Colocataires chaudasses et confinées

Colocataires chaudasses et confinées

Je suis Samantha, certains d’entre vous me connaissent sur le réseau de téléphone rose, je suis la petite sorcière blonde et vicieuse avec des longs cheveux bouclés, des yeux verts, des gros seins doux et laiteux et j’adore la lingerie et les chaussures sexy.

Je partage un grand appartement de 90m2 avec Roxane, que vous connaissez aussi. C’est la grande brune sportive, décomplexée et très salope avec de beaux seins ( 95D comme moi), un super cul bombé et un corps de sportive bien charpenté, et un sacré tempérament!

Toutes les deux, nous sommes hôtesses de charme pour le téléphone rose, car nous sommes de vraies cochonnes. Nous adorons écouter les fantasmes des mecs, leur faire partager nos fantasmes à nous et jouir avec eux au téléphone, avec un scenario érotique.

Sinon, Roxane est secrétaire à temps partiel dans une usine de chimie, et son principal amant est son patron, qui lui offre beaucoup d’avantages au travail, et pas mal d’orgasmes au travail ou ailleurs !

Mais il est marié, et donc, Roxane qui ne se complique pas la vie et qui a de gros besoins ramène souvent ses conquêtes à l’appartement, et j’entends leurs ébats bruyants. Il m’arrive de croiser un homme nu en me levant boire un verre d’eau ou parfois en surprendre un, nu, dans la salle de bains, qui a encore la gaule matinale.

Moi, je suis professeur de littérature comparée à l’université. Je suis plus cérébrale, plus perverse aussi. Je ramène moins souvent mes amants à l’appartement. Mes amants sont souvent des professeurs, comme moi, des chercheurs, des conférenciers, et nous allons à l’hôtel, j’aime beaucoup  cette ambiance où je me sens escorte de luxe.

Parfois, il m’arrive d’avoir une aventure passagère avec un étudiant, mes élèves ont une vingtaine d’années, j’en ai 38, et le fantasme du professeur est très puissant. Je me fais beaucoup draguer par des jeunes hommes très mignons, et en forme, je fais la cougar, je les emmène à l’hôtel, et parfois j’initie même des puceaux de 20 ans à l’art du sexe.

Ce qui est pratique dans le fait d’être en colocation, c’est d’avoir toujours une bonne copine à qui se confier, avec qui rire, et partager des bons petits plats. A l’occasion, nous partageons même notre lit ou notre douche, et nous goûtons aux plaisirs saphiques.

Le sexe entre femmes, c’est génial. J’adore titiller Roxane, venir l’exciter au réveil en la chatouillant et commencer notre journée en se léchant le minou. Roxane adore lécher le clito et le fait merveilleusement bien, et me fait jouir à chaque fois.

Moi, je lui mets des godes, elle adore se faire pénétrer profondément, et elle jouit comme une dingue, sa chatte trempée ruisselle sur mes mains, et je lui fais lécher sa mouille.

Nous voilà confinées depuis le mois de mars, nous ne comptons plus les jours. Nous sommes en télétravail, et Roxane en profite pour faire des webcams coquines avec son patron ou même des clients, et moi, je fais bosser des élèves. Il y en a un avec qui je fais des webcams coquines aussi…

Parfois, nous ne nous habillons même pas, puisque nous restons chez nous. A force de se promener nues, nous nous touchons souvent, et finissons par nous lécher, nous goder, nous frotter les chattes l’une contre l’autre et parfois nous sommes bruyantes.

La semaine dernière, alerté par nos cris, notre concierge, José, un bel homme de 40 ans, de type espagnol, brun, longs cheveux bouclés, le teint très bronzé, musclé, est venu frapper à notre porte, inquiet. Roxane a entrouvert la porte et lui a dit que ça allait bien, que nous étions en train de baiser.

José était surpris, et pour le rassurer, Roxane a ouvert notre porte, lui montrant que nous étions toutes les deux nues, et très en forme. José n’a plus parlé mais une grosse bosse s’est formé dans son pantalon.

Nous l’avons invité à entrer. Nous l’avons entouré, embrassé, Roxane lui léchait l’oreille, et moi la nuque, nous l’avons déshabillé entièrement et jeté sur le grand lit de Roxane.

Complètement nue, Roxane, s’est empalé sur la bite dressée de José, et il lui a massé les seins, très excité. J’ai caressé le clito de Roxane, qui criait de plaisir, et j’ai posé ma  chatte sur José qui s’est mis à me bouffer le clito, me faisant mouiller un max !

Puis, nous avons inversé, je me suis empalée sur la queue de José qui a massé mes seins, sucé mes tétons, et Roxane lui a fait lécher sa chatte trempée.

Je me suis retirée, et côté à côté, nous avons offert nos culs à José, qui nous a défoncé la chatte chacune notre tour, en faisant claquer ses couilles. Roxane me branlait le clito, et quand José l’a enculée, je lui ai léché le clito, et elle a joui comme une vraie chienne. Puis José m’a prise en levrette, s’est retiré et nous lui avons sucé la bite jusqu’à ce qu’il gicle tout son sperme chaud  et épais dans nos bouche, puis nous nous sommes embrassées devant lui, pendant qu’il récupérait, avant de recommencer très vite à bander…

Depuis ce jour, José vient nous rendre visite plusieurs fois par jour pour prendre soin de nous…

 

3 réactions sur “ Colocataires chaudasses et confinées ”

  1. Roxane Réponse

    Merci Mélanie, c’est sympa d’avoir laissé un petit mot, au plaisir 😉 bisous

    • Mélanie Réponse

      De rien ma belle, c’est super bien tourné, un joli texte!
      On aura peut-être la chance d’être choisies pour un trio avec un coquin un jour 😉

      Gros bisous à toutes les deux ❤️

  2. Mélanie Réponse

    Super texte les filles, j’ai aimé découvrir votre univers lubrique 😉

    Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *