Salut toi !

Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.

À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche…  Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition  me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.

J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.

Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.

 

N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉

945 réactions sur “ Juliette ”

  1. Arnaud Réponse

    Hey, 

    Juste pour te dire que j’ai été très heureux de pouvoir enfin te retrouver.
    Ta voix et ta personnalité me font toujours autant d’effet. Tu restes la femme la plus bandante que j’ai pu avoir au téléphone, tu sais?
    J’ai tellement adoré entendre ta petite chatte se branler et mouiller sur mes mots crus.
    Un grand merci pour tout ça. 🙂

    Je ne sais pas quand aura lieu ton prochain one-shot sur le privé (toi non plus, j’imagine ^^) mais, étrangement, cette incertitude rajoute du sel.
    En tout cas, la perspective d’un nouveau dialogue avec toi m’excite déjà terriblement.
    Du coup, à mon tour de te l’écrire : « le temps joue en ta saveur », Juliette. 😉

    En attendant, je te fais plein mais alors plein-plein-plein de baisers partout. À très vite…

    Arnaud

    • Juliette Réponse

      Aaaw merci ❤ J’ai adoré cette soirée. Ce fut un plaisir de t’avoir au bout du fil et de te mener par le bout de la queue. On remet ça quand tu veux (d’ailleurs je suis rentrée) : ma petite chatte en redemande.

      By the way, voici une petite liste des morceaux que j’écoute le plus en ce moment (avec quelques vieilleries et aussi du punk bien vénère à base d’oestrogènes):
      – Juliette and the Licks, « Hot Kiss »
      – Xray Spex, « Oh Bondage! Up yours!
      -Gorillaz, « Re-Hash », « 5/7 », « Every Planet We Reach is Dead »
      – The Black Keys, « Gold On The Ceiling »
      -L7, « Fast and Frightening », « Shirley », « Stuck here again »

      C’est totalement gratuit mais j’avais envie de partager ça. Enjoy 😉

      P.S : Le message est passé. Tu as raison: laisse is more

      • Arnaud Réponse

        J’ai lu. J’ai écouté. J’ai apprécié. 🙂
        Punk, Grunge, Indé… Dis donc, tu as bon goût !
        ( j’aimerais pouvoir être en mesure d’affirmer ça de façon plus littérale, if u catch my drift ^^)

        Aaaahhh, Juliette Lewis ; en plus de partager ton prénom, c’est une actrice douée et badass.
        Oh, sympa de m’avoir fait découvrir le phénomène qu’était Poly Styrene. Quelle voix singulière.
        L7, là, tu m’as fichu un coup de vieux : j’écoutais souvent « Andres », à la radio, en 1994.
        Gorillaz, c’est aussi Jamie Hewlett ( Tank Girl ) dont je surkiffe l’univers graphique : 

        https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204040848979140.jpg

        Mine de rien, je trouve ta playlist truffée de clins d’œil pour qui sait être attentif aux paroles. 😉
        Sinon, moi aussi, je suis rentré et j’ai des petites choses à raconter…

      • Juliette Réponse

        Ha ha! Je savais que ça te plairait. Mais de quoi parles-tu quand tu dis que tu as des « petites choses à raconter » ? Tu penses à quelque chose en particulier ? Parce que moi oui figure toi. Dis moi quand tu serais dispo. De mon côté, ça va être compliqué cette semaine, mais je pense pouvoir être libre ce week-end (enfin je crois) pour faire plein de bêtises avec toi 😉 Et sache que je sais déjà comment pimenter notre prochain dialogue. J’ai envie de quelque chose d’un peu… corsé. Je veux du sexe du vrai, le tout saupoudré de ce petit je ne sais quoi, ce petit grain de folie qui fait toute la différence. Mais chut! Je n’en dis pas plus. Où est le plaisir si la bande-annonce dévoile tout le film à l’avance ?

        Tout ça pour dire que j’ai très envie de toi. Vraiment très envie.

        Je t’embrasse. À très vite 😉

        • Arnaud Réponse

          Juliette (peut-être) en privé, ce week-end. C’est bien noté dans un coin de ma tête.
          Seulement, voilà : je bosse vendredi, samedi et dimanche.
          Après, est-ce que 23h30-00h30 pourrait être un créneau (in)décent à envisager ?

          Sinon, il y aura toujours lundi où je suis libre jusqu’à 19h00.
          Je pourrais venir te faire ta fête, ce jour-là. À moins que ça ne soit le contraire… 😉

        • Juliette Réponse

          Lundi vers 19h, ça me va tout à fait. Je t’embrasse et te dis à bientôt 😉

          • Arnaud

            Oups! J’ai pas été clair, je voulais dire avant 19h00. Je travaille ensuite. Du coup, l’après-midi vers 15h00, c’est jouable pour toi?

          • Juliette

            Ok va pour 15h 🙂 Ça change absolument rien pour moi.

        • Arnaud Réponse

          Tu m’as sacrément chauffé avec ce dernier trailer. Au moment où j’écris ces lignes (dans mon cinéma), j’ai la queue gonflée à bloc qui bouillonne d’impatience dans mon pantalon: je compte bien te la fourrer de partout, ma tendre petite salope. Je bande si dur derrière le comptoir, je n’ose plus me lever du siège. C’est que j’imagine déjà, quand tu dandines ce petit cul de chienne de pute, tes somptueux nichons ballotter. J’aimerais tant les malaxer, un peu les giffler aussi; triturer ensuite tes mamelons devenus tout dressés, jouant avec leur texture du bout des doigts, afin de bien te faire mouiller. Puis les mordiller, les lécher et les téter tellement fort que j’y laisserai des traces. Mon gland se frotte alors sur une de tes fesses rebondies et, tout ému qu’il est, laisse traîner l’avant-goût humide de ma semence… Ah! j’arrête ici la mise en bouche. Sans quoi, je vais devoir aller me branler d’urgence. 😉

          À tout à l’heure.

        • Arnaud Réponse

          Ma Sainte Salope, 

          Aujourd’hui, jeudi, à partir de 18h00, serais-tu disponible pour une séance privée ?

          J’ai très envie de nous entendre nous exciter mutuellement. Là, je t’imagine avec ma nouvelle voisine : dans la cage d’escalier, elle serait en train de bien te fister la chatte sous mes yeux. Le va-et-vient de sa main, innondée par ta mouille, et tes gémissements de femelle résonneraient dans tout l’immeuble. Alors, tu me regarderais intensément puis tu m’inviterais à venir plonger ma queue dans ta jolie petite gueule de femelle dépravée…

          À très vite. 😉

          • Juliette

            Avec plaisir 😉 J’ai mis un créneau à l’heure prévue. Ça a failli ne pas se faire parce que j’ai eu des problèmes sur ma ligne (à cause des intempéries je pense) mais a priori ça marche. À tout à l’heure 😉

  2. Nicolas Réponse

    Bonjour juliette hâte de mélanger ma bave avec toi mais quand seras tu là ma belle?
    Je bave du gland comme un escargot viens vite ma juliette.
    Nicolas

    • Juliette Réponse

      Lol! C’est ce que j’aime chez toi ça : ce langage fleuri et original. « Comme un escargot » XD
      Je reviens bientôt mais je ferai plutôt du privé ponctuellement pour commencer; après je reprendrai le 08.
      En tout cas, je serai là en février, ça c’est sûr. Je te fais plein de bisous en attendant. À bientôt 😉

  3. Juliette Réponse

    À tous les coquins qui me lisent : je serai présente sur le réseau en privé dans la soirée de samedi. Je vous fais plein de bisous 😉
    À bientôt

  4. Greg Réponse

    Hâte de t’avoir en privée alors nous avons un tas de sujet à aborder alors… 😉

    à très vite pour une nuit très chaude

  5. Nicolas Réponse

    Hum quel plaisir de te lire petite délurée que tu es, ce matin j ai bien épilé mes bourses que j ai ensuite huilées à l huile d argan.
    Tu sais quoi? J ai hâte de te les fourrer bien au fond de ta gorge pendant qu Estelle te travaille ton petit bouton,elle adore voir son mari jouir et dégouliner sur un joli minois.
    Tu manques ma Juliette !
    Nicolas

    • Juliette Réponse

      Mmmm… J’imagine cette queue posée son mon visage pendant que ma langue lèche allègrement ces deux bourses, à l’affut du sperme avec lequel tu comptes bien m’asperger. De quoi me faire saliver :p
      Nos dialogues me manquent à moi aussi! À bientôt 😉

    • Juliette Réponse

      Ha ha! C’est très excitant… De quoi nourrir mon imaginaire la prochaine fois que je me ferai du bien toute seule (deux fois d’affilée ce matin : on peut dire que j’avais faim), en attendant mon retour sur Telrose.

      Je pense faire un peu de privé dans la soirée de dimanche. À bon entendeur Je t’embrasse et te souhaite, moi aussi, une excellente année (et puisque j’ai tant tardé à répondre à ton dernier message, je mérite une petite correction : je l’attends avec impatience).

      Enfin merci pour ce dernier dessin qui viendra compléter ma collection. J’ai regardé les autres pas plus tard qu’avant hier, en repensant à nos conversations. Tu auras ta récompense en temps et en heure, si tu vois ce que je veux dire

      Je t’embrasse. À bientôt

  6. William Réponse

    Bonsoir Juliette
    Quand reviens tu j ai hâte d’entendre a nouveau ta voix tes rires tes crises et gémissements de jouissance et ta petite chatte humide je n’arrête pas de mater tes photos et de me caresser en jusqu’a l’éjaculation
    Revient je n’en peu plus
    Ton Wiliam

    • Juliette Réponse

      Ha ha ha! Tu m’as fais trop rire avec ce message! Moi aussi il me tarde de te retrouver: tu seras bien en rut et moi en chaleur, parfait 😉

      Je ne sais pas exactement quand je serai de retour sur le 08, je ferai un peu de privé de façon ponctuelle pour le moment. Dès que je reviens, je m’occupe de toi, en tenue de secrétaire, ou bien dans ma petite jupe en vinyle rose avec, pourquoi pas, ce fameux collier de chienne qui me sied tant? Bref, peu importe la tenue, tout ce que je sais, c’est que je serai plus salope que jamais…

      À bientôt mon William, je t’embrasse

    • Juliette Réponse

      Où suis-je? Mystère et boule de gomme… Mais je ferai bientôt un peu de privé avant de reprendre le 08. Je posterai un petit message sur cette page quand je serai sûre de la date et de l’heure. Plein de bisous (partout)! À plus tard 😉

    • Juliette Réponse

      Patience cher Nicolas 😉 Mon absence va se prolonger mais je garde nos dialogues chauds bouillants dans un coin de ma tête. J’ai hâte de t’entendre à mon retour mais c’est pas encore pour tout de suite.

      Je te fais plein de bisous partout. À bientôt

  7. Arnaud Réponse

    Bonne année, Juliette ! 🙂

    Que 2020 soit l’année où se réalisent tous tes projets ; qu’elle t’apporte également beaucoup de bonheur, une santé de fer et plein de belles rencontres.
    En ce qui concerne les plaisirs de la chair, évidement, j’ai aussi pensé à certaines choses…
    Pour illustrer mes souhaits les plus lubriques à ton égard, je laisserai un nouveau dessin sur ta page très prochainement (oh, ce teasing ! ^^).

    Je t’embrasse fort.

    P.S : Un titre de film s’est perdu dans ce message. Sauras-tu le retrouver ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *