ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 313 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. Raphpuer

    Coucou si tout ce passe bien normalement le 20 avril de 2 h en espérant que ce soit plus sympa et tranquille mais je t’enverrai une confirmation le 15 aussi si je ne peux confirmer ceci je m’en excuse car j’ai quelques soucis actuellement
    Je t’embrasse passe une excellente journée

  2. Francois

    PoUR GWENDOLINE , Ma Muse,
    Après notre échange d’hier soir, je suis un peu désolé Gwendoline de mon comportement, de mes silences et de ma passivité, mais tu sais pourquoi! Toi Gwendoline , tu as été égale à toi-même comme d’habitude : douce et sensuelle. Je ne voulais t’appeler sur le 08 dans ces conditions presque cornéliennes ! Mais je n’ai pu résister, il fallait ensuite rester très prudent et tu m’as beaucoup aidé. Merci Gwendoline.
    Ensuite, de retour au calme mes mains ont cherché dans le vide le derrière de ta nuque, mes doigts ne trouvaient plus tes cheveux, mon regard parcourait encore ton corps et ton string rouge. Mes yeux ont commencé à se fermer et je n’arrivais plus à sentir ton parfum de Zadig et Voltaire. Mon corps ne comprenait pas pourquoi il n’y avait plus rien autour de lui, plus d’étreintes.
    Mais aujourd’hui, je sens encore l’empreinte de la douceur de tes mains qui couvrent mes épaules, ta voix si douce au creux de mon cou. Ma bouche brûle encore de notre dernier baiser.
    Voilà MA MUSE, je tenais à t’écrire tout cela en espérant que notre prochaine rencontre se déroulera dans de meilleures conditions. Encore une fois avec mes excuses de n’avoir pas été à la hauteur, c’est du moins ce que je pense. Je t’embrasse très tendrement. François.

    • Gwendoline

      Merci mon Francois pour ce joli message je vois que tu es toujours toujours autant inspiré et je me délecte à chaque fois de tes lignes toujours aussi flatteuses et enjoleuses. Merci à toi pour cet échange même si il était différent je l’ai vraiment apprécié nos rdv me manquaient.
      Je t’embrasse à très vite
      Ta Muse

  3. Raphpuer

    Bonjour en vue de ce que tu m’as écris je t’enverrai un message pour te proposer un tête à tête en privé en toute sympathie si tu souhaites car je souhaites réagir par deux fois à l’écrit mais rien apparaît
    Je te souhaites une excellente journée

    • Gwendoline

      Très bien tu me diras quand et je verrai si c’est compatible avec les dispo que j’ai. Bisous à toi

  4. Francois

    Pour Gwendoline,
    Malgré mon long silence je viens régulièrement sur ta page te lire et voir tes photos. J’ai essayé cet aprèm
    de te joindre sur le 08, MAIS ça n’a pas marché . avais-tu un problème ? Il devait être 14 h45, je crois que tu terminais à 15 h.
    C’était avant tout pour te saluer, te faire un petit coucou, j’ai regardé un peu ton planning pour la semaine prochaine sur le 08, impossible pour moi , mais rien sur le PRIVE et je n’ose pas te demander un privé car c’est encore plus dur en cette période de confinement, voilà MA MUSE tu m’auras reconnu , il y a si longtemps que je ne t’ai pas donné de mes nouvelles. Gros bisous MA MUSE

    • Gwendoline

      Évidemment que je t’ai reconnu je te remercie pour ton message. Ma ligne m’a fait des siennes aujourd’hui je n’ai même pas eu le téléphone qui sonnait à l’heure que tu me donnes. Je suis contente de te lire je dois mettre des horaires de privé justement espérant que l’un d’eux pourra nous permettre de se parler. Gros bisous porte toi bien

  5. Moi

    Coucou,

    ça m’a beaucoup plu de parler avec toi. C’est brusquant de te parler enfaîte. Je suis dans mon fauteuil à m’ennuyer en période de confinement puis d’un coup il y a une fille pleine d’énergie et à la très bonne conversation qui me parle à moi.

    Merci de m’avoir écouté Christine.

    • Gwendoline

      Coucou le p’tit stagiaire. Christine toujours fidèle au poste ;). C’est moi qui te remercie nos conversations sont rafraîchissantes en cette période un peu particulière. Puis c’est agréable de rigoler avec une personne qui aime les Secrétaire de 40 ans. Bisous à toi de ta secrétaire préférée si tu me le permets. Prends soin de toi

      • Moi

        Les hommes ici sont pas censés te chauffer plutôt que de te rafraîchir ? 😉

      • romain

        Rappelles moi que je suis censé te chauffer sur ce numéro et pas te rafraîchir 😉

  6. Raphpuer

    Bonjour j’espère que tu vas bien ?

    Pour moi en vue de hier et de ce que j’ai écris mais qui n’est pas passé et de notre conversation sur le 08 une réflexion viens à venir pour moi que je te fais par
    Une envie de partir du au fait que je n’arrive plus à exprimer tant bien que mal mes pensées, ressenti et être honnête et bien d’autres choses encore…

    Et une autre envie de faire une pause inévitable

    Autant dire que je ne sais nullement quand on se reparlera et si cela arrivera

    De plus ce qui est vraiment triste c’est que j’avais une bonne attention pour un anniversaire que je pourrais nullement fêter en privé

    En attendant je ne sais ce que je ferais mais ce qui est certain c’est que c’est que je te souhaites d’être heureuse et énormément de choses que peut-être je ne peux t’apporter

    • Gwendoline

      Si tu avais surtout éviter ce genre de réflexions qui ont poussé justement à cette énième dispute on en serait pas là. Je ne te dirai pas de pas faire de pause ou autre. J’appréciais nos moments de rigolade et nos rdv. Mais ces derniers temps je ne sais pas ce qui s’est passé. J’ai parlé et prévenu que je finirai par en avoir assez. Dommage que tu ne sois pas resté le chouchou que tu savais être gentil et adorable. Gros bisous prends soin de toi espérant qu’un jour peut être tu verras tes erreurs et reviendra me dire que tu vois que tu as été trop loin. Mais surtout que tu arrêtes toutes ces réflexions et interprétations qui au final font que tu doutes de ce que je peux te dire.

  7. Raphpuer

    Si je suis une logique un private à été demandée pour dimanche aussi ne te voyant pas au plage horaire ton message du 2 Avril semble vouloir dire un au revoir cependant j’accepte ta décision si c’est le cas aussi
    J’aimerais juste une dernière chose pour bien comprendre certaines choses et pouvoir que l’on s’exprime sympathiquement donc je te propose un private
    Libre à toi

    • Gwendoline

      Merci pour cette conversation enrichissante notamment le fin qui fut un monologue. Je je serai n pas disponible dimanche car ce genre de comportement m’insupporte. Quand tu arreteras tes interprétations on en reparlera. Bonne soirée et je précise que cela est un au revoir temporaire si tu te calmes et définitif si tu ne te calme pas je suis ici pour être gentille passer des bons moments par pour me sentir oppressée par qui que ce soit ! Dommage que tu n’aies pas ecouté qu’a dit j’ai essayé de te prévenir.

  8. Moi

    Salut Gwen, c’est romain, désolé de t’avoir raccroché au nez hier soir.
    voila voila

    • Gwendoline

      Pas de souci j’apprécie que tu me laisses un message. Bisous à toi

  9. Raphpuer

    Private dimanche 21 h 30 ??

    Avec mes excuses de pouvoir écrire davantage

  10. Raphpuer

    Je sais que je n’ai jamais fait ce genre d’humour mais je trouve cela assez drôle donc je souhaiterais te faire partager

    Une petite fille demande :
    -Dis maman, sa s »écrit comment bite avec un T ou deux T ?
    La maman lui répond :
    -Mets en trois, c’est jamais assez long !

Les commentaires sont clos.