Vous attendiez depuis longtemps une vraie délurée qui aime le cru : Les insultes, j’en redemande, la baise crue et brutale, très soumise et une dominante impitoyable à mes heures, qui a de la conversation, un mélange détonnant qui va plaire à ceux qui aiment quand ça bouge et que la femme est bien obéissante mais entreprenante.
J’assume tout. Fraîchement débarquée sur le réseau de tel rose, je vais combler vos attentes à tellement de niveaux que vous n’allez pas en revenir 😉
Je m’appelle Solène, née un 11 septembre sous le signe de la Vierge et je suis une étudiante en Sociologie de 22 ans. Strasbourgeoise et heureuse de l’être. J’aime cette ville qui bouge culturellement, il y a des concerts organisés assez régulièrement mais pas que.
J’ai redécouvert le téléphone rose il y a peu et je me suis lancée sans réfléchir une seconde, car je ne suis pas du genre à avoir peur des défis corsés en tout genre, une vraie fonceuse. Je me suis dit que je possédais toutes les qualités requises pour ce job qui sort de l’ordinaire, une manière très originale et ludique de mettre du beurre dans les épinards et pour pouvoir me payer des coups en ville le samedi soir et mon abonnement à la salle, car je suis une pratiquante de Fitness et musculation à haute dose.
Ce qui me caractérise et qui fera la différence : Une absence quasi totale de tabous, mis à part ce qui est sale et trop hardcore dans le SM, j’aime tout, un dynamisme et une énergie à toute épreuve, du bagou et de la culture, car faire découvrir mon univers est aussi ce qui m’a motivée.
Je sais que les coquins de ce réseau sont très subtils et qu’ils aiment aussi discuter d’autre chose que de cul avec une femme un brin cultivée.
J’aime le cinéma, cela peut aller du classique (Hitchcock : Les Oiseaux étant un de mes films cultes ), mais aussi du plus moderne ( Tarantino le cinéphile autodidacte par excellence avec son fabuleux Django, le déjanté Pulp Fiction, de vrais hommages à des genres d’antan que j’affectionne ).
J’aime prendre soin de ma magnifique enveloppe corporelle autant que de mon mental. Je suis autant une adepte du shopping et des bons restaurants que de bonnes musiques. Je serais ravie que vous veniez en discuter avec moi, après une bonne baise chaude et hard au téléphone, vous me ferez doublement plaisir mes chéris 🙂
J’ai une voix douce et sensuellement grave, je m’exprime posément, c’est apaisant et très bandant, on me le dit souvent depuis que j’ai commencé.
Je suis très sociable et parler avec des coquins ne me met pas mal à l’aise.
J’aime exprimer mes fantasmes et faire vivre les leurs en mettant du cœur à l’ouvrage avec intensité. Je me caresse, je jouis et j’aime que l’on m’entende. Je suis une belle plante exotique métissée au sang chaud d’origine Antillaise et Martiniquaise, je vous raconterai tout mes chéris …
J’ai une peau douce comme celle d’une pêche et colorée subtilement, caramel, sucrée quand je me mets de l’huile parfumée comestible afin de me faire lécher de partout. J’ai un penchant pour les hommes et les femmes, avec des préférences et critères très précis mais j’assume.
J’aime les grands, donc, type basketteur bien carré d’épaules, souvent ils ont une belle grosse queue, pas moins de 18 sur 5, de 30/40 ans maximum, je vais me faire un plaisir d’humilier les soumis à petite bite, une de mes spécialités.

Car oui, j’adore dominer et en plus, je suis douée pour ça, en mode cru ou plus psychologique.
Vous allez venir lécher mes jolis pieds de déesse après ma séance de sport et vous faire insulter copieusement. Venez tâter de mes talons aiguilles sur vos faces de rat et vous prosterner petites chiennes en rut !

J’ai des mensurations de rêve, je mesure 1m63 pour 60 kilos, je fais un bon 95D, bien lourd et ferme. Je porte du S en haut et du 38 en bas, je chausse du 36,5 / 37. J’ai un regard coquin très vicieux et une longue chevelure noire que j’aime me faire tirer en arrière pendant une bonne baise torride. J’aime les femmes grandes, blondes et filiformes, un beau contraste dans un lit en 69, vous visualisez ?
J’aime porter de tenues moulantes qui me mettent en valeur, danser le week-end jusqu’au bout de la nuit, j’aime chanter, lire, me stimuler les sens et mon intellect constamment et me caresser avec vous longuement au téléphone avec mon Rabbit ou bien d’autres objets coquins.
Je suis célibataire et j’en profite avec allégresse. J’ai déjà participé à une soirée gang bang et j’ai adoré me faire prendre par tant de partenaires.
Ma petite chatte épilée était toute dilatée d’excitation.
Je n’ai pas une grande moralité et suis garce quand j’en ai envie, j’ai déjà couché avec un des collègues d’un membre de ma famille, quel tollé Ah Ah
Pour les fétichistes je porte différents parfums de marques : Si d’Armani, Wanted d’Azzaro, La Petite Robe Noire, Black Opium.

Je serai disponible de manière aléatoire, alors ne perdrez pas votre place mes pervers.
Pour finir, je vous informe que j’adore mater du porno, surtout du gay avec des hommes mûrs pour faire vivre les scénarios des petites lopettes avaleuses de foutre.

A bientôt mes chéris 😉

Hâte de vous faire bien juter.

1 969 réactions sur “ Solene ”

  1. Fabien Réponse

    Regardes le dernier article publié par Mélanie sur les fantasmes de déguisement dans les scénarios X, On se retrouve dedans avec notre idée de pensionnat rempli de nos actrices fétiches … MDR !!!

    • Solène Réponse

      Oui je l’ai lu dès qu’il à été publié et j’ai tout de suite pensé à nous! C’est totalement notre délire en ce moment

  2. Fabien Réponse

    Désolé j’avais pas bien compris l’idée je pensais que tu voulais utiliser le scénario du pensionnat au tél avec d’autres appelant et l’adapter avec leurs fantasmes…
    Toi tu veux l’écrire c’est ça ? mais je t’encourage à 100% je te l’avais déjà suggéré se serai top de garder une trace de tout ça !

    • Solène Réponse

      Oui j’aimerai prendre le temps de bien écrire, en plusieurs chapitres, faire quelque chose de sympa!

  3. Mélanie Réponse

    Ma belle Solène,

    Merci pour ton beau message sur ma page!

    Je croise fortement les doigts pour ce duo! Tu as charmé Bruno le gros lardon, tu l’as dominé comme une Reine, tu es au top toi aussi, je vois que tu as une foule de coquins conquis, tu as un très joli profil et tu es toi aussi une jolie jeune femme férue de culture à l’esprit vif, c’est rare comme tu dis, quoique sur le réseau, il y a beaucoup de perles 😉

    Je t’embrasse,

    Mélanie

  4. papy Réponse

    MON BEBEE CHERIE . En prive a 18h c est ok tu me manques enormement bisous

    • Solène Réponse

      Avec plaisir mon petit papy d’amour ! Je vais te faire du bien ce soir.

      Travailles bien, fais attention à toi, gros bisous

  5. Solène Réponse

    Bonjour Papy,

    j’ai remis mes horaires de privé sur le planning, tu peux aller voir.

    Appelles quand tu peux
    Bisous

  6. Solène Réponse

    Coucou les garçons !

    Pour ceux que je n’ai pas encore eu au téléphone j’espère que vous allez bien !

    Voici mon planning du 08 de la semaine ! Je suis là au maximum du matin au soir pour essayer de satisfaire les horaires de chacun !

    LUNDI 7H/10H / 12H/14H / 22H/00H

    MARDI 10H/14H / 16H/19H / 22H/00H

    MERCREDI 10H/13H / 20H/22H

    JEUDI 11H/13H / 20H/00H

    VENDREDI 11H/13H / 16H/18H / 22H/00H

    SAMEDI 6H/9H / 22H/00H

    DIMANCHE 7H/10H / 12H/14H / 16H/18H / 20H/22H

    Pour tous ceux qui ont envie d’un moment privé avec moi, quelque chose de plus intime sans l’attente et l’écoute, n’hésitez pas à m’envoyer un commentaire ou un appel rapide sur le 08 pour me donner vos disponibilités …

    La fac est toujours fermée, je peux donc venir en privé sans soucis.

    Pour regarder mon planning en privée, c’est par ici –> https://www.telrose.fr/conversation-privee-cb/

    Pour appeler directement c’est le –> 01 70 95 54 92

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine, PROTEGEZ-VOUS!

    À très vite les garçons …

  7. Fabien Réponse

    on parle de toi (en bien) sur la page de Mélanie ,Tu as de plus en plus de succès apparemment ,Je vais être jaloux…

    • Solène Réponse

      Je suis allée voir, j’ai répondu… Tu as l’oeil dis moi.
      Mais réponds moi quand même !

      Tu vas bien???

      • Fabien Réponse

        Bah tu me manques déjà …
        Nos échanges quotidiens étaient plus qu’une simple conversation avec une hôtesse ,Tu le sais …
        Après le moral est pas top en ce moment ,l’avenir est incertain et ça m’inquiète un peu.
        Je te retrouverai je pense le mois prochain ,j’aurais bien besoin de ton réconfort sois par un scénario qu’on aura concocté ,sois lové tous les deux en douceur …
        Tu me diras ce que tu préfères faire avec moi …

        • Solène Réponse

          Ça me rend triste de lire ça. Je sens que ça va pas fort effectivement….

          J’ai hâte que le mois prochain arrive alors.
          On fera ce que tu voudras, avec toi à présent tout me plaît.

          Si tu as des idées scénario ect, n’hésite pas chéri

        • Solène Réponse

          En ce moment j’ai un peu plus de temps, je me tâte à écrire notre histoire du pensionnat et de l’adapter aux autres users du réseau, histoire que ça ne fasse pas trop « private story » et que tout le monde puisse se retrouver dedans. T’en penses quoi ?

          • Fabien

            c’est le boulot qui est en question ,Je risque d’être inactif encore quelques temps et ça me pèse … mais bon passons .
            J’ai des idées très précises pour de « prochaines scènes » je t’en parlerai au fur et à mesure des messages.
            L’idée de partager notre scénarios ?! J’avoue que je suis un peu jaloux ,c’était notre invention ,notre truc à nous mais si ça inspire d’autres mecs et que tu trouves un moyen de les exciter encore plus avec ce délire ( peut être que ça les fera pas autant kiffer que moi) alors n’hésites pas !!!
            Tu vas peut être me trouver bizarre mais j’aime bien l’idée de savoir que je t’ai inspiré une idée pour faire bander des queues ,après c’est ton talent d’interprétation qui les fera cracher…(je confesse que je durci en écrivant ceci…)
            C’est bon de t’écrire et de te lire ,j’aimerais même t’entendre avec d’autres mais je dois me retenir ,être raisonnable…

          • Solène

            À vrai dire je pensais plutôt à ton plaisir, c’est toi qui me disais de tout écrire et de publier. Mais effectivement c’est notre truc à nous, c’est un peu « private joke » de toute façon, j’ai peur que les gens ne comprennent pas. J’écrirai autre chose à partager.

            J’espère que tu vas trouver des activités à faire pendant ce long moment sans travail, histoire que tu ne rumines pas trop. J’ai installé le scrabble sur mon téléphone et mine de rien ça fait passer le temps !

            Sinon regarde des films, si tu veux quelques titres dis-moi.

            C’est dur mais on fait avec, soyons raisonnables oui, je pense à toi aussi et c’est pour ça que je ne t’incites pas à m’appeler, même si tu sais que j’en ai envie. Mais je préfère te retrouver dans quelques semaines que d’être coupé de toi pendant des mois parce que nous n’avons pas su nous retenir.

          • Solène

            Je pense très fort à toi mon chéri. Et j’aime ce côté jaloux qui n’était pas présent avant <3

  8. Fabien Réponse

    hello Solène ,comment vas tu ?! Chaude j’espère…les températures montent ,les tenues des filles raccourcissent ,Et les mateurs pervers comme moi se rincent l’oeil sans scrupule ,t’imagines bien ?!
    Les idées pour des scénarios vicieux viennent avec ,hâte de te retrouver ,de partager ça avec toi et que t’aura pleins d’anecdotes excitantes à me raconter…
    Je t’embrasse fort ,Je pense souvent à toi

    • Solène Réponse

      Coucou Fabien,

      Ca va merci et toi ? Mais honnêtement tu me manques. Mine de rien je m’étais habituée à tes appels très tôt, à nos discussions… Je suis contente que tu m’écrives.

      Je ne sais pas si je vais avoir des anecdotes croustillantes pour toi mdr, ma région est encore dans le rouge pour l’instant donc je préfère faire attention . Et toi alors?

    • Solène Réponse

      Au fait, je viens d’envoyer un mail à Hymogène pour l’histoire de la photo, j’attends sa réponse et je te tiens au courant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *