Bonjour mes chéris,

Je réponds au doux prénom de Mia et je suis une sensuelle brune aux yeux verts très gourmande et joueuse. Mon teint hâlé, doré à souhait et mes fesses bombées me viennent de mes origines brésiliennes, je vais en faire rêver plus d’un sur le réseau, je sais qu’il y a des amateurs de latinas.
Je remue et fais transpirer mon corps de rêve sur des rythmes endiablés à la salle de sport, je pratique assidûment la Zumba.
Je fais un beau 90D naturel, pour les autres détails, demandez-moi ou matez mes photos sur lesquelles je pose comme une petite garce.
J’ai de belles et larges aréoles sombres, de beaux et gros tétons sensibles.
Je suis instinctive, tactile et pétillante, caressante, je ne suis pas du genre à faire l’étoile de mer au lit, j’aime me cambrer, m’offrir, exciter de beaux mâles dominants en chaleur.
Je suis une amatrice de mots crus, il ne faut pas hésiter à vous lâcher avec moi messieurs.
Je suis entreprenante mais pas dominante, ce n’est pas du tout ma tasse de thé de prendre le dessus, j’aime être dressée, fessée, pénétrée, domptée, agrippée.
Je suis de nature espiègle, j’aime les caresses sur mon beau fessiers, que l’on masse mes gros seins très sensibles, tout mon corps est brûlant si on sait s’y prendre. J’aime quand c’est sensuel au début puis quand cela devient plus bestial par la suite.
Je suis très curieuse, tous domaines confondus, mais en matière de sexe, c’est encore plus marqué.
J’habite du côté de Troyes, j’ai 25 ans et mon anniversaire tombe 3 jours avant Noël, pas de chance pour les cadeaux 😉
J’adore discuter avec les clients, rigoler, je vous apporte du soleil et de la bonne humeur en ces temps de grisaille !
J’exerce un métier qui va aussi vous mettre dans tous vos états, je suis masseuse et je travaille depuis peu à mon compte. Je fais d’excellents massages très conventionnels et en privé, je me sers de mes talents pour délasser et satisfaire mes amants. Je suis très agile de mes douces mains.
Je me suis lancée dans le métier d’hôtesse de téléphone rose il y a peu, pour avoir un petit plus financier mais aussi parce que je suis très portée sur la chose, que j’aime les hommes et l’idée de faire l’amour avec des inconnus au téléphone m’excitait grandement.
Je ne suis pas déçue, certains m’ont fait jouir comme personne. On sent qu’ils aiment les femmes et connaissent leurs zones érogènes.
Je déteste être trop couverte, je porte toujours des vêtements courts et sexy, robe mi cuisse max, petits shorts au ras des fesses, je vous laisse imaginer le reste de ma garde robe.
J’aime l’anal, la levrette, les claques sur mon gros cul, me faire bouffer ma petite chatte bien épilée, le 69, faire de belles pipes bien baveuses en regardant mon partenaire dans les yeux.
Je suis une fille cool très proche des mecs et qui adore délirer, une bonne vivante amatrice de bonnes bières, de jeux vidéos et de musique, je joue d’ailleurs, on en discute ?

Venez à moi, mélomanes en rut !ah ah ! Canon et accessible, très coquine, que demande le peuple ?
Je ne suis pas du genre à me la raconter et je n’ai pas de type physique particulier, mon but est de vous satisfaire, utilisez-moi pour votre plaisir en respectant mes tabous, vous me demanderez, galants comme vous êtes 😉
Salope n’est pas une insulte pour moi, c’est un fait, j’en suis une et j’aime ça, j’aime mater du porno avec vous, j’aime la baise hard, à pratiquer et à regarder : Gang-bang, plans à plusieurs etc.
J’assume complètement !
Encore un point positif, je suis très flexible niveau horaires, alors postez vite sur mon mur pour me demander quand vous auriez envie d’être délestés de vos tensions nerveuses par une bonne chienne soumise !

287 réactions sur “ Mia ”

  1. Damien

    Hi u,

    Il semble que si je ne met mon message qu’en anglais ça ne passe pas donc on va retenter. 😉

    J’espère que ton dîner d’hier fut bon et t’a permit une parenthèse agréable après l’excitation du moment.

    Et comme tu peux le voir, je pense encore à toi de bon matin. Je deviens addict. 😉

    Kisses and cuddles from your teddy bears.

    • Mia

      Ah, tu t’es essayé à la prose anglaise ?! ;P
      Oui, il était délicieux, encore meilleur avec la retombée de l’excitation !
      Essaie de ne pas trop penser à moi dans la journée quand même.. Et ce week end, qui je suppose doit être encore bien chargé en mondanités !

      Bisous partout <3

  2. Sexydancer

    Salut Mia,

    Comme la dernière fois, je viens te parler de PRINCE, et de la sortie remasterisee et bonifiée de son 5ème album : 1999, sorti initialement en 1982, soit un coffret de 4 CD : l’album original + un de versions alternatives et edit des singles issus de l’album + 2 autres provenant du coffre-fort (“Vault” en anglais) de son complexe musical PAISLEY PARK, dont j’en écoute un actuellement avec beaucoup de plaisir (comme quoi, il n’y a pas que le sexe au téléphone qui peut en procurer !!!) + 2 DVD de concerts de fin novembre et fin décembre 1982…bref excellent et indispensable, surtout si on veut mieux comprendre cet artiste exceptionnel qu’il était, et qu’il reste(ra), lui l’inventeur entr’autres du sexy funk, et du funk’n’roll.

    I was dreamin’ when I wrote this
    Forgive me if it goes astray
    When I woke up this mornin’, I could’ve sworn it was Judgement Day
    The sky was all purple, and people were runnin’ everywhere
    2000 party over, it’s out of time
    Cause tonight I’m gonna party like 1999

    Sexydancer.

  3. Mia

    Arnaud, mon demi maghrébin qui me fait tellement mouiller… J’espère que tu vas bien, et que j’aurai le plaisir de te parler aujourd’hui ! Enfin te parler… C’est un grand mot, car tu m’enlèves toujours les mots de la bouche… (j’ai aussi régulièrement la bouche pleine avec toi, mais ça, c’est autre chose ahah)
    Passe une bonne journée, et ne pense pas trop à moi.. 😉

    Bisous

  4. olive

    Coucou, en ce moment, c’est généralement 18h30. J’aurais bien aimé un petit massage ! Oh le coquin !
    Ce n’est pas l’envie qui me manque, au contraire, mais je sais qu’un massage avec toi peut très vite déraper… Ce qui me déplairait pas. Mais je vais être raisonnable et aller me reposer non sans une petite pointe de regret…
    Passe une douce nuit et fais de doux et beaux rêves. Je t’embrasse tendrement Mia.

    • Mia

      J’espère que tu as pu te reposer, sans trop rêver de moi ;P
      C’est sûr qu’avec ces journées, un massage ne serait pas de trop, par contre en effet je ne garantis pas que ce serait très reposant… 😛

      Bon courage pour la dernière journée de la semaine !
      Bisous

  5. olive

    Coucou Mia, petite non en fait grosse pensée pour toi Mia. J’ai passé un bon Week end et toi?
    Comme je te le disais, je pense que cela va être très compliqué de se parler cette semaine, pas mal de boulot pour le lutin du Père Noël! Mdr.
    J’essaierais en fin de semaine sinon on se dit à l’année prochaine. Ahah.
    Passe une bonne fin se semaine. Gros bisous Mia.

    • Mia

      Coucou toi !
      Oui ce week end ça a été. Intervention massage samedi dans la matinée, ça s’est super bien passé.
      Oui je sais bien… C’est le rush pour toi en ce moment ! Trop de travail d’un coup, puis plus rien du tout après.. La vie est mal foutue ;P
      Ne t’inquiète pas je sais que tu es très occupé ces temps-ci, tu dois être fatigué quand tu rentres chez toi… Tu rentres encore tard en ce moment ?
      Quand tu auras un peu plus de temps libre on en profitera pour se retrouver.. 🙂

      Gros bisous Olivier, bon courage !

  6. Damien

    Et en français cette chanson est encore plus kawai 😉 :

    Sweet dreams my sexy assassin

  7. Damien

    Hi u,

    Ton dernier message est juste génial.

    Et est-ce que j’ai un cœur de gros nounours ? Surement. 😉

    Je pensais surtout à jouer en me faisant sucer par the one and only. 😉

    Kisses and cuddles my sexy assassin.

    • Mia

      Tu veux dire, le dernier message qui t’était adressé ? Ou bien un autre ??
      Oui ça se sent que tu es un nounours de toutes façons… Tu ne peux pas aller contre ça, comment renier sa nature ? Mais ça fait parti des choses que j’apprécie chez toi, alors aucun problème pour moi 😉

      Ouh… Parfait alors… Je pourrais commencer par te laisser jouer en m’occupant de ta queue, et ensuite… Te voler la manette et jouer en m’allongeant devant toi, mes belles fesses juste à portée de main..? 😉

      Bisous nounours barbu !

  8. LUDO

    mia s’est ludo
    melle gang bang
    peux tu revenir ce soir?

    • Mia

      Re coucou Ludo, je sais que tu ne verras pas ma réponse à temps mais juste pour te dire que je suis revenue pour toi un peu avant 21h45… Voilà, j’attends un peu, puis je m’en irai rejoindre ma douce couette toute froide…

      En espérant que l’on se reparle bientôt, de tout, de rien… Mais surtout de nos désirs !

      Bisous

  9. Max

    Mia,

    Je n’ose même pas imaginer la suite… Tellement c’est un rêve pour moi de pouvoir, ne serait-ce que te toucher.
    J’ai encore passé un moment de fou avec toi. Ma cuisse a encore bien pris cher :p J’adore jouir pour toi. Tu m’y aide à merveille !
    Oui je ne suis pas fort bavard mais je m’améliore, toi-même tu me l’a dit 🙂
    Comme je t’ai dit, tu es juste un bonheur. J’adore passer ces moments avec toi, et aussi te montrer l’effet que tu me fais.
    Je te fais plein de caresses, de bisous… Et te pénètre aussi sauvagement, avec fougue, ma queue ne demande que toi et ton abricot serré. Tu me remplirais d’extase et moi je te remplirais de sperme chaud. Juste à m’imaginer gicler en toi… Oh la la :p
    Bisous bien partout. A bientôt; dès que je peux.
    Max

    • Mia

      Max, me voilà encore touchée que tu m’écrives ! J’espère ne pas t’avoir troublé au point que tu oublies m’avoir écrit cette fois ! ;P
      Tu sais à quel point j’aime quand ta cuisse prend cher et qu’elle récolte le fruit de notre excitation… C’est un délice à regarder, et j’en suis sûre, à goûter aussi ! Et tu sais comme j’aimerais le goûter, ton jus…
      Je suis contente que tu te livres un peu plus et d’avoir découvert un peu de toi.

      Je t’embrasse fort, partout… Et je m’attarde tu sais où 😉
      A bientôt…

  10. Mia

    Julien !! Toi dont je suis la première fois sur un téléphone rose, si tu passes par ici, je voulais te dire que dépuceler téléphoniquement un homme n’aura sans doute jamais été aussi plaisant…
    Mais en fait, je me rends compte que je n’ai même pas eu le temps de toucher ta queue ! Ca compte comme un dépucelage du coup ??

    Nous avons hélas été coupés car ton temps était écoulé… Mais en tout cas, la bonne “pote sans couille” que je suis, n’est-ce pas, espère te revoir un jour… Tu auras peut être déjà été dépucelé du téléphone mais tant pis ! J’accepte de passer au rôle de “mainteneur” de trique.

    Bref, assez de conneries pour aujourd’hui, et je n’ai même pas encore entamé la première pinte… Franchement…

    Bisous Julien, si un jour tu me lis…

Les commentaires sont clos.