Confessions d’une hôtesse téléphone rose

Confessions d’une hôtesse téléphone rose

Quand j’ai commencé à travailler sur le réseau de téléphone rose, j’étais une jeune et presque innocente jeune femme si je puis dire.

Je sortais d’une longue relation où le sexe n’était pas très présent et se limiter généralement à quelques caresses en guise de préliminaires et un missionnaire vite fait (mal fait) une fois par semaine. Rien de bien fou. Je n’avais jamais eu d’orgasme ni même jouie…

Mes connaissances en matière de sexe était donc plutôt théorique mais je n’attendais qu’une chose… Passer enfin à la pratique. Même en matière de caresses, j’étais novice, je ne savais pas trop comment m’y prendre.

C’est comme ça que peu de temps après ma rupture, j’ai cherché comment pimenter ma vie sexuelle et l’idée de faire du téléphone rose est venue comme une évidence. J’allais pouvoir apprendre aux contacts des mecs directement. J’ai donc envoyé ma candidature en expliquant directement pourquoi je cherchais à faire ce petit boulot à côté de ma vie d’étudiante. Le côté pécunier ne m’intéressait pas plus que ça, seulement le côté apprentissage me parlait.

J’ai vite commencé à prendre mes premiers appels, au début j’étais timide et réservée mais ça semblait plaire à ses messieurs. Je me laissais guider par leur voix et sous leurs ordres je me caressais et enfin je découvrais le plaisir sexuel de façon manuel! Quel bonheur.

Avec l’argent que je gagnais au téléphone, j’ai commencé à m’acheter des petits accessoires sur les conseils de mes coquins : vibromasseur, stimulateur clitoridien, god ventouse… Ils n’étaient pas en avare en conseils pour augmenter ma petite collection.

Parfois, je notais dans un petit carnet leurs idées de scénarios, de positions et même leurs conseils pour pratiquer une bonne fellation et quand j’avais la chance de mettre un homme dans mon lit, j’essayais de mettre tout ça en application pour satisfaire mon partenaire du moment! Grâce au téléphone rose, j’arrivais enfin à prendre mon pied que se soit seule ou accompagnée.

Au fil du temps, je prenais de plus en plus mon pied toute seule et au téléphone mais j’avais envie de plus encore… J’ai donc cherché plus de partenaires d’un soir : je voulais découvrir la sodomie après qu’un coquin m’en ai parlé pendant de longs appels. Il m’a appris à me préparer ma rondelle pour y accueillir une grosse queue pour bien me faire démonter comme il disait! Et il avait raison, quand j’ai commencé à me préparer mon petit cul devant mon partenaire, il est devenu fou et il m’a défoncé le cul sans ménagement. La sensation de se faire faire remplir le cul est tellement agréable et c’est encore mieux quand le sperme coule à l’intérieur… Je ne pensais pas aimer et au final : j’ai adoré! D’ailleurs, j’ai eu orgasme ce soir là tellement c’était bon!

Ayant aimé la sensation d’avoir quelque chose dans mon petit cul, j’ai investi dans un plug anal que je mettais juste avant de prendre des appels sur le réseau. J’adorais jouer mais j’aimais également jouer avec mon god alors que mon petit cul était pluggé! Mes orgasmes n’en n’étaient que meilleurs et plus intenses!

Devenir hôtesse au téléphone rose avait vraiment changé ma vie sexuelle. Les coquins en étaient ravis, finit la petite hôtesse timide, ils avaient avec eux une hôtesse féline et très coquine. Et dans la vie de tous les jours, j’assumais beaucoup plus mon côté coquine également! J’avais enfin le courage de mettre en pratique ce que je lisais ou ce que je voyais en vidéo, j’osais plus de choses avec mes partenaires! J’avais pris en main ma vie sexuelle pour mon plus grand bonheur et celui de mes coquins que ce soit au téléphone ou dans mon lit!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *