Grosse baise dans la manif

Grosse baise dans la manif

Tous les jours, je manifeste dans ma grande ville. Motivée, en forme, je marche d’un bon pas avec les autres manifestants, en scandant des slogans.

Je suis secrétaire, 33 ans, rousse, les cheveux mi-longs, bouclés, petite mais avec une silhouette pulpeuse. Célibataire, je suis libre de mon emploi du temps et de mes conquêtes, homme, femme, peu m’importe, je m’éclate quand j’en ai envie.

J’ai de gros besoins sexuels, et j’assume. Tous les matins, sous la douche, je dirige le jet sur mon clito et ma chatte se réchauffe en mouillant, mon clito gonfle jusqu’à l’explosion. Après, je me sens super en forme.

Ce matin, j’enfile une tenue confortable mais moulante quand même, un legging noir et un haut sport court et moulant, assez décolleté pour montrer un peu la naissance de mes gros nibards. On en sait jamais…

Il y a de l’ambiance dans la manifestation, on marche, on chante, on danse un peu.

Il y a un groupe de mecs, de tous âges, qui m’invite à les rejoindre. Il vaut mieux être en groupe ; c’est parti. On fait connaissance, et je vois leurs regards sur mes seins, mon cul, pas très discrets.

On avance et je les entends dire « putain, elle est bonne, la salope rousse, je me la ferais bien ». J’aime bien ce que j’entends, ça m’excite même. Un autre répond « je lui démonterais bien la chatte », et l’autre : « oui, c’est une vraie chaudasse, ça se voit ! ».

Moi, je suis d’accord avec leurs propositions. Je suis pour le dialogue démocratique alors je leur dis ouvertement : « les mecs, si vous avez envie de baiser, c’est ok pour moi, pas la peine de parler tout bas ».

Nous bifurquons vers une rue tranquille, près d’une route de campagne, et les mecs m’entourent contre un mur abandonné.

Je me mets au milieu d’eux et je caresse mes tétons qui pointent sous mon haut moulant. Un mec me soulève le haut, et me prend les seins à pleines mains, un autre vient lécher mes tétons gonflés, je gémis comme une vraie cochonne, ça me fait mouiller à bloc.

Ca m’excite en plus que les autres regardent en se touchant la bite. Je leur dis de venir, et je prends une bite dans la main, je la branle, et un autre mec baisse mon pantalon, et écarte ma culotte avec sa main. Il branle mon clito tout dur et je mouille à fond, il me met deux doigts, je crie de plaisir.

Je réclame une bite pour ma bouche, et on m’en donne une, je suce, je pompe, en gorge profonde, et je prends mon pied de tous les côtés.

Et enfin, il y a un mec qui enfonce sa grosse bite dans ma chatte, putain, c’est bon, je me sens remplie, ça chauffe dans mon sexe, il fait des va-et-vient de plus en plus rapides et je jouis pendant que l’autre bite gicle dans ma bouche.

Le mec jouit aussi dans ma chatte, je sens son foutre, et je réclame une autre bite, les mecs me retournent en levrette, j’adore, je vais faire ma chienne.

Je dandine du cul, et une longue bite vient s’enfoncer dans mon cul, c’est trop bon, lentement, mais jusqu’au fond de mon cul.

Mes mecs me traitent de pute, de salope, de chienne, on s’excite à fond, et on jouit tous, comme des gros porcs en rut.

On se repose, on reprend des forces, on boit, on mange, on est à poil, et bientôt, on va recommencer à baiser, j’adore les manifs, on fait des super rencontres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *