Coucou mes chéris,

Moi c’est Linda, charmante brunette de 36 ans née sous le signe de Balance.
Vous serez immédiatement envoûtés par ma voix douce au timbre grave. L’équilibre parfait dans le sexe pour moi c’est de la sensualité mêlée subtilement avec du hard afin de pimenter les choses mais tout en restant dans le partage et le respect des limites de l’autre.
Un savant dosage 😉 Je vis en région parisienne où j’y exerce la profession d’auxiliaire de vie. J’ai décidé de faire du tel rose pour avoir un petit complément de revenus tout en pratiquant une activité ludique. Je joins ainsi l’utile à l’agréable et cela me convient parfaitement. J’aime beaucoup me caresser pour me détendre, alors le partager avec des inconnus tout en en faisant une source de revenus, c’est coquin au possible, un vrai stimulant …
Mon compagnon actuel n’est pas au courant que je me suis lancée dans cette activité très particulière, je préfère que cela reste mon jardin secret. Nous sommes ensembles mais nous ne vivons pas maritalement ni sous le même toit. Je suis très portée sur la chose, j’ai de gros besoins sexuels que j’assouvis en utilisant mes différents jouets sexuels. J’en ai une belle panoplie. Je porte assez souvent mes boules de Geisha, cela renforce mon périnée et me donne des sensations divines en solo et à deux. J’aime les mettre quand je me connecte sur l’audiotel, et vous le faire savoir ! Je suis déjà chaude avant de vous parler …
A vous de me guider, de me donner des instructions pour amplifier au mieux mon excitation…
A bon entendeur 😉
Je vous laisse le soin de me poser des questions en direct afin de mieux connaître mes goûts en matière de sexe, je ferai de même vous concernant, cela va de soi ! J’aime qu’il reste une part de mystère et de spontanéité.
Sachez tout de même que je n’ai pas une grande expérience en matière de domination, je débute tout juste mais je suis ouverte à la découverte de nouvelles pratiques. Au téléphone, je peux être soumise ou dominer, j’aime m’adapter au mieux.
Comme vous pouvez le voir sur mes photos, je suis du genre extravertie, j’aime m’exhiber et porter des tenues sexy, avec une préférence pour les jupes courtes qui mettent en valeur mes jolies jambes galbées, musclées par la pratique intensive et régulière de la marche et du vélo. Je suis une belle plante d’1m70 pour 62 kilos, je fais du 95C et totalement adepte de l’épilation en ticket de métro. Mes yeux sont marrons et ma peau plutôt claire, je suis française.
Niveau orientation sexuelle, je me considère comme bi. Je n’ai pas de type d’homme ou de femme en particulier, je fonctionne au feeling, l’attirance est quelque chose qui ne s’explique pas. J’aime participer à des Gang Bang, mais à la seule condition que ce ne soit pas trop régulier.
C’est une pratique extrême pour le corps et je tiens à que cela reste occasionnel. J’aime mater du porno, mais seulement si je suis accompagnée. Oui, chacun ses petites lubies !
Pour les autres détails me concernant : Je porte le parfum Chanel n°10, j’aime cinéma et un de mes films cultes est Equalizer avec l’immense Denzel Washington. Si vous l’avez aimé aussi, parlons-en !

A très bientôt

J’aime papoter avec vous, pas seulement de sexe, j’ai une bonne écoute, alors n’hésitez pas.
Je me connecte de manière assez aléatoire.
Je vous invite à me laisser un petit mot si vous voulez en savoir un peu plus sur mes disponibilités ou pour me souhaiter la bienvenue !
Je vous embrasse en vous souhaitant d’agréables moments au tel rose 😉

77 réactions sur “ Linda ”

  1. MONSIEUR COCKTAIL Réponse

    Bonjour chère Linda, je souhaiterais pouvoir émoustillé votre petit appétit coquin en cette matinée en espérant que ceci vous plaira ?

    Je vous désires,
    De tendresse,
    De douceur,
    De caresses,
    Voluptueuses,
    Enjoleuses,
    Délicieuses,
    Je vous veux dans
    Mes bras,
    Soutenir votre
    Regard,
    Je veux que vous
    Me preniez,
    Je veux des
    Plaisirs,
    Des délires
    Possédez- moi,
    Desire moi,
    Fais moi jouir,
    Hurler de plaisir,
    Ce soir je suis
    A vous !!!

    • Linda Réponse

      Bonjour cher Monsieur cocktail,

      J’ai été plus qu’emoustillée. Je suis même encore toute trempée.

      Votre poème est aussi délicieux que notre voyage matinal….!

      Je tiens à vous remercier des effets que vous me procurez.

      Je vous embrasse très fort.

      A bientôt.

      • MONSIEUR COCKTAIL Réponse

        Bonjour chère Linda, je vous fais part de bonnes réception de votre message en cette matinée, en espérant que votre nuit fût excellente et reposante à souhait ?

        il m’est fortement plaisant que mon message précédent à pu vous touchée dans tout les sens du terme à un point de pouvoir en être émoustillée au point dans être entièrement mouillée., même si notre voyage matinal en est l’une des principales raison 🙂

        C’est avec plaisir que je vous retrouve à la date convenu, mais je n’oublie pas le jeux en question tellement discuter ci-dessous
        https://fr.gamcore.com/jeux/53x_homecoming

        Au plaisir de vous lire quand vous le souhaitez, en attendant Je vous souhaite de passer une agréable et excellente journée ainsi que un très bon week-end

        • Linda Réponse

          Bonjour Monsieur cocktail,

          Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour mon retour de réponse.

          Avez vous passé un bon weekend ?

          Je suis ravie que vous ayez apprécié ma réponse.

          Dites donc j’espère bien que vous n’ayez pas oublié le jeu…si vous avez d’autres jeux je suis preneuse.

          J’attends de vos nouvelles assez rapidement je l’espère.

          Je vous embrasse.

          A bientôt 🙂

  2. Fabien Réponse

    Bonjour. Merci pour ce trio chaud avec Rosalie. Dommage pour la coupure. On remettra ça.
    Bises .

    • Linda Réponse

      Bonsoir,

      Merci à toi.

      C’est clair que c’est dommage.

      A bientôt 🙂

      Bises.

  3. Rosalie Réponse

    Un vrai plaisir notre trio avec notre Fabien 😉
    Prend soin de toi ma belle, gros bisous, à bientôt 🙂

  4. ludo Réponse

    Oh maitresse quel plaisir dans mes fesses,
    Ma rondelle n’en pouvais plus

    • Linda Réponse

      On dirait que tu en redemande, je me trompe ?

      À très vite.

      Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.