Mes vilains petits secret partie 1

La journée, je suis Elisabeth, une mère de famille ce qu’il y a de plus classique. J’occupe un poste d’assistante sénior, je m’habille de façon très traditionnelle : tailleur escarpins. Je suis l’assistante qui passe partout, celle qui passe inaperçue. Personne ne  fait vraiment attention à moi, je fais mon boulot de façon consciencieuse, je ne veux surtout pas attirer l’attention sur moi. Je dis “oui” à tout ce qu’on me demande, je ne fais jamais de vagues.

Le soir, une fois que j’ai accompli mes tâches de mère de famille, que la maison est propre et que les enfants sont couchés, je vais me réfugier dans mon bureau : ma petite bulle privée.

Une fois la porte fermée à double tours, j’ouvre mon dressing pour sortir une grande boîte avec couvercle, je m’installe devant mon miroir et je me prépare. J’enfile une perruque aux cheveux longs noir ébène. des vêtements en cuir rouge et je passe au maquillage : fard à paupière noir, faux cils et rouge à lèvre carmin. Finis la femme discrète, je passe en mode Maîtresse Lisa.

Il ne me reste plus qu’à m’installer confortablement à mon bureau et à brancher ma webcam et mon micro : j’utilise un logiciel pour modifier ma voix, je ne souhaite pas être reconnu. Ensuite je finis par  me connecter sur mon site personnel : Il était temps de dresser mes petits cochons!

J’ai à mes pieds 6 soumis près à me lêcher les pieds. Ils me couvrent de cadeaux et d’offrandes pour que je les dresse! J’aime leur donner des ordres ou des missions pour me satisfaire derrière leur écran. J’aime les faire se travestir pour moi, j’aime quand ils s’exhibent et se caressent pour moi. J’aime tout simplement jouer avec eux.

Au fur et à mesure de nos soirées de jeux, je leur demande d’aller de plus en plus loin. Je les mets en compétition et je les défis. Ce soir, je commence par leur demander de s’équiper d’un plug de leur choix et de le garder le plus longtemps possible en eux. Celui qui tient le plus longtemps, aura droit à une petite récompense particulière.

Le grand gagnant se voit offrir une jolie cage de chasteté, la vue de la cage le met dans tous ses états! Un sacré coquin celui-là! Je sens que je vais m’amuser avec lui. J’ai hâte de la voir sur lui et surtout de la voir sous un petit string en satin. J’ai hâte de savoir combien de temps il va mettre avant de couler d’excitation.

Je ne les autorise pas à se satisfaire sexuellement sans mon consentement. Interdiction formel d’avoir des rapports sexuels ou de se caresser.

Je veux expérimenter les effets du manque sur leur corps. Pour pimenter un peu le jeu, je les fais regarder mes stripteases, des vidéos de moi pendant que je me caresse langoureusement ou encore des films porno. Et je constate avec beaucoup de plaisir et d’excitation qu’il est difficile pour eux de ne pas se caresser mais comme ils sont bien dressés, ils se retiennent. Ils me rendent fière. Ils sont décidément près à tout pour obtenir mes faveurs.

Une fois que nous avons fini de jouer, je coupe l’ordinateur, je retrouve mon lit et une nouvelle journée commence.

Au travail, je reçois un informaticien pour m’aider avec mon ordinateur. Je semble l’intimider, il n’ose pas me regarder et semble très maladroit. Je me mets à le fixer attentivement et je constate avec beaucoup d’amusement qu’il ressemble étrangement à mon jeune soumis à la cage de chasteté… Je ne le connais que sous le pseudo de “P’titPaul”, oserais-je lui demander si c’est lui? Et si c’est lui comment réagir?

Suite au prochain épisode.

2 réactions sur “ Mes vilains petits secret partie 1 ”

  1. Clarisse Réponse

    Trop Excitant….. Quelle Imagination, J’adore 🙂
    L’intrigue me fait mouiller…….. Les Veinards
    VIVEMENT LA SUITE…..

  2. Emy Réponse

    Oh oui j’adore l’idée d une compétition entre soumis sa sera génial .
    Hâte de savoir la suite je suis sur que c’est bien lui et qu ils vont bien s’amuser en tout cas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *