Bonjour,

Je m’appelle Léonore et je suis ravie de rejoindre ce réseau.
Je suis une pulpeuse et chaleureuse quinqua dont la voix chaude au doux accent germanique va vous faire vibrer, mon timbre est atypique mais il plaît follement.
Je suis du signe astrologique du Scorpion.
Je suis assez ouverte niveau pratiques sexuelles, j’aime découvrir vos fantasmes et les faire vivre à travers des scénarios torrides, je n’ai que très peu de limites, mis à part ce qui est illégal, je peux m’adapter à beaucoup de vos envies.
J’aime beaucoup expérimenter, alors n’hésitez pas à me poser plein de questions indiscrètes sur ce qui me met dans tous mes états !
Je dois vous avouer que je ne suis pas novice au tel rose, j’en ai fait il y a quelques années et je m’y remets car c’est le petit plus qui me permet de m’évader., de décompresser.
Je fais un boulot très sérieux, un peu routinier et j’ai parfois envie de plus, je travaille sur une plateforme aux ressources humaines sur des dossiers litiges de produits sous garantie, j’accueille les clients sur rendez-vous.
En ce moment, c’est compliqué de rencontrer, vous en conviendrez, alors je préfère fantasmer de chez moi avec de parfaits inconnus, qu’ils me confient leurs secrets inavouables, leurs pulsions, cela m’excite et me stimule.
Je suis d’origine franco-allemande, mon père étant français, Grenoblois et ma mère allemande, originaire de la Forêt noire.
Je vis et travaille à Paris, c’est une ville que j’affectionne tout particulièrement. J’aime prendre soin de moi, je m’épile régulièrement intégralement en institut ou à la maison.
J’aime porter des tenues sexy mais classes qui mettent en valeur mes jolies formes, j’ai un style assez éclectique, il m’arrive aussi de ne rien porter, je me promène nue chez moi, volets fermés, j’aime cette sensation, on se sent si libre !

J’ai une poitrine généreuse, bien lourde et de belles petites fesses qui rentrent dans un 36. J’aime les jolies chaussures, prendre soin de mes pieds. Je suis soignée jusqu’au bout des ongles.
Je vis seule, j’ai parfois des aventures, des amants de passage très attentionnées qui peuvent passer de longues heures à me lécher, ils savent que je leur rendrai bien la pareille par la suite. Oui, je suis généreuse, gourmande, j’aime avaler, goûter, caresser, découvrir, pervertir même …
J’aime quand un homme prend le temps de m’effeuiller avec sensualité, qu’il me fasse l’amour comme si j’’étais sa Reine. J’aime aussi parfois ce qui est plus cru, cela dépend de mon partenaire et de ce qu’il m’inspire. Je laisse volontairement planer un certain mystère autour de ma personne, c’est un parti pris. Je veux que vous ayez envie d’en savoir plus mais ne pas tout dévoiler ici.
Je ne pratique pas de sport mais j’adore danser, quand c’était encore possible, je sortais me déhancher sur les pistes dès que je le pouvais, j’ai de l’énergie à revendre !
Je profite de mon célibat, je ne veux plus me prendre la tête en me mettant en couple. Je suis une femme posée, qui se parfume avec goût, j’aime la senteur de Calèche d’Hermès, c’est une de mes effluves fétiches.
Je suis une grande amoureuse des fleurs, j’aime leur senteur, leur beauté, leur délicatesse.

Voilà mes chéris, vous en savez un peu plus sur moi désormais !
Je ne me connecterai que de manière aléatoire, ceci dit, rien ne vous empêche de me laisser de sympathiques messages de bienvenue ou d’autres pour me demander mes horaires de connexion !
Je serais ravie de vous répondre et de vous renseigner.
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt 🙂

 

110 réactions sur “ Léonore ”

  1. Mélina Réponse

    Bonsoir ma petite chérie ❤️

    Merci de m’avoir averti 🙂 tu es un amour ❤️
    Je l’ai lue, elle est juste EXCELLENTE ❤️
    Merci pour ce partage et surtout d’avoir pris le temps de nous l’écrire…..

    D’énormes bisous 🙂 ❤️

  2. Léonore Réponse

    Aux hommes qui veulent passer un moment tendre et osé, je suis avec vous pour un câlin demain soir jeudi de 20h à minuit.
    Pour casser le temps long du week end, je vous tiens compagnie et on se tient chaud
    Samedi 12 de 20 heures à minuit
    et
    Dimanche 13 décembre de 14 à 16 et de 20 heures à minuit

  3. Léonore Réponse

    Re-bonsoir Fabrice, Oui c’ est dommage que nous n’ ayons pas pu poursuivre, je suis désolée et j’ espère t’ entendre encore, Je t’ embrasse très fort

  4. Léonore Réponse

    Pour noël, je vous avais promis le début d’une petite histoire érotique.. Voici les premières lignes. Le jour de noël, je posterai une petite histoire complète.

    Tout de velours, le boudoir privé qui m’ accueillit fit naître un sourd gémissement à mon esprit.

    Sous ma longue cape, j’ étais vêtue d’ une guêpière brodée de noir, de bas noirs qui laissaient place à mes cuisses laiteuses poudrées d’ un fin parfum que j’ avais déposé délicatement par quelques touches de doigté tremblant. Mes talons donnaient un galbe à mes pieds, les démarquant jusque sur mes mollets, durcissant mes cuisses, cambrant le bas de mon dos. Ils étaient hauts, absolument fins et deux lanières se croisaient juste avant la cheville. Mes cheveux d’ un noir de jais étaient tenus sur le haut de ma tête allongeant encore mon corps et lorsqu’ elle poussa la petite porte, je resserrais immédiatement ma longue cape. C’ était à moi de jouer, à moi de résister, à moi de l’ emmener le plus loin possible, le plus haut possible. A moi de la boire en récompense.

    Elle avança sa main, je reculai.

    – Pourquoi…? me demanda t-elle d’ une voix très basse.

    – Tais-toi ! Je ne t’ai pas permis…

    – Je veux te toucher…

    – Que me feras-tu ?

    – Je veux juste te sentir contre moi.

    Je la pris au mot et avançai mon cou vers son visage.

    – Sens moi ?

    Elle fit une grimace de frustration ; se soumit.

    Je la laissais alors jouer avec son petit nez plissé et elle huma la douceur de cet ancien parfum, discrétion entre l’ alchimie vanille et l’ odeur de ma peau. Son nez courait le long du cou, elle avait les yeux fermés, partagée entre petite extase et la retenue de sa soumission.

    Si vous désirez entendre la suite avec ma voix, il suffit de me le demander lors d’ une conversation.

    • Mélina Réponse

      EXCELLENT ❤️ Ma petite chérie 🙂
      Bon j’espère entendre la suite lors d’un trio avec toi et l’un de nos coquins 😉

      Ou si tu as une âme charitable pour nous délecter de ton récit en écrivant la suite ne serait pas de refus 😉
      Mais pour ne pas venir perturber ton programme, l’idée d’un trio où je serai spectatrice ne serait pas de refus….

      Je t’embrasse très fort ma petite chérie ❤️ Et prends soin de toi 🙂

      • Léonore Réponse

        Hello chérie, ravie de te lire, je t’ embrasse en rêvant que je te fais tout ce que tu veux. Quand tu veux ! bisous ma chérie

        • Mélina Réponse

          Tu es un amour ma petite chérie ❤️❤️❤️

          Un coquin qu’on a en commun m’a dit de très belles choses sur toi et ça ne me surprend pas, vu la qualité de tes écrits…. Ainsi que tout le reste ❤️

          Je t’embrasse très fort 🙂

          • Léonore

            Hello, toi aussi tu es class… et ta page est superbe… Bisous Mélina

  5. Leonore Réponse

    Je serai là demain dimanche l’ après midi et en soirée, ravie d’ échanger et de passer des moments doux avec vous.

  6. Léonore Réponse

    Re bonjour Olivier, nous n’ avons pas pu terminer cette conversation, il est 14h, j’ espère que tu reviendras ? Je t’ embrasse, bonne journée à toi

  7. Léonore Réponse

    Bonsoir Christian, merci pour ton message, tout le plaisir était pour moi. Je t’ embrasse

  8. Christian Réponse

    Re-bonsoir Léonore. Content de t’avoir eu. Tu es très agréable et très à l’écoute, c’est un plaisir de discuter avec toi et de partager des anecdotes. Je t’embrasse très fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *