Je me prénomme Lara, italienne d’origine, je suis une hôtesse confirmée du réseau qui exerce également ses talents en conversations privées, parfois en duo avec une autre coquine de telrose.fr, si c’est possible, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me demander des rendez-vous. Je suis ouverte, flexible et disponible sur de longues plages horaires, j’ai de la conversation, on ne s’ennuie jamais avec moi !
J’ai une éthique, de la culture, venez papoter de tout et de rien, d’art et de cinéma et vous faire remonter le moral si besoin, je suis là.
Il suffit de lire les petits mots doux de mes coquins accros. Certains connaissant déjà mes qualités d’écoute aux besoins des autres et le son de ma voix que l’on qualifie de douce, claire et sensuelle à souhait, enrobante, relaxante quand c’est nécessaire.
Les autres ne tarderont pas à être conquis par mon charme dévastateur, j’aime établir avec mes chouchous des relations sur le long terme. Je peux être tantôt ange, tantôt démon, une personnalité ambiguë qui plaît énormément.

Je m’adapte mais je sais conserver mon caractère. Je suis extrêmement attentive durant nos échanges, toute entière dédiée à ce moment que nous partageons.
Je veux que cette expérience soit unique, que tu veuilles me rappeler et devenir accro.

Je suis une vraie libertine qui aime le sexe, jouir de multiples manières et me (re)découvrir, j’ai une curiosité sans limites dans le domaine de l’érotisme, j’ai testé beaucoup de pratiques et je suis au fait de toutes les tendances, tu peux venir me parler pratiquement sans tabous.
Bien évidemment, je n’accepte pas d’écouter les déviances les plus abjectes, on se comprend …  et je saurai te remettre à ta place sans te ménager si tu dérapes.

Voir toutes les filles connectées en ce moment

Je peux être une bonne soumise, obéissante, très chienne, j’adore les hommes qui n’ont pas peur d’utiliser des mots crus, j’aime que vous vous lâchiez bien comme il faut, que vous jouissiez sans aucune retenue.
C’est ma priorité absolue. J’aime les bons baiseurs, leurs regards pervers quand ils me désirent, sentir leur envie crue, les amener à une jouissance explosive.
J’ai aussi un côté sévère avec les vilains garçons, je sais y faire pour mettre les soumis à mes pieds, j’en connais un rayon sur le sujet, un des privilèges de l’expérience.
Je rivalise aussi avec les jeunettes, à les faire frémir de jalousie car j’ai un corps à tomber pour mes 41 ans, sculpté par la pratique assidue de l’escalade à un haut niveau depuis de nombreuses années, je suis souple, affûtée, agile et fine, matez mes photos pour vous en rendre compte …
Je mesure 1m60 pour une cinquantaine de kilos, un beau 90C, et je chausse du 39, avis aux fétichistes …
J’ai de beaux cheveux bruns mi-longs et de grands yeux couleur noisette.
Je vis en Bretagne, dans le Finistère et j’exerce la profession d’assistante dentaire en chirurgie. J’aime porter des vêtements près du corps pour mettre en valeur ma plastique irréprochable.
Je suis une afficionada du cuir, une matière sexy, à l’odeur envoûtante pour certains, on en parlera à l’occasion …
Je suis une vraie amatrice de lingerie fine, fidèle à la maison Candolle à Paris.

J’aime ce qui est élégant, esthétique, luxueux, érotique,  délicat,  un savant mélange qui me donne un vrai style affirmé.
Je prends soin de mon corps, je suis une adepte de l’épilation intégrale.
Il m’arrive de me faire faire des robes sur mesure par de petits créateurs. Je suis fan des bas couture, porte-jarretelles et j’aime en parler avec les amateurs du genre, beaucoup appellent pour des scénarios me mettant en scène avec de beaux dessous, car ils savent que j’ai bon goût en la matière, j’aime la soie fine, sa douceur est si sensuelle…
Je me parfume avec Plume de Lalique, une senteur qui me ressemble, voluptueuse et enivrante …
J’espère que vous me cernez un peu plus maintenant, que vous m’avez découverte ou redécouverte de la plus agréable des manières 😉

A très bientôt sur le réseau ou en privé mes chéris,
Bisous
Lara

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

2 469 réactions sur “ Lara ”

  1. Monsieur M….L Réponse

    Coucou Miss … pas de message codé… parce que je ne trouve pas… j’aurai aimé… tellement … t’appeler mais voila j’ai eu un souci sérieux en début de semaine… et me revoilà en chemise de nuit blanche toute la journée… et difficile d’appeler le soir .. impossible même .. J’espère sortir vendredi… j’espère vraiment que tout va bien pour toi… je t’embrasse fort…très très fort.. très très très fort …

    PS : les bretons m’ont pris.. prépares le magnétoscope ^^

    • Lara Réponse

      Rhooo c’est trop bien je suis tellement contente pour toi enfin pour la fin de ton message pas le début hein …

      Je vais faire les brocantes ce we pour trouver un magnétoscope je veux pas louper ça .

      Ben sinon ça m’attriste dis moi ce qui se passe c’est comme la dernière fois ?

      Gros bisous appelle moi vite

      Lara

      • MONSIEUR M….L Réponse

        C’est pas l’endroit.. mais j’ai eu un gros souci lundi matin… C’est la pompe oui… Ce coup là, décision est prise de traiter sans attendre… En plus pendant que je suis dans les bras de la belle infirmière à moustache, mon grand a eu un gros accident de la route. Bon il ne va pas trop mal, la voiture est rincée m. Voilà j’en ai marre.. Et j’aimerai tellement avoir une blague de merde ! Enormes bisous. A bientôt.

  2. Nikko ton spartacus Réponse

    Je recommencerai demain j ai re essayer se soir mes maleureusement pas la, du cou je raccroche a chaque fois pour garder le crédit bisous jespere t avoir demain absolument car moi en peu plu sniff ta voie si agréable la mmh

    Des bisous tout plein. A demain

  3. Nikko ton spartacus Réponse

    Ma lara je tes appeler a 13h00 aujourd’hui :/ je r appel plu tard en esperent t avoir car tu manque ma belle bisous entre tes cuisse à toute jespere♡♡

    Spartacus.

    • Lara Réponse

      Coucou Spartacus

      Comment as- tu me téléphone ce jour à 13 heures puisque je n’étais pas là .
      Mystère !!!!

      Bisou

  4. Docteur Mesboules Réponse

    * Arnica montana
    En cas de perte de voix suite à une fatigue des cordes vocales : prendre Arnica montana 9 CH : 5 granules toutes les 2 heures en espaçant les prises au fur et à mesure des améliorations (pendant 1 semaine).

     
    * Causticum
    En cas d’enrouement : prendre Causticum 5 CH : 5 granules toutes les 2 heures en espaçant les prises au fur et à mesure des améliorations (pendant 1 semaine).

    • Lara Réponse

      Merci docteur mesboules

      J’aurai bientôt besoin d’une autre consultations .
      Ton post m’a trop fait rire …

      Gros bisous

      • Docteur Mesboules Réponse

        Avec plaisir … Prenez rendez vous via la plateforme.. et n’hésitez pas si vous avez besoin de consulter à nouveau …

  5. Les triplés Réponse

    Je ne me souviens plus très bien quel jour nous étions. Un soir ? Non un après midi… 0895 696929… Vous allez être mis en relation avec…. Lara…le fameux coup de la porte de derrière… Quelle claque … Tellement improbable …. Mais tellement bOOOn… J’aime tout … tout… vraiment tout… les courges spaghettis.. la boîte à coin-coin… le tourniquet … la robe bleue… la Senseo… sans sucre sans lait… Thierry… le paravent chinois… les roches… les gouttes… l’orage… les mouches… la raquette… le centre Leclerc … la nouvelle coiffure…la soucoupe volante… les mouettes… le pâté Henaf sans beurre… J’aime rire… j’aime frissonner… Et puis aussi… non j’ai rien dit… mais non je ne suis pas vexé juste sorti de ma zone de confort et de mes certitudes…. Pas facile hein pour un vieux…Mais cela aura été salvateur … Du fond du cœur … Merciiiiii… tu es belle… magnifique… sublime… je t’embrasse très fort (on s’est demandé si on allait l’envoyer mais après tout…)

    • Lara Réponse

      Je ne me souviens plus trop bien de la date également mais cela n’a pas d’importance .

      Une triples rencontre plein de surprises qui j’espère perdureras encore très longtemps .

      Gros bisous les triplés

      Les jumelles en folie

  6. Michel Réponse

    A la base j’étais venu mettre un mot… alors je mets un mot… c’était doux… plaisant… drôle… serein… la vache que c’est bon… (par contre sans traitement j’ai peur que mon hypertension grimpe. A quelle heure on pompe ?!!)

  7. Jf Réponse

    Bonsoir miss,
    J espère que tu es en pleine forme
    La séance sera vendredi à 10h où 14 h elle sera en tête à tête niveau 7 commence à t y préparer
    Bises

  8. Michel Réponse

    Voyez vous très chère… des moments comme ce matin ça vous fait prendre un grand bol d’air… c’est précieux… Merci d’avoir croisé ma route… À très très vite. (Ça y est hein je suis descendu ! 20 mns seulement… maintenant à table… Haricots verts ???) Smacks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *