A bas les maillots

A bas les maillots

C’est un été super chaud dans le sud. Canicule à tout va, et ce n’est pas sur la plage que je vais me refroidir. Le sable est brûlant et il n’y a pas d’ombre. Je vais me baigner au maximum, je suis là pour profiter.

Je suis venu avec un bon copain. Tous les deux fraîchement divorcés, nous avons décidé de nous prendre des vacance en célibataires de 40 ans.

Ca fait des mois que nous fréquentons la salle de sport, alors olé les muscles, vas-y les biceps, les quadriceps et les abdos plaquettes de chocolat. Non, en vrai, on s’est entretenus mais nous ne sommes pas des apollons, juste des mecs ordinaires.

En tout cas, nous sommes prêts pour des rencontres, chauds comme la braise !

Nous nous installons sur nos draps, en slips de bain, tranquilles.

La vue est magnifique. La mer est bleue, le ciel aussi, la plage est superbe, et autour de nous, deux nanas superbes, la trentaine, en bikini, une belle brune typée, longs cheveux bouclés, un cul large et bombé, des jambes musclées, et des seins d’enfer, au moins du bonnet D ! j’adore son bikini rose fluo, qui laisse deviner ses tétons qui pointent, hum…

Sa copine est blonde, cheveux courts années 80, petite, un peu ronde, et très appétissante. On en mangerait. Un petit cul bien ferme et haut, des seins moyens mais qui bougent bien quand elle s’agite, hum…je fais signe à mon copain et lui montre ces ravissantes créatures. « Trop bonnes » ! voilà le verdict et nous sommes d’accord.

Nous allons à l’eau et nos deux naiades aussi, elles courent, c’est génial, leurs culs ondulent, et leurs seins balancent, très joli et excitant aussi.

Une fois dans l’eau, elles s’éloignent un peu et nous regardons autour de nous. C’est le paradis des mecs en rut. Il y a plein de nanas super bien foutues qui s’amusent, les vacances vont être géniales.

Nos retournons à nos serviettes et boire un peu. Nos voisines arrivent, trempées. La brune retire son haut de bikini, son dos est superbe. Elle se retourne et je suis ébloui. Ses gros seins sont bien pleins avec des aréoles sombres, larges et des tétons longs et tout durs, on dirait qu’ils pointent vers moi, je bande comme un taureau, et elle s’en aperçoit, elle me sourit.

Sa copine fait la même chose, mon copain et moi avons les yeux qui sortent de la tête et la bite qui essaie de sortir du slip. Elle a des seins moyens en forme de poire, des aréoles roses et des petits tétons tout durs.

Elles rient touts les deux, peut-être qu’elles se moquent de nous, mais tant pis.

Et là, elles prennent la crème solaire. La blonde l’étale doucement sur le corps de la brune, son dos, ses épaules, et la brune lui fait la même chose.

Puis la brune étale la crème sur ses cuisse, ses bras, son ventre, ses seins, hum, j’adore ses mains sur ses seins, elle les fait bouger, elle les masse, et ses tétons grossissent encore plus, ma queue va exploser, c’est trop bon.

La blonde étale la crème sur son corps aussi, elle masse ses seins longuement, c’est trop excitant. Mon copain et moi, nous les matons, à fond, et nous commentons, en leur souriant aussi.

Je préfère la brune et lui, la blonde ; préférant avoir des remords que des regrets, nous tentons notre chance, et nous proposons de les aider à enduire leurs corps de crème.

Elle rient, et acceptent. Je masse le dos de ma belle brune, en faisant plus ample connaissance, elle est très sympa. J’étale la crème sur ses hanches, ses cuisses, et ses seins, ils sont lors dans mes mains, je sens son téton tour dur dans la paume de ma main, elle gémit un peu et je le pince entre mes doigts, elle gémit un peu plus, je bande à fond, et mon copain fait la même chose avec la blonde qui se tortille, toute excitée.

Pour la suite, elles nous invitent dans les dunes à côté. Leurs seins balancent quand elles marchent, trop beau. Nous sommes presque seuls, parmi les gens qui baisent déjà.

Ma belle brune se colle à moi, et met sa langue dans ma bouche, ses seins nus sont collés à mon torse, je mets mes mains sur son cul et l’attire à moi, je sens son sexe contre ma bite en feu.

Elle retire mon slip et me caresse, je retire son slip, et lui met caresse le clito. Elle s’allonge, je lui lèche le minou, elle crie de plaisir.

Mon copain est déjà en train de baiser sa blonde en levrette, il laboure son cul et ses jolis seins balancent, c’est excitant ; je profite de la vue en baisant ma brune en missionnaire, ses jambes sur mes épaules et ma bite profondément dans sa chatte serrée.

Elle crie, j’accélère et je jouis, elle aussi, en matant son corps de déesse et celui de sa copine en train de jouir avec mon pote.

On va se reposer un peu, et faire connaissance ; et on va encore baiser un peu, on est bien là, à bas les maillots !

1 réaction sur “ A bas les maillots ”

  1. Le citeur de la cité. Réponse

    Comme dirait l’autre : « A tous les coups, on gagne !!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *