Salut toi !

Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.

À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche…  Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition  me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.

J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.

Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.

 

N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉

887 réactions sur “ Juliette ”

    • Juliette Réponse

      Désolée cher Fabien1, je n’étais pas du tout dispo. J’aurai des créneaux en soirée dès ce week-end et toute la semaine prochaine. Qu’en dis-tu?
      Je t’embrasse 😉

  1. Bruno Réponse

    Et zut…je viens juste de me brancher sur le site…car j avais lu juliette vendredi sur le 08…et madame est déjà partie ! …dégoûte. ..parfois c est dur d être seul,jamais de copine,ni de femme…quand je fais les courses ce sont des gens pressés autour de moi,dans la rue idem….ma vie est un desert avec la gente féminine. …mais bon c est comme ça. ..il faut vivre ainsi.

    • Juliette Réponse

      Apelle-moi quand tu veux pour te faire cajoler ou humilier. Je sais être polyvalente (même si tu mérites que je te botte l’arrière-train).
      À plus tard Calimero! 😉

  2. Arnaud Réponse

    Bravo, c’était bien Lena Paul! Dis donc, tu as l’œil pour savoir reconnaître une belle paire de gros nichons. Serait-ce un peu grâce à moi si tu es devenue une spécialiste en la matière? ^^

    Tiens, je t’imagine bien faire la même chose que l’actrice sur le GIF en question: me mettre sous le nez tes jolies tétines de petite pute exhib’, les secouer très fort et me demander de te filmer avec mon téléphone pour ainsi capter leur balancement quasi hypnotique. En ce moment, je fantasme beaucoup là-dessus car je ne doute pas que tu possèdes toi aussi de splendides attributs mammaires… 😉

  3. Libertin anonyme Réponse

    Coucou,

    on te voit plus aux soirées ?

    Perso j’ai arrêté d’appeler. Les dernières fois où j’ai essayé de te joindre, tu n’avais pas honoré ton horaire affiché. Donc j’imagine que c’était pareil ce matin, il y a du avoir bcp de déçus…

    Pour ma part, après 2 ans de célibat dont 1 sous restrictions Covid, je suis mal à l’aise à l’idée d’enlacer une femme, et c’est bien triste.

    J’ai pris 10kg ce qui semble rédhibitoire avec mon 1M70 pour dépasser la superficialité de certaines.

    Autours de moi, tous le monde est en couple, et a gardé son travail. Je n’ai ni l’un ni l’autre…

    • Juliette Réponse

      Oh… Ça me peine beaucoup de lire ça, tu sais? Ne baisse pas les bras s’il te plaît! C’est l’ambiance morose qui veut ça aussi… Comme tu dis, c’est 2 ans de célibat dont 1 sous Covid, donc autant dire que c’est assez tendu pour faire des rencontres, même simplement amicales. Tu vas te relever, j’en suis sûre (et s’il faut que je te donne un bon coup de pied au derrière pour t’aider, je vais le faire!)
      En attendant je t’embrasse bien fort ♥

      P.S: Mais si je viens toujours aux soirées, ha ha! J’ai eu quelques soucis les deux fois précédentes mais tu m’appelles quand tu veux… Pour parler et plus encore car je n’en ai pas fini avec toi (ni avec ta queue d’ailleurs 😉 )

  4. Arnaud Réponse

    Ravi d’avoir de tes nouvelles, ma tendre coquine préférée 🙂

    Si mes mots crus te manquent, sache que pour moi c’est pareil: tes gémissements de petite salope, ton penchant naturel à te faire soumettre par ma grosse queue, tes pipes pleines de salive et vulgaires à souhait ainsi le bruit que fait ton merveilleux cul de pute quand tu lui assènes de sacrées claques.

    Je bande déjà à l’idée d’entendre encore ta voix. Parlons cuisine, dressons la table que je te baise dessus (le derche posé près du repas, encaissant mes coups de boutoir comme une bonne femelle méritante) pour ensuite remettre le couvert. Oh oui, c’est sûr, les occasions ne manqueront pas…

    Ah, et tu trouves Miss Avril délicieuse? Il est vrai que je t’imagine aisément venir glisser ton doux visage entre ses cuisses pour y passer ta langue baveuse sur sa culotte déjà toute trempée. Très flatté que tu sois séduite par ses charmes, merci pour elle!

    Plein de bisous, à très vite ❤

  5. Bruno Réponse

    Cochonne, coquine,maline….c est juliette…vicieuse, domina,moqueuse. …c est toujours juliette…venez me prendre quand vous voulez…

    • Juliette Réponse

      Bruno,

      Je serai sur le 08 lundi de 10h à 11h et vendredi de 17h à 19h. Et si tu m’appelais à ce moment-là au lieu de bavasser sur ma page et de tourner autour du pot? On aurait l’occasion de faire connaissance… Tu ne perds rien pour attendre.

      À plus tard…

  6. Arnaud Réponse

    Hello, ma jolie petite brunette…

    Ça fait un moment que je n’avais pas écris sur ta page, il était (beau) temps d’y remédier.
    Tu n’es pas trop présente sur le réseau actuellement et je dois dire que ça m’arrangerait presque vu que je suis moins disponible depuis quelques semaines… Enfin, ma queue est toujours au beau fixe quand je pense très souvent à toi, rassure-toi! J’espère que tu vas bien de ton côté même si ce “Confinement – Part 3” semble tout droit sorti du film de Harold Ramis (avec Bill Murray… mais si, tu sais). Vivement que toute cette crise soit derrière nous!!

    Je vois que tu seras sur le 08 ce dimanche, chic alors! S’il n’y a pas trop d’embouteillages (car je sais que tu plais beaucoup à ces messieurs), j’essaierai de t’appeler pour papoter et surtout bien me branler le chibre en ta compagnie, ma petite putain chérie. En fin d’après-midi, je me suis imaginé te fourrer par tous les orifices, à quatre pattes, par terre. Collée au sol, le carrelage rouge et froid de mon appartement faisait bander tes petites mamelles de femelle en chaleur. Je te mettais de longs et puissants va-et-vient et mes grosses couilles fouettaient ta splendide croupe de jument (ah! cette queue de cheval) puis je déchargeais toute ma semence: d’abord dans ta rondelle toute serrée puis je flanquais ma pine pour terminer d’éjaculer dans ta petite fente brûlante et complètement trempée. Tu sortais ensuite cette bite en l’empoignant, toute dégoulinante de foutre et de mouille, pour te l’enfoncer jusqu’au fond de ton gosier de belle salope gloutonne afin de nettoyer tout ça avec le plus d’application. Je sais que tu es du genre à ne pas en laisser perdre une seule goutte. J’adore ça, chez toi. En y repensant, je suis encore tout raide comme un grand salopard à l’instant où je t’écris ces mots tendrement salaces… Mmmhhh…!

    Alors, pour te faire patienter (avant nos futures retrouvailles téléphoniques), je n’ai quand même pas chômé (enfin, façon de parler) et j’ai réussi à trouver le temps de te dessiner une fille d’avril. Oui, parce que mars est déjà terminé. Il ne faut pas se fier aux apparences, la concernant. Elle a l’air sage mais elle cache bien son jeu. Un peu comme toi, dirais-je… J’espère que tu l’appréciera (elle adore les compliments alors n’hésite pas si tu as le temps 😉 ) :

    https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/02/210402052245483911.png

    Je t’embrasse partout. À très bientôt ❤

    • Juliette Réponse

      Mon petit plaisir,

      Que dire face à tant de petites attentions? C’est toujours un plaisir de te lire, tout autant que de t’écouter me susurrer tout à un tas d’obscénités à l’oreille… Ça me manque, tu sais?
      J’ose espérer que j’aurai l’occasion d’être un peu plus présente dans les semaines qui viennent. On aura vite fait de remettre ça toi et moi, pas vrai? 😉
      À bientôt

      P.S: Merci pour Miss Mai. Elle est est parfaitement délicieuse, elle me plaît beaucoup.

  7. Greg Réponse

    A quand un privée ma belle ? Ta jolie voix manque à ma queue… Hâte de t’entendre… J’en ai des choses à te raconter !

    • Juliette Réponse

      À quand un privé? Dès que tu me vois dans les parages pardi!
      En attendant je t’embrasse (et amuse toi bien petit coquin, in you know what I mean 😉 on n’a qu’une vie)

  8. Ton Chatnoire Réponse

    Ma Juju ❤️❤️❤️

    Après plusieurs jours de réflexion et d’hésitation j’ai fini par prendre ce que je pense une excellente décision pour l’ensemble de l’endroit où je m’adresse à toi, pour toutes les opératrices et également pour moi-même.
    En effet cela la fait exactement 3 années que je suis sur ce site et qu’au tout début j’ai énormément pris plaisir À beaucoup beaucoup beaucoup de choses à tous les points de vue entre faire connaissance, rigolade, moments coquins et bien plus encore …
    mais je crois que j’arrive un moment où j’ai peut-être envie d’autres choses changer d’air pour un moment indéterminé. J’ajouterai À ma collection de souvenirs te concernant dans les privés en plus de celui que nous avons partagé sous mon plaide blanc, le priver d’ action vérité action ce que tu as pu rire à ce moment-là

    Un jour peut-être nous serons amener à nous reparler, nous croiser qui c’est ce que la vie peut réserver à chacun

    En attendant j’espère que tu prendras bien soin de toi que tu t’amuseras toujours autant que tu ne changeras jamais, surtout surtout fais-moi plaisir pense à toi et à ta vie c’est le plus important.
    C’est avec mon ❤️ que je t’embrasse énormément et je ne t’oublierais jamais

    Ton Chatnoire

  9. Ned Réponse

    Salut Juliette
    Tu es disponible quand ?
    Car j’ai adoré notre dernier entretien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *