Je me prénomme Raphaëlle et j’ai 57 ans. Je suis une belle brune dynamique aux yeux verts qui aime par dessus tout croquer la vie à pleines dents ! J’habite dans le Sud-Ouest de la France.
Mon profil vous paraîtra sans nul doute un peu atypique, mais je suis certaine que certains seront agréablement surpris. Je suis une épicurienne, très altruiste, amoureuse de la vie et de ses plaisirs. J’aime voyager, découvrir le monde et d’autres cultures. J’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse, il me tarde de vous narrer ce qui m’y est arrivé, peut-être aurons-nous certaines destinations en commun ?
J’ai eu mille vies, je préfère conserver le mystère et vous en dire plus quand je vous aurai au bout du fil, j’ai de l’expérience dans moult domaines professionnels, relationnels et dans ceux des plaisirs de la chair, vous vous en doutez bien !
Je fais du téléphone rose car j’ai beaucoup de temps libre en ce moment vu que je suis célibataire, je souhaitais un travail qui me permette d’échanger humainement, apporter aux autres mais dans un cadre léger et tranquillement chez moi. J’aime parler avec des hommes de toutes tranches d’âge, leur apporter détente, écoute et réconfort. J’ai de forts principes hérités de mon éducation mais aussi de mon vécu. Je n’aime pas la vulgarité, je suis plus une adepte de la sensualité.
Certains y trouveront leur compte et d’autres non, j’aurai mes fidèles et cela me convient pleinement. J’aime satisfaire ces messieurs et vivre un bel échange dans le partage. Cela peut être réellement très intense et libérateur quand le courant passe. Je suis une esthète de l’amour, des arts, de la littérature.
C’est une quête sans fin.
Venez m’en parler. J’aime échanger avec des messieurs qui me comprennent et y trouvent un plaisir hautement cérébral et raffiné.
Savez-vous que certains auteurs célèbres tels qu’Apollinaire et le Marquis de Sade ont écrit des pages qui pourraient aisément rivaliser avec les vidéos que certains plébiscitent ?
Au cinéma aussi, des œuvres sont hautement érotiques tout en subtilité, je pense notamment à l’empire des sens qui a fait scandale dans les années 70 et qui met en scène l’amour passionnel sans retenue de la plus belle des manières. J’aime lire et pas seulement des ouvrages érotiques. J’aime l’art sous toutes ses formes, je n’exclus rien : Musique, cinéma, je dévore tous les supports qui s’offrent à moi.
Il m’est arrivé d’avoir des discussions passionnantes avec des hommes cultivés en ligne, c’était magique, le sexe était aussi de la partie, mais sublimé par l’échange intellectuel.
Des scénarios divins en découlent. Je ne mens pas quand je dis que je suis altruiste. J’aime réellement être à votre écoute. Car ces messieurs ont besoin de cela et pas seulement de se lâcher, même si j’aime vous y amener de la plus douce et agréable des manières.
Certains ont du mal à parler de sexe de manière directe, il leur faut plusieurs échanges avant d’arriver à se livrer, j’ai déjà connu cela lors de conversations.
Je suis patiente, très ouverte et de bon conseil, j’ose le dire. Selon moi, cela fait également partie de notre métier d’hôtesse. Apporter, soutenir, conseiller, sans toutefois aller trop loin, si je tombe sur un homme trop dépressif, je préfère l’orienter vers un numéro spécialisé par exemple. Je suis très positive et je redonne facilement la pêche à ceux qui en manquent.
Je suis passionnée par le monde qui m’entoure. Je suis une tête bien pleine dans un corps bien fait. C’est primordial pour moi de prendre soin de ma personne. C’est une marque de respect envers soi-même. J’aime être apprêtée de manière classe et sexy bien entendu, avoir la peau douce, parfumée. Être maquillée sans faute de goût, c’est le pire des écueils.

Venez discuter avec moi en commentaire. Certains sont sans doute sous le charme particulier de ma description. Je vous tiendrai au courant de mes disponibilités sur demandes également. Venez me parler de vos fantasmes, mettons les en scène, stimulez-moi, surprenez-moi! Soumis et autres, j’aime m’adapter tant que vous restez polis, urbains et respectueux. Je serai intransigeante à ce propos.A très bientôt sur le réseau !

791 réactions sur “ Raphaelle ”

  1. Grosse queue Réponse

    très bandante tes photo ça faisait longtemps que je ne les avais pas regarder tu mérite de belle gicler de foutre sur tes gros seins et sur la gueule 😉

  2. Guillaume Réponse

    cc bb cest guigui le grand colosse au biceps de 54 cm au torse muscler aux yeux bleus et aux couilles enormes pleines de jus je te veux en.patronne tres garce vicieuse et clarisse en secretaire tres salope je vous demonterez et explosrai.mon foutre sur vos gueules de garce ou vos enormes poitrines hier tu.m aurais vu habiller tu m aurais sauter dessus jetais en tshirr tres moulant pantalon moulant et lunettes de soleil en mode bg je t embrasse ma cherie

  3. Clarisse Réponse

    Ma jolie Raphaëlle

    Quel bonheur de tu sous là et Que tu soit de retour parmi nous…
    Trop contente ma belle, j’espère que tu va bien…

    J’ai pensé beaucoup à toi tu sais, et qu’est ce que tu as manqué à tes Coquinous…ils doivent être heureux de te retrouver…

    Prends bien soin de toi ma chérie et hâte de faire un Trio avec toi

    Mille bisous et ainsi qu’à tes Coquins..

    Clarisse

    • Raphaelle Réponse

      Ma douce Clarisse.

      Tes petits mots sont des rayons de soleil… Oui, les retrouvailles se passent bien et je te remercie du réconfort que tu as pu apporter à mes chéris-chéris. Coquine comme tu es, ils ont du être gâtés et jouir comme des fous.

      J’ai lu les échanges de messages à propos de l’IA et du « remplacement » des hôtesses… Que de méchanceté de la part de quelques aigris. L’humain me surprend toujours bien que j’aie bien peu d’illusions à ce sujet.

      Restons telles que nous sommes avec nos impefections mais aussi notre générosité et notre emoathie… Et notre sexualite débridée. Lol.

      Encore merci de ta présence et dans la perspective de trios chauds chauds chauds où nous gicler nos coquins.
      Avis aux amateurs…
      Clarisse et Raphaelle, un duo explosif !!!!

      Mille bisous ma douce.

  4. RAPHAELLE Réponse

    Coucou mes chéris-chéris,

    RAPHAELLE EST DE RETOUR SUR LE 01 CB !!!!

    Oui, oui, oui… restée sans un filet de voix depuis mi-avril, je ne pouvais me connecter.
    Mais, tout ça, c’est fini et j’ai le droit de reparler. Et pour reparler, on va reparler ! ça va valser !!!
    J’ai envie de vous faire rugir de plaisir et vous soumettre à tous genres de tortures. Nous avons beaucoup de scénarios à visiter.

    Cette semaine voici mon planning :
    – Dimanche 2 juin : 21h/23h
    – Lundi 3 juin : 12h/15h – 21h/23h
    – Mardi 4 juin : 12h/15h
    – Jeudi 6 juin : 12h/15h – 21h/23h
    – Samedi 8 juin : 14h/18h

    Bien entendu, si vous avez vraiment besoin d’un créneau hors de ces horaires, n’hésitez pas à me laisser un message et on trouvera une solution. Vous le savez. De plus, vous connaissez mon appétit de gourmande et vous savez que j’adore les trios. Alors à vous de jouer : on organise !

    Je meurs d’envie de crier avec vous et de vous donner tout ce que vous attendez de moi. J’aime nos jeux et ils m’ont manqués. Mille baisers fous à vous mes chéris-chéris.

  5. RAPHAELLE Réponse

    Eric, Clara…

    Me revoilà. Pour mon plus grand plaisir mais aussi pour le vôtre.
    Ce temps de recul a été très long, mais j’ai été souffrante. Je vais mieux.
    Bientôt le temps des retrouvailles si vous ne m’avez pas trouvé une remplaçante.
    Préparez-vous, je me sens chaude, tant dans la soumission que dans son inverse.

    Raphaelle

  6. RAPHAELLE Réponse

    Monsieur le XIII, Bruno…

    J’ai manqué beaucoup de lundis après-midi et cela m’a manqué énormément.
    Tu m’as terriblement manqué.
    J’espère que tu ne m’as pas oubliée, mais j’en doute. Lol
    Dimanche soir, 2 juin, je reviens sur nos lignes, en particulier lundi 3 dans l’après-midi, de 12h à 15h. Si tu veux que je me connecte après 15h, fais-le moi savoir le plus rapidement possible. Il en est de même pour le lendemain.

    Je souhaite vivement que ton canapé-anthropophage soit en forme et ai tout son appétit, car lorsqu’on va se retrouver ça va remuer… Il me tarde vraiment.

    Mille baisers pleins de…

    Raphaelle

    • XIII Réponse

      Oublie impossible et fidélité préservée… tu m’as terriblement manqué, à très vite se retrouver… baisers tendres humides de…

  7. Nicolas Réponse

    coucou Raphaëlle
    j espère que tu vas bien où que ce n est pas grave tu nous manque
    tu m à tellement soutenu quand j allait pas bien
    reviens nous vite b b
    à bientôt j’espère
    je t embrasse fort ma belle
    Nicolas (rouge)

    • RAPHAELLE Réponse

      Mon Nicolas (rouge),

      Voilà une très bonne nouvelle : tu ne m’as pas oubliée.
      Oui, j’ai été absente mais me voilà de retour… tu m’as terriblement manqué et je suis très impatiente de renouer nos dialogues enflammés.
      Alors, il faut que tu saches que je suis de retour ce soir sur le privé.
      Morte d’envie de jouir avec toi.

      Mille baisers torrides et gourmands.

      Raphaelle

  8. Von Réponse

    Bonjour Raphaelle,

    Plus de nouvelles de te part, j’espère que tout va s’arranger pour toi. Au plaisir de se retrouver.

    Cdlt,

    Vonvon

    • RAPHAELLE Réponse

      Ah mon Vonvon…

      Comme je suis heureuse de te lire… je ne m’étendrai pas sur le sujet, mais j’ai été tenu éloignée du 01 car je n’avais plus de voix du tout pendant plus d’un mois. Et puis, ensuite, interdit de parler beaucoup.
      Cela va mieux et je suis heureuse de te retrouver.
      Je recommence ce soir, dimanche 2 juin.

      Mon Vonvon, il me tarde de me retrouver dans tes bras et que tu me fasses crier comme tu sais si bien le faire.

      Mille bisous partout partout.

      Raphaelle

    • RAPHAELLE Réponse

      Coucou Ludovic,

      Moi aussi, j’ai été privée de nos discussions.
      Mais, désormais, je reviens et nous allons pouvoir nous donner beaucoup de plaisir à nouveau, tout en ayant de jolies discussions.

      Je t’embrasse du fond du coeur et j’ai très envie de te retrouver.

      Raphaelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *