Je me prénomme Lara, italienne d’origine, je suis une hôtesse confirmée du réseau qui exerce également ses talents en conversations privées, parfois en duo avec une autre coquine de telrose.fr, si c’est possible, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me demander des rendez-vous. Je suis ouverte, flexible et disponible sur de longues plages horaires, j’ai de la conversation, on ne s’ennuie jamais avec moi !
J’ai une éthique, de la culture, venez papoter de tout et de rien, d’art et de cinéma et vous faire remonter le moral si besoin, je suis là.
Il suffit de lire les petits mots doux de mes coquins accros. Certains connaissant déjà mes qualités d’écoute aux besoins des autres et le son de ma voix que l’on qualifie de douce, claire et sensuelle à souhait, enrobante, relaxante quand c’est nécessaire.
Les autres ne tarderont pas à être conquis par mon charme dévastateur, j’aime établir avec mes chouchous des relations sur le long terme. Je peux être tantôt ange, tantôt démon, une personnalité ambiguë qui plaît énormément.

Je m’adapte mais je sais conserver mon caractère. Je suis extrêmement attentive durant nos échanges, toute entière dédiée à ce moment que nous partageons.
Je veux que cette expérience soit unique, que tu veuilles me rappeler et devenir accro.

Je suis une vraie libertine qui aime le sexe, jouir de multiples manières et me (re)découvrir, j’ai une curiosité sans limites dans le domaine de l’érotisme, j’ai testé beaucoup de pratiques et je suis au fait de toutes les tendances, tu peux venir me parler pratiquement sans tabous.
Bien évidemment, je n’accepte pas d’écouter les déviances les plus abjectes, on se comprend …  et je saurai te remettre à ta place sans te ménager si tu dérapes.

Voir toutes les filles connectées en ce moment

Je peux être une bonne soumise, obéissante, très chienne, j’adore les hommes qui n’ont pas peur d’utiliser des mots crus, j’aime que vous vous lâchiez bien comme il faut, que vous jouissiez sans aucune retenue.
C’est ma priorité absolue. J’aime les bons baiseurs, leurs regards pervers quand ils me désirent, sentir leur envie crue, les amener à une jouissance explosive.
J’ai aussi un côté sévère avec les vilains garçons, je sais y faire pour mettre les soumis à mes pieds, j’en connais un rayon sur le sujet, un des privilèges de l’expérience.
Je rivalise aussi avec les jeunettes, à les faire frémir de jalousie car j’ai un corps à tomber pour mes 41 ans, sculpté par la pratique assidue de l’escalade à un haut niveau depuis de nombreuses années, je suis souple, affûtée, agile et fine, matez mes photos pour vous en rendre compte …
Je mesure 1m60 pour une cinquantaine de kilos, un beau 90C, et je chausse du 39, avis aux fétichistes …
J’ai de beaux cheveux bruns mi-longs et de grands yeux couleur noisette.
Je vis en Bretagne, dans le Finistère et j’exerce la profession d’assistante dentaire en chirurgie. J’aime porter des vêtements près du corps pour mettre en valeur ma plastique irréprochable.
Je suis une afficionada du cuir, une matière sexy, à l’odeur envoûtante pour certains, on en parlera à l’occasion …
Je suis une vraie amatrice de lingerie fine, fidèle à la maison Candolle à Paris.

J’aime ce qui est élégant, esthétique, luxueux, érotique,  délicat,  un savant mélange qui me donne un vrai style affirmé.
Je prends soin de mon corps, je suis une adepte de l’épilation intégrale.
Il m’arrive de me faire faire des robes sur mesure par de petits créateurs. Je suis fan des bas couture, porte-jarretelles et j’aime en parler avec les amateurs du genre, beaucoup appellent pour des scénarios me mettant en scène avec de beaux dessous, car ils savent que j’ai bon goût en la matière, j’aime la soie fine, sa douceur est si sensuelle…
Je me parfume avec Plume de Lalique, une senteur qui me ressemble, voluptueuse et enivrante …
J’espère que vous me cernez un peu plus maintenant, que vous m’avez découverte ou redécouverte de la plus agréable des manières 😉

A très bientôt sur le réseau ou en privé mes chéris,
Bisous
Lara

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

2 974 réactions sur “ Lara ”

  1. françois Réponse

    Pour Lara.
    Me voici de retour Lara, j’aurais aimé que tu puisses lire mes messages du 12/07 et 21/07. On pourra en reparler quand nos disponibilités seront identiques. Pour le moment j’aurai le mercredi 11 vers 16 h; mais peut-être seras-tu en vacances..
    A + Je t’embrasse.
    François.

    • Lara Réponse

      Bonjour François

      Si si j’ai répondu il me semble mais cela date .
      J’espère que tu as passé de bonnes vacances dans ma douce région

      Appelle-moi vite pour me raconter .

      Bisou François

      Lara

  2. Michel Réponse

    Tu as dit te se foutre du « qu’en dira t-on » … alors je reviens une dernière fois pour aujourd’hui sans me soucier de rien du tout .. tu as accompagné ma journée. J’ai adoré… grâce à toi j’ai évacué les tensions… j’ai vidé ma colère… j’ai pleuré ma tristesse … j’ai souri… j’ai ri… j’ai vibré… j’ai (mais ça je le garde pour moi) j’ai surtout passé des moments si agréables en compagnie d’une femme pas comme les autres. Je t’embrasse fort. Et je te laisse ici cette petite devinette : Qu’est-ce qui détend et qu’on fait avec la langue ?… A bientôt. Et pour longtemps

    • Lara Réponse

      Jacques Prévert a admirablement décrit dans son poème « Je suis comme je suis » la nécessité d’affirmer ce que l’on est indépendamment des ragots et autres jugements de valeur.

      l’autre jour je voulais te conseiller se sketch très révélateur des « Vamps », intitulé « Si on disait du mal ! ». N’hésite pas à le visionner sur Internet. Tu auras ainsi un aperçu du côté pathétique de tes détracteurs et tu en riras 😉

      Gros bisou mon doux

      Lara

  3. Alex Réponse

    Et pourquoi le coq chante t’il aussi tôt… pourquoi c’est forcément à ta caisse qu’il y a un problème de prix …. Et pourquoi la porte de derrière est elle toujours plus petite que la porte de devant. Et pourquoi il est si bon de passer du temps avec toi.. et pourquoi moi !! Je doute de pouvoir être vers toi ce week end … ça va être treeees long… je t’embrasse fort..

  4. Michel Réponse

    C’est dingue tu étais là !! Et c’était bon ! Assise là près de moi ! En plus tu t’es bien tenue à table ! Je te fais d’énormes bisous . Tes mots d’au revoir vont raisonner toute la nuit. Ils étaient forts ! Très forts ! Bisous petit ange

  5. David Réponse

    Coucou lara,

    C est ton coquin de David, j ai beaucoup aimé notre scénario et rien que dit penser je suis en erection…. J ai trop envie de remettre cela le plus rapidement possible.

    Bisous

    • Lara Réponse

      Coucou David

      Nos scénarios sont toujours très coquins et plein de surprises.
      Je suis vraiment ravie de partager mon imagination avec toi .

      A très vite

      Bisou

      Lara

  6. Michel Réponse

    Juste te dire que tu me manques. et je n’ai qu’une hâte c’est de t’entendre. J’y retourne..(parce qu’ils sont chiants !) Merci (Lara) Merci mon …… je t’embrasse si fort

  7. Alex Réponse

    Je ne sais pas quoi répondre à tout ça… je suis à la fois heureux que le chinois soit sauvé… et perplexe à l’idée qu’une cafetière puisse faire peur … perplexe aussi à l’idée qu’on ne puisse pas farcir une moule bretonne. Ou alors la farcir mais mal… j’ai aussi du mal à croire qu’un breton puisse souffrir de la canicule … du mal à croire qu’on puisse embrasser tendrement avec un carambar dans la bouche. Qu’on puisse dire « ze t’aime » avec les dents marrons… Je vais retourner à mes études.. La porte de derrière était volontairement fermée parce que j’ai aussi envie d’imaginer d’autres façons de vous rejoindre princesse. Je tiens à vous mademoiselle… et je profite. Alex (c’est pour pouvoir plus écrire !!)

    • Lara Réponse

      Rhooo et ben toi aussi tu te farcie la tête avec toute ses questions incroyable !!

      On va écrire une thèse ensemble sur les questions existentielles j’en ai déjà plein la tête genre.

      Pourquoi est-ce que le mot « synonyme » n’a pas de synonyme ?
      Pourquoi est-ce qu’on baisse le volume de la musique quand on cherche une place pour se garer ?

      Comment savoir qui viendrait à notre enterrement ?
      Pourquoi on sait aller sur la lune, mais pas faire des parapluies qui ne se retournent pas ?

      A méditer.. 😉

      Lara

  8. Michel Réponse

    Il était une fois…. Une histoire étonnante. Enivrante. Déroutante parfois.. rassurante … grisante … une histoire où le virtuel a volé en éclats… de ce genre d’histoire où tu te pinces mille fois pour te demander si tu es bien éveillé… il était une fois un ange … une nana extra ordinaire … juste… fidèle … barrée… tendre.. qui mérite tellement de respect … tout simplement parce qu’elle est extra ordinaire. Énormément d’affection.. c’est ça le mot juste… c’est ça qui colle le mieux à ce que je ressens .. je t’embrasse … fort..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *