Bonjour mes chéris,

Je réponds au doux prénom de Mia et je suis une sensuelle brune aux yeux verts très gourmande et joueuse. Mon teint hâlé, doré à souhait et mes fesses bombées me viennent de mes origines brésiliennes, je vais en faire rêver plus d’un sur le réseau, je sais qu’il y a des amateurs de latinas.
Je remue et fais transpirer mon corps de rêve sur des rythmes endiablés à la salle de sport, je pratique assidûment la Zumba.
Je fais un beau 90D naturel, pour les autres détails, demandez-moi ou matez mes photos sur lesquelles je pose comme une petite garce.
J’ai de belles et larges aréoles sombres, de beaux et gros tétons sensibles.
Je suis instinctive, tactile et pétillante, caressante, je ne suis pas du genre à faire l’étoile de mer au lit, j’aime me cambrer, m’offrir, exciter de beaux mâles dominants en chaleur.
Je suis une amatrice de mots crus, il ne faut pas hésiter à vous lâcher avec moi messieurs.
Je suis entreprenante mais pas dominante, ce n’est pas du tout ma tasse de thé de prendre le dessus, j’aime être dressée, fessée, pénétrée, domptée, agrippée.
Je suis de nature espiègle, j’aime les caresses sur mon beau fessiers, que l’on masse mes gros seins très sensibles, tout mon corps est brûlant si on sait s’y prendre. J’aime quand c’est sensuel au début puis quand cela devient plus bestial par la suite.
Je suis très curieuse, tous domaines confondus, mais en matière de sexe, c’est encore plus marqué.
J’habite du côté de Troyes, j’ai 25 ans et mon anniversaire tombe 3 jours avant Noël, pas de chance pour les cadeaux 😉
J’adore discuter avec les clients, rigoler, je vous apporte du soleil et de la bonne humeur en ces temps de grisaille !
J’exerce un métier qui va aussi vous mettre dans tous vos états, je suis masseuse et je travaille depuis peu à mon compte. Je fais d’excellents massages très conventionnels et en privé, je me sers de mes talents pour délasser et satisfaire mes amants. Je suis très agile de mes douces mains.
Je me suis lancée dans le métier d’hôtesse de téléphone rose il y a peu, pour avoir un petit plus financier mais aussi parce que je suis très portée sur la chose, que j’aime les hommes et l’idée de faire l’amour avec des inconnus au téléphone m’excitait grandement.
Je ne suis pas déçue, certains m’ont fait jouir comme personne. On sent qu’ils aiment les femmes et connaissent leurs zones érogènes.
Je déteste être trop couverte, je porte toujours des vêtements courts et sexy, robe mi cuisse max, petits shorts au ras des fesses, je vous laisse imaginer le reste de ma garde robe.
J’aime l’anal, la levrette, les claques sur mon gros cul, me faire bouffer ma petite chatte bien épilée, le 69, faire de belles pipes bien baveuses en regardant mon partenaire dans les yeux.
Je suis une fille cool très proche des mecs et qui adore délirer, une bonne vivante amatrice de bonnes bières, de jeux vidéos et de musique, je joue d’ailleurs, on en discute ?

Venez à moi, mélomanes en rut !ah ah ! Canon et accessible, très coquine, que demande le peuple ?
Je ne suis pas du genre à me la raconter et je n’ai pas de type physique particulier, mon but est de vous satisfaire, utilisez-moi pour votre plaisir en respectant mes tabous, vous me demanderez, galants comme vous êtes 😉
Salope n’est pas une insulte pour moi, c’est un fait, j’en suis une et j’aime ça, j’aime mater du porno avec vous, j’aime la baise hard, à pratiquer et à regarder : Gang-bang, plans à plusieurs etc.
J’assume complètement !
Encore un point positif, je suis très flexible niveau horaires, alors postez vite sur mon mur pour me demander quand vous auriez envie d’être délestés de vos tensions nerveuses par une bonne chienne soumise !

287 réactions sur “ Mia ”

  1. Laurent

    Do you remember?

    Incroyable tu as joui sans un mot de sexe , trêve de plaisanterie j’ai cru comprendre que tu ne voulais pas me toucher et que tu ne voulais pas m’embrasser
    Re trêve de plaisanterie , tu es passé du rire aux larmes (ou presque ) et la c’est vrai !
    Assurément , tu es quelqu’un de bien , juste quelqu’un de bien .
    Un sourire Angélique , une voix touchante , et surtout un coeur éponge , qui absorbe l’autre .
    Merci pour cet instant , malheureusement le câlin n’a pas eu lieu mais tu es bien au delà ….. bravo .
    Je te serre la main enfin mon crochet
    Pour le règlement de la séance on s’arrangera ah ah ah

  2. Mia

    Kevin, mon mari…
    Que s’est-il passé aujourd’hui ? Mais où es-tu ?! J’avais hâte de te parler, et en plus je pense avoir trouvé ce que tu m’as demandé, je voulais ton avis sur la question…
    J’espère que tout va bien pour toi et que ton absence ne résulte pas de quoi que ce soit de grave…

    Je te fais plein de bisous et j’espère t’entendre bientôt..

    Mia, ta femme

    • Kevin

      Ma femme
      En effet c’est une erreur de ma part
      Je n’avais pas eu de réponse à mon dernier message mais tu as tellement de succès qu’en fait je ne l’ai pas vu oups …
      Je viendrais ce soir et j’ai hâte de savoir ce que tu as à me proposer ….
      Gros bisous partout

      • Mia

        Je suis rassurée de savoir que ce n’est qu’un oubli ! Ou un malentendu.. Enfin rien de grave quoi 🙂
        A tout à l’heure chéri !

  3. Damien

    Hi u,

    J’étais près, dans les starting blocks avec même deux minutes d’avances mais nan. 😉

    A 20 secondes près, un autre fût plus rapide que moi pour t’avoir.

    En tout cas, hâte de connaître ce message et espère un jour faire partie de l’un de tes récits qui sont tous aussi existants que le reste de tes messages. 🙂

    Et je veux bien être en maillot de bain pour une session brassage de houblon si tu te joins à moi dans le même style de tenue. 😉

    Kisses and cuddles my sexy assassin.

    • Mia

      Oh… N’oublie pas de regarder sur le privé mon barbu !! J’y suis le soir en ce moment.
      Après notre prochaine discussion je t’en écrirai un si tu veux ;P
      Me baigner dans la bière ? Il paraît que ça a des vertus pour la peau, j’accepte ! J’y vais même à poils !

      Gros bisous <3

  4. Francois

    Pour MIA,
    Merci pour ton intervention sur la page de Fauve et surtout pour le contenu, j’apprécie beaucoup sans que tu m’aies nommé :simple allusion au compteur , avec lequel Fauve m’a reconnu., quelle discrétion , Bravo Mia
    Pazr contre j’ai lu le message que tu as adressé à Arnaud, inutile de te dire dans quel état tu m’as mis. Je découvre à travers ce message tes qualités épistolaires erotiques, un régal M/ia.
    Il est temps qu’on fasse plus ample connaissance, tu ne crois pas ?
    Bisous. ( L’homme  » au compteur  » c ‘est moi !!!)

    • Mia

      Oui malgré ma discrétion Fauve a réussi à résoudre l’énigme du coquin qui s’était trompé de personne ahah
      Ravie que mes « qualités épistolaires » aient pu être d’utilité publique ! N’hésite pas à relire mon récit les jours de peine… (ou à appeler l’une de tes hôtesses chéries !)
      En effet je serais contente de faire connaissance avec le mystérieux homme au compteur 😉
      Merci pour ces moments forts sympathiques aujourd’hui, bisous !

  5. Olivier

    Bonjour Mia,
    ça a malheureusement coupé juste avant 16 h. Mais nous avons pu commencer à faire connaissance, et j’ai bien envie de continuer.
    Bonne fin de journée du côté de Troyes.

    • Mia

      Et oui c’est ce que j’étais en train de te dire mais je n’en ai même pas eu le temps ! Effectivement nous avons été coupés un peu tôt…
      Je te mets ici mon planning sur le 08 si tu veux pouvoir poursuivre notre conversation :
      Ce soir : 19h – 20h
      Jeudi 12 : 13h – 14h
      Vendredi 13 : 15h – 16h
      Tu as également mon planning sur le privé sur le site. Comme je te disais, j’y suis beaucoup plus disponible.

      A bientôt j’espère !
      Bonne fin de journée à Lyon 😉

  6. Mia

    Bertrand !! Je ne comprends pas pourquoi ça coupe tout le temps… J’accepte ton appel, ça sonne une ou deux fois et ça raccroche à chaque fois…

    Je t’embrasse fort chouchou, j’espère te parler encore bientôt !!
    Bon courage pour ta quête, je pense à toi.

  7. Mia

    Arnaud, mon grand, chaud dominateur…

    Je serai ta collègue pour une journée…
    L’uniforme que l’on m’a donné pour cette journée d’observation à tes côtés n’est pas tout à fait adapté à ma taille. Ainsi, ma jupe laisse paraître la quasi totalité de mes jambes, et lorsque je me baisse, ton regard affamé se pose immanquablement sur mes fesses rebondies et ma chatte toute serrée dans mon tanga.
    Le haut de ma tenue de travail n’étant pas plus adapté que la jupe, les clients sont ravis et s’amoncellent devant notre guichet, la tête remplie d’idées lubriques… Une partie de mon soutien-gorge ainsi que la naissance de mes gros seins sont exposés à tous.

    Non consciente de tout cela, ou simplement aguicheuse et salope au possible, je mets un point d’honneur à ne prendre que les produits des étagères basses. Je passe donc la majeure partie de la soirée penchée en avant, la jupe relevée. Je tiens également tout particulièrement à remettre aux clients leurs produits en main propre, ce qui nécessite que je me penche sur le comptoir. Mes seins se dévoilent de plus en plus à mesure que le temps passe, tout comme ton désir de me culbuter.
    En y regardant bien, tu sembles être bien plus à l’étroit dans ton pantalon que tu ne l’étais en début de service… Mais peut être ai-je simplement l’esprit salace aujourd’hui ?

    Il est 02h, les salles se vident, les collègues partent, mais notre professionnalisme nous pousse à rester encore un peu car il y a certaines choses que je dois voir avant de mettre fin à cette journée d’immersion.
    Et par « certaines choses », j’entends une chose en particulier qui ne tarde pas à sortir de son fourreau…
    Elle est là. Celle que j’ai voulu voir toute la journée. Je l’attendais, comme si je savais déjà qu’elle pourrait répondre à tous mes désirs. Ta queue est bien dressée et sortie de ton pantalon. Tu l’approches de moi sans un bruit alors que je suis penchée sur le comptoir, en train de le nettoyer.
    Le rebond de mes fesses attire ton regard, et d’un geste habile et maîtrisé ta main soulève ma jupe et écarte mon tanga de ma chatte. Ta queue vient s’y engouffrer sans prévenir et l’une de tes mains me plaque contre le comptoir. Mes gros seins sortent de mon chemisier et s’écrasent sur la surface froide et humide qui soutient mon corps. Ton autre main écarte ma cuisse d’un mouvement sec et brusque, permettant à ton sexe de s’enfouir plus loin en moi.
    La brutalité de cette pénétration m’arrache un soupir de plaisir… Tu sens déjà que ma fente est toute humide et qu’elle commence à dégouliner d’excitation… Je cambre mon cul autant que possible pour laisser ta verge me transpercer encore et encore, toujours plus loin…
    Tes va-et-vient se font plus intenses et vifs. Mes gémissement s’accélèrent et je décide de passer une de mes jambes sur le comptoir, exposant à ton regard ma chatte dilatée et mon petit cul affamé.

    Que feras-tu alors, mon cher baiseur de salopes ? Ma chatte, ou mon cul ?…
    J’attends ta réponse…

    Mia

  8. Francois

    Pour MIA, re bonjour
    Juste un petit mot pour te dire et te remercier de ton accueil après ma bévue, pensant que j’étais avec Fauve, un entretien qui m’incitera à revenir vers toi pour mieux faire ta connaissance.
    En attendant de te retrouver, je te souhaite une très bonne journée et te dit à bientôt.
    Je t’embrasse affectueusement.
    François.

    • Mia

      Coucou !
      Je t’en prie voyons ! Je ne comprenais pas cette histoire de compteur au début ahah
      J’ai été ravie de faire ta connaissance François, cette bévue a finalement eu du bon je trouve !
      Je te tiendrai au courant pour le 18 ou 19 ! Et je penserai à toi le 04 Janvier 😉

      Passe une bonne journée, gros bisous.

  9. Mia

    Arnaud mon campagnard, si tu passes ici…
    Le réseau a de nouveau coupé, et crois bien que ce n’est pas moi qui t’ai raccroché au nez ! Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça, et cela fait deux jours de suite que ça tombe sur toi…
    Peut être es-tu tellement bestial que tu fais sauter la ligne ? Ne changes pas en tout cas 😉

    Bisous

  10. Lilou

    Cc ma gâtée comme je te kiffe t entendre rire comme ça c c’etait un bon moment franchement même si je ne savais pas pourquoi au début lol!!je te fais des gros bisous tu es superbe ne change rien gu es jne bouffée d air frais!
    Bisous ma louloute

    • Mia

      Coucou ma belle,
      Et oui, pas de léchage de chatte au programme ahah. Mais un moment très agréable tout de même ! Il existe donc d’autres plaisirs que le sexe dans la vie, c’est une découverte ! Mdr
      Tu es très agréable à entendre aussi, et tellement mignonne quand tu t’énerves 😉
      Bisous !

Les commentaires sont clos.