Le parking des tentations

Le parking des tentations

Avec mon homme, nous étions dans une période difficile, nous voulions mettre un peu de piquant dans nos vies sexuelles, pour raviver ce désir entre nous.
Un soir, j’avais mis une robe noire courte, avec des hauts escarpins et sans sous-vêtements. Il est rentré du travail et je lui dis à l’oreille : “Sortons, j’ai envie qu’on s’amuse”. Il avait les yeux qui pétillaient, ses mains étaient moites de plaisir. Je l’embrassais à pleine bouche. Il prit ma main et nous descendions prendre notre voiture.
Il prit le volant, j’étais assise à côté de lui. “Nous allons où ?”, me demande-t-il. “Je ne sais pas mais roule”, lui dis-je en prenant sa main droite, pour la poser sur ma cuisse.
Cela faisait 10 minutes qu’on roulait, sa main s’amusant à caresser ma chatte, qui était humide.
-“Tu m’excites ma chérie, t’es mouillée comme une chienne”.
-”Enfonce tes doigts mon chéri”.

Ses doigts faisaient des allers-retours en moi. Cela faisait des mois et des mois qu’on ne s’était pas autant excité.
Je me sentais si femme, si désirée. Je posais ma main entre ses jambes, sa queue était si dure. Il continuait à conduire, mais je sortis sa bite du pantalon et je commençais à le branler. J’avais envie de sentir son sexe en moi.
Je lui dis de trouver un endroit calme pour me baiser.

En moins de 5 minutes, nous nous sommes retrouvés sur un parking d’un supermarché à minuit. Il éteignait le moteur, et directement, il posa sa main sur ma tête pour que je le pompe : “Suce-moi ma chérie !!”. Sa queue était aux garde-à-vous. Je le suçais comme je ne l’avais jamais fait. Ma bave coulait le long de son sexe. Je sortis sa queue de ma bouche pour la taper sur mes joues. Je le regardais pour lui dire : “Sortons de la voiture et prends-moi sur le capot !”.

Il n’y avait personne sur le parking. Je sortis et je me mis directement à plat ventre sur le capot. Mon homme se plaça derrière moi et se mit à me prendre la chatte avec force et passion. Nous étions tellement excités.
Il me baisait comme jamais, et soudain au loin nous vîmes une voiture s’approcher et il y avait deux hommes à l’intérieur. Nous arrêtons nos ébats endiablés. L’un des deux hommes nous demanda : “On peut vous regarder baiser mon pote et moi ?”.
Sans réfléchir il leur dit “Avec plaisir, je vais la démonter pour vous”.

Mon homme se remit à me baiser, les deux mecs sortirent de leur voiture, avec leurs bites à la main. Ils se mettaient à se branler de plus en plus fort. Ils se rapprochaient de nous. Moi toujours à plat ventre sur le capot, mon homme me susurra à l’oreille “Suce-les, ça va m’exciter”.

Je pris la première bite dans ma bouche, elle était dure, très veineuse. Je le suçais très vite pendant que mon homme me baisait en me tapant sur les fesses et que l’autre mec se branlait en nous regardant.
Un jeu sexuel très excitant. Mon mec gicla dans ma chatte, et se retira directement en disant au 2éme mec : “Viens la baiser”. Sans hésiter, le mec m’attrapa par les hanches, frotta sa bite sur ma chatte pleine de sperme, et commença à la prendre. Sa bite était plus grosse que celle de mon mec. Il me faisait de long va-et-vient. C’était bon !
-”Baisez-moi les mecs, ah oui, baisez-moi » !!!, je criais mon plaisir.
Mon mec me regardait me faire baiser, l’un dans ma bouche et l’autre dans ma chatte. Il était encore très dur d’excitation, malgré qu’il ait joui en moi juste avant. Je sentais leur queue en moi.
-“T’aimes les coups de bites salope !!!!”. Oh que oui j’aimais cela !
Cela n’a pas duré longtemps, au bout de 5 minutes les mecs se vidaient en moi, en me remplissant la chatte et ma bouche. Ils se reboutonnèrent, et partirent sans rien nous dire.

Mon homme me prit dans ses bras, m’embrassa avec le sperme d’un des mecs plein la bouche, et il me dit “On reviendra de temps en temps dans ce parking des tentations !”

2 réactions sur “ Le parking des tentations ”

  1. Le curé. Réponse

    Oh, mais quelle horreur !!! Quelle dépravation !!! Tous ces actes de fabrication, mon Dieu !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *