Bonjour mes chéris,

Je réponds au doux prénom de Mia et je suis une sensuelle brune aux yeux verts très gourmande et joueuse. Mon teint hâlé, doré à souhait et mes fesses bombées me viennent de mes origines brésiliennes, je vais en faire rêver plus d’un sur le réseau, je sais qu’il y a des amateurs de latinas.
Je remue et fais transpirer mon corps de rêve sur des rythmes endiablés à la salle de sport, je pratique assidûment la Zumba.
Je fais un beau 90D naturel, pour les autres détails, demandez-moi ou matez mes photos sur lesquelles je pose comme une petite garce.
J’ai de belles et larges aréoles sombres, de beaux et gros tétons sensibles.
Je suis instinctive, tactile et pétillante, caressante, je ne suis pas du genre à faire l’étoile de mer au lit, j’aime me cambrer, m’offrir, exciter de beaux mâles dominants en chaleur.
Je suis une amatrice de mots crus, il ne faut pas hésiter à vous lâcher avec moi messieurs.
Je suis entreprenante mais pas dominante, ce n’est pas du tout ma tasse de thé de prendre le dessus, j’aime être dressée, fessée, pénétrée, domptée, agrippée.
Je suis de nature espiègle, j’aime les caresses sur mon beau fessiers, que l’on masse mes gros seins très sensibles, tout mon corps est brûlant si on sait s’y prendre. J’aime quand c’est sensuel au début puis quand cela devient plus bestial par la suite.
Je suis très curieuse, tous domaines confondus, mais en matière de sexe, c’est encore plus marqué.
J’habite du côté de Troyes, j’ai 25 ans et mon anniversaire tombe 3 jours avant Noël, pas de chance pour les cadeaux 😉
J’adore discuter avec les clients, rigoler, je vous apporte du soleil et de la bonne humeur en ces temps de grisaille !
J’exerce un métier qui va aussi vous mettre dans tous vos états, je suis masseuse et je travaille depuis peu à mon compte. Je fais d’excellents massages très conventionnels et en privé, je me sers de mes talents pour délasser et satisfaire mes amants. Je suis très agile de mes douces mains.
Je me suis lancée dans le métier d’hôtesse de téléphone rose il y a peu, pour avoir un petit plus financier mais aussi parce que je suis très portée sur la chose, que j’aime les hommes et l’idée de faire l’amour avec des inconnus au téléphone m’excitait grandement.
Je ne suis pas déçue, certains m’ont fait jouir comme personne. On sent qu’ils aiment les femmes et connaissent leurs zones érogènes.
Je déteste être trop couverte, je porte toujours des vêtements courts et sexy, robe mi cuisse max, petits shorts au ras des fesses, je vous laisse imaginer le reste de ma garde robe.
J’aime l’anal, la levrette, les claques sur mon gros cul, me faire bouffer ma petite chatte bien épilée, le 69, faire de belles pipes bien baveuses en regardant mon partenaire dans les yeux.
Je suis une fille cool très proche des mecs et qui adore délirer, une bonne vivante amatrice de bonnes bières, de jeux vidéos et de musique, je joue d’ailleurs, on en discute ?

Venez à moi, mélomanes en rut !ah ah ! Canon et accessible, très coquine, que demande le peuple ?
Je ne suis pas du genre à me la raconter et je n’ai pas de type physique particulier, mon but est de vous satisfaire, utilisez-moi pour votre plaisir en respectant mes tabous, vous me demanderez, galants comme vous êtes 😉
Salope n’est pas une insulte pour moi, c’est un fait, j’en suis une et j’aime ça, j’aime mater du porno avec vous, j’aime la baise hard, à pratiquer et à regarder : Gang-bang, plans à plusieurs etc.
J’assume complètement !
Encore un point positif, je suis très flexible niveau horaires, alors postez vite sur mon mur pour me demander quand vous auriez envie d’être délestés de vos tensions nerveuses par une bonne chienne soumise !

287 réactions sur “ Mia ”

  1. Damien

    Hi u,

    Je pensais pouvoir te retrouver en fin de journée mais ma marche à pied de retour du boulot fut plus longue que prévue. 😉

    Et je suis pour l’option natation dans le houblon. 😉

    Kisses and cuddles as always my sexy assassin.

    • Mia

      Coucou !!
      J’ai espéré t’entendre justement.. Dommage…
      Tiens quand on se reparlera, j’aurai un message à te faire passer ! 😉

      Ah donc tu préfères le Rikiki version cartes ? Ou dois-je t’imaginer en slip de bain, brassant la bière au sens propre du terme ? Cela me laisse toute pensante…

      En attendant une réponse à cette énigme, je t’embrasse fort !

    • Mia

      Désolée Ludo c’était impossible pour moi entre 16h et 19h… Je reviens ce soir à 21h, sinon demain de 09h à 13h et de 16h à 18h (voire 19h).
      J’espère que tu as passé une bonne journée !

      Bisous

  2. Lilou

    Hello ma beauté !!ravi de t avoir parlé même si c était court !!toujours une voix hors normes et tellement agréable j espère reparler à ma chère beauté bientôt

  3. Ludo

    Tu as eu mon message pour une disponibilité avant 19 h mia

  4. Mia

    Ludo…

    Alors que le meeting commence, je me faufile sous ton bureau. Un peu à l’étroit entre tes jambes, je me mordille déjà la lèvre inférieure à l’idée de te déstabiliser en faisant durcir ton membre viril…

    Au moment même où tu décroches le téléphone et démarre cette réunion virtuelle d’intellectuels à responsabilités, je me contente de rester à ma place de bonne salope en prenant ta queue dans ma main. Elle est déjà dure mais elle me laisse de la marge pour m’auto-congratuler du pouvoir que j’exerce sur elle.
    Je la veux plus dure encore… Ma langue fait le tour de ton gland déjà gonflé. Je récupère une goutte d’excitation en embrassant la tête de ta queue (on notera le jeu de mots digne des plus grands maîtres littéraires s’il vous plaît).
    Aujourd’hui plus que jamais, ton jus a le goût de l’interdit, et je sens des frissons me parcourir là où tu sais… Mes grandes lèvres sont tout émoustillées de cette scène qui se déroule à huis clos.

    J’entends malgré moi la discussion qui semble venir tout droit de l’étranger… Je ne comprends pas un mot de ce qui se dit, pourtant je perçois l’importance de ces paroles… Alors que je me concentre sur ton sexe en essayant d’ignorer les mots qui pour moi sont vides de sens, la porte s’ouvre soudainement.
    Déstabilisé d’être interrompu en plein meeting, tu te demandes si on peut me voir depuis l’entrée du bureau… Cette question restera en suspens, autant dans ta tête que dans la mienne, car la poser serait un aveux de culpabilité auquel ni toi ni moi ne voulons nous livrer.

    Je profite des circonstances imprévues pour pousser l’excitation encore plus loin. Ton gland est maintenant coincé tout au fond de ma gorge. Je fais aller et venir ma langue tant bien que mal, de ton frein jusqu’à tes couilles.
    Je sens ton sexe se contracter par à-coups dans ma bouche. Ma salive coule sur mes lèvres et glisse jusqu’à mon menton. Elle s’étale également sur tes couilles bien remplies qui la retiennent avant qu’elle n’atterrisse sur ton pantalon. Les bruits de succion produits par ma bouche t’incommodent, tu as peur qu’ils deviennent perceptibles, mais plus le désir monte plus cette pipe devient baveuse et goulue.

    Je te sens maintenant appuyer sur ma tête. Ta main est passé derrière mon visage, elle empoigne mes cheveux et me plaque contre toi. Je peine à respirer dans cette position et lorsque ton regard s’abaisse vers le mien, tu peux voir mes yeux coquins, luisants d’espièglerie…

    Je te laisse le soin d’imaginer la suite, j’ai hâte de l’entendre…

  5. Mia

    Olivier si tu me lis, je te souhaite de passer une bonne semaine ! Plein de courage pour affronter les galères, gros gros bisous !! Je pense à toi…

Les commentaires sont clos.