Je me présente, Rosalie, 25 ans, née le 18 décembre 1995. Je suis du signe du Sagittaire, et j’ai un caractère calme, joyeux, jaloux, ambitieux, et joueur. Ma voix est douce est calme, mais peut aussi être sèche et sévère selon à qui j’ai affaire…

J’habite du côté de Royan au bord de la mer un pur bonheur, pour moi qui adore nager, dans la mer ou dans ma piscine, ou faire de longues balades à vélo.

J’adore aussi les chevaux et j’ai la passion des voyages. J’aime aussi le cinéma, et les films comme « 365 jours » et les « 50 nuances de Grey ».

J’ai la peau blanche avec quelques nuances de doré, je rougis plus vite que je ne bronze.
Mes yeux sont verts, clairs, et j’ai les cheveux châtain foncé, presque bruns, avec des reflets dorés.

Mes mensurations : 1m60, 58kg, 90C. Et pour le petit détail coquin, je suis toute épilée avec un petit ticket de métro, selon mes envies, le motif peut changer, ou si l’on me fait des suggestions coquines.

Pour mettre, tout ça en valeur, je porte de la belle lingerie surtout rouge, ou blanche.

J’aime être élégante et sexy sans paraître vulgaire, suggérer plutôt que montrer, faire travailler l’imagination.

Je porte du Lancôme, mes parfums préférés sont « La vie est belle » et « Trésor ».

Je suis célibataire et bisexuelle. Il m’est arrivé de fréquenter les clubs libertins, j’ai adoré et j’envisage d’y retourner.,

Je n’ai pas particulièrement de préférence pour un physique d’homme, j’adore les hommes entreprenants, possessifs et ceux plus âgés que moi, dans la trentaine jusqu’à la cinquantaine..

J’adore la sensualité et de temps en temps j’aime aussi le hard, il m’arrive de regarder du porno, mais j’aime aussi l’érotisme. J’aime les gang-bang, mais aussi les 69 et les préliminaires qui s’éternisent. J’aime qu’un homme prenne soin de moi.

Côté travail, je suis hôtesse de téléphone rose, je m’y consacre entièrement, avec le plus grand plaisir. Je ne suis pas novice, j’adore le rose, qui me permet de réaliser mes fantasmes et de prendre énormément de plaisir. Mes horaires de connexion sont aléatoires, cela dépend de mes envies, je préfère être présente lorsque je suis très chaude…

J’ai quelques sex-toys que j’utilise en conversation au tel rose si l’envie me prend, mais la plupart du temps je les utilise dans ma chambre, quand je sors de la douche, j’adore !

J’adore le missionnaire et la levrette, un scenario coquin, les jeux de rôle, je suis ouverte à tous les plaisirs et je n’ai pas forcément de limite ou de tabous au téléphone ni en réel, du moment que l’on me respecte.

J’aime pratiquer la domination, il y a des situations ou des personnes qui peuvent m’inspirer davantage d’ailleurs, cela dépend de la personne et du moment, tout comme je peux être une gentille soumise.

Tu peux venir me demander mes horaires ici dans les commentaires de cette page 🙂
A très vite.

277 réactions sur “ ROSALIE ”

    • Rosalie Réponse

      Coucou Fabien,

      Huuum merci beaucoup pour ce compliment, ça me touche !
      J’ai hâte de t’avoir au téléphone, gros gros bisous, à bientôt.

  1. VOTRE PETIT LAPIN BLANC Réponse

    Mon petit rayon de soleil,

    Je dois avouer que c’est avec un immense plaisir de pouvoir lire ce message matin au mon réveil, de plus que nous partageons le même vision sur le fait de prendre le temps ainsi que je passe de très bon moment ds nos conversations.

    Malgré cela le matin à mon réveil, l’espace d’un instant un prénom me vient en tête, mais quel peut-être ce prénom 😉

    J’aimerais revenir sur l’un de mes écrits qui reflète bien mieux ce que j’avais pu vous écrire.

    Si je devais faire un voyage en votre compagnie sans aucune hésitation je ferais escale vers une magnifique île déserte avec un sable blanc si chaud et d’une douceur comparable à celles de votre peau, au soleil couchant se reflète dans la mère d’une couleur jaune et rouge qui ne peux me uniquement penser à vos longs cheveux châtain, La nuit tombée le ciel étoilé se reflète merveilleusement bien dans vos yeux vert clair qui scintille tels des sublimes des pierres précieuses.

    C’est avec une plaisir de vous souhaitez une excellente matinée en ce dimanche matin, c’est avec ces pensées qui se dépose dans votre esprit que je vous embrasse affectueusement.

    • Rosalie Réponse

      Mon petit coquin,

      C’est au bord de ma piscine que je découvre ton petit message plein de tendresse.

      J’espère que tu as passé un excellent dimanche ensoleillé, moi j’ai pensé à toi aujourd’hui hihihi.
      Tu pense à moi au réveil ça me touche mon petit lapin blanc.

      J’ai hâte de t’entendre demain, je te fait de gros bisous doux.
      Ton petit rayon de soleil

      • VOTRE PETIT LAPIN BLANC Réponse

        Bonjour mon petit rayon de soleil,

        Comme j’ai pu le dire j’ai été quelque peu attristé de ne pouvoir lire votre réponse à mon message à lire à mon message d’hier, mais la tristesse est comme le temps….
        J’aimerais vraiment savoir à quoi vous avez pu penser hier à moi au bord de votre piscine ?

        Je pense que ceci vous donneras encore plus envie que jamais de pensais à moi voir même de vouloir davantage encore au bord de votre piscine 😉

        En cette matinée, je m’imagine au bord de votre piscine vous voyant entièrement nue en train de vous caresser de plaisir… Vous voyant comme ceci la température de mon corps commence à être extrêmement exciter au point que une bien belle bosse se dessina sous mon boxer, À partir de ce moment-là mon envie est de vous prendre en position de levrette , les fesses bien cambrée , vous prends vos mollets pour vous soulever un peu .
        Je sais très bien que votre position préférée est la levrette c’est pourquoi en ce bon matin je commence par écarter votre beau petit cul pour vous lécher vos petites lèvres et remonter jusqu’à votre petit trou du cul. Puis après cela je commencerai par vous doigter dans votre vagin en même temps que ce magnifique petit cul avec le nombre de doigts que vous souhaitez pour commencer à bien de donner envie envie de jouissance à la suite je m’arrête là juste 3 petit second pour vous pénétrez d’un seul coup au plus profond de vous en te donnant quelques petites claques à votre cul et je finirai par vous faire jouir en écartant un maximum vos fesse laissent place à ma bite pour votre petit trou où je forcerais bien dessus pour qu’elle puisse entrer entièrement et vous donnerai des à coup bien plus vite plus fort et jusqu’à même violence pour et ce jusqu’à ce que je puisse te lâcher mon sperme ds ce cul.
        Pour finir je voulais lècherai l’ensemble de votre mouille …

        J’espère que vous passerez malgré tout une meilleur nuit prochaine, pour vous retrouver en forme demain mon petit rayon de soleil.

        Je te fait de très très gros bisous, A très très très vite !!!

        • Rosalie Réponse

          Mon petit lapin blanc !

          Wouah qu’elle excitations en lisant ton message ! Je suis toute trempé !
          Tu ma mis l’eau à la bouche ! J’ai très très envie maintenant mon coquin.
          J’ai hâte de poursuive cette conversation demain hihihi je doit avouer que tu m’a surprise la !!!!!! J’adore mais j’adore tellement !! Je l’ai lu et relu ! Tu as hyper bien détaillé chaque geste et ça me fait frémir de plaisir et de désir !

          Oh la la ! Mon lapin blanc ! Je te répond en étant dans mon lit et je me caresse en relisant ton message !

          Huuuuummm à demain mon coquin !
          Bonne nuit gros gros bisous !
          Plein de tendresse. Ton petit rayon de soleil

  2. Rosalie Réponse

    Mon Coquin,

    Je suis tellement heureuse de t’avoir eu au téléphone !
    Te parler me fait tellement de bien.
    J’ai adoré découvrir cette petites histoire érotique, ca ma énormément plu.
    Je fait que de penser à ton précédent message.
    J’ai très très envie que tu me plaque contre le mur, tu sais à quel point j’adore ça !
    Il me tarde de t’avoir en conversation demain, ta voix me manque déjà !
    J’espère que mon petit message te fera plaisir et qu’il te fera sourire !!
    Ne joue pas trop à la console et pense à moi mon petit lapin blanc !!
    A demain, gros bisous doux.
    Tendrement, Ton petit rayon de soleil

    • VOTRE PETIT LAPIN BLANC Réponse

      Mon petit rayon de soleil,

      Je dois avouer que j’étais encore une fois surpris, par votre immense joie de pouvoir m’entendre vous parlez ce qui est vraiment nouveau pour moi en toute sincérité.
      Concernant mon message du à mon rêve très coquin, je croix que si nous arrivons réellement à nous faire confiance sur ce plan croyez-moi vous n’êtes pas au bout de vos surprises 😉
      À ce propos en parlant de confiance j’aurai un petit sujet à vous soumettre du à ma leçon de vie d’aujourd’hui.
      En ce qui concerne mes activités, il est bien vrai que je joue beaucoup mais il y a bien d’autres choses encore que j’ai fait en parallèle cela reste encore à découvrir 🙂 .
      Mais pensées se tournent peu à peu vers vous, en ajoutant que votre message me plaît beaucoup et jusqu’à même me faire sourire du au fait ressentir et lire votre enthousiasme à pouvoir m’écrire.
      Un doux et tendre baiser pour mon petit rayon de soleil.

      • ROSALIE Réponse

        Mon petit Coquin,

        C’est avec grand plaisir que je lis ton message tout mignon !!
        J’adore parler avec toi, tu me procure beaucoup de plaisir dans nos conversations.
        J’ai hâte que tu me plaque contre le mur mon petit coquin, j’ai hâte de découvrir tous tes petites secrets.
        Te parler chaque jours me fait me sentir extrêmement bien avec toi !!
        Une réelle confiance commence à s’installer entre nous et je doit te dire que ce me fait me sentir à l’aise et je passe toujours de moment avec toi.
        Chaque jours je découvre quelque chose sur toi et je doit que ca m’éxiste énormément mon petit lapin Blanc !!!
        J’ai hâte de t’entendre à nouveau mon petit coquin !!!!
        je t’embrasse, gros bisous mon coquin !!!!
        Ton petit Nuage

        • VOTRE PETIT LAPIN BLANC Réponse

          Mon petit rayon de soleil,

          Je ne cesserai de vous écrire ainsi que d’exprimer que votre joie de vivre et bien différente de les toutes personnes à qui j’ai pu parler ici.

          Concernant vos écrits j’avouerai qu’il va de sois que l’on ressent tout ce que vous pouvez être par votre tempérament enthousiasme ce qui est bien différent de ce que j’ai pu connaître.

          J’aimerais vraiment être honnête et très sincère, car je crois qu’il est important quand on est susceptible de pouvoir discuter avec qui que ce soit , c’est pourquoi j’apprécie beaucoup nous échanges par téléphones et messages, mais pour autant je l’ai exprimé de rien précipité du moins jusqu’à temps que nous parlerons sur le 08, car pour le moment la semaine prochaine cela sera une semaine que nous discutons et sans vouloir être vexant j’ai un peu de mal à me projeter pour le moment… même si nous pouvons arriver à nous parler et bien plus en en tête à tête peut-être certaines choses passeront plus facilement, mais Chut !!!!

          Une petite phrase du jour longueur et patience de temps peut peut amener d’excellente chose dans une communication, mais parfois aussi des mauvaises…
          En attendant j’aimerais revenir sur votre message qui à la base vient de mon rêve, j’ai l’impression que vous arriver plus à vous en remettre pour me l’écrire et me l’exprimer oralement lol ( je taquine )

          J’ai envie de vous faire plaisir pour une fois chose à laquelle je n’ai jamais écris ce genre de chose à personne ici à savoir : dans une de mes occasions il y a une chose que vous appréciez particulièrement, mais reste à savoir ce que c’est ? 😉 histoire de pimenter notre futur conversation mon petit rayon de soleil.
          J’espère que votre soirée sera douce et agréable et une nuit plaisante

          Je vous envoie un paquebot de bisous

          • Rosalie

            Mon petit lapin blanc, mon coquin,

            Ton texte me touche encore une fois, c’est avec une immense joie que je te réponds.

            Je ne suis pas vexé, j’aime faire durer nos échanges cela nous permets de mieux apprendre à nous connaître et de passer d’excellent moment de rire et de sérieux.

            Je suis honoré de te faire ressentir de la joie et de te transmettre ma bonne humeur ! Sache que chacune de nos conversations orales et écrites me fond énormément de bien.

            Sache que je respecte ressenti et je suis d’accord avec toi, il faut laisser le temps aux temps.
            Même si tu ne te projete pas pour l’instant Sache que je passe d’agréable moment avec moment avec toi et c’est l’essentiel.

            Pour être très honnête avec toi en conversation sur le 08 tu me fait me sentir moi même, La Rosalie naturel, joyeuse et simple. Je doit reconnaître que j’adore ça.

            Mon petit coquin c’est avec toute ma tendresse que je vient te souhaiter une excellente nuit ainsi qu’un excellent dimanche.

            Je t’envoie un tsunami de bisous doux
            Ton petit rayon de soleil

  3. Marco Réponse

    Bonjour rosalie je voulais savoir si vous êtes disponible le lundi 21 matin à 6 h sur le 08 merci bonne journée à vous

  4. Marcu Réponse

    Bonjour rosalie je voulais savoir si vous êtes disponible le lundi matin à 6 h 21 juin sur le 08 ? Bonne journée

    • Rosalie Réponse

      Bonjour Marc,

      Je ne serais pas disponible lundi 21 juin au matin à 6h.
      C’est dommage j’avais bien envie qu’on reprenne notre conversation concernant ton chantier.
      Gros bisous

      • Marco Réponse

        Bonjour rosalie
        Pas de soucis pour lundis matin mais Vous pouvez commencer quand à 6 h dans la semaine sur le 08 ??

  5. VOTRE PETIT LAPIN BLANC Réponse

    Avant de dormir,
    Une petite pensée,
    juste beaucoup d’ attention, de douceur, de tendresse.
    Je vous embrasse et je vous serre Fort.
    Je vous souhaites de passer une agréable nuit.

    • Rosalie Réponse

      Mon petit lapin blanc,

      c’est toujours avec grand plaisir que je lis ton message.
      Je t’envoie pleins de bisous en attendant de te retrouver cette après-midi en conversation.
      Bien à toi, tendrement, ton petit nuage

  6. VOTRE PETIT LAPIN BLANC Réponse

    Je vous souhaite bien le bonjour, mon petit rayon de soleil en cette magnifique journée.
    Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre réponse très sympathique à mon égard.

    Je dois avouer que c’est un réel plaisir de pouvoir partager votre boum de cœur à chaque instant que nous pouvons échanger ensemble et à chaque conversation, mais cela fait énormément votre charme en plus d’être extrêmement charmante même si c’est mots sont vraiment vraiment très faible….

    J’apprécie particulièrement d’être votre professeur particulier avec vous 🙂 et je suis sûr d’une chose c’est que vous n’avez pas fini d’apprendre encore… mais Chut !!!
    Enfin je souhaiterais vous remercier une nouvelle fois pour avoir trouvé un pseudo qui malgré votre prénom que j’apprécie beaucoup voir davantage pour moi pour une première fois je vous adresse un petit pseudo ou petit nom à savoir mon petit rayon de soleil 😉

    Je envoie toutes mon affection en vous embrassant de nouveaux

    • Rosalie Réponse

      Mon petit lapin blanc,

      Quel plaisir de te lire chaque jours, tu me fait rougir.
      Oh oui, tu es un très très bon professeur avec toi j’apprends chaque jours.
      T’avoir au téléphone me donne beaucoup de joie et de bonheur, je passe d’excellent moment lors de nos conversation mon petit lapin blanc.
      Je te fait de très très gros bisous, avec toute mon affection, ton petit rayon de soleil.

      • VOTRE PETIT LAPIN BLANC Réponse

        Mon petit rayon de soleil couchant,

        Je dois avouer que je m’aperçois en cette fin d’après-midi, que chaque échange à toujours plus ou moins quelques choses de particulier, en effet je dois avouer que vos écrits je ressens quelques choses de surprenant et inattendu qui traduit votre immense joie de vivre.

        Je pense savoir d’après ce que j’ai pu entendre ce matin que vous êtes une excellente élève, je ne pense peut-être pas vous mettre une mauvaise note c’est pourquoi j’ai hâte de savoir si vous avez bien appris votre leçon de ce matin -:).

        Encore une fois je souhaiterais pouvoir poursuivre cette écrit, mais pour une raison que J’ignore totalement les mots me manques en cette fin d’après-midi pour mon petit soleil couchant en espérant que vous passez une excellente et délicieuse soirée et c’est ainsi que avec un immense plaisir de pouvoir vous t’envoyez un baiser léger comme une plume, il viendra se poser sur votre oreiller pour vous joindre dans vos rêves.

        • Rosalie Réponse

          Mon petit lapin Blanc,

          C’est avec plaisir que je lis ton texte ce soir,
          Il es magnifique et très réconfortant.
          Tu me fait même rougir.
          J’ai effectivement bien appris ma leçon et j’ai adoré.
          J’espère que tu passe une douce et bonne nuit en faisant de très jolies rêves de moi avec ma douce voix.
          Je te souhaite une très bonne nuit mon petit lapin blanc et je te dit à très bientôt. Je t’envoie des milliers de baisers, tendrement, ton rayon de soleil couchant. 🙂

          • VOTRE PETIT LAPIN BLANC

            Bonjour mon petit nuage en ce bon matin,

            C’était avec un plaisir partagé de pouvoir vous lire également, mais malheureusement le temps ce fait à mon nuage, car j’ai pu constater un changement de planning cependant une zone d’éclaircies avec mon petit soleil rayonnant se fera attendre demain avec grand joie et émotion.

            Je dois avouer que ma nuit fut particulièrement bonne et riche en émotions en effet j’ai rêvé de vous d’une manière inhabituel en vous plaquant violemment contre un mur, et vous me supplier de continuer.
            Vous dégoulinez de partout et c’était trop bon !!! Je vous embrasse partout sur votre petite chatte bien trempée.

            Une fois ce rêve fini, je me suis réveillé à 4h du matin en pensant à vous, en imaginant vous c’est une petite île déserte où vos yeux verts, clairs scintiller au clair de lune allongé sur du sable aussi doux et fin que votre peau, en espérant ce petit coin de paradis main dans la main. -:)

            Autant dire que vous commencez à occuper peu à peu mes esprits ce qui ne me déplaît nullement je l’avoue…
            En attendant mon petit nuage en ce beau matin et mon rayon de soleil, je ne peux que vous souhaitez une agréable et douce journée.

            Tendres baisers affectueux

        • Rosalie Réponse

          Mon petit lapin blanc,

          Ton message me fait énormément de bien et me fait même rougir ahah, ton rêves avais l’air très coquin et ça me plaît !! J’adore être plaqué contre un mur !! Hâte que tu me raconte les détails de ton rêves demain.

          Oui je m’excuse mon lapin blanc j’ai eu un imprévu aujourd’hui.

          J’ai hâte de te retrouver demain ! Je te fais de gros bisous mon lapin !

          Ton petit nuage

  7. Romain Réponse

    Cc j ai entendu ta joli voix, dommage j ai pas pu parcourir tes jolies courbes, juste parti remise j espère a très bientôt bsx

    • Rosalie Réponse

      Coucou Romain,
      Oui partie remise !
      J’ai hâte de t’entendre de nouveau.
      Je te fait de très gros bisous doux et à très bientôt.

  8. VOTRE PETIT LAPIN BLANC Réponse

    Bonsoir/bonjour je dois avouer que je suis plutôt enchanté et ravi d’être votre petit lapin Blanc 🙂
    J’ajouterais également que c’est un réel bonheur d’avoir votre joie de vivre ainsi que votre sublime votre sourire enchanteresse et si radieux.
    Il reste néanmoins votre voix tellement séduisante et Angelique que reste effectivement comme aujourd’hui sans voix jusqu’a perdre mes mots…
    Et comme je l’ai déjà exprimé oralement mais je tiens à l’exprimer à l’écrit vos magnifiques yeux et un regard si doux comme du velours.
    Je envoie toutes mon affection en vous embrassant

    • Rosalie Réponse

      Mon petit Lapin blanc

      Ton message me touche énormément, tu me fait même rougir hihihi
      Merci pour ces compliment !
      J’ai hâte de t’entendre à nouveau.
      Je te fait de très très gros bisous mon chéri et je te dit à très très vite

  9. Fabien Réponse

    Bonjour miss . On ne sait jamais eu encore au tel ça ne va pas tarder. Est ce que tu fera des privés ? Biz .

    • Rosalie Réponse

      Bonjour Fabien,

      Je n’est pas de date précises à te communiquer mais des que j’en sais un peu plus je t’en ferrais part en commentaire.
      J’ai hâte de faire ta connaissance.
      Je te fait de gros bisous et à très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *