Salut les mecs;)

Appelez-moi Steph, c’est plus sympa je trouve !
Je suis une petite jeunette de 19 ans toute mignonne qui débarque sur le réseau pour vous divertir en douceur et en ce moment, on en a bien besoin …
Je suis née un 4 janvier, en 2001 et je suis capricorne.
Je suis une battante, une fille sportive, engagée et très coquine.
J’ai un physique atypique : Une peau de porcelaine, des cheveux roux naturels, d’une flamboyance exquise, un minois de poupée, je suis menue mais avec un très joli fessier sculpté et des seins en forme de pomme aux tétons roses et piquants quand je suis très excitée.
Je mesure 1M60 pour 55 kilos et je fais du 90C, mes yeux sont verts.
J’ai des allures de Vénus sortie des eaux en moins plantureuse mais tout aussi délicieuse.
Je serai votre médicament, votre exutoire, votre bonne copine rassurante. On va pouvoir se faire de super scénarios dans lesquels je viens vous sauver mes loulous, car je vais vous faire rêver, je suis pompier volontaire. Hâte de vous découvrir sexuellement, de papoter avec vous pour oublier nos tracas. J’ai de l’énergie à revendre, je suis positive quoiqu’il arrive !
En couple depuis plusieurs années avec un pompier, je suis accro au sexe, surtout oral, j’adore prodiguer de doux plaisirs avec ma petite langue brulante. Il est au courant que je me suis lancée dans le tel rose et il m’encourage à continuer car il voit que je suis épanouie. En ce moment, parler avec des hommes de toute la France est encore plus stimulant.
Un revenu mais aussi une aide morale et coquine pas très conventionnelle et j’adore le concept ! Tous ces hommes qui n’ont pas de quoi se satisfaire sont très chauds et ils ont besoin de moi et de mon savoir-faire 😉

J’aime beaucoup doigter mon petit abricot tout lisse, je mouille abondamment, le privilège de la jeunesse, j’aime lécher mes doigts après, goûter ma cyprine.
Je vous ferai écouter mes coquins. J’écarterai ma petite culotte et je me fouillerai jusqu’à la jouissance. Je vais devoir mettre une serviette en dessous !
Très lascive, exhib, j’aime me balader à poil chez moi, montrer mes beaux tatouages et mon corps de petite fée perverse.
Ma voix est douce comme une caresse et je suis d’un tempérament calme, je vais vous apaiser tout en vous mettant le feu. J’aime la belle lingerie, avec un faible pour le blanc virginal. Mon homme adore me manger la minette pendant des heures ainsi que mon petit anus rose et lisse, il aime aspirer ma mouille abondante, parfois légèrement crémeuse.
Je suis une adepte du classique, je n’aime pas ce qui est hard, ni la vulgarité.
Sachez ménager la blanche colombe que je suis mes coquins. Demandez-moi mes horaires par message, discutons de ce que nous ferons 😉

Initiez-moi perversement, donnez-moi des leçons de fellation, montrez-moi vos talents, je veux découvrir au maximum, la vie est si courte, allez savoir de quoi sera fait demain !
J’aime vraiment discuter, je suis jeune mais très ouverte alors lancez-moi sur pas mal de sujets, vous verrez que je sais être réactive;)

A très bientôt mes chéris

9 réactions sur “ Steph ”

  1. Fabien Réponse

    Alors Hymogène peux tu nous dire si un jour on retrouvera la jeune Steph … ?
    Merci de nous tenir au courant et félicitations pour le site et le réseau ,toujours un plaisir de retrouver toutes ces coquines…bravo les filles pour tout le bien que vous transmettez !!!

  2. Franck Réponse

    Je lui ai parlé une fois, c’était super surtout par ces temps de confinements. Ensuite je ne l’ai qu’écouté, cette petite était très demandé. Ce qui me fait rire c’est lorsque le lis sur son profil “Je suis une adepte du classique, je n’aime pas ce qui est hard, ni la vulgarité” Alors là, je m’incline lol Cétait la 1ère à dire qu’elle était une “salope”, “chienne”, “pute”!!!!!!! Non, elle n’aime pas la vulgarité.

    Dans tous les cas j’espère qu’elle va bien et qu’elle reviendra.

    Si tu nous lis Steph (ce que je ne pense pas) prends soin de toi et reviens nous vite. Ta petite voix de chienne me manque 🙂

  3. Fabien Réponse

    J’ai pas l’impression d’avoir eu des propos déplacés…après si elle à peur des hommes ça va être compliqué pour ce travail.
    Dommage j’ai même pas eu l’occaz de l’entendre…ce fut un passage très court sur le réseau ,n’est pas coquine qui le croit l’être…
    Elle peut toujours répondre pour nous expliquer…

  4. Stephane Réponse

    Si certains etait plus correct car meme moi cela genez de la façon de lui parlez ces pas une chose il y a un minimum

  5. Benoit Réponse

    C’est bien beau de mettre des horaires mais encore faut il les respecter. Ce matin entre 05h00 et 07h00 tu n’étais point là… Tu n’es plus au planning, je suppose que l’on ne te reverra plus. Dommage, ta petite voix me faisait bien bander, pour une fois qu’il y avait une petite jeune sur le réseau.

  6. Fabien Réponse

    Salut à toi jolie Steph ,ta jeunesse et ta fraîcheur me mettent l’eau à la bouche…j’ai vu que tu étais programmé en nocturne ,j’aime car je suis un papillon de nuit…
    Quand viens l’obscurité les langues se délient et les fantasmes se libèrent…
    Tu te sens prête ?
    Hâte de découvrir ta voix et bien plus encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *