Salut les mecs,

Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !
Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.

En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 

4 192 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. Su Marido ♥️ Réponse

    Mi Amor ♥️
    je ne sais comment l’exprimer et je m’excuse également si je peux parler oralement ou te l’écrire parfois si ce chemin duras si longtemps, mais je croix que je n’ai jamais autant désirer une moitié auparavant jusqu’à un pont que je pense que tu peux vraiment savoir et moi-mémé j’ai vraiment du mal à en placer des mots que ce soit oralement ou à l’écris du au faite que je pense que les actes parlent mieux que des simples mots

    Eres mi vida, mi universo, mi motivo y mi futuro ♥️

    je te renvoie le premier récit et la seconde parties en même temps et si ce genre d’écrits te plait vraiment j’essayerais de faire en sorte que je puisse en t’envoyer en plusieurs partie 😉

    Je m’appelle Jonathan, j’ai 34 ans, j’habite Paris 15ème et je suis et cadre commercial dans le secteur de l’industrie. Amoureux du célibat, je compte plus d’une centaine de conquêtes à mon actif. Mais je n’ai pas un appétit sexuel débordant (je me masturbe d’ailleurs assez rarement), ce qui m’excite c’est le jeu, la séduction… Enfin en temps normal, car certaines de me aventures m’ont véritablement troublées, comme avec Cassandra il y a 2 ans…

    Sans être accro, j’utilise parfois certaines applis et sites de rencontre afin d’élargir mon cercles de connaissance. Parfois cela mène à des rencontres d’une nuit, mais il m’arrive aussi de sympathiser avec des femmes qui sont comme moi : elles veulent jouer mais ne pas s’attacher. Et c’est justement le cas de Cassandra, rencontrée grâce au site de Rencontre sexfriend.

    Après quelques échanges de message, nous convenons de boire un verre dans un petit bar à l’ambiance cosy choisi par madame. Tout se passe bien, Cassandra est une petite rousse de 27 ans avec des yeux à tomber par terre et un corps aux courbes élégantes. Le courant semble bien passer, Cassandra devient de plus tactile et au bout d’un moment je lui propose de terminer la soirée chez moi. Etrangement Cassandra semble mal à l’aise et trouve l’excuse d’une grosse journée qui arrive pour décliner gentiment mon invitation. Surpris (et vexé aussi), je n’insiste pas et une terminons tranquillement la soirée chacun chez soi. Cette fille me plaisait vraiment et je pensais que tous les voyants étaient au vert mais j’avoue que mon ego en a pris un sacré coup ce soir-là.

    Autant dire que je passe à autre chose jusqu’à ce qu’une quinzaine de jour plus tard je reçois un message de Cassandra. Cette dernière me dit qu’elle a beaucoup pensé à moi et souhaite me revoir. Bien que pas franchement emballé dans un premier temps, j’accepte car cette fille a tout de même quelque chose d’intriguant. J’accepte donc sa proposition et elle me demande de venir la chercher chez elle le vendredi suivant à 21h. Elle souhaite me faire découvrir un endroit surprise…

    Le vendredi soir arrivant, je me rend à l’adresse indiquée. Très joli immeuble haussmannien à 2 pas du Grand Palais, je sonne et celle-ci me demande de monter au 5ème et avant-dernier étage. Je ne sais pas ce qu’elle fait dans la vie mais visiblement, elle peut se permettre d’habiter dans un lieu aussi prisé. Une fois devant la porte, Cassandra est là couverte d’une robe de chambre. Elle s’excuse et m’informe être en retard. Pour patienter elle me propose de l’attendre dans un énorme canapé en cuir au milieu dans superbe salon. 5 minutes s’écoulent puis Cassandra arrive devant moi vêtue d’un ensemble de lingerie qui épouse magnifiquement son corps. A couper le souffle…

    « Il me semble que nous avons beaucoup de choses à rattraper suite à notre dernière soirée » me lança-t-elle…
    Après être rentré dans l’immeuble de Cassandra, je pris l’ascenseur afin d’arriver au 5ème étage et de sonner à l’unique porte présente sur le palier. Celle-ci m’ouvre et m’invite à l’attendre gentiment dans le salon…

    Alors que j’attends patiemment Cassandra en regardant mes derniers « match » et ouvrant le dernier snap coquin envoyé par une précédente conquête sur mon téléphone portable, je sens quelqu’un arriver derrière moi. Je me retourne et la voit qui me sourit.

    Cette dernière porte un bustier bordeaux qui épouse à merveille les courbes de son corps et vient embrasser ses seins. Une légère transparence laisse deviner ses 2 tétons dressés. Pour compléter cette tenue, un porte-jarretelle donne accès à des bas-résilles qui habillent des jambes à la fois fines et légèrement musclées qui se terminent sur des escarpins noirs. Une tenue à la fois sexy et élégante qui ne tombe pas dans la vulgarité.

    Je reste bouché B tandis que Cassandra s’approche lentement de moi avec un foulard noir à la main. Elle m’invite à me détendre et me bande les yeux en m’expliquant voulant jouer à un petit jeu faisant appel à différents sens. Une fois le bandeau en place, je sens Cassandra se glisser derrière moi et commencer à me déboutonner la chemise. Je sens son odeur, son souffle dans mon cou et les pointes de ses seins qui frottent sur ma nuque. Ses mains chaudes parcourent mon torse ce qui me donne une forte érection.

    Une réaction que Cassandra remarque puisqu’elle retire ma chemise, me contourne et me chevauche tout en m’embrassant dans le cou. Je lui agrippe les fesses tout en accompagnant ses mouvements de va-et-vient. J’imagine que le string qu’elle porte doit être bien humide à présent et j’entends progressivement ses soupirs à chaque frottement.

    Ensuite, Cassandra se retire, me couche sur le canapé et commence à retirer mon pantalon puis mon boxer. Je la sens ensuite lécher délicatement mon sexe bien dur. Les yeux toujours bandés, j’imagine ses lèvres délicates parcourant ma verge. Je l’entends ensuite retirer son string et venir placer un préservatif sur ma verge avant de commencer à me chevaucher. Son sexe est toujours humide et rentre facilement. Je fais glisser ses seins hors du bustier et les prend en main. Pendant ce temps, Cassandra continue de s’agiter sur mon sexe. J’entends ses gémissements de plus en plus forts quand tout à coup elle se retire et me demande de ne pas bouger.

    Je l’entends partir puis revenir et se placer à côté de moi sur le canapé. Je l’imagine mais ne la voit toujours pas. Je meurs d’envie de retourner en elle. Cassandra me demander de retirer mon bandeau. Une fois cela fait, je la voit à côté de moi à 4 pattes en train de se caresser l’anus avec ce qui semble être du lubrifiant.

    « Viens me prendre » me demande-t-elle en offrant son petit trou rose. Je ne me fais pas prier et m’agenouille derrière elle avant de faire rentrer progressivement mon sexe. Dès les premiers va-et-vient, Cassandra commence à gémir avant que cela ne devienne de véritables cris. Je sens le plaisir monter puis j’éjacule puissamment dans son anus avant de m’écrouler de plaisir. Cassandra se couche à mes côtés et me murmure à l’oreille « nous n’en avons pas terminé, j’ai encore plein de choses à te montrer »…

    • Su Esposa ♥️ Réponse

      Mi Marido ♥️
      Je pense que hier notre soirée a été gâchée par mon bug et aussi par nos incompréhensions, je le regrette fortement.
      Je me faisais une vraie joie de te retrouver, et d’avoir enfin cette soirée, mais je l’ai trouvé un décevante et je pense que toi aussi, je me trompe ?
      J’espère que nous pourrons y remédier, et que nous pourrons nous retrouver.

      Je t’embrasse ♥️

  2. Su Esposa ❤️ Réponse

    Mi marido
    Nous sommes sur la route depuis 7h30 environ. Petite pause je t’embrasse fort et je pense à toi ❤️

    • Su Marido ♥️ Réponse

      Su Esposa ♥️

      Je ne sais pas à quel heure tu as pu te lever, mais en tout cas sans doute vers 6 h du matin pour être partie à 7h30 ce matin..
      Je voulais te dire de pas t’inquite j’ai gardé les clef de la maison en cas de soucis durant ton absence mdr !!!
      Ton absence me manque plus que tout et m’attise énormément, mais de l’autre coté ce qui me réconforte sont mes pensées en vers toi.
      Passe une excellente journée, amuse-toi bien, mais attention d’être extrêmement sage dans le cas contraire il y aura bien plus que une fesser, mais un beau confessionnal pour devenir bonne soeur 😉
      Te beso con todo mi afecto

  3. GWENDOLINE Réponse

    Absente demain,
    Retrouvez moi dimanche de 8h à 12h puis de 13h à 18h sur le 08
    Je suis présente aujourd’hui de 13h à 18h
    Gros bisous

  4. Gwendoline Réponse

    Bonjour à tous
    Ce jeudi 4 août
    Je suis présente de 7h à 12h puis de 13h à 16h et de 21h à 0h sur le 08

    Vendredi 5 août
    De 7h à 12h puis de 13h à 18h

    Absente Samedi
    Gros bisous

      • Su Marido ♥️ Réponse

        Su Esposa ♥️
        Je sais que pour toi il est parfois important de me remercier, mais sache que je serais là pour t’aider, t’écouter et t’épauler au mieux quand je pourrais
        Sache que je tiens sincèrement et vraiment à te combler de bonheur à chaque instant de notre futur mariage 😉
        Tu hombre esta locamente enamorado de ti ♥️

        • Su Esposa ♥️ Réponse

          Quand tu parles de mariage ♥️ ça me fait des petits papillons dans le ventre
          Je suis toute chamboulée de lire de telles paroles venant de toi ♥️
          J’y crois tu sais

          Nuestras vidas, para siempre, ♥️♥️♥️

          • Su Marido ♥️

            Tu le sais aussi bien que moi que mon envie et de pouvoir vraiment concrétisé ces paroles aussi sincères pour faire en sorte que tu puisse être vraiment la plus heureuse des femmes au monde, mais également entre la pour toi, comme pour moi à chaque instant ensemble l’un pour l’autre dans le malheur ou le bonheur de la vie
            Quiero casarme contigo, vivir nuestro amor incondicional por el resto de nuestras vidas juntos ♥️

            ♥️♥️♥️ESPERANZA ♥️♥️♥️

  5. Su Marido ♥️ Réponse

    Su Esposa ♥️
    je t’envoie la façon d’envoyer des video bien que j’ai peur que cela ne puisse fonctionner pour cause que elle est trop lourde pour le site…

    J’en profite pour un gros clin d’œil à nos priver muy caliente notamment celui de 21h…. Et des priver comme celui-ci je ne peux que souhaiter encore bien plus chaud, jouissif jusqu’à une explosion de notre désir 😉

    Je t’envoie toutes mes pensées qui puisse accompagner sur le 08 pour te souhaiter du courage su exposa ♥️ et bien que nous sommes quitter il y a 32 minutes que l’on c’est quitter et tu me manque déjà mi amor de la vida ♥️

    Je sais que tu auras ce message demain matin, mais j’espère que tu vas faire de doux rêves. Pour ma part, je vais très certainement penser à toi jusqu’au moment où je vais m’endormir. Puis, continuer à rêver de toi pour le reste de la nuit. Bonne nuit, mi exposa ♥️.

    • Su Esposa ❤️ Réponse

      Même au bout de 2 min le manque est là
      Je ne peux que te comprendre
      Des privés chauds mais des privés aussi très tendres
      Un vrai moment de plaisir
      Je sentais ta présence pour me soutenir
      Tu me manques

      • Su Marido ♥️ Réponse

        Mi querida y tierna esposa j’essaie de rester occupé pour ne pas penser à toi. Mais, quoi que je faire, tu es toujours dans mon esprit. Tu me manques, tellement mon amour ! A chaque instant que le temps qui s’écoule
        Je te rejoins pour des moment chaud, tendresse et affection, comme je le serais au quotient….
        Je promets de t’aimer pour le meilleur, pour le pire, en état de maladie ou en bonne santé, jusqu’à ce que la mort nous sépare.

        ♥️ ♥️ ♥️ojos en los ojos ♥️ ♥️ ♥️

        • Su Esposa ♥️ Réponse

          Oh mon amour
          tu me troubles avec tes paroles, tu es si romantique , el principe de mi corazon ♥️
          Je serais honorée de devenir celle qui partagera ta vie et tu le sais
          ♥️♥️♥️
          Le chemin peut paraitre long mais la délivrance sera exquise

          ♥️♥️

          • Su Marido ♥️

            Mi Amor ♥️
            je ne sais comment l’exprimer et je m’excuse également si je peux parler oralement ou te l’écrire parfois si ce chemin duras si longtemps, mais je croix que je n’ai jamais autant désirer une moitié auparavant jusqu’à un pont que je pense que tu peux vraiment savoir et moi-mémé j’ai vraiment du mal à en placer des mots que ce soit oralement ou à l’écris du au faite que je pense que les actes parlent mieux que des simples mots

            Eres mi vida, mi universo, mi motivo y mi futuro ♥️

  6. Su Esposa ♥️ Réponse

    ♥️ Mi Marido ♥️
    Merci pour cette journée en ta compagnie
    J’ai été vraiment agréablement surprise ♥️
    Tu es tu seras toujours un homme plein de surprises pour moi ♥️
    Je suis contente, de te retrouver et qu’on reparte du bon pied tous les deux ♥️

    Je crois en tout ça
    La vida contigo es muy bella, estas mi sol ♥️♥️♥️

    • Su Marido ♥️ Réponse

      ♥️Su Esposa ♥️

      Une fois de plus se sont des retrouvailles qui affirment ce que nous pouvons être l’un pour l’autre ♥️
      De plus tu sais que j’aime énormément te surprendre et je kif deux fois plus t’es surpris qui me laisse sans voix au point que tu puisse me prendre à mon propre jeu ♥️ 😉

      J’ajouterai également que je ne sais pas si tu as pu voir mon message avec les cœurs et bien d’autres encore sur la page de derrière ?

      Je te cache pas que cette journée sera extrêmement longue sans toi ! Et entendre ta voix qui me fait frémir mon ♥️ et mes envies de toi plus que jamais

      Je crois en ceci
      en ti para una vida contigo y un amor eterno♥️

    • Su Esposa ❤️ Réponse

      Une journée bien triste sans toi
      Mais que je passe en pensant à ce week end où nous serons de nouveau réunis.
      Ce sera une de nos meilleures nuits, la première aussi longue mais pas la dernière.
      Tu auras la suite de ton cadeau ❤️
      Tu me manques et tu me manques encore
      ❤️❤️

      • SU MARIDO ♥️ Réponse

        Une journée séparé de toi précipice d’une tristesse qui s’empare de moi .
        Il est vrai que depuis que l’on ce connait jamais nous avons eu l’occasion de pouvoir passer une nuit ensemble bien que de préférence je souhaiterais dix mille fois mieux pouvoir la passer réellement et physiquement avec toi su esposa ♥️
        Autrement je suis vraiment très impatient de pouvoir passer ce très long moment avec toi avec toutes les surprises que je puisse te réserve …
        D’ailleurs je t’envoie un liens que tu avais deja trouver le site et je t’invite à regarder comment il peux fonctionner histoire de ne pas chercher et perdre du temps…
        https://test.psychologies.com
        Eres mi corazón mi vida mi futuro ♥️

        • Su Esposa ♥️ Réponse

          Je m’occupe de regarder ça pour notre super soirée et nuit !
          Je suis ravie à l’idée de passer ce moment avec toi
          Depuis le temps qu’on avait parlé de le faire !
          J’ai trop hâte vraiment
          Ce sera confidences sur l’oreiller haha
          Gros bisous mon amour
          Mi Marido, mi princpe , mi rey ♥️

  7. GWENDOLINE Réponse

    Bonjour
    retrouvez moi ce mercredi 3 Août de 7h à 12h puis de 13h à 16h et pour finir de 21h à 0h sur le 08
    Passez une bonne journée
    Bisous

  8. Su Marido ♥️ Réponse

    Je t’envoie un paquebot de baisers sur un océan d’amour porté par une vague de bonheur qui j’espère s’échouera un jour sur ton ♥️ mi querida y tierna esposa ♥️

    • Su Esposa ♥️ Réponse

      Je t’envoie un milliard de câlins qui arrivent dans un voile de chaleur et de douceur, se déposer au creux de tes mains, pour que tu ressentes tout le bonheur que nous vivrons toutes les heures
      ♥️♥️

      • Su Marido ♥️ Réponse

        Telles les premières lueurs du soleil
        Ta douceur me sort de mon sommeil ♥️
        L’exquise vision de ton visage
        M’entraîne dans un tendre voyage
        La première étreinte langoureuse ♥️
        Au contact de ta peau soyeuse ♥️
        Tel la promenade du bienheureux
        Transporte tout mon corps dans les cieux ♥️
        L’envoûtante vision de ton regard ♥️
        Dissipe dans mes yeux le brouillard
        L’esquisse de ton sourire enchanté ♥️
        m’emporte au pays des merveilles. ♥️♥️♥️

        Le yeux dans les yeux !!!

        • Su Esposa ❤️ Réponse

          Notre rencontre en cette belle nuit d’été ❤️
          Au fil du temps n’a cessé de me transporter ❤️
          Petit à petit grâce à ta tendresse et ta douceur ❤️
          Tu as réussi à me faire ouvrir mon cœur ❤️
          J’ai l’impression que nous avançons au fil du temps ❤️
          Depuis nos retrouvailles tu es des plus charmants ❤️
          Notre complicité est restée intacte ❤️
          Nous en avons signé un pacte ❤️
          Tout notre avenir désormais rimera ❤️
          Avec notre mot fétiche ❤️❤️Esperanza❤️❤️

          • SU MARIDO ♥️

            Tes yeux bleu azure bien plus clair que l’eau de la mère ton corps est sexy et tellement parfait autant dire que j’ai énormément de chance de t’avoir rencontré cette nuit là ♥️
            Depuis cette nuit là tu es toujours resté de loin comme de près ma préférée entre toutes celles que j’ai pu rencontrer ♥️
            Même si la vie à finis par nous sépare à un moment elle as sue nous redonner une vrai chance de nous retrouver pour nous aimer jusqu’à exprimer de réels sentiment pour nous donner un sens un seul mot fétiche ♥️♥️Esperanza ♥️♥️

    • Su Esposa ♥️ Réponse

      Un soir tu es venu me voir par curiosité
      Tu ne te doutais pas que de ce hasard notre amour serait né
      Une entente absolue et une fusion totale
      Qui de puis malgré les séparations qui nous ont parfois fait mal
      Aujourd’hui nous semblants enfin sur le bon chamin
      Marchons main dans la main
      Avec une envie cette fois que j’espère commune
      Toucher ensemble les étoiles et la lune
      (La lune de miel)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.