La femme de ménage

La femme de ménage

J’habite dans un charmant lotissement fait de petites maisons individuelles, avec jardinets, dans une impasse tranquille.

J’y habite seule vu que ma copine m’a quitté il y a trois mois. La crise de la trentaine, sans doute.

Moi j’aborde la quarantaine, tranquille, je fais du sport après le boulot, je sors avec des copains le week-end et on dragouille en boîte de nuit. Enfin, on essaie, je ne rentre pas accompagné à chaque fois, hélas.

Une fois par semaine, je télétravaille, au chaud dans mon petit pavillon charmant.

Je suis en jogging noir, décontracté, je fais une pause entre deux téléréunions, je bois un café.

Pour me dégourdir un peu les jambes, je me promène, je cours un peu dans les escaliers.

Et là, je m’arrête à la fenêtre.

Il y a leur nouvelle femme de ménage, qu’ils m’ont présentée rapidement il y a quelques jours. Elle passe pendant qu’ils sont au travail.

Elle passe l’aspirateur avec beaucoup d’acharnement en tout cas…je m’assois pour l’observer un peu, et je n’en reviens pas ! Elle est complètement nue.

Alors là, en voilà une surprise. Une bonne surprise.

Jennifer a une trentaine d’années, blonde, les cheveux bouclés longs, les yeux bleus, une bouche gourmande, elle est un peu enrobée, mais je l’ai tout de suite trouvée appétissante.

Là, en effet, ça se confirme ! Elle est plus qu’appétissante et ses rondeurs sont très bien réparties. Sur les seins généreux, un peu sur le ventre, sur les hanches, hum, j’adore les poignées d’amour..;ses cuisses sont un peu dodues, sa peau toute blanche, on dirait une jolie petite truie.

Et à la voir faire le ménage toute nue comme ça devant la fenêtre, je me demande si en plus, ce n’est pas une petite cochonne…

La situation m’excite beaucoup. La femme aussi, naturellement, elle est vraiment très bonne. Elle remue dans tous les sens avec son aspirateur, ses seins balancent, elle ondule de la croupe, elle se penche, oh la la, j’en ai plein la vue !

Naturellement, ma main ouvre ma braguette et caresse mon sexe. Je profite du spectacle qui m’est offert alors qu’elle ne se doute de rien, je suis un vilain voyeur tout excité.

J’imagine mes mains flattant son superbe cul, ma queue entre ses seins, ma langue sur sa chatte, hum…

Et soudain, j’ai un doute. Et si elle le faisait exprès ? Après tout, peut-être qu’elle sait que je suis là, et qu’elle fait exprès de faire le ménage toute nue ?

Je serais un âne si je ne vérifiais pas ça au plus vite.

Je reprends un peu mes esprits, me rhabille et courageusement, je vais sonner chez mes voisins, au fond de l’impasse. Rien à perdre.

Elle ouvre. Elle passe juste sa tête bouclée par la porte, els joues un peu rouges.

Je me présente, et elle dit qu’elle se souvient de moi, elle sait qui je suis.

Je lui dis que je l’ai vue faire le ménage de ma fenêtre…et j’attends sa réaction.

Elle me sourit et me demande si ça m’a plus.

« Beaucoup ! », je réponds.

Elle m’invite à entrer.

Je ne me fais pas prier. Elle est complètement nue, sans gêne, et me dit « voilà, je fais toujours le ménage toute nue, je profite que mes employeurs soient partis ».

« Mais moi, je vous vois… » dis-je

« Et cela vous dérange ? »

« Non, au contraire… ».

« Tant mieux, j’espérais que vous me verriez bien à la fenêtre. ».

Hum, je suis encore plus excité de savoir qu’elle l’a fait exprès, elle avait envie d’être vue, ma petite truie exhibitionniste !

Je l’embrasse dans le cou, elle se serre contre moi, je sens son corps à travers mes vêtements, j’ai super envie d’elle.

Elle m’emmène dans une chambre et tire les rideaux pour ne pas qu’on nous voit, c’est assez rigolo…

Je la caresse, je l’embrasse, je la lèche partout, elle adore, elle gémit, elle ma déshabille, suce ma bite, elle caresse mon cul, j’adore.

Sur le lit, on se fait un 69 mémorable, elle est si souple, elle écarte si bien ses belles jambes dodues. Je la lèche avec adoration, elle jouit facilement, elle est trempée.

Je suis sur le dos, et elle me chevauche en amazone, ma bite disparaît dans sa chatte, elle sautille sur ma queue, ses seins s’agitent, ses gros tétons sont tout durs, elle est toute rouge et moi, je me sens de plus en plus serré dans sa chatte, elle est vraiment douée.

Je jouis, mais d’une force ! Elle aussi ! Quand elle se retire, elle est pleine de mon sperme tout chaud et létale partout sur moi comme un escargot. J’adore.

Elle me dit qu’elle doit finir son ménage..je lui dis que je vais partir alors, un peu déçu, mais elle doit faire son travail.

Elle me dit que je peux rester, et regarder si j’en ai envie…

Allez, je prends une pause au travail, une longue pause, je récupérerais mes heures plus tard…

La proposition de la jolie dame toute nue ne se refuse pas, j’ai bien envie de profiter du spectacle, et qui sait ? Si elle finit en avance peut-être que…. ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *