Voir toutes les filles connectées en ce moment

Je suis Hymogène,

Je m’occupe du site et des coquines, si vous avez une question , c’est ici 🙂  dans les commentaires, j’essaierai de répondre rapidement.

Pourquoi le téléphone rose ?
Comme beaucoup d’hôtesses j’imagine, j’ai commencé le téléphone rose car j’avais besoin d’argent, aujourd’hui lorsque je me connecte c’est plus par plaisir. J’y ai pris gout.
Ce qui est sympa dans le téléphone rose personnellement ce que j’apprécie, c’est de pouvoir faire connaissance avec tout type d’homme. Tantôt je peux parler de sexe me confier sur des expériences ou carrément imaginer avoir des rapports, ou plutôt être dans la confidence, se raconter des anecdotes, j’ai remarqué que certains messieurs étaient très friands des histoires coquines.

Cependant le téléphone rose peut aussi avoir un côté psychologique, destiné à des hommes qui ont besoin de se confier sur des situations parfois difficiles. J’essaie de les réconforter un petit peu avec le sourire et de manière positive de façon à les aider du mieux que je peux.

Ici sur telrose.fr, je m’occupe de recruter les coquines. J’espère que mon choix te plaira 🙂

 Hymo

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

268 réactions sur “ Hymogène ”

  1. Pascal Réponse

    Salut Hymo,
    Je sais pas si tu te souviens de moi, je suis Pascal qui écris des histoires des fois 🙂 pour ton autre site.
    Dis moi elle sont ou les filles qui font du privé? Ca recommence, elles sont ou?
    Comme je n’appelle que sur le privé mon choix est limité, penses à moi jolie miss.
    Bisous

  2. Alphonse Réponse

    hymo, je me suis permis de laisser quelques commentaires sur des animatrices du 08 95 23 48 48 , j’espère que ton administrateur réseau validera.
    Rosalie est charmante mais sa voix ne correspond pas à son age cependant agréable de trouver une animatrice très ouverte sur des sujets très divers, comme Eva et Dolly.

    Mes commentaires sont différents des analphabètes et peuvent être dérangeants, cependant j’avais un peu de temps à passer ici.
    longue vie tel rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *