Bonjour mes chéris,
Je réponds au doux prénom de Mia et je suis une sensuelle brune aux yeux verts très gourmande et joueuse. Mon teint hâlé, doré à souhait et mes fesses bombées me viennent de mes origines brésiliennes, je vais en faire rêver plus d’un sur le réseau, je sais qu’il y a des amateurs de latinas.
Je remue et fais transpirer mon corps de rêve sur des rythmes endiablés à la salle de sport, je pratique assidûment la Zumba.
Je fais un beau 90D naturel, pour les autres détails, demandez-moi ou matez mes photos sur lesquelles je pose comme une petite garce.
J’ai de belles et larges aréoles sombres, de beaux et gros tétons sensibles.
Je suis instinctive, tactile et pétillante, caressante, je ne suis pas du genre à faire l’étoile de mer au lit, j’aime me cambrer, m’offrir, exciter de beaux mâles dominants en chaleur.
Je suis une amatrice de mots crus, il ne faut pas hésiter à vous lâcher avec moi messieurs.
Je suis entreprenante mais pas dominante, ce n’est pas du tout ma tasse de thé de prendre le dessus, j’aime être dressée, fessée, pénétrée, domptée, agrippée.
Je suis de nature espiègle, j’aime les caresses sur mon beau fessiers, que l’on masse mes gros seins très sensibles, tout mon corps est brûlant si on sait s’y prendre. J’aime quand c’est sensuel au début puis quand cela devient plus bestial par la suite.
Je suis très curieuse, tous domaines confondus, mais en matière de sexe, c’est encore plus marqué.
J’habite du côté de Troyes, j’ai 25 ans et mon anniversaire tombe 3 jours avant Noël, pas de chance pour les cadeaux 😉
J’adore discuter avec les clients, rigoler, je vous apporte du soleil et de la bonne humeur en ces temps de grisaille !
J’exerce un métier qui va aussi vous mettre dans tous vos états, je suis masseuse et je travaille depuis peu à mon compte. Je fais d’excellents massages très conventionnels et en privé, je me sers de mes talents pour délasser et satisfaire mes amants. Je suis très agile de mes douces mains.
Je me suis lancée dans le métier d’hôtesse de téléphone rose il y a peu, pour avoir un petit plus financier mais aussi parce que je suis très portée sur la chose, que j’aime les hommes et l’idée de faire l’amour avec des inconnus au téléphone m’excitait grandement.
Je ne suis pas déçue, certains m’ont fait jouir comme personne. On sent qu’ils aiment les femmes et connaissent leurs zones érogènes.
Je déteste être trop couverte, je porte toujours des vêtements courts et sexy, robe mi cuisse max, petits shorts au ras des fesses, je vous laisse imaginer le reste de ma garde robe.
J’aime l’anal, la levrette, les claques sur mon gros cul, me faire bouffer ma petite chatte bien épilée, le 69, faire de belles pipes bien baveuses en regardant mon partenaire dans les yeux.
Je suis une fille cool très proche des mecs et qui adore délirer, une bonne vivante amatrice de bonnes bières, de jeux vidéos et de musique, je joue d’ailleurs, on en discute ?
Venez à moi, mélomanes en rut !ah ah ! Canon et accessible, très coquine, que demande le peuple ?
Je ne suis pas du genre à me la raconter et je n’ai pas de type physique particulier, mon but est de vous satisfaire, utilisez-moi pour votre plaisir en respectant mes tabous, vous me demanderez, galants comme vous êtes 😉
Salope n’est pas une insulte pour moi, c’est un fait, j’en suis une et j’aime ça, j’aime mater du porno avec vous, j’aime la baise hard, à pratiquer et à regarder : Gang-bang, plans à plusieurs etc.
J’assume complètement !
Encore un point positif, je suis très flexible niveau horaires, alors postez vite sur mon mur pour me demander quand vous auriez envie d’être délestés de vos tensions nerveuses par une bonne chienne soumise !
Salut les coquins !! Un peu de retard dans l’annonce planning de la semaine. Que voulez-vous… Vous me faites tellement perdre la tête aussi… 😉
Voici mes horaires sur le 08 :
Mardi 17 : 11h – 12h // 19h – 21h
Mercredi 18 : 19h – 20h
Jeudi 19 : 15h – 16h
Vendredi 20 : 15h -17h
Et comme toujours, le planning du privé est en ligne avec des modifications possibles… (la vie et ses aléas..) Et si vous avez une requête pour un créneau, dîtes le moi !
Gros bisous
Coucou ma femme
Comment vas tu? Moi impec j’ai hâte de te retrouver
Au fait tu ne m’aurais pas oublié? C’était bien?
Je viens te parler très vite …si tu n’est pas déjà occupée ….
Je t’embrasse ou tu veux
Coucou chéri !
Ca va, prête pour une nouvelle semaine 😉
Il me tarde aussi !! Tu viens demain ? Aujourd’hui j’ai enlevé mon créneau de 17h pour le moment… Je ne suis pas sûre de pouvoir l’honorer car je dois sortir alors dans le doute…
Excuse moi j’ai la tête dans le slip !! Tu parles de samedi ? C’était super ça m’a fait du bien de prendre l’air et j’ai adoré.
A bientôt mon homme, gros bisous <3
Hello ma Femme
Oui j’ai vu ça … je voulais venir hier (mardi) mais tu avais disparue lol
Je ne te promet rien pour ce soir sinon ça sera samedi en fin d’après midi si tu peux
Je t’embrasse fort
Coucou,
Oh… Désolée, j’ai mis le message en avance mais ça a mis du temps à apparaître..
Samedi impossible pour moi. Je ne serai pas là du week end, je fête mon anniversaire !
Plein de bisous <3
Hi u,
So, même sur le privé c’est aussi compliqué t’avoir que d’avoir un bus ou un métro parisien. 😉
Serait tu dispo mercredi dans la soirée ?
Je vais essayer de voir avec Lilou si on peut se caler un trio. 😉
Kisses and cuddles my sexy assassin
Ps : Et je voulais dire crève et non grève. Lapsus. 😉
Coucou,
Ah zut mdr ça figure sur la liste des compliments génération 2000 ? « T’es aussi exceptionnelle qu’un métro un jour de grève… » Je suis flatté de la comparaison. 😉
Je vais mettre mon planning réseau, tu pourras regarder ce qui te convient comme ça ! Et pour le planning privé il est déjà en ligne… Encore faut-il réussir à m’attraper héhé
Ok tu me diras ce qu’il en est. Entre toi et la chaude Lilou, je vais prendre cher je crois ;P
Bisous !
Hi u,
My god, your sexy tale. I will think about the next chapter of it this sunday as it’s no transport day in Paris.
And did i crack the shale with my last song ? 😉
Et sinon mon date pour aujourd’hui a chopé la grève donc report et j’ai peut être trouvé ton alter égo sur une appli de rencontre bien connue. On a tout de suite parlé bière et jeux vidéo. 😉
A te raconter tout cela bientôt.
Kisses and cuddles and as it’s said, i belong to you. 😉
Hello !
Glad you liked it 😉
Did you mean « shell » ? If so, I’d say yes… It did crack a bit.
Elle a chopé la grève ou la crève ? On ne sait plus à force.. x)
Ca va faire 3 semaines que vous reportez non ? Un jour vous y arriverez !
Ah bah écoute, j’ai envie de dire que ça démarre bien là ahah
J’ai hâte d’entendre tes péripéties relationnelles 😉
Bisous
Cher Laurent,
Cette introduction me faisant penser à une célèbre chanson d’Earth Wind and Fire, je t’écris ce message en me dandinant au rythme du disco.
Nous avons été la preuve que la jouissance n’appartient pas qu’au domaine sexuel. Preuve fut faite également que la beauté n’est pas systématiquement associée à la jouissance. Ou est-ce plutôt que la jouissance n’est pas systématiquement associée à la beauté ? Le doute ma bite.
Si tu multiplies les références musicales au fil du texte, cher Laurent, mon cerveau va fumer puis fondre en tâchant de suivre les percussions changeantes !
Pour ce qui te concerne, je ne ferai pas ici le doux portrait de ta personne. Il y a bien trop de détails déroutants que la population n’est pas prête à entendre, c’est certain…
Notre premier entretien restera collector. Ca aussi c’est certain.
Concernant le coeur éponge, si je pouvais aussi avoir une chatte éponge ça m’éviterait de changer de draps toutes les 5 minutes. Je note donc l’idée des organes-éponges en vue d’une potentielle greffe améliorative. (Dans le cas où ce mot ne figurerait pas au registre du vocabulaire, prenez note qu’à partir de dorénavant, il peut être employé.)
Pour le serrage de pince, sans offense aucune, permet moi de patienter jusqu’à avoir l’assurance totale que tu appartiens bien au genre humain. (On est jamais trop prudents avec les bêtes de foire…)
Et enfin pour le règlement,
(Votre correspondant est absent. Veuillez réessayer plus tard. Sauf si c’est au sujet du règlement. C’est pas la peine. Merci.)
Damien, mon tout premier coup de cœur…
Tu es à Prague pour affaires, j’y suis pour le plaisir. Est-ce le hasard ou bien l’affection pour le houblon qui nous a réunit ici, au « Original Beer Spa » ? La réponse est dans la question.
Toujours est-il qu’une erreur de réservation nous pousse à la rencontre. J’entre dans le spa, accompagnée de l’employée chargée de l’accueil. Elle porte un uniforme de travail blanc qui moule ses seins et laisse deviner des formes généreuses… Un 95 C au moins, et des fesses bien rebondies. Pour ma part, je ne porte rien de plus qu’un petit bikini. En observant ma poitrine, tu t’aperçois que mes tétons pointent déjà…
Me voilà donc dans la salle pour laquelle j’ai payé il y a plusieurs semaines déjà, seulement tu es là… Installé dans l’un des bacs remplis de houblon alors que la réservation était à mon nom.
Je te regarde, allongé dans le tonneau qui sert de baignoire, très probablement nu… Mes yeux restent rivés sur toi, je ne parviens pas à les détourner de cet homme mystérieux qui s’est introduit dans la pièce où je devais aller.
Le temps m’a semblé s’être arrêté et après un moment, mon accompagnatrice et moi avons échangé un regard interrogateur. Sans même te prêter attention, nous discutons elle et moi de ce qu’il se passe et de ce que nous pouvons faire pour arranger cela, car je tiens à ma réservation !
Nous sortons de la pièce et quelques minutes s’écoulent avant que tu ne voies la porte s’ouvrir de nouveau. J’entre doucement puis je me retourne pour fermer la porte, te laissant tout le loisir d’observer mes fesses aguicheuses. Seule ma raie est « couverte » par la ficelle de mon string. Devant ce spectacle tu ne peux t’empêcher d’imaginer me prendre sur le grand lit recouvert de paille. Ton sexe durcit à cette idée, et si tu n’y fais pas attention, il pourrait bien mettre la tête hors de l’eau… Je m’approche de toi, mon regard planté dans le tien comme pour te provoquer. Nous discutons brièvement de la situation et je t’explique que j’ai tout arrangé. Sans donner plus de détails, je commence à enlever le peu de vêtement que j’ai sur moi. Je fais d’abord tomber les bretelles de mon haut. Mes seins se relâchent un peu et tu en devines la lourdeur. Je fais passer mes mains dans mon dos afin de détacher la ficelle qui tient toujours ma poitrine. Les petits triangles qui servaient à cacher mes seins sont maintenant par terre. Tes yeux fixent mes tétons et ton regard en dit long sur ce que tu aimerais leur faire. Je les caresse du bout des doigts en pétrissant mes seins.
Ton regard avide me pousse à faire glisser mon string le long de mes jambes jusqu’à ce qu’il tombe à mes pieds. Je te rejoins dans le tonneau alors que d’autres sont disponibles… Serait-ce là encore de la provocation ?
Tu m’observes. Je sens ton regard peser sur moi… Mon corps entier t’est dévoilé. Le houblon me monte jusqu’aux cuisses, tu peux donc encore profiter de mon sexe épilé et des mes seins. Je m’abaisse de plus en plus dans le liquide et je frémis lorsque ma chatte se fait engloutir. Mon ventre disparaît peu à peu à son tour, mes seins quant à eux dépassent de la surface même une fois installée.
Je te sens un peu gêné mais plein d’envie en même temps, et je décide d’en jouer. Je fais passer mon pied délicatement le long de tes cuisses, mon regard toujours planté dans le tien. Je sens la tension monter entre tes jambes ce qui me pousse à envelopper ta queue déjà dure avec mes pieds. Le soupir d’excitation et de surprise que tu as laissé s’échapper me donne envie de continuer. Je branle ton sexe ainsi pendant quelques minutes avant que la fougue ne t’emporte.
Sans prévenir, tu te redresses et prends mon visage entre tes mains. Ton regard est plein de sous-entendus… Tu m’embrasses et tu me diriges droit sur ta verge. Ton gland est déjà au fond de ma gorge faisant couler un peu de ma salive sur mon menton. Tu as le goût du houblon et je prends un immense plaisir à te dévorer. Tes couilles claquent sur mon menton humide, tes mains se resserrent sur mon visage et ton souffle s’accélère. Pas de doute, tu aimes que je sois une salope…
Après une longue pipe baveuse, ma salive a rejoint la bière qui remplit le tonneau. Tu me retournes afin d’avoir une vue dégagée sur ma croupe bien cambrée, m’obligeant à me rattraper aux bords de la baignoire rustique. J’aperçois ton pied qui se pose lui aussi sur le bord, et tout à coup ton gland me pénètre… Bien qu’étant soudain, cet acte était prévisible et il m’a mit dans tous mes états. Tes mains se posent sur mes fesses non seulement pour te stabiliser mais également pour que tu puisses observer ma chatte se dilater sous tes coups de reins. La bière contenue dans le tonneau devient houleuse, au rythme de ton corps qui s’écrase sur le mien. Le sol se recouvre rapidement du liquide enivrant, et de temps à autre des giclées viennent heurter ma chatte. Sentir la fraîcheur de ce liquide pétillant sur mon sexe tout chaud est absolument délicieux… J’aimerais que cela dure toujours mais tu décides de m’entraîner avec toi sur ce lit de paille qui stimulait ton imagination il y a peu.
Je me retrouve allongée, les jambes sur tes épaules et la chatte toute ouverte. Tu viens alors me remplir et le choc de nos deux corps humides produit un claquement qui me rend folle de désir… Ta verge dressée s’enfouit en moi, elle est comme avalée par mon sexe avide… Tes va-et-vient sont de plus en plus profonds et bruyants. On entend distinctement ma chatte trempée d’excitation ainsi que tes couilles claquer bien que mes gémissements se fassent de plus en plus fort.
Concentrés sur notre plaisir, nous n’avons pas entendu la porte du spa s’ouvrir derrière nous. Serait-ce la magnifique hôtesse d’accueil qui vient se joindre à nous ?…
Coucou ma beauté fatale j espère que tu vas bien !!je t ecris ce message pour te dire que j ai lu un de tes post et j j’etais morte de rire du début à la fin ça concerne cyril tu sais le puceau de 41 ans ?de base c est mon soumis depuis que j ai commencé et il m a avoué qu’il avait fait un dovisio avec toi !tu las bien cerné en tout cas !!
Franchement chapeau voilà c est tout je t adore très fort
Ma belle Lilou,
Je ne savais pas qu’il faisait parti de ton harem de chanceux !!
Ahah oui, j’espère que ce texte lui a permis de voir la réalité en face l’espace d’un instant 😉 J’ai bien ris aussi en l’écrivant !
Gros bisous beauté <3
Coucou Mia, ça fait du bien d’entendre ta voix et surtout de t’entendre rire….Un vrai bonheur. J’ai vraiment adoré….Passe une bonne journée et un bon Week end. Fait attention au vin chaud. Ahah
Doux et tendres baisers Mia.
Coucou toi,
Merci d’avoir pris du temps pour moi… Ca me fait toujours très plaisir. J’espère que tu passeras un bon week end reposant ! Et une semaine pas trop pénible…
Tiens moi au courant.
Gros bisous
Hi u,
J’ai encore trouvé plus gros nounours, trop d’émotion, je verse une petite larme à la fin comme musique :
Jacob Lee – I Belong to You (Official Music Video)
Kisses and cuddles, my arms around you, my lips on your neck, just us in the bed, a world of two.
Can it be considered as an haiku ? 😉
Coucou !
Mon dieu… J’ai mis la version avec le clip supposant qu’il avait un intérêt… Et… J’ai pleuré… Je le confesse. (Une confession publique ça compte quand même comme une confession ?)
C’est horrible ce genre de musique.. Trop beau, mais trop d’émotions ! :'(
I’m afraid your arms, lips, breath… Anything you might think of, wouldn’t be enough to take the pain away from my heart after listening to this goddamn emotional song… But how do I know without trying ?
Pour les haikus, je crois que c’est une question de syllabes, et je ne me rappelle plus des règles… 😉
Bisous tout mouillés (parce que j’ai des larmes)
Ma femme
On viens de se séparer et je ne m’en remet pas (notes le choix du mot lol)
Plus sérieusement c’était vraiment génial jamais je n’avais ressentis ça auparavant
Tout ça c’est grâce à toi tu es parfaite, tellement impliqué et si inspirante pas étonnant que tu ai autant de succès
Je t’embrasse fort et à très vite
Mon mariii !
Trop contente de t’avoir entendu, comme toujours <3
Tu as toujours des idées de scénario assez incroyables, je ne m’en lasse pas.. Et bien que mon idée à moi se rapprochait fortement de la tienne, elle n’était pas à la hauteur, comme je l’avais dis… Mais j’apprends ! Avec toi je dépasse à chaque fois un peu plus mes limites et ça me plaît, même si c’est difficile par moment 😉
Je t’embrasse fort et je me languis déjà de notre prochaine aventure…