Qui s’y frotte s’y pique !

Je suis Léa, une jeune femme célibataire de 24 ans, sans enfant. J’habite La Rochelle, je suis hôtesse dans un restaurant. Je suis née le 23 octobre, et je suis du signe du scorpion.

Je suis une brune piquante, les yeux verts, je mesure 1m65, j’ai une silhouette sportive, fine, je pèse 52 kg.
Ma poitrine est généreuse, je remplis un 95E et mes seins sont comme de beaux melons appétissants.

J’aime porter des vêtements sexy voir ultra sexy, j’aime provoquer, attirer l’attention. Robe moulante, talons, jupes serrées, courtes, top décolletés ou crop top, corsages lacés…

Ma lingerie est ultra sexy, j’adore la variété et la fantaisie dans ce domaine, les porte-jarretelles, les soutien-gorge redresse-seins qui laissent voir les tétons, strings avec chaînette, déshabillés vaporeux et transparents.
Parfois, je suis toute épilée, parfois je me fais le maillot brésilien, ou je laisse un ticket de métro. J’aime que mon minou soit lisse et accessible.
Je porte le parfum « Elixir Charnel Gourmand Coquin Guerlain », je trouve qu’il me correspond bien grâce à son appellation, et son odeur sensuelle et gourmande se marie très bien avec celle de ma peau. C’est un parfum qui éveille les sens, comme moi…
Je suis très curieuse de la vie, j’aime lire, sortir, voyager. Mon auteur préféré est Laurent Gounelle, pas seulement parcequ’il est séduisant, mais j’aime la spiritualité de ses livres.

J’aime aussi le cinéma, mon film préféré est « Jeux d’enfants » de Yann Samuell.

J’aime aussi les expos, l’art moderne, et aller dans des concerts, j’aime toutes sortes de musique.

Je suis très sportive, je pratique la course, le crossfit, la natation et la zumba. Ma devise, c’est « un esprit sain dans un corps sain ! »

Je suis pétillante, drôle, joueuse avec une voix sensuelle et douce, j’adore m’amuser, imaginer un scenario coquin, prendre toutes sortes de positions. J’ai une préférence pour la levrette, j’adore ce côté animal. J’aime aussi chevaucher mon partenaire en amazone, prenant alors le contrôle de la situation et de la jouissance.
Je suis bisexuelle, j’aime les hommes curieux, attentionnés, sensuels, qui savent ce qu’ils veulent et qui prennent soin d’eux. Je n’ai pas de préférence pour le physique ou l’âge.
J’aime les femmes audacieuses, sexy, mais aussi les timides qui cachent leur jeu. J’adore quand elles n’ont pas trop d’expérience pour les initier.
J’aime faire l’amour avec un homme et une femme en même temps, voire avec un couple ça m’excite beaucoup.
J’ai eu envie de faire du téléphone rose, car je suis curieuse et joueuse, et je sens que je vais bien m’amuser, en découvrant sûrement de nouvelles choses et bien sûr, de nouvelles personnes. J’aime écouter les histoires des autres, leurs aventures sexuelles, et leurs fantasmes ussi.
Je joue très souvent avec des sextoys, mon préféré me fait une double pénétration. Je les utiliserai au téléphone d’ailleurs.
Côté fantasmes, j’aime faire l’amour en extérieur avec la possibilité d’être vue, je fais l’amour fort et bruyamment.
Je fréquente les clubs libertins, et les saunas, et à l’occasion, je n’ai rien contre un bon gang bang, mais cela reste exceptionnel, disons, comme un jour de fête.

Je n’ai aucune limite, ni au téléphone, ni dans la vie. J’ai envie de tout explorer, j’ai un immense appétit de vivre et de jouir.
Je suis très dominante naturellement, avec moi, ça cravache ! Les accessoires de domination me donnent des frissons et excitent mon imagination. J’aime aussi inverser les rôles quand mon partenaire m’en donne envie.
En résumé, une scorpionne sexy et joueuse, sans limites. Qui s’y frotte s’y pique !

 

745 réactions sur “ Lea ”

  1. Jf Réponse

    Bonjour miss
    Se fut un très très beau moment tu as été parfaite et Carmen a adorée t obéir et te sévir
    Quand a toi j adore ce que tu deviens après cet autre bon moment l après midi j attends de toi que tu continue dans cette voie
    Bises

  2. lea Réponse

    Re Monsieur JF
    comme convenu, un petit message pour vous remercier pour ce cadeau de Noël que vous nous avez offert à Carmen et à moi ce matin, comme vous le savez, nous sommes encore toutes les deux très excités par l’expérience qui sera donc à réitérer bien volontiers.
    J’espère que tout ceci vous a donné autant de plaisir qu’à nous….
    Bisous

    • lea Réponse

      effectivement il y a de quoi avoir honte, c’est affreusement honteux d’avoir une bite plus petite que son pouce et une éjaculation si faible.

  3. Carmen Réponse

    Coucou ma chérie d’amour…

    Quel bonheur ce matin d’avoir été guidée par ta sublime voix…
    J’espère t’avoir honorée comme il fallait..
    J’en suis encore trempée et j’avoue avoir encore envie de me caresser en y pensant…
    Et pour m’achever tu jouis sous mes coups de langue et mes doigts plongés en toi….
    Merci mille fois …

    Je t’embrasse partout en partant de tes pieds jusqu’à tes sublimes lèvres qui murmurent mon nom quand je te doigte

    • lea Réponse

      Coucou ma chouchou,
      ce bonheur fut partagé, j’ai beaucoup aimé ces deux séances avec toi, tu es à la fois très docile et très charmante. Tu m’as honoré comme il se doit et je ne te cache pas que j’ai été très excité toute la journée par ta faute. Bien entendu, je serais ravie de réitérer l’expérience de te baiser intensément, doucement….

  4. lea Réponse

    Coucou l’homme qui ne finit pas ses phrases.
    Bon maintenant, tu ne les commences même plus, bravo. :p J’espère que tu n’es pas trop écrasé sous le travail, mais sache que je pense à toi, j’ai hâte de savoir quel parfum tu as choisis pour finir et pour ta sœur je pensais à l’homme qui voulait être heureux, de gounelle c’est mon livre préféré.
    C’est un peu la course ici aussi, mais je gère, tu sais bien.
    Je t’embrasse

    • L'homme qui ne finit pas ses phrases Réponse

      Coucou Léa,
      Ah bon, merci de me prévenir c’est gentil mais bon si maintenant je ne les commence plus sachant que je ne les finis pas, ça va être compliqué lol.
      J’ai beaucoup beaucoup de travail mais comme toi je gère.
      Du coup, j’ai commandé sur le site un coffret de la Rose Noire et pour le livre je vais regarder pour le commander. Merci.
      J’ai hâte de t’entendre et de te parler. Je pense fort à toi Léa.
      Je t’embrasse fort

      • lea Réponse

        Coucou toi,
        tu as très bien choisi, il sent vraiment très bon, normalement mon père noël devrait m’en apporter un aussi. Pour le livre, tu me diras si ça lui a plu ou si elle l’avait déjà, j’ai pensé à toi, j’en ai commandé pleins aussi. Rassure-toi, nous allons bien réussir à nous parler bientôt, en tout cas, je l’espère.
        Profite bien de ton weekend pour te reposer, la course n’est pas terminée, je t’embrasse tendrement

        • L'homme qui ne finit pas ses phrases Réponse

          Coucou Léa,
          Merci mais j’ai été bien conseillé. D’ailleurs je les ai reçus la semaine dernière et je te confirme il sent super bon j’ai beaucoup pensé à toi.
          Le père Noël va bien te gâter c’est cool. Bien sûr je te le dirais.
          Ne cours pas trop lol
          Belle journée à toi Léa
          Je t’embrasse bien fort

  5. alain Réponse

    Coucou Lea, je n’ai pas réussi à refaire la manip et je pense que mon téléphone déconne ! Le chargeur de batterie était vide !!!!!!!!!!!!! Je suis désolé….
    Mais j’espère que mon cadeau t’as plu ! J’ai vraiment joui en vous écoutant toutes les deux et en l’écoutant prendre du plaisir. Je n’ai rien dit car je ne voulais pas interrompre votre complicité qui fait plaisir à entendre !
    Bisous,
    Belle journée,
    Alain

    • lea Réponse

      Coucou Alain,
      mille fois merci pour ce beau cadeau que tu nous as fait tu ne peux pas savoir à quel point ça nous a fait plaisir. Rassure-toi ce n’est pas grave, enfin si j’espère que tu vas réussir à sauver ton téléphone quand même, c’est embêtant pour toi.
      Je t’envoie mes douces pensées

    • lea Réponse

      Coucou Alain,
      je crois que mon premier message n’est pas passé. Je disais donc merci pour ce merveilleux cadeau que tu nous as fait, tu ne peux pas savoir à quel point il nous a fait plaisir. J’espère que ton téléphone est réparé.
      Je t’envoie de douces pensées.

  6. Laurent Réponse

    Coucou Léa,
    Merci pour ce moment merveilleux au restaurant, merci d’avoir joué le jeu dans les toilettes.
    J’espère que ce moment à 3 t’as procuré du plaisir.
    Je suis impatient de faire le scénario dont on a parlé.
    Je t’embrasse de partout et à bientôt douce et charmante demoiselle.
    Bisous

    • lea Réponse

      Coucou Laurent,
      comment ne pas aimer se faire prendre par deux hommes dans les toilettes surtout que ton ami est terriblement bien monté. Je suis aussi impatiente de faire toutes les choses dont nous avons parlé. J’espère que tu as pensé à moi ce weekend pendant que tu te touchais.
      biz

  7. L'homme qui ne finit pas ses phrases Réponse

    Coucou Léa,
    Ça va, beaucoup de boulot mais ça va et toi comment vas-tu ?
    Prends quand même un peu de temps pour toi.
    Je ne le connaissais mais je t’avoue que j’ai bien aimé, c’était très intéressant.
    Je pense à toi très fort. Je t’embrasse tendrement Léa.

  8. lea Réponse

    Bonjour, Mr qui ne finit pas ses phrases,
    être charmant qui ronchonne impunément, je te souhaite un super weekend, commence tes cadeaux de Noël et la décoration, ne fait pas comme moi qui procrastine merveilleusement bien.
    J’espère que le foot n’a pas cassé ton petit genou et que le sport te fait du bien, faut avouer, tu en avais un peu besoin lol.
    Je t’embrasse.

    • L'homme qui ne finit pas ses phrases Réponse

      Bonjour jeune et belle demoiselle,
      Moi ronchonner jamais de la vie voyons. MDR
      Passe un excellent week-end également et fait moi plaisir essaie de trouver du temps pour décorer ta maison, fait le pour moi.
      J’ai commencé à regarder pour les cadeaux, j’ai eu de très bons conseils Lol
      À la fin du match, j’étais vraiment soulagé, tout a tenu bon, à part la forme physique, j’en ai bavé mais ça m’a fait le plus grand bien et tu as raison j’en avais grandement besoin.
      Ce matin, je vois la vie en rose, j’espère que tu auras la référence Lol
      Je t’envoie des milliers de doux baisers

      • lea Réponse

        Bonjour jeune homme,
        Eh bien, tu vas être content, j’ai passé la journée dans les magasins résultat 200 euros de déco, mais j’ai enfin un sapin. Je vais surement décorer demain, on verra selon l’humeur, as-tu commencé toi ?

        Dois-je en déduire que tu as vu le film du coup ?

        Je me doutais que ça allait être dur, mais ça te fera le plus grand bien de reprendre le sport, tu verras.

        je t’embrasse je serais surement là mercredi bisous

        • L'homme qui ne finit pas ses phrases Réponse

          Coucou Léa,
          Hourra, elle a enfin un sapin youpi !!!
          Et oui je suis content mais as-tu commencé à décorer aujourd’hui là est la question ?
          Moi je pense le faire ce week-end.
          Bonne déduction Sherlock, je l’ai regardé samedi matin, c’est intéressant.
          Ok, je note lol. Je t’embrasse bien fort.

          • lea

            Coucou, toi comment vas-tu ?
            j’ai commencé effectivement à décorer un tout petit peu, je t’avoue que j’ai peu de temps, mais ça avance doucement.
            Je suis très heureuse de lire que tu l’as regardé et qu’en as-tu pensé ?

  9. Laurent Réponse

    Coucou Léa,

    Merci pour ce moment très agréable, ta voix et ton scénario m’ont envoyé au paradis.
    J’ai hâte de te retrouver avec mon pote pour te prendre a nouveau.
    J’espère que tu as eu un peu de plaisir .

    A bientôt …au fait mon prénom est Laurent vu qu’on est rentre dans le vif du sujet …

    Bisous sensuelle Léa

    • lea Réponse

      Coucou Laurent,

      je suis ravie d’apprendre ton prénom, c’est toujours un peu gênant quand tu te réveilles le matin après une baise et que tu ne connais pas le prénom de l’autre alors merci de m’avoir évité cette gêne. Je serais ravie de faire plus ample connaissance avec ton ami et toi, vous avez l’air très intéressant.
      Au plaisir de t’entendre de nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *