ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 313 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. GWENDOLINE

    Petit message à mon Papy
    J’ai adoré te retrouver et j’espère vite un rdv entre nous pour me confesser j’ai des choses à confesser

  2. GWENDOLINE

    Le privé du 7 Août est maintenu ? je voudrais savoir pour ne pas attendre comme jeudi soir
    Bonne journée

  3. GWENDOLINE

    Bonjour à tous
    Voici mes horaires pour ce dimanche 31 Juillet
    8h-12h puis 13h-16h puis de 17h à 20h sur le 08

  4. Grégory

    Je sais pas pourquoi. mais l vie est parfois difficile et en même temps extrêmement curieuse en effet je suis réveillé depuis 3 h du matin et jamais je n’ai pu écrire un message après avoir pu m’endormir et me réveiller depuis mon premier appel il y a plus de deux mois….
    Je n’ai nullement envie de pouvoir reproduire les mêmes erreurs du passé sur ta page en vue de ces derniers jours ou même je peux l’exprimer des mots à t’écrire et à t’appeler

    C’est pourquoi j’aurais voulu accepter cette demande en toute diplomatie et compréhension voir plus encore…. Cependant en vue de certains fait que tu as pu m’exprimer ex «  un ami perdu » voir également que je m’aperçois que plus les jours passent et moins de concentration sur mes écrits bien que même malade avec de la fièvre les choses étaient autrement bref …

    je l’ai exprimé je n’ai pas envie de reproduire et encore moins de te reprocher quoique ce soit, mais ce qui est sûr je suis revenu une deuxième fois à la suite d’avoir entendu et exprimé des regrets sur 9 mois passer, mais même si cela en est bien triste et cela regrettable je n’en reviendrai plus à ce genre

    Pour être explicite suite à ce que tu as pu écrire et m’exprimer oralement tu m’as perdu une fois et tu me perds une nouvelle fois qui en sera là dernière

    Malgré tout je ne peux effacer les excellents moments ensemble que j’en garderais un souvenir et une pensée pour ces moments de rire et plus encore
    Soit heureuse et j’espère sincèrement que tout ce que tu peux avoir s’arrangera !

    • Gwendoline

      Alors je ne comprends pas ton message, mais puisque tu es aussi rapide pour tourner la page, je me dis que tu n’étais pas sincère.
      Tu n’es pas content pour un privé ? Je n’ai jamais pu t’expliquer puisque tu tu es têtu. J’ai besoin d’argent…. ça te va comme raison ? Je t’ai juste décalé le privé d’une heure et tu n’étais pas content…. Bref merci d’avoir joué avec moi. Je ne reviendrais pas non plus.
      Tu sais quoi n’inverse pas les rôles, c’est toi qui n’a pas honoré le rendez vous de jeudi. J’ai décalé d’une heure il n’y a pas mort d’homme et le pire c’est que je suis encore là à me justifier alors que tu savais que j’avais besoin d’argent pour mes vacances….
      Ensuite, je passe mes journées enfermées et juste parce que je sors un peu avec des copines pour profiter de l’été comme tout le monde, c’est la fin du monde…. Je devrais te répondre même quand je suis dans un parc d’attractions ?
      Tu vas trop loin mais c’est pas grave, j’aurai du me douter que tu n’étais pas compréhensif comme tu le disais.
      Sois heureux sans moi puisque même en étant sincère je ne te suffit pas. Tu dois préférer l’hypocrisie.

    • Gwendoline

      Tu passes vite de Tu Marido à rien ! Je vois la force de tes sentiments.
      Je regrette de t’avoir donné autant et d’avoir voulu autant m’ouvrir.

  5. Gwendoline

    Je serais également disponible ce samedi 30 Juillet de 16h à 18h en privé.
    Je ne serais pas présente en privé à 7h. Je n’aime pas qu’on me plante pour des rdv privé alors je ne me lèverai pas pour rien.
    A demain

    • TU GREGORIO

      Diplomatie et compréhension assurée en conséquence je suis curieux de savoir ce que tu veux me dire bien que sachant que j’ai annonce énormément de chose… J’ajoute que je n’ai planté personne, mais bon si tu prend les choses ainsi je n’insiste pas davantage, mais comme j’ai pu l’écrire diplomatie et compréhension assurée à toi de voir

  6. GWENDOLINE

    Absente pour la journée de ce Vendredi 29 Juillet
    Je serai de retour Samedi 30 de 8h à 12h puis de 13h à 16h sur le 08
    Gros bisous à tous
    Je me mettrai en privé en fin de journée samedi

  7. GWENDOLINE

    Oh un petit lapin sort du bois
    Que vois-je mon amie a changé les horaires prévus ?
    Et bien je ferais ce que je veux et sans langue de bois
    Je la laisserais attendre et être déçue.

    Parfois la communication est le meilleur des remèdes contre les pires maux.

    Il faut parfois tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.

    Quand on ouvre des portes, on ne se rend pas compte qu’il est plus facile de les fermer , que de les garder ouvertes.

  8. Tu Esposa ♥️

    Mi Marido ♥️
    Je voulais te demander pour ce jeudi 28 Juillet si le privé est possible pour 18h je suis sur le 08 jusque 18h
    Gros bisous
    tu bocca es mi obsecion

    • TU MARIDO ♥️

      Gwendolina ♥️
      Désolé d’écrire, comme ceci mais ai-je vraiment le choix ? Je crois pas
      Bien que ce privé était prévu depuis plusieurs jours et que tu m’as eu deux fois sur le 08 sachant que j’ai confirmé les privé avenir
      Passe une excellente journée
      Muchos Besos mi Gwendolina ♥️

      • GWENDOLINE

        Oui tu as le choix….Mais bon , on va devoir discuter toi et moi je pense

        • Tu Gregorio

          Diplomatie et compréhension assurée en conséquence je suis curieux de savoir ce que tu veux me dire bien que j’ai annoncé pas mal de choses auparavant en gros titre….

          • Gwendoline

            Et bien je n’aime pas attendre pour rien. Tu sais pourquoi je travaille autant. Donc nous discuterons quand tu auras un moment à m’accorder.
            Je te souhaite une bonne soirée, je suis quand même déçu car je n’avais rien fait de mal et encore moins pour te peiner. Bref…

  9. TU MARIDO ♥️

    Mi querido y tierno esposo ♥️

    Je souhaites te faire partager un récit plutôt inavouable voir même coquin histoire d’illustrer notre moment ensemble pour demain qui je l’espère seras sous le signe de compréhension, amour et sexualité….
    Sur ces mots si court et ce partage qui je l’espère te plairas je ne souhaites pas te faire attendre plus longtemps 😉

    Rencontre avec Cassandra ( partie 1 )

    Je m’appelle Jonathan, j’ai 34 ans, j’habite Paris 15ème et je suis et cadre commercial dans le secteur de l’industrie. Amoureux du célibat, je compte plus d’une centaine de conquêtes à mon actif. Mais je n’ai pas un appétit sexuel débordant (je me masturbe d’ailleurs assez rarement), ce qui m’excite c’est le jeu, la séduction… Enfin en temps normal, car certaines de me aventures m’ont véritablement troublées, comme avec Cassandra il y a 2 ans…

    Sans être accro, j’utilise parfois certaines applis et sites de rencontre afin d’élargir mon cercles de connaissance. Parfois cela mène à des rencontres d’une nuit, mais il m’arrive aussi de sympathiser avec des femmes qui sont comme moi : elles veulent jouer mais ne pas s’attacher. Et c’est justement le cas de Cassandra, rencontrée grâce au site de Rencontre sexfriend.

    Après quelques échanges de message, nous convenons de boire un verre dans un petit bar à l’ambiance cosy choisi par madame. Tout se passe bien, Cassandra est une petite rousse de 27 ans avec des yeux à tomber par terre et un corps aux courbes élégantes. Le courant semble bien passer, Cassandra devient de plus tactile et au bout d’un moment je lui propose de terminer la soirée chez moi. Etrangement Cassandra semble mal à l’aise et trouve l’excuse d’une grosse journée qui arrive pour décliner gentiment mon invitation. Surpris (et vexé aussi), je n’insiste pas et une terminons tranquillement la soirée chacun chez soi. Cette fille me plaisait vraiment et je pensais que tous les voyants étaient au vert mais j’avoue que mon ego en a pris un sacré coup ce soir-là.

    Autant dire que je passe à autre chose jusqu’à ce qu’une quinzaine de jour plus tard je reçois un message de Cassandra. Cette dernière me dit qu’elle a beaucoup pensé à moi et souhaite me revoir. Bien que pas franchement emballé dans un premier temps, j’accepte car cette fille a tout de même quelque chose d’intriguant. J’accepte donc sa proposition et elle me demande de venir la chercher chez elle le vendredi suivant à 21h. Elle souhaite me faire découvrir un endroit surprise…

    Le vendredi soir arrivant, je me rend à l’adresse indiquée. Très joli immeuble haussmannien à 2 pas du Grand Palais, je sonne et celle-ci me demande de monter au 5ème et avant-dernier étage. Je ne sais pas ce qu’elle fait dans la vie mais visiblement, elle peut se permettre d’habiter dans un lieu aussi prisé. Une fois devant la porte, Cassandra est là couverte d’une robe de chambre. Elle s’excuse et m’informe être en retard. Pour patienter elle me propose de l’attendre dans un énorme canapé en cuir au milieu dans superbe salon. 5 minutes s’écoulent puis Cassandra arrive devant moi vêtue d’un ensemble de lingerie qui épouse magnifiquement son corps. A couper le souffle…

    « Il me semble que nous avons beaucoup de choses à rattraper suite à notre dernière soirée » me lança-t-elle…

    La suite demain si tu n’est pas trop sage avec moi 😉
    eres el objeto de todos mis sueños y fantasía más loca mi tierna esposa ♥️

  10. GWENDOLINE

    Retrouvez-moi demain Jeudi 28 Août de 8h à 12h puis de 13h à 18h sur le 08

    GROS BISOUS

Les commentaires sont clos.