Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. sémélé Réponse

    Ma Reine,

    Je ferais tout pour vous joindre mardi

    Ce qui m’avait d’abord fait un choc c’est la brutale crudité avec laquelle il s’est adressé à moi. Je m’étais déjà fait aborder, draguer, suivre etc.. des quantités de fois mais on ne m’avait jamais parlé comme ça. Et puis j’ai réalisé que comme c’est un homme qui m’avait déjà dragué en garçon, et qu’il m’a reconnu en fille…

    C’est comme si en m’obligeant à me balader en fille vous aviez envoyé un message à ceux qui me connaissaient déjà que j’étais comment dire, ouvert à quelque chose ? Comme l’autre qui m’avait dit qu’il ne comprenait pas ma fuite.

    Après il y a pas mal d’hétéros qui ne voient pas que je suis un garçon je pense et qui me matent…

    enfin voilà

    à bientôt

    s

    • Mélanie Réponse

      Sémélé,

      J’espère t’entendre mardi…

      Laisser planer le doute, faire passer un message ambigu, te mettre dans l’embarras, tel est mon but. Je te laisse te dépêtrer, ressentit la honte, la gêne.

      Ta Reine

  2. Mélanie Réponse

    Salut les coquins,

    De retour sur le 08 à partir de lundi et ce jusqu’au vendredi de 9H à 12H et de 15 à 17H 😉

    Avec des privés à partir de 19H , n’hésitez pas à me laisser des messages !

    Des possibilités de changements éventuels ne sont pas exclus…

    Bisous,

    Mélanie

  3. sémélé Réponse

    Ma Reine inimaginée,

    Vous êtes rentrée.
    Vous n’avez pas vu mon précédent message.
    A très vite je l’espère

    s

  4. DAVID70 Réponse

    A ma petite fée confidente attitrée,

    Comme promis ce message, en ton absence, en espérant que tu profites au max de ton petit congé, pour te donner un peu de mes nouvelles…
    J’espère que tu vas bien, que tu t’ennuie pas surtout…
    J’espère que tu découvres de bons vieux films rares encore, que tu profites de bonnes sorties culturelles, seule où avec tes amies. Que tu déguste de bonnes bières belges, dont la kriek, peut-être un peu de glace rhum raisin aussi… Lol.
    Ma claire conscience tu me manques…
    Ta voix, ton rire, ta personnalité si riche, nos merveilleux échanges de bouillons de culture sont irremplaçables…
    Je te rassure de suite, je vais bien et ma sortie avec mes amis s’est très bien passée samedi soir, près du centre mondial de la paix…
    Cela nous à fait à tous le plus grand bien. Le concert de thiefaine à été court, une heure vingt à peine, sûrement du fait que c’était gratuit…
    On a ramé pour manger un bout sur place, car tout était réservé dans les restaurants entourant le quai de londres, lieu du concert en plein air, seuls des hot dogs étaient disponibles à un stand où on a dégusté une bonne kriek, j’ai pensé à toi. Et moi les hot dogs pas trop mon truc, sauf si vraiment rien d’autre, comme une fois à eurodisney. J’avais envie de frites et de manger assis. Il y avait un monde fou, plusieurs milliers de personnes… Pour boire une bonne mousse, pas de soucis, mais pour manger c’était une autre affaire…
    Le concert était prévu à 22h, et miracle, après avoir fait plusieurs tours infructueux, pour trouver la nourriture, on a fini par trouver de la place enfin, devant un snack où on étaient déjà passés et où il y avait aucune places assises et de tables disponibles en terrasse… Comme quoi la persévérance paie…
    Grande barquette de frites et nuggets au poulet, c’était délicieux. C’était une première pour nous d’avoir autant galérer pour manger un bout sur place. Et donc quant on a trouvé, le concert commençait pratiquement, mais on avait trop faim, donc on a vu que les vingt dernières minutes du show du grand poète de la chanson française, hubert felix thiefaine… C’était super, même si très court, mais c’est pas grave, on étaient ensemble et on a passer une superbe soirée, là est le principal. On le reverra en salle et dans de meilleures conditions le père thiefaine. En novembre dernier où je l’avais vu pour la première fois, il avait chanté presque trois heures pour la tournée de ses quarante ans de carrière… Et samedi il a chanté tous ses incontournables, dont « les dingues et les paumés », et a terminé le show par sa chanson la plus connue, « la fille du coupeur de joint ». Juste avant le concert on a vu l’artiste sortir de sa loge, pas eu le temps de le prendre en photo hélas…
    Une sortie sous le signe de la spiritualité notamment pour moi, puisque quant on cherchait un coin tranquille pour s’alimenter un peu, on a pris des chemins de traverse dans des rues parallèles et j’ai trouvé sur mon bout de bitume, tout un tas de plumes blanches et grises par terre. Signe des anges à mes côtés où des guides, et messages de soutien des défunts. Selon la couleur des plumes ça signifie quelque chose. Les plumes blanches et grises c’est la guérison qui est à l’oeuvre et on a le soutient des anges. Si chaque plume correspond à une personne qui veille sur moi, il y avait au moins six où sept plumes parfaitement disposées dans le sens de la marche, comme un fléchage, alors il y avait plusieurs personnes à nos côtés pour nous guider…
    Faisait longtemps que j’en voyais pas autant d’affilée…
    Sinon j’ai repris la marche dernièrement…
    J’y ai fais une rencontre improbable et unique…
    J’y ai fais la connaissance d’une charmante petite souris marron sur le chemin bétonné entouré d’arbres et de végétation où je marche habituellement, mon parcours préféré.
    Elle était sur le côté du passage, je la croyais morte, je l’ai touchée avec mon pied, ses yeux étaient bien ouverts, elle était bien vivante mais ne bougeait pas…
    Je l’ai touchée de la main et lui demandait pourquoi elle restait là, au risque de se faire écrasée par un passant où un vélo, je l’ai déplacée un peu, elle s’est pas sauvée, elle s’est levée debout sur ses pattes arrières et m’a regardé avec ses petits yeux mignons et adorables, je l’ai prise et l’ai déposée dans l’herbe juste à côté du chemin pour la protéger…
    Et elle est restée sans bouger à l’endroit où je l’ai mise…
    Très troublant cette rencontre… Première fois pour moi avec une souris… Si j’avais pu prendre une photo cela aurait été génial. Au retour j’ai pas retrouvé l’endroit, j’aurais aimé savoir si elle était toujours là… Cette histoire m’a fait pensé à des films de souris, comme « stuart little », où « la souris », super film comique, (du réalisateur gore verbinski, qui a fait « pirates des caraïbes), où au mec appelé « monsieur souris », du film « la ligne verte », avec tom hanks, adapté de stephen king, qui est un super chef d’oeuvre, un de mes films préférés, que j’avais vu au cinéma à l’époque et dont j’ai lu le roman éponyme. J’avais été fasciné par le film, et je le suis toujours, vu à la même époque que le titanic de james cameron…
    Et oui tu vois, quoiqu’il arrive je reviens toujours vers le cinéma… Lol.
    Maintenant quant on rêve d’animaux il y a une signification et quant on en rencontre dans le quotidien je pense que ça veut dire quelque chose aussi… Je crois à tout ça. Rencontrer une souris dans ces conditions et circonstances c’est pas courant… Était-ce un message pour moi…?
    Les cartes me disent que j’ai un lien spécial avec le monde animal et les enfants aussi…
    Je veux bien le croire…
    Avec les chats surtout j’ai toujours eu un lien très particulier…
    Sinon j’ai découvert quelques classiques inédits du cinéma que j’ai commandé sur internet, sur rakuten price minister, récemment, comme « du haut de la terrasse », 1960, de mark robson, avec le grand paul newman et sa belle moitié blonde, joanne woodward, une magnifique histoire d’amour, avec le dvd je découvre encore des raretés qui m’avaient échappées jusque-là et qui n’étaient pas passées quant j’étais abonné au satellite. Un autre classique aussi, un film d’aventures noir en couleurs, un film de allan dwan, (allan dwan, monstre sacré d’Hollywood avec plus de 300 films tournés, un cinéaste très prolifique comme howard hawks, henry king, john ford où henri hathaway), « le bord de la rivière », 1957, avec ray milland, anthony quinn et debra paget, (toujours vivante, née en 33, une de mes actrices rares chouchou, star entre autres la proie et les gladiateurs avec mon ami victor mature, de la princesse du nil avec jeffrey hunter, des merveilleux westerns « la flèche brisée », avec jeff chandler et james stewart, et la plume blanche avec robert wagner, dans « la dernière chasse » sur le massacre des bisons, au côté de robert taylor et stewart granger, dans ces trois classiques du western elle joue une indienne, elle était aussi dans le tigre du bengale et le tombeau hindou de fritz lang, elle s’est retirée du cinéma vers 1963 et a épousé un prince, donc elle est vraiment une vraie princesse, c’est un conte de fée sa vie), un petit bijou disponible que en version originale sous titrée, où une femme est partagée entre son mari (l’immense anthony quinn, dont je possède l’essentiel de sa si longue et riche carrière) et le retour de son ancien amant (ray milland, le vilain méchant du film, la star du fameux « le poison » de billy wilder)… J’ai pensé à toi en le visionnant hier car vu en version originale… J’ai revisité aussi la toute première version de « king kong », 1933, de shoedsack et cooper, avec fay wray, (j’avais toujours eu du mal avec cette première version de kong, je trouvais qu’on voyait trop les défauts) en version restaurée et j’ai choisi la version française, la prochaine fois ce sera en vo.sous titrée, car les voix de la vf sont pas terribles par moment, je pense qu’ils ont dus être redoublés, des scènes sur des passages trop abîmés par le temps sans doute… Ma version préférée de king kong est celle de 76 avec jessica lange et jeff bridges, très romantique, avec la sublime musique de john barry…
    Je suis plus indulgent avec le film de 1933 à présent, et je l’ai mieux apprécié avec l’âge et cette nouvelle séance, j’ai mis du temps à le rentrer dans mon immense collection dvdthèque…
    Encore pas mal de dvds à visionner de ce que j’avais acheté…
    Et des livres à lire… Et mes poèmes à écrire… Et mes travaux… Et mes vélos et ordinateur portable à acheter… De quoi faire et de bien s’occuper le corps et l’esprit. J’ai revu une interview mythique de sir christopher lee sur youtube, en français par la légendaire speakerine de la télé française des années de l’âge d’or, des années 70-80 de tf1. Denise fabre, qui était sur télé monté carlo début 2000, et qui reçoit le monstre sacré de la hammer, le plus grand dracula de tous les temps, l’homme aux 250 films, c’est la 3ème où la 4ème fois que je la revois cette interview tellement j’adore…
    Tu tapes christopher lee, interview en français et tu tombes sur cette magnifique discussion, même si tu es pas une grande fan de l’acteur, je t’assures que c’est vraiment intéressant et là on voit l’humilité des plus grands, né probablement sous une très bonne étoile, mais modeste, charmant, un vrai dandy anglais sans le côté pédant…
    Une star une vraie… Que dis-je une légende, un mythe…!!! Un homme capable de chanter de l’opéra, (c’était son rêve à l’origine), il a même chanté des chansons de noël en version heavy métal, avec sa voix de baryton grave, faut le faire, ainsi que chanter avec des groupes cultes du métal, pour des choeurs, des groupes connus du genre comme manowar et raphsody of fire et fait deux albums toujours dans le style métal, inspirés de l’histoire de charlemagne, je sais que tu n’es pas fan de métal où même d’un genre de musique en particulier, mais je t’en parle pour dire l’incroyable variété de la palette de talent du prince des ténèbres…
    C’était l’époque bénie où christopher tournait les seigneur des anneaux, et son rôle légendaire du maléfique saroumane, et la seconde trilogie stars wars dans son rôle du comte doku…
    Il manque beaucoup au cinéma, lui aussi ne sera jamais remplacé ainsi que son grand ami, peter cushing…
    Quoiqu’il en soit, je te recommande cette sublime émission télé où christopher parle très bien en français, cela dure une quarantaine de minutes, où l’acteur parle de sa jeunesse, des origines de sa famille issue de la noblesse italienne, du côté de sa mère surtout, comtesse, avec le nom de carrandini, de la guerre où il a fait partie de l’intelligence service, ce mec à connu mille vies, c’était un homme fascinant, très cultivé et érudit, très bien élevé, qui parlait plus d’une dizaine de langues par rapport à son métier d’acteur qui l’a fait écumer une bonne partie de l’europe, dont le mandarin, (une des langues les plus difficiles au monde, balaise ça), quant il a tourné la série des fu manchu… J’aurais aimé être un de ses amis.
    Et tu sais quoi, une anecdote cadeau pour toi, inédite, et véridique bien sûr, plus la peine de le préciser… Étant un grand fan de l’acteur christopher lee, depuis mon adolescence, quant j’ai découvert « le cauchemar de dracula », 1958, de terence fischer, ma première vision télé était à la dernière séance de eddy mitchell en vo sous titrée… Un grand souvenir…! Mon rêve aurait été bien sûr de le rencontrer, christopher, et cela a failli arriver… En 2002 il a tourné en france dans la suite des rivières pourpres de mathieu kassovitz, suite appelée les anges de l’apocalypse, super thriller fantastique, le 2ème est meilleur que le premier pour moi. Et ils sont venus tourner à une demie heure de chez moi, en lorraine, en meurthe et moselle, à crusnes précisément, un petit patelin près de villerupt, tout près de la frontière Luxembourgeoise, car ils cherchaient une église particulière, une église gothique… Une journée de tournage seulement je crois…
    Et je l’ai su trop tard, un de mes amis de ma rue me montre le journal quelques jours plus tard, et là le choc de ma vie ! Je suis devenu fou, de qui j’avais raté, si près, ça c’était une occasion unique dans une vie…!
    Jean reno n’était pas là, mais benoit magimel lui était là, ainsi que sir christopher lee, (dans ce film il y a même johnny qui fait une apparition en homme borgne, mais il était pas là à crusnes ce jour là)…
    Je vais acheter sa biographie à maître lee, mais elle est très chère pour le moment, « le seigneur du désordre », c’est son nom, culmine à plus de quarante euros sur amazon et rakuten, quant celles des autres acteurs sont dans la vingtaine…
    Aujourd’hui encore, c’est un immense regret de pas avoir pu le rencontrer, ce cher grand christopher, mais c’est la vie, la faute à personne… Mon dieu j’aurais adoré lui parler un peu et essayer de faire une photo avec lui, et un autographe au minimum, pour pouvoir lui dire toute mon admiration, en ce temps là, il y avait pas de portable comme maintenant, c’étaient les premiers, ils étaient gros et lourds…
    Sinon au niveau de mes nuits, elles sont beaucoup plus longues depuis une quinzaine de jours, tes conseils ont été écoutés. Je suis moins fatigué et plus disposé à agir car je dors plus les nuits… Une mauvaise habitude que je devais éliminer et qui datait de près de vingt ans…
    Je lis la biographie de sir michael caine en ce moment, intitulée, « que les barrières sautent ! »,l’autre géant du cinéma britannique, avec sean connery, les derniers représentants d’une époque révolue, des monstres sacrés du cinéma anglais…
    Dire que j’ai vu caine en vrai lui, contrairement à lee, grâce à une figuration au luxembourg sur « le casse du siècle », comme je te l’avais déjà mentionné, et j’ai pas pu avoir un autographe alors qu’il est passé devant moi et que personne le reconnaissait, ils avaient tous des yeux que pour demi moore… Pas grave je suis déjà heureux et reconnaissant d’avoir vécu cela…
    Sinon j’ai commencé mes travaux de rénovation de la maison enfin, et réussi aussi à vaincre un blocage vieux de presque quinze ans, par la même occasion. Je t’expliquerais au téléphone bientôt. Tout le reste va suivre à présent, une chose à la fois…
    Je sais que tu nous reviens dans quelques jours, et je serais ravi de te retrouver sur l’audiotel et sur le privé en pleine forme, toute nue, et toute bronzée… Lol.
    Prends bien soin de toi, ma douce fée, comme moi je le fais également. Cela va mieux ma santé, plus de soucis sucrés, en ce moment tout va bien, je touche du bois…
    Restera à vérifier cela avec une nouvelle prise de sang et les conseils d’une nutritionniste…

    Je termine ce pamphlet par une grosse pensée pour jean pierre mocky, un des plus grands réalisateurs français qui vient de nous quitter et qui a fait tourner les plus grands, de bourvil, fernandel, à catherine deneuve, lui aussi je l’ai loupé en live en 1992, j’étais à l’armée et il venait tourner dans la ville voisine de la mienne, où j’habite d’ailleurs toujours, et d’autres villes limitrophes de chez moi, pour le film « ville à vendre », avec michel serrault, eddy mitchell, valérie mairesse, tom novembre, daniel prévost, (le contrôleur des impôts dans le dîner de cons avec villeret et lhermitte, où l’agent immobilier véreux dans la maison du bonheur avec dany boon) un casting incroyable comme d’habitude dans ses films. Un ami à moi à eu la chance de lui parler et de le rencontrer mocky ainsi qu’à serrault et prévost, mocky il était dans une mercedes grise, avec sa secrétaire et partait d’une pharmacie où il avait tourné, dans ma propre ville cette fois ! Sympa comme mec, malgré ses colères légendaires… Ses films étaient souvent à petit budget et il aimait profondément les acteurs…
    Et tous les acteurs où presque le respectait et l’aimait et voulaient tourner dans ses films pour presque rien, juste pour le plaisir… Il n’y a que les intellos et certains journalistes, producteurs, et gens du métier qui le portaient pas dans leurs coeurs…
    Grande perte à nouveau pour le vrai cinéma français classique.
    R.I.P mon cher jean pierre…
    Merci du passage et de tous ces bons films que tu nous a laissés en héritage.
    Tu vas retrouvé ton grand ami bourvil, au paradis des étoiles, et tous les autres disparus trop tôt…
    Si tu connais pas bien l’univers de mocky, je te le recommande vivement, ce mec a fait tellement de supers bons movies, ses films avec bourvil déjà, dont « la grande lessive », « l’étalon », « la grande frousse », où son autre titre, la « cité de l’indicible peur », « le miraculé », avec jean poiret et son ami serrault, à lourdes, un petit bijou, « une nuit à l’assemblée nationale », avec michel blanc, où dans une scène mythique, ils sont tous nus dans l’hémicycle, scène qui m’a marqué à vie, « les saisons du plaisir », et j’en passe… Monsieur un film par an, comme claude chabrol…
    Seul bémol ses films sont rares en télé, certains même inédits, car censurés, sur des sujets graves comme la pédophilie, avec « les ballets écarlates » 2005 film jamais sorti en salles obscures, inspiré de l’histoire des ballets roses, des notables qui se tapent des enfants, toute ressemblance avec la réalité est fortuite… Film que j’ai vu il y a deux ans à peu près, sur youtube, c’était pas mal…
    Tous les plus grands du cinéma français ont tournés avec lui, sauf delon, belmondo…
    Voilà je te laisse découvrir ce message, très court, comme à mon habitude… Mdr…
    Bonne lecture ma chère amie…!

    Je t’embrasse bien fort, tout pleins de bisous tendres…

    Amicalement notre.
    ☆☆☆☆☆

    Ton petit poète cinéphile.

    • Mélanie Réponse

      David70,

      Ta petite fée confidente is back!
      Ton beau message me met du baume au cœur, il me tarde de pouvoir discuter de tout avec toi en privé.
      Je vais tenter de me connecter en début de soirée, fin d’après-midi mais je ne promets rien, en tout cas, j’espère que j’aurais l’immense joie et l’honneur d’échanger avec toi très bientôt.
      J’espère que tu te portes bien, je suis heureuse de savoir que tu as passé une belle soirée, bien ripaillé, j’ai été touchée par l’histoire de la petite souris.
      Tes références me font toujours autant rêver, je prends des notes. Tu es mon Maître à penser en matière de cinéphilie, tu ne le sais que trop bien 😉
      Jamais rien vu de Mocky, tu me conseilleras?
      Très belles anecdotes, j’ai l’impression de te les entendre narrer.
      Je t’embrasse mon petit poète cinéphile,

      A très bientôt,

      Mélanie

      🙂

      • DAVID70 Réponse

        Ma chère petite fée,

        Déjà très content de ton retour parmi nous. Merci pour ton message en réponse au mien, à peine revenue de ton congé, tu es vraiment adorable, c’est très très gentil… Je t’écris à chaud après nos délicieux privés de cet après midi. Comme d’habitude le temps s’est amusé à nous distancés, mais on a réussis quant même à se dire l’essentiel, de biens profonds et magnifiques échanges authentiques comme je les aiment… Ma petite fée je savais, je le sentais, preuve de notre connection particulière, que tu allais être connectée en fin d’après midi et ce même, sans promesse, en espérant pour toi que ce soit moi, et moi rêvant de te parler dès ton retour si attendu pour moi…
        Nos voeux ont été exaucés à tous les deux. En ce samedi pluvieux tu m’as donné un très grand plaisir et apporter du soleil…! C’est que du bonheur je t’en remercie infiniment…! Un bien beau et long échange comme nous seuls pouvons donner libre court… Je ferais très court cette fois. Et oui je peux y arriver si je veux vraiment…
        La prochaine fois je te lirais ma nouvelle et surtout on se fera un très gros calin, où je m’efforcerais de te donner et t’apporter le maximum de plaisir possible car j’en ai très envie… Mon ange, car oui tu es un ange, merci de m’avoir donner ce conseil spécial dans l’immobilier. C’est formidable… J’y avais pas pensé, tu es un chou vraiment… J’ai été ravi de ton retour sur le privé… Si vite j’en espérais pas tant… Avec toi ce sont plus des conversations tarifées, plus personne n’a l’impression de bosser où de payer comme client… Juste deux amis qui se font confiance… Et c’est vraiment une sensation merveilleuse… Une félicité sans égale… Mon coeur est comblé, ma très chère amie, j’ai déjà hâte de pouvoir te reparler bientôt, tu me comprends si bien… Ce sera sûrement sur l’audiotel cette fois…
        Je te souhaite un super bon week-end, en attendant, continue à prendre soin de toi et des tiens et de rendre vivante la parole du cinéma ancien…
        Je t’adore, et te dis à très bientôt ma belle amie, gravée dans mon coeur à tout jamais… Tous les deux on s’est pas rencontrés par hasard. Il y avait la place dans nos vies pour une si belle amitié, dans la passion et le respect…
        Je t’aime, tu le sais… Reste toi c’est important…
        D’immenses bisous, rien que pour toi ma fée…
        Au plaisir de te retrouver très bientôt…
        Amicalement et cinéphiliquement…

        Ton petit poète. ☆♡☆

        • Mélanie Réponse

          David70,

          3 merveilleux privés et des échanges d’une qualité hors du commun. Une réelle osmose. Je suis heureuse d’avoir pu t’apporter quelques conseils utiles et d’avoir égayé ton samedi, tu as fait de même pour moi.
          Heureuse de savoir que tu fais bouger les choses, tu avances de manière très positive et ça fait plaisir.
          Un moment câlin sur le 08, avec joie, il me tarde que tu me fasses jouir puissamment, que nous nous fassions plaisir avec un beau scénario.

          A très bientôt mon petit poète adoré,

          Je t’embrasse

          Mélanie

  5. Sémélé Réponse

    Ma Reine, mon seul Horizon, mon Abyme

    J’ai essayé de vous joindre avant vos vacances, sans succès.
    J’espère de tout coeur que vous vous reposez et amusez bien.

    Vos instructions sont dures, mais votre petite Sémélé obéit bien docilement. Vous m’avez vraiment lavé le cerveau à un point incroyable.

    Avec la totale absence d’estime personnelle que vous m’avez donnée je n’accorde plus aucune considération à ma préservation, et j’obéis comme forcé par une main extèrieure, la votre, sans résistance malgré les conséquences.

    La cage trois jours de suite est une vraie torture que je ne subis avec aucun autre consolation que celle de savoir que j’accomplis votre volonté.

    Quand au tour de parc… Je l’ai passé une fois sans encontre, mais la seconde fois un homme qui m’avait déjà dragué en garçon m’a abordé.
    Il m’a dit des choses, dont notamment une qui m’a lancé dans des sanglots que je n’ai pu réprimer et j’ai pleuré dans la rue tout le chemin , avec mon maquillage qui coule, jusqu’à ce que je puisse trouver un endroit ou me changer. Il m’a dit : c’est bien le maquillage, ça mets tes jeunes lèvres parfaites en valeur.
    Et comme je m’éloignais, il m’a lancé dans mon dos : enfin parfaites…elles le seront ourlées autour de quelques beaux glands…
    L’humiliation et l’image m’a littéralement coupé la respiration.. Pour de vrai, respiration bloquée pendant 3 ou 4 secondes comme si j’avais reçu un coup. Puis un écoeurement, puis des larmes…
    Et dans ma tête se promenant étrangement peu à sa place la pensée « il a dit « ourlées » c’est pas commun.

    Voilà,

    à bientôt,

    Votre Esclave

    • Mélanie Réponse

      Sémélé,

      Je suis fière de ma mise à l’épreuve.
      En effet, l’utilisation du terme « ourlées » n’est pas anodine…. Un homme cultivé..Très probablement..
      Je suis ravie de savoir que tu as suscité ce genre de réactions et que ce soit pénible pour toi.
      Quel intérêt sinon?
      Persiste pour m’avoir, un entretien téléphonique est primordial.

      A très bientôt mon cher esclave au visage d’ange,

      Ta Reine

  6. Patrick Réponse

    Melanie coucou c est quand t’es prochaines connections sur le 0895… a partir de ce dimanche merci

    • Mélanie Réponse

      Bonjour Patrick,

      Du lundi 29 juillet au vendredi 2 août :

      Lundi, jeudi, vendredi : 9/12,15/17

      Mardi 30 et mercredi 31: 9/10, 15/17

      Bonne soirée à toi et à très bientôt 🙂

      Bisous,

      Mélanie

  7. Fabien Réponse

    Mélanie ,Merci pour ton message malheureusement je n’ai pas pu voir les vidéos que tu m’as suggérées (erreur page non trouvée) ,pourrais tu me transmettre le nom de la vidéo, Je la retrouverai plus facilement je pense. Passe une belle journée ,j’ai hâte de te retrouver en conversation

    • Mélanie Réponse

      Fabien,

      Les noms des vidéos :

      Maîtresse humilie son petit copain soumis
      Homme soumis par les pieds de sa copine

      À très bientôt !

      Mélanie

  8. DAVID70 Réponse

    Ma chère et douce muse,

    Je reprends la plume pour t’écrire… Toi seule à ce pouvoir sur moi ici…
    Je sors de la projection dvd, d’un superbe film de carol reed, de 1965, l’extase et l’agonie, avec charlton heston et rex harrison, (Cléopâtre, avec burton et taylor, où il joue césar, le fantôme de madame muir avec gene tierney, my fair lady, comédie musicale sublime de cukor, 1964, avec audrey hepburn, l’extravagant dr doolitle, 1967), ce film raconte les rapports tumultueux de michel ange qui doit peindre tout le plafond de la chapelle sixtine et du pape jules 2 qui la mandaté pour cela, un chef d’oeuvre à n’en pas douter, version complète en dvd, (par rapport à ma version vhs d’époque), que j’ai commandé sur rakuten avec pleins d’autres récemment…
    Maintenant, notre dernière conversation à été encore une grande plénitude commune, une déferlante rafraîchissante et foisonnante en ces temps de canicule…
    N’oublie pas marilyn et le coup du frigo, si tu as trop chaud… Lol.
    Je suis très heureux que tu passes d’aussi excellents moments en ma compagnie, cela me procure beaucoup de satisfaction, à chaque fois plus encore… Pour moi c’est pareil. Je vis cela avec beaucoup d’intensité…
    J’avais attendu avec impatience toute la semaine, ce nouveau modèle d’échange cérébral et passionnel… MERCI d’avoir été présente au rendez-vous pour moi… Je t’envoie toute mon infinie tendresse et aussi des cartes virtuelles que tu ouvres et ce sont les légendes d’Hollywood qui t’embrassent comme des gifs animés… Belle trouvaille d’imagination, je trouve… Lol.
    Tu me transportes dans tellement d’imaginaires, et dans ce fascinant monde du septième art, que je revisite quotidiennement pour t’apporter mes conseils de nouveaux beaux livres d’images à visionner…
    A chaque fois tu honores ton pygmalion cinéphile et poète, de ta pleine et entière confiance… Tu as bien raison, j’en suis digne…
    Je mets tout mon coeur dans mes suggestions et cela me procure un plaisir immense,
    et total. Je ne fais cela que pour ma petite fée…
    Nous avons créer un pont fait d’atomes crochus, entre la réalité et le virtuel, grâce à notre complicité et notre respect, la galaxie est connectée à nos désirs d’évasion, de partage, et d’harmonie…
    Un univers qui n’appartient qu’à nous… Soie bénie pour cela… Parfois même un synchronisme d’esprit très troublant au niveau de tes connections que je ressens comme si tu me parlais à l’intérieur de moi…
    A chaque fois on va loin, plus loin, dans l’exploration de nos connaissances…
    Tu transcendes complètement mon quotidien et j’avoue que ma petite fée m’exalte au plus haut point…
    Il y a qu’à voir avec quel lyrisme et enthousiasme j’en parle…
    Je te suis si reconnaissant pour ta présence et ton soutien inconditionnel, et je crois que je suis amoureux de ta voix…
    Je ne peux m’en lasser… ♡
    MERCI infiniment pour tous ces instants de douceur et de bonheur glanés au néant…
    Tu m’a ému et touché en plein coeur, pour ce que tu m’as dis, quant j’ai regardé le film hommage à rutger hauer, en vo sous-titrée, que ça vaut pour toi, mieux qu’un bouquet de fleurs, parce que je me suis inspiré de toi pour vouloir varier et écouter les voix authentiques des acteurs dans les versions originales…
    C’est adorable vraiment…
    Jolie citation chère demoiselle, cela résonne en moi…
    Je te donne encore quelques plans ciné pour tes prochaines séances vidéos, (mon péché mignon), c’est cadeau, du bonus par rapport à tout ce que je t’ais déjà dis au téléphone…
    Je te parlais du meilleur film à mon humble avis du défunt, feu, rutger hauer, « ladyhawke la femme de la nuit », avec aussi matthew broderick, cet acteur là est vraiment excellent aussi et j’en profite pour te conseiller quelques-uns de ses meilleurs films, qui sont à mon avis : wargames (82), où il est un génie de l’informatique qui a piraté le système secret du pentagone et est prêt à déclencher une guerre mondiale et nucléaire, ladyhawke (84), project x (85), expérimentations sur les animaux et les chimpanzés notamment, biloxi blues (88) où il est militaire, glory 1989, sur la guerre de sécession avec denzel washington et morgan freeman, family business (89) de sidney lumet (grand réalisateur qui a tourné souvent avec paul newman), un des films préférés de mon papa, et moi aussi, et surtout mon film préféré de l’acteur, un casting ☆☆☆ avec dustin hoffman à ses côtés qui joue son père dans le film et sean connery qui joue son grand père… L’histoire d’un casse en famille, une comédie dramatique, exceptionnelle, avec des dialogues, et une définition psychologique des personnages qui touche à la perfection. Hautement recommandé ! Premiers pas dans la mafia (90), avec ton ami brando. Ferris bueller(86), que tu as sur ta liste, c’est un bijou de comédie adolescente, (avec la belle mia sara du film « legend », de ridley scott avec tom cruise à ses débuts, un chef d’oeuvre du fantastique), et je dirais encore le film, disjoncté (96), avec jim carrey en installateur de cables complètement zélé, pour chaînes cinéma, sans amis, et qui veut devenir celui de matthew, jusqu’à s’immiscer dans sa vie privée avec sa copine, une pure comédie délire encore, comme souvent avec jim carrey, que je trouve le digne héritier d’un robin williams trop tôt disparu…
    Godzilla 1998, avec jean reno…
    Je sais que tu aimes beaucoup la comédie, moi aussi, et par les temps qui courent, elle est plus qu’indispensable…
    Donc je te donne les noms de ces quelques acteurs majeurs et incontournables, comiques américain des années 70-80, (peut être que dans la liste tu en connais pas certains), richard pryor, gene wilder, (des films chez mel brooks notamment), marty feldman, (et son oeil incroyable), billy cristal, dudley moore, le gros john candy de rasta rocket, chevy chase (mon chouchou de la bande), et sa série des bonjour les vacances, quatre films tip-top, bonjour les vacances 1 et 2, où il visite son pays les états unis, dans le premier, l’Europe, (la france , l’Italie et l’allemagne), dans le 2ème, le sapin a les boules, 3ème volet de la série, un noël catastrophique en famille, où il essaie d’illuminer sa maison entière avec des milliers d’ampoules, un film tordant… Et le 4ème et dernier, vacances à las vegas où ils ont gagnés, lui et sa famille le voyage… Un film désopilant pour un acteur issu du saturday night live, (célèbre émission de télé américaine des 70-80 d’où sont sortis beaucoup de génies comiques), mais hélas quasi inconnu en france, pas aussi connu que bill murray, dan ackroyd, où le génial comique black eddie murphy, où bill murray, steve martin…
    Il a tourné avec john carpenter, en 92, pour les aventures d’un homme invisible, le coup du siècle en 83 avec sigourney weaver, sous la direction du réalisateur de l’exorciste, william friedkin, je te donne ses films principaux, car l’acteur vaut largement d’être découvert… Sincèrement, un très grand, pas intello pour un sou, du bon comique populaire comme on aime et comme on avait chez nous, bourvil, fernandel, de funès…
    Fletch aux trousses et sa suite autant en emporte fletch… Funny farm (histoire d’un déménagement au début du film où les déménageurs trouvent pas leur nouvelle maison à cause de cons qui ont enlever le panneau de signalisation), un de mes films favoris de l’acteur, du grand réalisateur de comédie, lui aussi, un des touts meilleurs, george roy hill (la castagne sur le hockey sur glace avec paul newman, l’arnaque et butch cassidy et le kid, paul newman encore avec bob redford dans ces deux films), la kermesse des aigles avec encore redford et les débuts en 75 de la grande susan sarandon (thelma et louise), qui a peut être fait son meilleur film avec sean penn en condamné à mort, où elle joue une soeur, dans le chef d’oeuvre, « la dernière marche »…
    Suite du parcours de la filmo de chevy chase, « drôle d’embrouille, 78, et comme au bon vieux temps, 80, tous les deux avec la belle blonde goldie hawn, femme de kurt russell par ailleurs, « drôles d’espions, 1985, avec dan ackroyd, de john landis, « les trois amigos », 1986, (version comique du western les 7 mercenaires avec yul brynner) avec aussi steve martin de la nouvelle série des panthère rose, encore de john landis (le loup garou de londres, les blues brothers, série noire pour une nuit blanche avec jeff goldblum de la mouche de cronenberg)… Cops et robbertsons, 1994, (les nouveaux associés en français), une comédie policière excellente avec l’immense jack palance, légende de hollywood…
    Tribunal fantôme avec demi moore, john candy, de et avec dan ackroyd, 1991… Caddyshack le golf en folie, 1980, de harold ramis (sos fantômes), avec bill murray, en employé d’entretien des greens de golf complètement fou, déjanté et allumé, où il est prêt à tout faire péter en traquant des taupes, perso je l’ai jamais vu aussi bon que dans ce film, avec les bleus de ivan reitman et les deux sos fantômes…
    A présent tu remercieras si tu veux bien les gens qui m’ont passer le bonjour sur le réseau et que j’ai toucher par ma passion du cinoche, quant tu les auras au tel bien sûr, un grand bonjour et mes amitiés pour eux… J’avoue avoir été très touché par cela… Plus que tu ne crois…!
    J’avais oublié de te le dire au tel, car on parle de tellement de choses, et comme je suis focalisé sur toi, (évidemment), j’en perds la tête parfois… Lol. N’oublie pas de les saluer de ma part, c’est important…!
    Voilà ma toute belle amie cinéphile…
    J’espère que tu vas apprécier ma nouvelle missive, aussi longue que les autres, fidèle à moi même…
    J’ai vu que tu vas prendre une semaine de vacances en août, cette fois tu seras vraiment en vacances. Lol. Aussi je te les souhaites super bonnes et relaxantes, par avance, avec pleins de bonnes découvertes… Moi je vais voir en septembre peut être la corse… Tu resteras bien au frais et à l’ombre j’espère…
    Si tu as besoin de kriek, j’affreterais un avion cargo spécialement pour toi, et disponible sur toutes destinations, petit, moyen, où long courrier… Je ferais mettre une banderole dans le ciel, comme on voit l’été sur la côte d’azur, une banderole qui dira texto : « chère petite fée, voici l’approvisionnement en bière kriek demandé pour toi et tes copines… Fais en bon usage… Amitiés, ton petit poète cinéphile… ».
    A ta santé petite fée confidente…
    Je te promets qu’on aura enfin notre moment calin bientôt, le dernier était chaud et inspirant, pleins de scénarios nous attendent encore…
    Crois pas que j’en avais pas envie, mais comme d’habitude le temps passe si vite avec toi, et mes disgressions cinéphiliques m’entrainent loin de tes bras et de ta tendresse, mais ce n’est que partie remise et j’ai l’image en tête du super scénar détente que tu avais projeté pour moi… Cette image et ta tenue ne me quitte pas… Ça c’est de la vision !
    Je te lirais ma nouvelle aussi la prochaine fois… J’essaierais de tout caser en un coup (pour parler golf), où en deux privés… Lol.
    Prends soin de toi.
    Je te dis à très bientôt sur les ondes audiotel où privé de radio mélanie… La seule radio divertissante et désaltérante comme une bonne bière belge…
    Je viendrais te surprendre toujours, de temps à autre sur le réseau normal audiotel… Ta pas finie d’avoir des surprises avec moi tu le sais… Lol.
    Tous pleins de bisous très doux, rien que pour toi ma fée…
    Amicalement notre… ☆☆☆☆☆

    Ton petit poète, cinéphile…

    • Mélanie Réponse

      Mon poète cinéphile,

      Ton message est grandiose, tu te dépasses à chaque fois. Tu as tant de connaissances dans ce domaine que tu devrais écrire pour un grand magazine spécialisé type « Les Cahiers du Cinéma ».
      Je ne manquerai pas de passer le bonjour aux deux adorables fidèles du 08 qui ont apprécié nos échanges sur le cinéma, ta manière très spontanée et passionnée mais néanmoins très carrée de partager ton savoir.
      Tu me gâtes de nouveau avec tes multiples références. Je note et je les chercherai. Tu es vraiment pointu dans ce domaine et tes critiques sont d’une grande pertinence. Tu vas fouiller loin dans la filmo des acteurs décédés et tu leur rends hommage comme aucun journaleux de bas étage à l’orthographe douteuse ne pourrait le faire.
      Merci de penser à me souhaiter de belles vacances, tu es toujours attentionné et cela me touche beaucoup.
      Toujours respectueux dans les échanges 🙂
      J’aime ta fougue et tes coups de gueule quand un sujet te révolte.
      Encore deux beaux moments en privé.
      Et ce n’est que le début!
      Il me tarde que tu viennes me faire coucou sur le 08, c’est toujours un grand plaisir et une belle surprise 🙂
      Je boirai de la Kriek en ton honneur ce week-end.
      Je suis heureuse que tu prennes soin de ta santé, surtout ne lâche rien et tiens moi au courant concernant la consultation avec le médecin nutritionniste.
      Des moments coquins, j’en serais ravie d’en avoir avec toi prochainement 😉
      J’aime nos digressions cinématographiques, ne changeons rien, laissons nous aller!
      Hâte que tu me lises ta nouvelle.
      Continue à créer et tiens moi aussi au courant pour les vélos et l’ordinateur.
      Repose-toi bien le soir, fais attention à toi.

      Gros bisous

      Ta fée ange gardien et confidente,

      Mélanie

      • DAVID70 Réponse

        A ma fée ange gardienne confidente,

        Que ton dernier parchemin fut un plaisir à lire…
        Tu aimes écrire et cela est grandement apprécié et appréciable…
        Un de tes plus longs messages pour moi… Je t’en remercie fougueusement…
        La somme de mes connaissances dans le nickelodeon est immense c’est sûr. Après écrire pour un grand magazine, comme les cahiers du cinéma, comme tu dis, où même un petit magazine provincial J’aurais adoré, j’aurais pu incontestablement…
        Sauf que…
        Je crains que la plupart soient trop snobs pour moi… Lol…
        On en a déjà parler au tel plusieurs fois, tu me comprends bien…
        Moi je suis un petit provincial, sans piston, qui sait très bien écrire certes, j’ai mon don et mon talent, mais qui ne pourrait être trop dur avec les cinéastes où les acteurs que j’aime…
        Et j’en aiment beaucoup…
        J’ai grandi et vécu en grande partie pour les films et cette passion merveilleuse, ils sont comme ma famille…
        Donc je serais sûrement trop gentil, trop dans l’affect, très indulgent, conscient des trésors qu’il faut sauvegarder et faire découvrir aux nouvelles générations, passion pour la série b et le cinéma de genre, mais pas pour le cinéma intellectuel réservé à une certaine élite…
        Ce serait que mon avis bien sûr, et mes goûts ne plairaient sans doute pas à tout le monde, comme la divulgation de la vérité…
        Et moi J’aime la vérité, je suis un chercheur de lumière…
        Et il est certain qu’avec moi la réhabilitation du cinéma classique à la télé serait spectaculaire et ce serait pas du goût de tout le monde, je ferais pas long feu…
        Les programmes actuels sont d’un tel niveau zéro de débilitude et affligeants, du sang, des meurtres, du sexe, le parfait petit cocktail explosif, pour pervertir la jeunesse et rendre tout le monde fou avec leurs conneries et fabiquer des tueurs avec des messages subliminaux… Sans moi… Lol.
        Tu me connais, moi j’écris et je fais tout avec mon coeur, sans prétentions aucune…
        Hors souvent les critiques de cinéma doivent casser des artistes pour qu’on parle d’eux, pour être connus et célèbres… Moi je pourrais pas… Si j’aime pas, et bien j’en parle pas…
        Un exemple de cinéaste que j’aime pas c’est godard, jean luc de son prénom, j’ai jamais rien compris à ses films et à son cinéma, même « détective », avec mon idole johnny je déteste, trop intello pour moi. Les seuls que je sauvent chez lui sont « le mépris », pour bardot et palance, « a bout de souffle », « pierrot le fou », pour belmondo dans les deux…
        Si je les ais en dvd, c’est uniquement pour les acteurs et dans ceux là on comprend un tant soit peu le propos… Le cinéma est un divertissement passionnant fait pour que tout le monde puisse comprendre et vibrer aux émotions… Sinon c’est pas la peine…
        J’ai compris ta pensée, elle est juste, mais tout dépend avec qui tu travailles, tellement de tenants et d’aboutissants derrière ces métiers qui font rêver… Si on te prend de haut parce que tu viens de la province, et que tu as pas fais une école de journalisme, alors, ils peuvent aller tous… Tu connais la suite… Moi je suis un petit prolo du peuple, un simple artisan autodidacte, j’aime partager mes connaissances en toute convivialité, sans me sentir supérieur comme les journaleux de maintenant, qui se la pète et qui sont nazes en plus… Tu as raison de l’avoir souligné… Bravo…!!!
        Si je t’ai dis cela et d’analyser comme ça la chose, c’est parce que je sais fort bien dans quel monde degueulasse on vit…
        Moi j’aspire à vivre libre, je suis comme gary cooper, l’homme de la rue…
        Bien sûr que j’ai une âme d’écrivain, doué pour la chose et tout et tout, d’ailleurs si je partage mon savoir et que j’ai pris confiance en mon talent, tu y es grandement pour quelque chose dernièrement, même si d’autres aussi me l’ont souligné, mais le message est mieux passé et a été mieux imprimé grâce à toi…
        J’ai toujours été un solitaire et à mon âge ce sera dur de percer dans le système traditionnel où tellement de nullards réussissent par piston, parce qu’ils sont bobos et autres issus de la haute bourgeoisie, qu’on excècre par dessus tout, toi et moi…
        Tiens une petite digression, sais-tu que sur amazon, ils vendent des bagues de francs maçons ? Authentique. Où va t-on…?
        Je reviens à nos moutons, et au fait que je pourrais écrire pour des magazines spécialisés…
        Tu sais que moi je suis l’anti-thèse de tout ça, si je réussis ce sera par des chemins de traverse non balisés, mais personnalisés et adaptés à ma condition… Je sais que tu crois en moi… Tu m’as boosté à croire en moi également… MERCI aussi pour cela… Tu es un ange adorable…
        Où alors faudrait créer mon blog où ma rubrique à moi, qui serait une plate-forme de libre échange sur internet, des sujets liés au ciné. On en a parler déjà aussi de ça.
        Maître conférencier pour un petit groupes de cinéphiles, ce serait vraiment super top pour moi aussi. On pourrait en toute démocratie parler des films, analyses, exploration des filmographies à la recherche des pépites inédites où oubliées, contacter les éditeurs pour proposer des sorties dvd… Il y aurait tant à faire. Écrire dans un magazine cool, où on me laisserait carte blanche et une totale liberté d’expression quant aux choix des sujets traités, là c’est de suite, OUI…! Et là peut importe le salaire, même le smic, où moins, ce serait ok, parce que j’aurais la chance de bosser par pur plaisir et par passion et non pour l’argent…
        Si tu veux on peut s’associer et bosser ensemble, créer un truc autour du monde du ciné, avec quelqu’un comme toi, moi je serais ok de suite… Lol.
        Si j’étais millionnaire, où plus, je créerais mon studio cinéma où je tournerais des films pour pas cher et à l’ancienne et je créerais mon édition vidéo dvd pour sortir toutes les raretés des films des acteurs dont j’attend désespérément la sortie depuis mathusalem…!
        Heureusement qu’il y a les imports étrangers dès fois pour compléter les collections…
        Maintenant une anecdote perso qui concerne la littérature on y revient, cadeau pour toi…
        J’aurais pu travailler au grand journal de ma région, le républicain lorrain pour pas le nommer… Je ne sais plus l’année exacte mais j’étais jeune, une vingtaine d’années, mon grand père connaissait une dame dont son fils avait un job important dans le journal, un responsable, et il pouvait me prendre, comme j’aimais écrire et que j’étais fort en français et en particulier en orthographe…
        J’étais fou de joie moi, j’étais totalement d’accord, je ne sais pas quel aurait-été mon boulot, mais n’importe quel poste, même stagiaire, pigiste, je prenais… Hélas mon grand père a cessé de sortir avec cette dame et tout est tombé à l’eau. Et a cette époque j’étais trop timide pour me valoriser et relancer le truc… La seule fois où j’aurais pu être pistonné !
        C’est un gros regret… J’aurais adoré travailler pour ce grand journal régional de toute ma région, la lorraine… C’est la seule fois où j’ai approché de près ce métier. L’autre c’est quant l’unique poème que j’ai envoyé à un concours à été publié et où on m’a décerné un prix…
        Un diplôme d’honorable poète, comme je te l’avais dis déjà et qui est encadré dans mon couloir, entre la cuisine et le salon, près des affiches de cinéma…
        Maintenant je sais que tu aimes mon petit caractère aussi, et que tu vois ça comme une qualité plutôt qu’un défaut, c’est tout à ton honneur, le fait que j’ai jamais eu peur de dire la vérité, dans un monde où le mensonge est roi, tu m’étonnes que le david n’a pas des légions de fans dans la société. Moi je mets le doigt où ça fait mal, et j’appuie fort en plus… Lol…
        Mes coups de gueule peuvent être légendaires…
        Dans ce cas vaut mieux s’éloigner de l’ouragan « david », et attendre que la pression descende…! Mdr…
        Ils y en a qui s’en souviennent encore, tu peux me croire… Lol.
        Deux coups de gueule justement dont je vais te parler là, et qui me scandalise depuis toujours, et qui sont plus que jamais d’actualité…
        La france, outre le fait d’être le pays recordman de consommation de médicaments, et du plus grand nombre de célibataires, on a aussi un record bien plus triste encore que ceux-là…
        Celui du plus grand nombre d’abandons d’animaux domestiques, chats et chiens, en europe… A vomir…!!!
        En période de grandes vacances surtout, et on y est là…
        Combien vont-ils être oubliés et abandonnés comme des merdes inutiles…
        Les animaux ont un coeur, une âme, des sentiments, souvent bien plus que les sois disants êtres humains…! Ce ne sont pas des jouets en plastique…!!!
        Si toi tu pars en vacances, quelque part et que tu peux pas emmener ton chat, tu le confie à quelqu’un de proche, amis, où famille, moi ce serait pareil, tu l’abandonne pas…
        Apparemment tout le monde n’est pas comme nous. Dans ce cas faut pas en prendre, c’est pourtant simple…!
        Après cela conduit à des drames comme les chenils, quel horrible endroit pour finir sa vie…
        J’ai une image horrible en tête en parlant de bêtes abandonnées, qui me revient, l’image d’un chien traversant l’autoroute du soleil, du sud, au moment où je revenais de vacances, de chez ma mère avec un ami, c’était il y a vingt ans, cela faisait pas très longtemps qu’on était sur cet autoroute du retour, et on voit à peut être cent mètres devant nous un chien courir et traverser de notre côté en plus… Si il s’en est tiré c’est un miracle, mais c’est peu probable, car il y avait encore à côté, le sens inverse à traverser aussi… J’avais le coeur déchiré, j’ai pas osé regarder longtemps…
        Faudrait leur faire la même chose disait ma mère, au minimum oui, et au maximum peine de prison exemplaire, dix ans mini, voire peine de mort, peine capitale pour tous ces fils de putes, je sais suis très sévère…!
        Ceux qui abandonnent les bêtes aux abords des aires d’autoroute ne sont pas des humains, (peut être ont ils étés remplacés par des mauvais aliens, comme dans le film « l’invasion des profanateurs de sépultures « ) car ils condamnent les animaux à mourir écrasés au mieux, car mort rapide, où pire encore, désssechés au soleil, sans eau, ni nourriture, car mort lente et atroce, là c’est encore plus criminel… Je m’excuse de parler d’un tel sujet, c’est pas très marrant ma belle je sais, mais c’est un sujet très important… Cela me touche et me dégoute particulièrement…! J’en ai les larmes aux yeux… C’est horrible ce monde quant même…
        Je suis certain que tu seras d’accord à cent pour cent avec moi là dessus, c’est un scandale incroyable tout ça. Il existe des histoires où des animaux ont fait un chemin considérable pour retrouver leurs maîtres partis en vacances où qui avaient déménager et qui avaient laisser les animaux seuls à leur triste sort. Les bêtes avaient les pattes en sang et ont réussis à retrouver leurs amis humains pour la plupart… Ceux à qui cela est arrivé ont dus changer de point de vue sur les animaux et ont dus être marqués à vie. On le seraient à moins… Et après on va dire que les animaux n’ont pas de coeur ni d’âmes après des exploits surhumains pour retrouver leurs foyers… Quant…!!!???Quant putain, ces guignols de la politique que moi perso je mettrais tous dans une fosse à purin, tous ensemble, vont ils enfin décider de donner un statut et de reconnaître les animaux comme ayant des droits… Cela empêcherait toutes sortes de débordements et atrocités. Toute cette souffrance inutile pour le pauvre monde animal, souffrances dans les abattoirs, corridas boucheries…!!! Ne peut-on pas faire des corridas sans mise à mort ? La bravoure du torero peut largement suffire et son honneur sauf, en affrontant le taureau sans mise à mort…
        Est-on encore à l’âge de pierre et des gladiateurs ?
        Anecdote vraie… Une fois johnny à emmené son fils david voir une corrida, ça l’a marqué david, il était encore jeune ado je crois, plus jamais ça il a dit, son père pareil écœuré…! Tu vois j’ai la plus grande admiration et un respect immense pour MADAME BRIGITTE BARDOT, qui a vite délaissé le monde superficiel et pourtant doré du cinéma pour défendre la cause animale… Elle a arrêtée les films en 1973…! Cette femme au coeur d’or mérite tous les honneurs rien que pour ça…!
        Stop aux braconniers qui massacrent des espèces entières et protégées pour ce foutu fric… Pauvres éléphants, grands fauves, baleines, loups, et j’en passent… Tout ce qui vit, marche où rampe est en danger… La prochaine espèce menacée c’est nous, le cauchemar et génocide à déjà commencé… Moi je dis que c’est un juste retour des choses quant on voit comment certains traitent la nature et la planète…
        Quant ce sera l’heure pour moi, je peux t’assurer que ce monde ne me manqueras absolument pas…!
        Brigitte bardot à défendu les bébés phoques, (une de ces grandes causes), est foncièrement anti-corrida, et tous les animaux qu’elle peut défendre, elle l’a toujours fait de bon coeur, et encore maintenant… RESPECT !!!
        En 2015 sur la dernière tournée de johnny, il commençait par un tour d’été, et il passait aux arènes de Nîmes, et brigitte bardot avait contacté son ami, pour qu’il parle contre la corrida… Vu sa popularité et le nombre de gens qu’il touchait, elle avait pensé que venant de lui, le chanteur le plus populaire du pays, l’impact aurait été très grand et puissant si il avait pris fait et cause contre cette barbarie sans nom, perpétrée au nom de la tradition… Bandes de sauvages dégénérés !
        Qu’à fait le grand johnny à ton avis…? Rien, nada, niente… Il s’est dégonflé je pense et n’a pas répondu au message de brigitte. C’est vrai que le lobby corrida et ses admirateurs et protecteurs est puissant paraît-il, tout comme pour la chasse et les armes…
        Tu m’étonnes que cela va générer de futures grandes générations de poètes…!!!
        Il a sans doute eu peur des répercussions sur son image le johnny… Pas bien mon gars, même si tu t’appelles johnny hallyday… Une pierre dans ton jardin mon johnny. Moi à sa place je l’aurais fais, tu peux en être sûre ma petite fée, pas par goût de la provoc, mais bien parce que telles sont mes convictions depuis très très longtemps… Rien à foutre des réactions des médias où des gens du public qui sont pro-corrida… Faut des couilles dans la vie, sinon c’est pas la peine, faut faire prendre conscience aux gens de cette infamie…
        Quant on a la chance d’être très célèbre et d’avoir été très médiatisé comme johnny, faut se servir de sa célébrité pour des causes justes comme celle là et ne pas penser qu’au pognon et à son image… Et leurs carrières ils y tiennent…
        L’autre cause et coup de gueule, c’est pas du nouveau non plus…
        C’est la situation des personnes âgées dans les maisons de retraite et ehpad, qui sont rien d’autre que des mouroirs, d’abord on leur prend tout leurs sous, et argent, et après on les enterrent plus vite, c’est à ça que servent la multitude des ehpad qu’ils ont créés, c’est pas pour le bien commun, c’est pour le fric et pour éliminer plus vite les séniors… En plus ils sont limités en mobilier meubles dans ce genre d’établissements qui sont plus des prisons que des pensions pour retraités…
        Ils sont pas bien traités, soignés, ont très peu d’activités, ça coûte une fortune, alors que cela devrait être gratuit, car les gens ont travailler toute leur chienne de vie, ont cotiser, pourquoi ? Pour que des manges merde dépensent et gaspille notre bon argent public en annulant des dettes de pays africains par exemple, plus toutes les magouilles d’enrichissement personnel et j’en passe et des meilleures… Alors qu’il y a tant de pauvreté chez nous et de sans abris… L’abbé pierre et d’autres doivent se retourner dans leurs cercueils…!
        Les pauvres gens qui ont été de bons esclaves dociles, et qui ont la malchance d’être vieux à présent, et on les placent souvent de force en plus et contre leurs volontés dans ce type d’établissements, qui n’en n’ont que le nom, n’en peuvent plus et préfère mourir je pense…
        Peu y vont d’eux mêmes et conscients dans leurs alcatraz de série noire…
        Ma famille ne voulait pas finir là bas, et moi je préfère crever où être clodo que aller là dedans… Parole d’homme !
        Tu comprends les vieux sont inutiles, improductifs à présent donc ils coûtent chers en pensions, leurs familles pour la plupart, n’en veulent plus… Quelle honte…!
        On oublie vite leurs vies d’avant et tout ce qu’ils ont pu apporter et faire… En italie, de ce côté là ils sont plus civilisés que nous, car souvent ils gardent les vieux avec eux jusqu’au bout. Ça a peut être changé depuis, mais avant c’était comme ça…
        Dans les maisons de retraite, moi je les nourrirais comme il faut, avec de la bonne bouffe, des bons soins, des activités pour tous, des promenades dans la nature organisée et accompagnée par le personnel de l’établissement, pendant minimum une après midi, au moins une fois par semaine, et je leurs mettrais une petite télé dans chaque chambre avec le satellite gratuit, (gratuit oui car avec tout le pognon qu’on leur prend, un petit abonnement à canal satellite, ne serait pas du luxe), pour qu’ils puissent regarder des films et surtout les anciens classiques de leur époque… Ils seraient tellement heureux je pense, plutôt que subir les inepties incroyables de cette pseudo télé réalité d’aujourd’hui…!
        Moi, j’ai beaucoup de chance avec ma collection immense de dvds, je suis pas tributaire des progs télés, j’ai du choix, et je pense à ceux qui n’ont rien, et qui sont souvent les personnes du troisième âge…
        Cela doit exister des bons établissements pour nos anciens mais je doute fort qu’ils soient légions quant on entend ce qu’on entend aux infos souvent…
        L’âge des romantiques est bel et bien mort…!
        Maintenant pour finir cette très longue missive encore, que je voulais très courte au préalable… Lol.
        Arriverais-je à faire court un jour…? Faut que j’y travaille et me remette en question. Si tu aimes lire tu es servie…
        Là, le david s’est encore surpassé !
        MERCI à toi camarade, pour avoir bu une bonne kriek en mon honneur ce week-end… Lol. Très, très touchant, je suis touché, touché coulé dans un fût en chêne, de kriek, leffe, où jupiler… Tu comble ton ami, ton petit poète cinéphile… Tu es vraiment adorable, tu es une nana géniale, ne change surtout pas…
        Une petite rectification à faire aussi au sujet de tous les films que je t’ai conseillés dans mon dernier roman. J’ai commis quelques erreurs minimes, mais erreurs quant même, pourtant je relis beaucoup avant de publier, je devais être fatigué…
        Je sais tu vas dire c’est sans importance, oui mais comme je suis très carré… Lol.
        Déjà, j’avais omis de préciser que le cargo avion pour toi avec la bière, c’était tout en fût de chêne, évidemment…
        La grande classe sinon rien…
        Là, les filles vous rentrer plus après… Lol.
        J’ai marqué deux fois bill murray dans mon dernier message aussi et trop près l’un de l’autre, et comme j’aime pas trop les répétitions, et le film « wargames », est de 83 et non 82… Remarque l’écart est pas grand, c’est l’équivalent de la date de tournage et celle de sortie… Et pour « projet x », c’est pas 85, mais 87, j’ai fais de tête, et comme j’avais un doute sur certains, j’ai vérifié, l’exactitude après, c’est important, surtout quant on cherche des films…
        Avec tout ça tu as de quoi faire et chercher, bon courage à toi…
        De rien d’avoir penser à te souhaiter de très bonnes vacances…
        C’est la moindre des choses…
        Quant on a la chance de connaître une petite fée magique comme toi…
        Je suis quelqu’un de très attentionné c’est vrai, donc peu de choses m’échappent…
        Moi aussi j’ai très hâte de te retrouver sur le 08 en attendant mieux…
        Ta voix me manque déjà…
        Cette semaine au moins une fois je passerais te rendre visite…
        Tu es adorable quant tu me dis de veiller sur ma santé et de pas me coucher trop tard… J’adore…
        J’aime beaucoup ton côté mère poule, et protectrice…
        Oui maman je ferais attention promis… Lol.
        MERCI infiniment à toi pour tes bonnes grâces et attentions…!
        Quant aux vélos et l’ordinateur, t’inquiète je te tiendrais bien au courant, je vais m’y mettre, c’est pour bientôt… Comme ça tu pourras me voir aussi après, c’est la prochaine étape…
        La suite au prochain épisode, inclus au programme des blagues, moins trash que la dernière, lol, des imitations, ma nouvelle, et un moment calin, sexe, qui sera des plus exaltant et sensuel, je te le promets…
        Voilà, je te laisse à présent, je suis schlass, un petit dodo s’impose, j’ai fini ma très longue nuit…
        Prends soin de toi…
        Je t’embrasse tendrement… Gros bisous…
        Au plaisir… Force et honneur…

        Ton petit poète cinéphile.

        • Mélanie Réponse

          Mon poète cher à mon cœur,

          Mon Kiki, je ne le laisserai jamais sur le bord de la route! Il restera avec ma mère qui a aussi un chat. J’aime trop les animaux, tu sais que j’aime ton engagement auprès d’eux et que cela me touche énormément!
          Ton anecdote à propos de la proposition de travail qui t’a était faite dans un journal, ne m »étonne pas tant que cela, tu y as ta place. Cela ne s’est pas fait, c’est que ton destin était tout autre. Tu as raison, les Cahiers du cinéma, c’est chichi prout prout, je t’imagine plutôt animer une émission de radio locale pour partager ta passion 😉
          Tu as plein de belles idées, note tout.
          Merci pour tes références et belles anecdotes, je m’imprègne de tout. J’y songe par la suite.
          Il me tarde de t’avoir de nouveau au bout du fil.
          Repose-toi bien et n’oublie pas de faire quelques nuits complètes, c’est important pour rester en bonne santé.

          Gros bisous,

          Mélanie, ta confidente

  9. Cedric Réponse

    Coucou Mélanie
    Humm qu elle superbe moment j aime de découvrir à chacun de mes appel il sont de plus en plus chaud chaleur chaleur
    Je te fait plein de bisous
    Cedric

    • Mélanie Réponse

      Cédric,

      Oui, nos moments deviennent de plus en plus torrides, j’adore 🙂

      Il me tarde de t’avoir de nouveau…

      Tu fais monter la température comme personne.

      Adoration, respect , ce sont les meilleurs aphrodisiaques.

      Mélanie

  10. sémélé Réponse

    Ma reine si adorée,

    J’ai oublié de vous demander si vous vouliez que je me fasse « fille » entièrement la prochaine fois que je vous appelle.

    Et aussi, que dois-je faire des choses que vous ne me faites plus utiliser en ce moment (martinet et cage de pénis) ?

    Et enfin, y a t’il une nouvelle chose que vous souhaiteriez que je me procure pour utiliser sur moi, que je puisse prévoir de l’obtenir pour la prochaine fois.

    À bientôt ma reine, mon abyme

    Votre sémélé

    • Mélanie Réponse

      Sémélé,

      Je serai en vacances du 8 au 14 aout inclus sur le réseau.

      En ce moment, je suis sur le réseau du lundi au vendredi sur les tranches 9/12 et 15/17, mis à part de rares fois.

      Le récit de ton humiliation m’a fait plaisir, m’a diverti. A chacune de tes missives, je sens que tu t’abandonnes encore plus.

      Je veux que ce processus de féminisation et de frustration sexuelle se poursuive. Ta masculinité n’a plus lieu d’être.

      Tu devras désormais porter la cage les 3 nuits précédents ta masturbation autorisée.

      Tu devras te féminiser un jour par semaine et faire le tour du parc en portant la cage de chasteté sous ta jupe.

      Je réfléchis à d’autres épreuves.

      Je te tiendrai informé quand tu arriveras à m’avoir au téléphone.

      Ta Reine impitoyable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *