Partie de billard

Partie de billard

Je suis une grosse cochonne sans complexes. J’aime le cul et j’assume. J’ai 30 ans, je suis célibataire et bi, et je n’ai aucun raison de me priver de plaisir.

Comme je suis un peu vicieuse, j’ai pas mal de fantasmes et je suis aussi très exhib. C’est pour ça que j’adore qu’on me mate, mais aussi que j’adore raconter mes histoires de cul. Pour tout dire, ça m’excite de savoir les réactions que mes histoires vécues provoquent.

Dernièrement, je suis allée dans un bar avec une bonne copine bien sexy,bi comme moi, et super chaude. Evidemment, nous allons chasser l’homme ( ou la femme!), mais nous allons aussi nous amuser.
Nous sommes deux fans de billard, et nous jouons souvent. Les gens qui nous connaissent bien disent que c’est parcequ’il y a des queues et des boules, les mauvaises langues !

Mini-jupes moulantes, débardeurs moulants blancs et décolletés, pas de soutien-gorge ni de culotte, nous n’avons pas froid aux yeux.

Dans le bar, à peine arrivés, mes mecs nous sifflent, et ça nous plaît. J’adore ça. Du coup, avec ma copine, on se prend par la taille, on se roule des pelles, on ondule des hanches et ça siffle encore plus. J’aime ça.

Le billard est libre. Il n’y a que des mecs dans le bar. Deux mecs se proposent pour faire une partie avec nous. Nous acceptons après un verre qu’ils nous offrent.

Le serveur nous mate à fond, alors je me penche pour qu’il mate mes gros nichons et je bois en léchant ma paille, en le regardant dans les yeux. Il devient tout rouge et ça me plaît.

Au billard, avec ma copine, nous faisons équipe. Nous astiquons les queues, et ma copine casse le jeu. Les mecs se préparent.

Nous faisons tout pour les déconcentrer. Lorsqu’ils jouent, je caresse les hanches de ma copine, je me penche sur le billard pour bien voir, exhibant mes gros seins, et mes fesses sans culotte. Les mecs matent et ma copine me roule une pelle en les regardant.

La partie dure, je me frotte contre le billard, je lèche le bout de la queue avant de tirer, je frotte ensuite la queue entre mes seins…ma copine en fait autant, et nous commençons à être bien excitées.

La partie se finit, je propose un jeu aux mecs. Si ils gagnent, nous leur suçons la bite, et si nous gagnons, ils nous lèchent le minou. Ils ont l’air super excités, mais je ne suis pas sûre qu’ils nous croient. Ils disent que nous sommes juste des allumeuses.

Alors, je me rapproche du beau brun barbu qui a dit ça, et dans un coin, je relève ma jupe et je lui montre que je n’ai pas de culotte, en branlant vite mon clito devant lui. Il met sa main entre mes cuisses, je mouille, et je lui dis de relever le défi.

Le jeu recommence et les mecs marquent encore un point. Le barbu dit que mes seins pointent. Je remonte mon débardeur vite fait, pour qu’ils voient mes gros tétons qui pointent, et je lui promet que si il marque encore, il pourra les peloter et les lécher. Ma copine montre son cul nu au mec blond, et ils ont la gaule, une belle bosse dans leur jean.

Voilà, ils ont gagné. Nous allons dans un coin sombre, tout le monde est parti, sauf le serveur qui range.

J’enlève le haut, le barbu m’embrasse avec la langue, et caresse mes seins à pleines mains, je suis chaude, il pince mes tétons, je gémis, il les lèche, et passe sa main entre mes cuisses, je mouille à fond, je caresse son torse, sa bite, ses couilles…

Ma copine, suce déjà la queue du blond, la jupe remontée et le débardeur aussi, elle est penchée et ses seins balancent, ça m’excite grave.

Le serveur nous mate en se caressant la queue doucement. J’adore.

Je remonte ma jambe sur la cuisse du barbu, et je sens son gland à l’entrée de ma chatte en feu, je donne un coup de rein pour le faire entrer profondément en moi.

Ma copine se fait baiser en levrette, le mec claque ses couilles contre son gros cul, c’est trop bon.

Les mecs jouissent et nous aussi, j’avale le sperme du beau brun, ma copine se fait remplir la chatte.

Je suis encore excitée, et le beau brun doit récupérer, il me lèche la chatte en attendant…et moi, j’invite le serveur à me baiser. Il ne se fait pas prier, et il me prend, dos contre le mur, par-derrière, il a une queue énorme et je jouis bien fort.

La partie de billard va durer encore un moment, les mecs ont récupéré…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.