Salut toi !

Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.

À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche…  Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition  me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.

J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.

Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.

 

N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉

945 réactions sur “ Juliette ”

  1. Nicolas Réponse

    Hum tu reviens quand Juliette j ai hâte de mélanger ma salive avec toi et de faire grimper au rideau.
    Nicolas(mari d’Estelle)

  2. Frédéric Réponse

    Très jolie et sexy et salope je suis très content Merci pour ce moment avec toi ma chérie d’amour

    • Juliette Réponse

      Mmmmmm… Merci Frédéric, ça me touche beaucoup. Je suis ravie que ça t’ait plu 😉 Je t’embrasse partout, à très vite 😉

    • Juliette Réponse

      Oh merci! Tu es un véritable amour ❤ Je t’embrasse, sur la bouche mais pas que 😉
      J’ai hâte d’entendre de nouveau ta voix me dire plein de choses sales, entre autres…
      À bientôt

  3. Juliette Réponse

    Marc,

    J’espère que tu auras ce message à temps. Je me vois obligée, pour cause d’imprévu de dernière minute, de reporter notre séance en privé de cet après-midi. Mais ce n’est que partie remise, mon cher Marc 😉 Et pour la peine, la prochaine fois, je ne manquerai pas d’ajouter une petite cerise sur le gâteau…
    Je te fais plein de gros bisous

    À très vite

    • Marc Réponse

      Hello Juliette 🙂

      Je ne l’ai pas eu à temps, mais pas de problèmes 😉
      Du coup on s’organise comment pour ce superbe gâteau que j’ai hâte de gouter (la cerise attise ma curiosité pour être honnête) ? 🙂
      Tu aurais quoi comme disponibilités ?

      En tout cas j’espère que ton imprévu n’était pas trop grave…

      Je t’embrasse, Marc

  4. Laurent Réponse

    Hello
    Je comprends ta frustration d’hier 13 h , je suis désolé d’être tombé au mauvais moment pur toi mais pour moi ce fut ok .
    Bonne continuation à toi
    Merci

  5. Arnaud Réponse

    J’ai cru que c’était une panne du site mais je pense que je me suis planté.
    Il semblerait que ça vienne de ma carte qui n’autorise plus de transaction ici.
    Donc j’ai bien peur que le privé, pour l’instant, ça va pas être possible durant un moment.

    Tu as quand même calé un créneau pour ce mardi soir.
    J’aurais bien voulu t’avertir de mon absence plus tôt, désolé, mais je suis sûr que d’autres chanceux en profiteront! 😉

    En attendant de te reparler, je vais essayer de comprendre ce qui cloche…

    Juliette, je suis navré. 🙁

    • Juliette Réponse

      Peut-être mais ce que je peux te dire, c’est qu’il y a bel et bien eu une panne hier. Il y avait même un message d’information sur mon interface. C’est en principe de nouveau opérationnel 😉
      Je te fais plein de bisous partout. J’espère t’avoir très vite au bout du fil, sur le 08 ou le 01.

      P.S: Je me suis fait plaisir, j’ai passé une petite commande chez la Musardine. Je t’en dirai des nouvelles dès que je l’aurai reçue. À bientôt

  6. Laurent Réponse

    Hello douce personne,

    Merci pour ce moment que j’ai apprécié si la réciproque est vraie , alors super !!
    Tendres baisers

    • Juliette Réponse

      Mmmmmm… Ce dialogue était un délice, j’ai hâte
      de remettre le couvert. D’autant plus que cette soirée dans un club, c’était ton idée (une très, très bonne idée). J’adore ce genre d’ambiance orgiaque et brûlante, c’était trop bon. On recommence quand tu veux 😉

      Je t’embrasse bien fort Laurent. À plus tard

    • Juliette Réponse

      Oui! Ça m’a carrément frustrée. J’ai ajouté un créneau à 22h30. J’espère que ça fonctionnera cette fois.
      Je t’embrasse Arnaud

  7. Juliette Réponse

    Nicolas! Deux dialogues aujourd’hui… Deux dialogues qui m’ont vraiment excitée, à tel point que je n’ai pu m’empêcher de me faire du bien à mon tour lors de ce second appel: mon gode était trempé de mouille… J’ai adoré ces moments passés ensemble et pour tout te dire, j’aime beaucoup ton dynamisme et la façon dont tu exprimes ton excitation, qui est très… communicative 😉
    Tu me rappelles quand tu veux! Je t’embrasse partout, sans oublier cette belle queue qui m’a donné tant de plaisir.
    À très vite

    • Nicolas Réponse

      Comment ne pas être ėxcitė avec une femme comme toi si envoûtante, ta voix me rend comme un clébard en rut je n’en puis plus de me dėcalotter quand je t’entends.
      J aime ce que tu dégages c est kiffant, ça me rend dingue ,j ai vraiment envie de te trousser debout contre la baie vitrée tiens la robe relèvėe fessier bien tendu!
      J ai envie de t entendre mais tu n es pas là !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *