Vous attendiez depuis longtemps une vraie délurée qui aime le cru : Les insultes, j’en redemande, la baise crue et brutale, très soumise et une dominante impitoyable à mes heures, qui a de la conversation, un mélange détonnant qui va plaire à ceux qui aiment quand ça bouge et que la femme est bien obéissante mais entreprenante.
J’assume tout. Fraîchement débarquée sur le réseau de tel rose, je vais combler vos attentes à tellement de niveaux que vous n’allez pas en revenir 😉
Je m’appelle Solène, née un 11 septembre sous le signe de la Vierge et je suis une étudiante en Sociologie de 22 ans. Strasbourgeoise et heureuse de l’être. J’aime cette ville qui bouge culturellement, il y a des concerts organisés assez régulièrement mais pas que.
J’ai redécouvert le téléphone rose il y a peu et je me suis lancée sans réfléchir une seconde, car je ne suis pas du genre à avoir peur des défis corsés en tout genre, une vraie fonceuse. Je me suis dit que je possédais toutes les qualités requises pour ce job qui sort de l’ordinaire, une manière très originale et ludique de mettre du beurre dans les épinards et pour pouvoir me payer des coups en ville le samedi soir et mon abonnement à la salle, car je suis une pratiquante de Fitness et musculation à haute dose.
Ce qui me caractérise et qui fera la différence : Une absence quasi totale de tabous, mis à part ce qui est sale et trop hardcore dans le SM, j’aime tout, un dynamisme et une énergie à toute épreuve, du bagou et de la culture, car faire découvrir mon univers est aussi ce qui m’a motivée.
Je sais que les coquins de ce réseau sont très subtils et qu’ils aiment aussi discuter d’autre chose que de cul avec une femme un brin cultivée.
J’aime le cinéma, cela peut aller du classique (Hitchcock : Les Oiseaux étant un de mes films cultes ), mais aussi du plus moderne ( Tarantino le cinéphile autodidacte par excellence avec son fabuleux Django, le déjanté Pulp Fiction, de vrais hommages à des genres d’antan que j’affectionne ).
J’aime prendre soin de ma magnifique enveloppe corporelle autant que de mon mental. Je suis autant une adepte du shopping et des bons restaurants que de bonnes musiques. Je serais ravie que vous veniez en discuter avec moi, après une bonne baise chaude et hard au téléphone, vous me ferez doublement plaisir mes chéris 🙂
J’ai une voix douce et sensuellement grave, je m’exprime posément, c’est apaisant et très bandant, on me le dit souvent depuis que j’ai commencé.
Je suis très sociable et parler avec des coquins ne me met pas mal à l’aise.
J’aime exprimer mes fantasmes et faire vivre les leurs en mettant du cœur à l’ouvrage avec intensité. Je me caresse, je jouis et j’aime que l’on m’entende. Je suis une belle plante exotique métissée au sang chaud d’origine Antillaise et Martiniquaise, je vous raconterai tout mes chéris …
J’ai une peau douce comme celle d’une pêche et colorée subtilement, caramel, sucrée quand je me mets de l’huile parfumée comestible afin de me faire lécher de partout. J’ai un penchant pour les hommes et les femmes, avec des préférences et critères très précis mais j’assume.
J’aime les grands, donc, type basketteur bien carré d’épaules, souvent ils ont une belle grosse queue, pas moins de 18 sur 5, de 30/40 ans maximum, je vais me faire un plaisir d’humilier les soumis à petite bite, une de mes spécialités.

Car oui, j’adore dominer et en plus, je suis douée pour ça, en mode cru ou plus psychologique.
Vous allez venir lécher mes jolis pieds de déesse après ma séance de sport et vous faire insulter copieusement. Venez tâter de mes talons aiguilles sur vos faces de rat et vous prosterner petites chiennes en rut !

J’ai des mensurations de rêve, je mesure 1m63 pour 60 kilos, je fais un bon 95D, bien lourd et ferme. Je porte du S en haut et du 38 en bas, je chausse du 36,5 / 37. J’ai un regard coquin très vicieux et une longue chevelure noire que j’aime me faire tirer en arrière pendant une bonne baise torride. J’aime les femmes grandes, blondes et filiformes, un beau contraste dans un lit en 69, vous visualisez ?
J’aime porter de tenues moulantes qui me mettent en valeur, danser le week-end jusqu’au bout de la nuit, j’aime chanter, lire, me stimuler les sens et mon intellect constamment et me caresser avec vous longuement au téléphone avec mon Rabbit ou bien d’autres objets coquins.
Je suis célibataire et j’en profite avec allégresse. J’ai déjà participé à une soirée gang bang et j’ai adoré me faire prendre par tant de partenaires.
Ma petite chatte épilée était toute dilatée d’excitation.
Je n’ai pas une grande moralité et suis garce quand j’en ai envie, j’ai déjà couché avec un des collègues d’un membre de ma famille, quel tollé Ah Ah
Pour les fétichistes je porte différents parfums de marques : Si d’Armani, Wanted d’Azzaro, La Petite Robe Noire, Black Opium.

Je serai disponible de manière aléatoire, alors ne perdrez pas votre place mes pervers.
Pour finir, je vous informe que j’adore mater du porno, surtout du gay avec des hommes mûrs pour faire vivre les scénarios des petites lopettes avaleuses de foutre.

A bientôt mes chéris 😉

Hâte de vous faire bien juter.

1 815 réactions sur “ Solene ”

  1. Fabien Réponse

    Je pense beaucoup à toi depuis que je t’ai quitté au tél, je te couvre de baisers belle Solene…
    Ton Fabien jaloux

  2. Fabien Réponse

    Hello, Solène chaque moment avec toi est un délice ou un supplice en fonction de ce que tu vas me faire, mais tu as une emprise sur moi tu ne te rends peut être même pas compte, tu peux faire ce que tu veux de moi c’est dingue ! Je suis à ta mercie, je m’abandonne avec toi et je ne maîtrise plus rien, mais dieu que c’est bon !!!

  3. Solene Réponse

    Coucou les garçons,

    Aujourd’hui je serais sur le 08 de

    08h à 09h

    11h a 13h

    15h a 16h

    Bisous, bonne journée à vous !

    Solene ❤️

  4. Jean Marc Réponse

    Re bjr Solène
    Ca a coupé …. de ma faute En fait au moment ou tu t’inscris il y a temps max auquel je n’ai pas fait attention; J’avais coché 40 minutes au pif . Et bing… quand à la petite sonnette, je pense que que c’était un avertissement quelques minutes avant
    Je saurai tout ça pour la prochaine fois.
    Bon après midi Solène
    Une grosse bise
    Jean Marc

    • Solene Réponse

      J’espère que ça t’as plu en tous cas!
      Oui effectivement la petite sonnerie devait être un avertissement .
      En tous cas j’ai aimé ce côté un peu plus intimiste et c’était bien évidement génial, comme d’habitude !

      Gros bisous à toi ❤️

      Solene

  5. Jean Marc Réponse

    Bonjour Solène
    Pourrais etre en privé entre 12 et 14 aujourd’hui
    Un grosse bise
    Jean Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *