Mater des vidéos

Mater des vidéos

Je suis hôtesse de téléphone rose depuis plusieurs années maintenant, et j’apprécie toujours autant, je m’éclate en travaillant.

Il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de métiers que l’on peut faire sans s’habiller en sortant de la douche ! Et j’apprécie de rester nue sous mon peignoir, ou flâner en sous-vêtements sexy, ou entièrement nue…

En plus, je peux prendre soin de moi, me passer de la crème ou des huiles sur le corps en me caressant et même me masturber avec mes mains douces ou avec mes sextoys.

Bref, mon travail, c’est le plaisir ! Et comme je suis une femme généreuse, j’adore partager le plaisir alors avec des coquins au bout du fil, je suis aux anges.

Evidemment, je n’aime pas trop qu’on me bouscule, j’aime bien discuter, imaginer mon interlocuteur, alors j’aime quand il se décrit avec des détails.
J’aime aussi l’humour et la séduction, que l’homme ne pense pas que je suis à sa disposition mais qu’il pense devoir me donner envie, me mériter.

Je m’excite avec les fantasmes des hommes. Je me laisse facilement entraîner dans leur imaginaire, dans des situations insolites, dans des trips exhib, ou à plusieurs.

Et quand je leur dis que je suis bi, je sens que j’attire leur attention ! Ils me demandent des détails sur ce que je fais avec les filles, et j’aime les donner. J’adore raconter comment je fais jouir une femme, comment je m’y prends avec une chatte, des seins, et je sais qu’ils vont mettre mes conseils en application.

Parfois, les hommes me proposent de regarder une vidéo avec eux ou un film. C’est toujours avec plaisir que j’accepte car ils arrivent toujours à me faire découvrir des nouveautés ou même des sites que je ne connaissais pas.

Alors, nous nous connectons simultanément sur un site dont l’homme me donne l’adresse ( vu qu’il a déjà choisi la vidéo!). J’adore cette connection, savoir qu’en temps réel, le mec regarde la même chose que moi.

Alors, il me demande ce que j’en pense et je commente. Je lui dis quand je trouve la vidéo excitante, quand la ou les filles dedans sont bonnes, quand j’ai envie de me toucher.

Parfois, l’homme au bout du fil me demande de faire comme l’actrice, et j’adore ça ! Je prends la même position, le même sextoy ou presque, je suis le film et je me fais jouir la chatte en criant de plaisir au téléphone, et mon partenaire se branle la queue en suivant mes conseils et nous jouissons en même temps.

Parfois, un homme me rappelle et me dit que nous avons joui à 14 minutes et 20 secondes, et ça m’excite, je me souviens du passage du film, le mec me raconte comment je me caressais la chatte, et en y repensant, je mouille et je le dis à l’homme au téléphone qui a déjà la queue dure en y pensant. Moi, je pense aussi à sa queue, et ça donne chaud.
Alors, nous reprenons le film où nous l’avons laissé et nous recommençons, c’est génial, et nous jouissons, un peu plus loin dans la vidéo.

J’adore ces moments, et j’avoue qu’il m’arrive de noter les vidéos et de les regarder en solo, quand je ne suis pas au téléphone. Je repense à ces mecs voyeurs, à leur bite qui bande en matant les belles nanas à poil, en train de se faire baiser, et je me fais plaisir.

Maintenant, cela m’arrive de partager ces videos avec mes conquêtes mâles et femelles, qui adorent mater avec moi et jouer à être des acteurs et actrices de film x en imitant les acteurs et actrices dans les scènes, hum…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.