Je réponds au sulfureux prénom de Sherly, Parisienne d’adoption et je suis une coquine perverse et très joueuse d’une quarantaine d’années qui n’a pas froid aux yeux.
Une bombe atomique d’1m70 pour 69kilos, faisant du 95C de tour de poitrine.
Je n’ai rien contre la sensualité, j’aime beaucoup cela d’ailleurs, sentir le désir monter crescendo, mais ma préférence va au cru, au hard.
Que cela soit clair dans vos esprits, vous aurez affaire à une vraie tigresse assoiffée de sexe et prête à tout pour vous aider à vous lâcher.
Pas de chichis, exprimez vos envies comme elles vous viennent. J’ai une très forte personnalité, je suis déterminée et cela va vous plaire à coup sûr. Vous allez vous sentir pris en main, guidés, je cerne avec précision les mecs car j’en ai connu un paquet dans ma vie.
Je suis dynamique, entreprenante, franche et directe. J’aime séduire, que l’on me regarde, que l’on m’admire.
Je suis coach sportive de professions spécialisée dans le domaine du cardio-fitness. Autant vous dire que j’ai de l’endurance et un penchant pour les hommes qui en ont et qui savent me tenir tête.
Je pratique plusieurs arts martiaux : L’aïkido, le penchak silat et le krav maga. Un bon sujet de conversation en perspective avec ceux que cela intéresse.
Oui, parlons de sexe mais pas que, nous sommes là pour prendre du bon temps ensembles et je suis très ouverte sur pas mal de sujets. Imaginez-moi en tenue de sportive en train de transpirer à grosses gouttes.
J’aime découvrir de nouvelles pratiques sexuelles au téléphone et en réel. Je me suis mise au tel rose pour cela entre autres mais aussi car l’idée d’exciter des hommes juste avec le son de ma voix et mon imagination me plaisait follement.
C’est de surcroît un bonus financier non négligeable gagné d’une façon pas très catholique, c’est pervers à souhait, tout ce que j’aime.
J’ai déjà mes fidèles, ils ont compris qu’avec moi, ils pourraient d’éclater sans se gêner et ils en redemandent. Du moment que vous respectez les limites prévues par la loi, j’ai très peu de tabous.

Mes spécialités : La gorge profonde, je suis sans me vanter une experte en la matière et je connais toutes les positions pour la pratiquer bien comme il faut, un autre sujet de conversation en perspective.
J’aime aussi sucer en prenant mon temps, de manière plus sensuelle comme pourrait le faire votre petite copine, cela vous tente un scénario en mode Girlfriend experience ?
J’aime vous donner des instructions de branlette très détaillés et sévères pour ceux qui aiment l’autorité.
Je suis une Queen of anal (Reine de l’anal ), j’aime vraiment cela, une préparation au préalable avec vos doigts et votre langue me mettent dans tous mes états, j’en mouille de la chatte. Ensuite, un bon coulissage de votre queue bien dure dans mon trou humide et serré achève de m’emmener au 7ième ciel. J’aime les massages classiques et ceux beaucoup plus tendancieux, j’adore les vidéos pornos mettant en scène des NURU MASSAGES.
J’aime beaucoup de positions, même les plus acrobatiques vu que je suis d’une très grande souplesse.
J’aime les hommes qui sont à la hauteur, dominants, sensuels, imaginatifs, charismatiques et exigeants.
Je suis célibataire alors je me lâche. Ceci dit, ne venez pas me parler d’éventuelles rencontres, cela me déplairait fortement, je suis uniquement là pour vous vendre du rêve à distance et vous apporter ce que bobonne ou votre copine n’est pas en mesure de faire.
Dompter des soumis, je ne suis pas contre.

Je suis disponible en général de 16H à 21H et le samedi jusqu’à 4H. Venez nombreux jouir en ma compagnie, postez-moi des messages afin de me souhaiter la bienvenue et donner votre avis, me proposer des privés très hard. Si vous voulez une hôtesse qui a du punch et du répondant, appelez-moi !
Baisers sulfureux, à très bientôt 😉

1 944 réactions sur “ Sherly ”

  1. sherly Réponse

    Coucou les coquins !!
    ce soir RDV sur le 08 de 18h à 20h
    je suis de retour et plus en forme que jamais !!!
    kisss

    • sherly Réponse

      coucou il n’est pas trop tard j’espère je serais connecté en privé ce soir à partir de 23h si tu veux
      bisou

  2. David papy Réponse

    Bonjour, comment vas tu
    Ce fut un moment exceptionnel de t’avoir parlé depuis tout ce temps
    Quelle retrouvailles
    Poussinnet et sa vieille poule
    Trop bien
    Je t’embrasse
    David

  3. David papy Réponse

    Bonjour ma vieille poule ici ton poussinnet
    Je vais essayer de te parler plus tard j’ai vu le planning
    Je te raconterai ma vie a évolué énormément
    Je t’embrasse
    David

  4. sherly Réponse

    toutes mes excuses pour les appelants du privé entre 12h et 13h j’ai eu un soucis (Coupure d’électricité pendant cet heure )

  5. ? Réponse

    Si j’avais cru…

    Une visite impromptu sur ce site et « je te vois »,
    te souviens tu de notre petite expression ?
    J’espère que tu vas bien ma chère, je ne t’oublie pas, je suis là, « je te vois ».

    Je t’embrasse

    • sherly Réponse

      guillaume!!!!
      bien sur que je me souviens 🙂
      quelle plaisirs!!!
      moi aussi je te vois 🙂
      j’espère t’entendre très vite sa me ferais plaisir d’entendre ta voie …
      je t’embrasse

      • Je te vois Réponse

        Ma Sherly ❤️
        Le plaisir de savoir que je puisse te reparler m’enchante, beaucoup plus que le faite de te savoir ici haha ! Mais l’un ne va pas sans l’autre ^^

        Hâte d’entendre ma voie – V-O-I-E – ou V-O-I-X attention ne te trompe pas ça change tout ^^
        Je t’avoue que je vais pas pouvoir résister à l’envie de t’entendre également, de prendre de tes nouvelles, savoir comment va cette dame.
        Peut être en privé, je te redirai ça début octobre.

        Sois sage !
        Je t’embrasse

        • sherly Réponse

          oui lol la encore une faute .. ou pas … révélateur car si je me souviens tu avais changé de ” voie ” justement à cette période… donc hâte d’entendre ta “voie ” actuel 😉

          • Je te vois

            Je me rend compte qu’il y a tellement de chose qui ce sont passé, que je ne t’ai pas dis et qu’il faudrait de nombreux appel (privé) pour que tu te souvienne et me cerne un peu mieux !
            Toi la femme de feu qui je me souviens avais une facilité extraordinaire à me cerner (il me semble que c’est comme cela qu’est née notre petite expression). Quelle feeling nous avions, toi la femme pleine d’esprit et de feu.

            Ta mémoire est bonne, malgré le faite que je sois resté vague lors de notre dernière appel en privée. Te souviens tu de mon ambivalence ? Entre chaud et froid… C’est ce qui m’a fais revenir ici, et je me suis attaché à une autre femme pleine d’esprit et de feu… Elle porte un nom animal mais elle a un cœur tendre, adorable ! J’étais encore sur le départ, mais j’ai traîner, pour finalement avoir la surprise de te voir..
            Certainement la reconnaîtra tu et sera tu deviner où je me cache (mais reste discrète).

            Hâte de t’entendre et de venir éprouver notre complicité passer 😉

  6. Julien Réponse

    Ton message n’apparaît pas. Trop sale peut être? Cela ne m étonné pas au regard de notre dernière conversation, tu es plus sale qu avant pour notre plus grand plaisir

    • sherly Réponse

      bien sur que me rappelle …
      Avance tes fesses bien au bord de ton fauteuil de bureau et regarde comme je m’occupe de toi sans que tu te fasse remarquer par tes collègues non loin de la porte de ton bureau …. ou encore quand je viens t’assister à tes réunions ou d’un coup il te prends l’envi de m’offrir en prime à tes collaborateurs hummmm
      tu m’as manqué toi j’ai hâte de hummmm avec toi
      à très vite
      mon impressionnant patron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *