Je me prénomme Lara, italienne d’origine, je suis une hôtesse confirmée du réseau qui exerce également ses talents en conversations privées, parfois en duo avec une autre coquine de telrose.fr, si c’est possible, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me demander des rendez-vous. Je suis ouverte, flexible et disponible sur de longues plages horaires, j’ai de la conversation, on ne s’ennuie jamais avec moi !
J’ai une éthique, de la culture, venez papoter de tout et de rien, d’art et de cinéma et vous faire remonter le moral si besoin, je suis là.
Il suffit de lire les petits mots doux de mes coquins accros. Certains connaissant déjà mes qualités d’écoute aux besoins des autres et le son de ma voix que l’on qualifie de douce, claire et sensuelle à souhait, enrobante, relaxante quand c’est nécessaire.
Les autres ne tarderont pas à être conquis par mon charme dévastateur, j’aime établir avec mes chouchous des relations sur le long terme. Je peux être tantôt ange, tantôt démon, une personnalité ambiguë qui plaît énormément.

Je m’adapte mais je sais conserver mon caractère. Je suis extrêmement attentive durant nos échanges, toute entière dédiée à ce moment que nous partageons.
Je veux que cette expérience soit unique, que tu veuilles me rappeler et devenir accro.

Je suis une vraie libertine qui aime le sexe, jouir de multiples manières et me (re)découvrir, j’ai une curiosité sans limites dans le domaine de l’érotisme, j’ai testé beaucoup de pratiques et je suis au fait de toutes les tendances, tu peux venir me parler pratiquement sans tabous.
Bien évidemment, je n’accepte pas d’écouter les déviances les plus abjectes, on se comprend …  et je saurai te remettre à ta place sans te ménager si tu dérapes.

Voir toutes les filles connectées en ce moment

Je peux être une bonne soumise, obéissante, très chienne, j’adore les hommes qui n’ont pas peur d’utiliser des mots crus, j’aime que vous vous lâchiez bien comme il faut, que vous jouissiez sans aucune retenue.
C’est ma priorité absolue. J’aime les bons baiseurs, leurs regards pervers quand ils me désirent, sentir leur envie crue, les amener à une jouissance explosive.
J’ai aussi un côté sévère avec les vilains garçons, je sais y faire pour mettre les soumis à mes pieds, j’en connais un rayon sur le sujet, un des privilèges de l’expérience.
Je rivalise aussi avec les jeunettes, à les faire frémir de jalousie car j’ai un corps à tomber pour mes 41 ans, sculpté par la pratique assidue de l’escalade à un haut niveau depuis de nombreuses années, je suis souple, affûtée, agile et fine, matez mes photos pour vous en rendre compte …
Je mesure 1m60 pour une cinquantaine de kilos, un beau 90C, et je chausse du 39, avis aux fétichistes …
J’ai de beaux cheveux bruns mi-longs et de grands yeux couleur noisette.
Je vis en Bretagne, dans le Finistère et j’exerce la profession d’assistante dentaire en chirurgie. J’aime porter des vêtements près du corps pour mettre en valeur ma plastique irréprochable.
Je suis une afficionada du cuir, une matière sexy, à l’odeur envoûtante pour certains, on en parlera à l’occasion …
Je suis une vraie amatrice de lingerie fine, fidèle à la maison Candolle à Paris.

J’aime ce qui est élégant, esthétique, luxueux, érotique,  délicat,  un savant mélange qui me donne un vrai style affirmé.
Je prends soin de mon corps, je suis une adepte de l’épilation intégrale.
Il m’arrive de me faire faire des robes sur mesure par de petits créateurs. Je suis fan des bas couture, porte-jarretelles et j’aime en parler avec les amateurs du genre, beaucoup appellent pour des scénarios me mettant en scène avec de beaux dessous, car ils savent que j’ai bon goût en la matière, j’aime la soie fine, sa douceur est si sensuelle…
Je me parfume avec Plume de Lalique, une senteur qui me ressemble, voluptueuse et enivrante …
J’espère que vous me cernez un peu plus maintenant, que vous m’avez découverte ou redécouverte de la plus agréable des manières 😉

A très bientôt sur le réseau ou en privé mes chéris,
Bisous
Lara

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

2 974 réactions sur “ Lara ”

    • Lara Réponse

      Coucou Pier
      Merci à toi à pour ce sublime moment tu es toujours aussi doux et torride petit coquin
      prochain rdv dans la cabane des bois tu prépareras un bon feu de cheminée.
      Gros bisou Pier

      Lara

  1. philippe Réponse

    BONJOUR LARA Chérie
    comme promis avec du retard cause soucis personnels
    je t’envoie ce petit mot pour te dire que je suis honoré d’avoir fait ta connaissance
    par téléphone fin 2019
    nos conversations toujours très chaudes finissent à chaque fois par me faire gicler
    en arrêt maladie je t’appellerai aujurd’hui
    bisous partout ma chérie
    philippe de PARIS

    • Lara Réponse

      Bonjour Philippe
      Avec plaisir je te retrouve pour continuer nos petites coquineries, mon petit glouton je vais m’occuper de tes petits tétons .Soignes-toi bien tu me raconteras ce qui t’est arrivé
      Gros bisou à très vite

      Lara

  2. Ludovic Réponse

    Bonjour lara
    Merci pour ce doux moment parler avec toi m’a fait bcp de bien j’ai adoré parler de l’époque underground tu as raison on y trouve souvent des critiques des normes sociales, des morales, des codes inhérents à l’organisation sociale qui y est parfois conspuée, ainsi que des techniques de communication et des réseaux de diffusion alternatifs aux moyens traditionnels la métropole américaine l’époque d’Andy Warhol et d’Abbie Hoffman, est la Mecque de la contre-culture. Tu as une connaissance extraordinaire de la musique du tac au tac tu connais les dates les lieux les concerts tu m’as bluffé ..Le Rock alternatif limitée au milieu underground durant les années 1980. Grande depuis le succès commercial du grunge et de la Britpop dans les années 1990. Le rock alternatif est un genre de rock issu de la scène underground des années 1980, et largement populaire dès les années 1990.J’aimerais cependant, en guise de conclusion à ce bref survol,te dire merci pour cette culture musical que tu as ton cerveau est une encyclopédie .merci pour cet échange belle dame.
    Ludovic

    • Lara Réponse

      Bonjour Ludo
      J’ai adoré échanger avec toi se trouver cette passion commune extraordinaire ! Et petite précision Il y’a la culture underground et le mouvement underground qui sont deux moment d’opposition en marge de la société. Il y’a eu justement l’exposition sur le Velvet Underground à Paris et Philippe Manœuvre, rédacteur en chef de « Rock & Folk », sait tout sur les Rolling Stones, qui font l’objet d’une « exhibition » à Londres. Rock’n’roll interview. c’était en Mars à Paris. Sans savoir que le Velvet inderground malgré une carrière éclair et un flop commercial, continue d’enfanter des héritiers…Le Velvet, c’est la boîte à fantasmes. Ils ne sont passés qu’une seule fois à la télévision, en 1965. Longtemps, les disques n’ont pas été disponibles. Leur premier album est sorti en 1967. En 1969, Paul Alessandrini écrit un article dessus dans « Rock & Folk », mais le disque n’est pressé en France qu’en 1971.Un des premiers fans du Velvet, c’est David Bowie qui écoute leur premier disque dès 1966 sur un pressage acétate que son manager lui rapporte des Etats-Unis. Ensuite Gang de moustaches. En plus de la musique, il y a le style. « Quand ils arrivent sur Sergent Pepper, ils ont tous des bacchantes, des moustaches, des favoris, des barbiches, des boucs. Ils ont cet espèce de système pileux qui leur fait dire ‘On est des bonhommes, vos grands frères et on continue à montrer la voie’. Quand leur disque sort, c’est un tel phénomène que Jimi Hendrix, en concert trois jours après, joue Sergent Pepper comme premier morceau. » J’arrête là sinon je pourrai en parler pendant des heures on se retrouve très vite pour continuer notre conversation . Quand la machine est lancée c’est dur m’arrêter 😉 Mais je sais qu’avec toi le sujet n’est pas clos 😉 Que vive la musique !!!

      Gros Bisou 😉

      Lara

      Gros bisous Ludo

      • ludovic Réponse

        Bonjour lara
        j’en ai à apprendre encore énormément sur le mouvement underground par contre tu es calé. Ma préférence va sur post-68 et prépunk cette jeunesse militante qui a cru en la révolution. placé entre deux mouvements musicaux médiatisés (le yéyé et le punk), la génération underground, de 1968 à 1977, est méconnue en France. La musique underground était diverse : on y trouvait de la musique progressive mais aussi de la chanson barrée comme Brigitte Fontaine ou Albert Marcoeur, du free rock comme Red Noise et Camizole ou les prémices de la musique électronique avec Richard Pinhas et Heldon. Cette période fut aussi celle d’une véritable évolution technique avec l’apparition du synthétiseur et de la boîte à rythme. D’où ton gout prononce pour la techno le house music et bien évidemment le rock D’ailleurs je te conseille ce bouquin les Éditions « le mot et le reste » a consacré quelques livres à ce mouvement dont l’ouvrage d’Éric Deshayes et Dominique Grimaud l’underground musical en France. Mais quelque chose me dit que tu l’as déjà lu je me trompe ? Sourire. Comme tu le dis on pourrait en parler pendant des heures si tu le veux on peut continuer à échanger en messages entre deux appels.
        Bise belle et grande dame
        Ludovic

  3. Franc Réponse

    Bj faut pas désespérer au bout d’un an et demi ça a été moyennement dure sexe ou le petit kiki . je me suis senti plus léger j’ai dû perdre des calories dans le feux de l’action . Tu as vu Homogène as mis un lien a l’hôtesse FAUVE de bruno qu’est-ce qu’on se ressemble . On va faire un concours poids lourds . Je te bisouille de partout et garde nous ton grand grand sourire qui est grandiose chez toi . A + ♡♡☮☮ •

    • Lara Réponse

      Eh bien il en fallut a la machine pour se mettre en route entre deux parties de rigolade Ève a réussi à faire mordre la pomme à Adam !
      Il va falloir sérieusement penser à mettre une momoute sur ta bite pour la réchauffer parce que moi je peux plus rien faire toi ! c’est foutu ! ou bien continuer à s’entraîner faut dire aussi avec le froid la neige dans ton pays tu m’étonnes que ta bite soit au ralenti ! Ne cherche pas mon Francky la réponse est sous tes yeux ! vivement le printemps !
      Gros bisou mon Francky

      Lara

  4. Lara Réponse

    Hello Mister JF
    Hummm quelle belle séance vous m’avez fait subir … Subir ? Non je me trompe du plaisir uniquement du plaisir avec encore et encore ce petit gout de reviens y . Au-delà de mes limites mon plaisir s’accroît, fouetté par une rafale de plaisir qui fait trembler tout mon corps, je me découvre de nouvelles limites et j’ai l’impression de me dépasser. Tu as un à charisme très spécial. magnétique.
    Gros gros bisous Mister JF

    Lara

  5. Bruno Réponse

    Bonsoir lara,vous n avez pas compris,je voulais dire un peu bête d être sourd d oreilles……ceci dit grâce à vous j ai découvert que mon smart phone est de la merde !…car av gwennoline et Céline idem…dégoûté, je vais devoir en prendre un autre…j ai rien contre vous lara,j ai écoute vos conversations et vous êtes sublime,superbe hôtesse. Rien à dire.
    Le coupable mon tel .a la noix….gros bisous.

  6. Bruno Réponse

    J ai appelé à 00h50 ,et vous M avez raccroche à la gueule:motif vous M entendez pas!…incroyable….moi qui voulait revenir ici….et bien je dégage. Mélanie, hymogene,tania ect me connaissent bien,et bien grande déception! …madame est peut être sourde un peu bête pour faire du tel rose !…ou elle me déteste peut être. …dommage car j aime bien ce genre de femme,sévère, dynamique,ultra féminine. …déçu !

    • Lara Réponse

      Bonjour Benoit
      Je ne te permets pas d’insinuer qu’il faut être bête pour faire dû tel rose car tu m’insultes ainsi que toutes les hôtesses du réseau ! Au demeurant si je dis à une personne que je ne l’entends pas c’est que je ne l’entends pas ! Ma seule et unique motivation d’avoir raccroché et la très mauvaise communication sur ta ligne.
      Était donné que je ne te connais pas que je ne sais pas qui tu es quel intérêt aurait eu de te raccrocher au nez !
      À l’avenir je te demanderai d’être plus correct dans tes propos !
      Lara

    • Lara Réponse

      Coucou Mister JF
      J’ai une urgence demain matin je ne pourrais pas me connecter aux heures habituelles je peux être présente lundi après midi à partir de 15 heures ou mardi matin si tu es dispo ou un autre jour à ta convenance. Je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement . Je t’expliquerai..
      Gros gros bisou Mister jf

      Lara

  7. Lara Réponse

    Hello Mister JF
    Suite a notre conversation je sollicite auprès de vous un entretien particulier voir…très particulier ….Mes émotions débordante incontrôlable avide goulu, vorace, glouton, insatiable, affamée, gourmande, assoiffée, altéré, curieuse, désireuse empressée impatiente concupiscent passionnée,rapace, désireuse…
    Un examen complet je demande j’implore auprès de vous.
    Lundi matin ?
    Docilement votre

    Lara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *