L’araignée chez la voisine

L’araignée chez la voisine

Je me souviens du jour où ma voisine a débarquée, à moitié nue, chez moi, apeurée à cause d’une grosse araignée dans sa chambre. J’entends frapper à la porte et quand j’ouvre je la découvre nue sous une serviette de bain, les cheveux encore mouillés et l’air effrayée. Elle me saute dans les bras pour se rassurer et mon corps réagit déjà à son contact. Ses épaules nues, sa poitrine collée à mon torse et sa respiration saccadée ont vite fait de me faire durcir. Je m’écarte un peu afin de lui demander ce qui lui arrive mais surtout pour qu’elle ne sente pas ma belle érection.
«Une énorme araignée. Dans la chambre.» dit-elle encore sous le choc pointant son appartement du doigt.

Elle vit dans l’appartement collé au mien, seule et elle est très mignonne aussi.
Je lui propose d’aller regarder et éventuellement tuer l’insecte si je le trouve. Elle m’emmène donc dans son appartement, jusqu’à la porte de sa chambre. Elle s’excuse pour le désordre que je vais y trouver mais refuse de rentrer avec moi tant que l’araignée y sera. Et elle reste là.

Des vêtements sont posés négligemment un peu partout, robes et jupes, des chaussures aussi – je remarque une belle paire d’escarpins noirs- et je découvre aussi quelques dessous très sexy. Mais je ne vois aucune araignée. Je décide de regarder dans son placard entrouvert si elle ne se serait pas glissée dedans. Effectivement elle y est, au milieu de sextoys très excitants. Je l’attrape et l’envoie dehors par la fenêtre.

Je sors et vois ma belle voisine toujours aussi peu vêtue. Je lui explique alors où j’ai trouvé l’araignée. Elle me saute encore dans les bras mais cette fois pour me remercier, et là encore je bande bien dur. Mais cette fois je ne l’éloigne pas, j’attends sa réaction, qui se fait vite savoir: elle commence doucement à bouger son bassin contre moi.
Elle commence à soupirer de désir et je glisse mes mains sur ses hanches, l’attire encore plus contre ma queue. Elle gémit. Je fais tomber sa serviette et découvre son corps sublime. Sa chatte toute épilée, ses seins bien rebondis. Elle est déjà en train de me déshabiller et me dirige vers la chambre. Elle m’allonge sur son lit et déjà commence à me sucer. Elle prend ma queue jusqu’à la garde et pompe bien. Elle va plus vite et je sens déjà l’orgasme monter. Je l’arrête, l’allonge et commence à la caresser, je mate sa belle chatte et son clitoris qui gonfle sous mes doigts. Je continue de me branler jusqu’à ce que je commence à la baiser. Ses jambes sur mes épaules, je m’enfonce en elle d’un coup. Et j’enchaîne les coups de bite, bien profonds. Elle réagit à chaque fois en gémissant et en accompagnant mon mouvement. Elle jouit vite, très vite, inondant ma queue.
Je me retire pour lui laisser le temps de reprendre son souffle. Et là elle se met à me sucer de nouveau, plus intensément que la première fois. Je commence à défaillir sentant mon plaisir monter, j’ai envie d’exploser dans sa bouche. J’attrape ses cheveux et appuie afin qu’elle me pompe plus vite et que ma queue tape bien au fond de sa gorge. Et là je jouis! Fort, en criant! Que c’est bon!
Je reprends mes esprits et vois qu’elle a tout avalé sans se faire prier. J’adore quand elles font ça!
Je la remercie, elle me remercie (pour le nuisible bien sûr et pour le reste aussi)
Et je retourne à mon appartement, priant pour qu’une autre araignée fasse son apparition très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *