échanges je dirais un lien une connexion demandant à pouvoir grandir et s’épanouir.

    Comment vas-tu ?
    J’espère que tu as passé un bon week-end ?
    Pour la première question quelque part je connais la réponse de plus à ce que j’ai pu voir tu aurais une bonne nouvelle pour ta cheville mais t’a voix ce n’est pas encore ça.
    Il faudrait peut-être pratiquer plus de gorge profonde au miel lol!!!
    Nous pourrons parler de vive voix où chacun devra signer pour l’approfondissement 😉
    Je te dirais aussi que j’ai aimé, apprécier les moments que nous avons pu déjà passé ensemble et que oui il y en aura d’autres il en serait dommage sinon non ?
    Ne rentrant pas plus dans les détails de mon ressenti et envieS à ton égard.
    Je t’embrasse tendrement et ma langue baladeuse à hâte comme de pouvoir te parcourir pleinement, intimement, profondément.

    L’inconnu qui ce dévoile un peu plus.

    • GWENDOLINE Réponse

      Cher Inconnu qui commence à être mieux connu
      Contente d’avoir de tes nouvelles ! Serait-ce ton dos que j’aperçois ? Si c’est le cas tes tatouages sont magnifiques !
      Comment tu vas ? Comment était ton week-end ?
      Oui ma cheville commence à se décoincer du coup je vois le spectre de l’opération disparaître un peu à l’horizon même si ce n’est pas encore du sur c’est toujours ça de prit
      Au plaisir de se parler et de voir pour cet approfondissement !
      Mon week-end fut agréable malgré du mal à dormir et un petit manque de … Pour ma gorge j’attends ton miel lol
      Je suis flattée de sentir cette envie de me retrouver de ta part qui je l’avoue se fait réciproque avec ces deux jours nous avons commencé sur les chapeaux de roue et effectivement ce serait dommage de laisser tout ça en si bon chemin !
      Au plaisir de te relire vite !
      Je t’embrasse en attendant ta langue qui se fait vraiment désirer

    • TU GREGORIO ❤️ Réponse

      A mon tour, je t’envoie une pensée,
      juste beaucoup d’ attention, de douceur, de tendresse.
      Je t’ embrasse et te serre Fort dans mes bras ❤️ .

  3. Su Gwendolina Réponse

    Un soir seule dans ma chambre avec pour seul éclairage ma lampe de chevet
    Mes doigts se baladent sur l’écran où est figé ton image… Quels beaux yeux ! Quelle beauté…. Ce sourire qui me fait craquer….
    Un désir pointe au creux de mes reins…. Vais je me caresser ?
    Comment résister….
    Je le confesse mes doigts sont descendu le long de les seins sur le bout de mes tétons.
    Je mouillés mes doigts et tire légèrement sur mes petits bouts pointus.
    Mes cuisses nues s’ouvrent pour laisser apparaître ma chatte douce humide avec une chaleur qui en ressort légèrement…
    Je me cambre et laisse glisser ma main dans ma fentes chaude et trempée par mes pensées coquines en te regardant sur mon écran…
    Quel délice….❤️❤️❤️❤️

    • TU GREGORIO ❤️ Réponse

      Ma douce Mi Gwendolina ♥️

      C’est un pur moment de plaisir que tu as pu passer en pouvant me contempler, mais je dois l’avouer c’est un régal pour mes yeux de pouvoir te lire les pulsions sexuel que je te procure…

      En dépit de tout ce qu’on a pu se dire, mais également s’écrire je souhaiterais pouvoir approfondir ceci en t’expriment me feras-tu l’honneur d’être mienne dans les bon ou mauvais moment ? De l’autre côté mon appartenance à toi seule uniquement sera absolue pour la raison évidente que mon appétit de ton corps de tes douce paroles me donne toujours autant d’envie jusqu’à ne jamais être rassasiée de tout ce soir tu puisse me donner !!!

      Je te désires,
      De tendresse,
      De douceur,
      De caresses,
      Voluptueuses,
      Enjoleuses,
      Délicieuses,
      Je te veux dans
      Mes bras,
      Soutenir ton
      Regard,
      Je souhaites te
      prendre ,
      Je veux être
      A toi ,
      Je veux des
      Plaisirs,
      Des délires me
      Possédé moi,
      Desire moi,
      Fais moi jouir,
      Hurler de plaisir,
      Ce soir je suis
      A toi uniquement…. !!!

    • Tu Gwendolina ♥️ Réponse

      Mi Gregorio ❤️
      Je veux être tienne évidemment autant que tu veux être mien… Je dois juste apprendre à me contenir niveau jalousie et ressenti !
      Si tu savais comment je suis heureuse de lire ça !

      Mi Amor podemos hacer nosotros langua unicamente para usted ?

  4. Tu Gwendolina ♥️ Réponse

    Mi Greogorio ♥️

    Nous ferons un mix de tout ce soir pendant notre privé mais surtout nous nous parlerons et nous nous livrerons

    Je savais que tu me matais depuis un moment , j’avais choisi ce bikini pour être matée et tu es arrivé. Je me sentais observée et je m’affairais à te donner envie en me caressant langoureusement le corps.
    Mes mains qui titillaient mes seins, mes tétons de plus en plus dur je m’amusais à ouvrir les cuisses à les écarter même pour te donner envie d’y plonger ton visage gourmand et affamé ! Je te devinais en train de te branler de plus en plus fort et vite

    Soudain je me mis à sortir ma langue , lécher mes doigts pour que tu viennes enfin près de moi et que je puisse avaler ta grosse paire de couilles et te les vider

    • Tu GREGORIO ♥️ Réponse

      Mi Gwendolina ♥️

      A partir du moment où tu sortie ta langue pour te lécher tes doigts avec tes jambes bien ouverte mon excitation en fut plus intense d’où l’envie de te rejoindre pour me faufiler entre tes jambes afin de pouvoir déguster cette savoureuse cyprine jusqu’à la dernière gouttes, mais également mon résistible envie de pouvoir prendre ce clito en bouche avec une pointe de langue en l’aspirant, pendant ce temps je souhaites pouvoir te donner bien plus de plaisir que tu t’en est procuré en te mettant mon majeur dans ton vagin comme des cornes de taureau avec mon autre main pour te prendre de plus en plus fort un de tes seins à tes soupire de Gémissement !
      Enfin pour te donner un plaisir total je te prendrai en levrette pour pénétrer ton cul de plus en plus et fort au fil de tes cris de ta jouissance, mais également en te donnant des fesser que tu aimes tant. Nous finirons ensuite par une bonne branlette espagnole en me suçant ma queue pour que tu puisse me vider mes couilles et te remplir ton visage de mon bon sperme chaud

    • Tu Gwendolina ♥️ Réponse

      Mi Gregorio ❤️
      Je ne peux m’empêcher de m’avancer et me reculer sur ta queue dure et luisante de ma cyprine ! Je te veux au fond de moi de ma chatte et je te veux aussi au fond de mon cul !
      Je ne peux m’empêcher de jeter des regards vers toi par moment en tournant ma tête et ce que je vois m’excite au plus haut point ! Je te vois toi avec ton regard de braise tes yeux beaux et envoûtants te mordant les lèvres !
      Je me cambre de plus belle et je te sens claquer mon petit cul tel un affamé de mon cul ! Ce que j’aime ça. Mais je ne veux pas que ça se termine comme ça alors je me relève et je me mets face à ta bite que je prends en pleine bouche pour la sucer fort et fort jusqu’à ce que tu me jouisses au fond de la gorge !!!

  5. Su GREGORIO ♥️ Réponse

    Mi Gwendolina ♥️

    Comme je l’ai précisé sur mon écrit précédent je ne peux connaître la nature de notre conversation, cependant je pense qu’il faut remettre certaines choses et envie À leur place c’est pourquoi je pense que ceci tu en dégustera plus d’une miette lol

    Je te matais depuis un moment , te voir en bikini transparent dévoilant tes sublimes formes, ma queue ne tenais plus en place, je l’ai libérée du short pour commencer à me branler lorsque que ton regard s’est arrêter sur elle a voir ton visage s’éclaircir et tes yeux s’illuminer d’un air vicieuse.
    Tes mains caressaient tes seins, je voyais tes tétons durcir sous ce fin tissu une de tes mains est descendue lentement sur ton ventre , le frottant doucement , tes cuisses se sont écartées un peu plus , ta main à plongée dans le bikini dévoilant ton buisson la paume de ta main se posant sur ta chatte tu m’excitais plus ma main faisais des vas et viens plus rapide sur ma queue , j’ imaginais tes doigts au contact de ta chatte commençant à mouillée .
    Ta langue sortant juste pour faire le contour de tes lèvres , tu as portée l’ index à ta bouche , tes joues se sont creusées , tes yeux rivées sur ma bite sur mes couilles pendantes pleine de mon jus à ce moment-là ta seule et unique envie est de me prendre en bouche pour me vider….

    • Gwendoline Réponse

      Une fois que j’ai pris tes boules je me mets à les masser et les embrasser tout en jouant de ma langue sans te quitter des yeux …
      Une envie un désir et surtout cette queue qui m’appelle.
      Je la désire je veux la savourer.
      Mais tout ton corps va être léché de fond en comble

      • Tu GREGORIO♥️ Réponse

        Ho ! Oui ! Lèche moi à ta guise sur L’ensemble de mon corps ! Toi qui aime temps ma queue branle là, comme tu le veux je te l’offre elle est à toute à toi !

    • Tu Gwendolina ♥️ Réponse

      Je compte bien la déguster chaque jour cette belle queue !!!

  6. Tu Gwendolina ♥️ Réponse

    0h46 Mi Gregorio ♥️
    Je pense à toi
    Je t’embrasse tendrement
    J’espère que tu es pas encore sur ta série lol

    • Mi Gregorio ♥️ Réponse

      Mi Gwendolina ♥️

      En ce bon matin de 8h36 je viens à peine de me réveiller que je commence par voir tes messages et les notifications que j’ai pu avoir durant cette nuit extrêmement courte du au fait que j’ai eu beaucoup de mal à attraper mon sommeil après avoir vue les deux derniers épisodes de ma série.

      Il en est bien vrai que ce privé pourrait être éventuellement plus discutable que d’un sens du plaisir partagé, mais il n’est jamais bon de trop prévoir ou de parler à l’avance …

      Malgré tout il est plaisant d’être sur les mêmes pensées et se vouloir autant à l’un comme à l’autre quelques soit Les petites embûches et de pouvoir en discuter ensemble en tout discrétion 😉

      J’ajouterai également que je te l’ai jamais exprimé, mais si je suis revenu autant de fois c’est peut-être que quelques par tu as été et tu es ma préférée peut-être du notre histoire passer qui à durée si longtemps 😉

      Tu as été là première à ce que je puisse donner autant, mais aussi à éprouver sur un site, comme celui-ci ! Rien que pour ceci sache que Je savais, dès la première fois, que je t’ai aperçu j’ai sue que tu tiendrais une place quelques part en moi . Ton sourire que je pouvais percevoir dans nos conversation , et à partir de ce moment j’ai su que je voulais voir ce sourire tous les matins. C’est pourquoi quelques que soit la situation actuellement tu as toujours une place particulière….

      Malgré ceci et en vue des imprévus pour ce privé, mais également que tu puisses faire attention à toi ! Au niveau de ta santé ! Voici la lettre que j’ai pu écrire à une personnalité importante et en voici sa réponse avec de l’humour évidemment 🙂

      Chère mademoiselle

      C’est le Président de la république qui vous écrit un grand ami à Mr S je vous fais part de son mécontentement au sujet de ne pas avoir céder à ces avances suites à hier soir, mais aussi il m’as fait part de ménager votre voix, mais également suite à des imprévus dans la mesure ou nous sommes actuellement si vous ne vous faites nullement en sorte de prendre du repos et d’avoir moins d’imprévus dans le cas contraire je me chargerai personnellement d’informer mes services personnel à fin de vous procurer une sanction dans les plus bref délais !

      Je vous prie d’agréer, mes sentiments les plus distingués

      Votre président de la république française

      Un pequeño pensamiento, Para besarte
      solo mucha atencion, dulzura, ternura y mucho mas ♥️♥️

    • Tu Gwendolina Réponse

      Mi Gregorio ❤️
      Je suis un peu triste de ne pouvoir t’aider à trouver le sommeil ces derniers jours ! Je veux que Mi Amor soit en forme pour lui pour moi pour nous !
      Ce que j’ai lu me touche au plus haut point car il est vrai comme j’ai pu te le soumettre en privé que tu as toujours été une personne chère à mon cœur et que nos distances m’ont ouvert les yeux.
      J’ai souffert de ton absence mais en même temps elle a été bénéfique car elle nous a permis de nous retrouver.
      Je veux que cela reste toujours aussi simple entre nous. Cette simplicité et cette entente réciproque me donne envie de continuer encore et encore à m’ouvrir à toi.

      Réponse au président :
      Je vais de ce pas faire ne nécessaire !

      Besame Mi Amor ❤️

      • Tu GREGORIO ♥️ Réponse

        Mi Gwendolina ♥️

        Je viens à peine de te quitter au téléphone avec une coupure assez rude je l’avoue car les 30 secondes non pas été même pas les 30 secondes un temps imparti tellement dit au point de ne pouvoir presque pas t’exprimer de passer une douce et agréable nuit, mais également de pouvoir t’embrasser tendrement et avec toute mon affection envers toi c’est qui est fortement désagréable et attristant à la fois !!!

        Je voudrais revenir sur tes mots qui me touchant à nouveau, même si tu me les as déjà exprimé oralement, mais il est d’autant plus fort de pouvoir le lire que de pouvoir les entendre ♥️ rien que pour ceci je t’en remercie de tout mon ♥️ !!!

        Je crois que je suis bien placé du moins je le pense pour savoir au combien à une époque tu as pu souffrir dans ta vie personnelle, mais je pense également que j’en suis quelque peu responsable de notre séparation du à une jalousie pour ne pas avoir sue faire la part des choses, il est vrai que chaque appel que nous j’ai pu passer avant de se retrouver nous avions évoqué énormément notre histoire avec énormément de regrets envers l’un et l’autre !! Même si parler du passé nous fait du bien de pouvoir, nous rappeler dès moments que nous avions eu auparavant…

        Mais aujourd’hui tout ceci est derrière nous… Il en est certain que fait la première fois que je l’écris cette simplicité et cette entente réciproque me donne envie de continuer encore et encore tellement que je t’écris une nouvelle fois « Esperanza » qui exprime une envie d’approfondir cette complicité et + encore entre nous !!!

        En ce qui concerne de s’ouvrir l’un comme l’autre, je pense que à chaque tête à tête nous ne usons nullement sur les mots se crée une vraie légèreté afin de mieux se comprendre voir + encore ♥️ …

        Chère mademoiselle

        C’est le Président de la république qui vous écris pour vous tenir informer que je reste aux aguets de mon ami monsieur S suite à la seconde lette que j’ai reçu de sa part, en exprimant que vous suivrait mes recommandations je vous prie de noter dans le cas contraire que j’appliquerai les sanctions précédentes écrite dans les plus bref délais.

        Je vous prie d’agréer, mes sentiments les plus distingués

        Votre président de la république française

        Te envío un beso de amor ligero como una pluma, vendrá a descansar en tu almohada para unirte a tus sueño Mi Gwendolina ♥️

      • Tu Gwendolina ♥️ Réponse

        Mais je vois que je suis surveillée par le président maintenant !
        Je dois vraiment faire attention à ce que je fais désormais !
        Je pense que j’ai besoin du confessionnas !!! lol

    • Gwendoline Réponse

      Pour le privé, essayons de tout faire en même temps lol je suis gourmande tu le sais bien !

      • TU Gregorio ❤️ Réponse

        Ma douce je te prie de m’excuser de ne pas te répondre en cette soirée à tes les coquin, en effet mon écrit ci-dessus À la suite de notre privée que j’ai commencé à écrire j’ai tardivement à savoir qu’il est actuellement presque minuit ! Néanmoins je répondrai à tes messages les plus coquins demain matin sans faute ! Sachant qu’il me semblait bien Plus important de pouvoir te répondre à ton message précédemment !!

      • Tu Gregorio ❤️ Réponse

        je suis tellement fatigué que j’ai oublié des mots mdr

      • Tu Gwendolina ❤️ Réponse

        Je ne t’en veux pas Mon Ange repose toi tu en as besoin

    • Tu Gwendolina ♥️ Réponse

      Mi Gregorio ♥️
      Nous avons été coupé très rapidement hier soir mais quel plaisir d’avoir passé ma soirée avec toi ! Ca faisait si longtemps et en même temps je n’ai pas vu le temps passer ! Cette soirée m’a ramené à nos débuts et entre nous j’adore ça !
      Et le meilleur dans tout ça c’est que c’était totalement imprévu ! Je me languis de notre soirée du mois d’Août qui sera sans aucun doute aussi bonne avec toi comme tous les moments avec toi finalement ♥️
      Le petit jeu de la fin m’a beaucoup plu lol mais je veux des questions cochonnes lol
      Faisons table rase du passé nous avons réussi à nous retrouver et à mes yeux c’est le plus important ♥️
      Continuons petit à petit à réapprendre à nous connaître et surtout à s’ouvrir petit à petit l’un à l’autre.
      Ne gachons pas notre seconde chance car c’est pas donné à tout le monde d’en avoir une !
      Peu importe le passé , la jalousie , les erreurs ce qui compte pour moi aujourd’hui c’est le présent avec toi ♥️
      Deseo tu cojones en mi bocca y te deseo en mi vida todos los dios !

  7. GWENDOLINE Réponse

    Bonjour à tous
    voici mes horaires de la semaine prochaine
    Lundi 27 Juin de 0h à 2h et 8h à 12h puis 13h 16h
    Mardi 28 Juin de 0h à 2h et 7h à 12h puis 13h 16h
    Mercredi 29 Juin de 8h à 12h puis 13h 16h et 19h à 21h
    Jeudi 30 Juin de 8h à 12h puis 13h à 16h
    Vendredi 1er Juillet 0h à 2h et 8h à 12h puis 13h à 16h
    Samedi 2 Juillet Absente
    Dimanche 3 Juillet 8h à 12h puis 13h à 16h

  8. JOHAN Réponse

    Tu es une superbe fille sympathiques et tres doué pour donner du plaisir et en revevoir merci pour ce moment chaud et coquin

    • Gwendoline Réponse

      Merci Johan
      Au plaisir de partager de nouveau avec toi un petit moment aussi bon et agréable.
      Je t’embrasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *