Je m’appelle Tamara et je suis ravie d’intégrer ce réseau !
Les coquins sont forts sympathiques, je me sens à l’aise, c’est un véritable plaisir de me connecter 🙂 C’est ma première expérience au téléphone rose et je ne regrette pas une seule seconde de m’être lancée dans l’aventure.
A la base, je voulais mettre un peu de piment dans ma vie de célibataire. En effet, en ce moment, il ne se passe pas grand-chose en réel, et je pense ne pas être la seule à en souffrir !
Je suis heureuse que ma voix plaise énormément. On la qualifie de sensuelle, chaude, elle met en transe, apparemment, lire le journal suffirait à en faire bander certains …
Je suis parisienne, je vis dans le 10 ième arrondissement de la capitale.
Je suis commerciale. Je vis seule, je n’ai pas d’enfant.
Je suis donc totalement libre de m’organiser comme je le désire.
Je suis une mordue de mode, j’aime bien présenter dans la vie de tous les jours ainsi que dans l’intimité, j’ai un faible pour la lingerie fine, avec une préférence pour les tangas et les bodys en dentelle, j’en ai une sacrée collection, je pense que certains fétichistes deviendraient fous en voyant tout ce que j’ai.
Pour entretenir le corps de rêve que dame nature m’a généreusement octroyé, je pratique le fitness à haute dose. En ce moment, c’est dans mon salon que je fais mes exercices, vous pouvez m’imaginer faire mes squats, fentes, abdos, en legging bien moulant, voir nue si cela peut vous émoustiller encore plus …
J’ai 40 ans, mais je ne les fais pas du tout, j’ai un mode de vie sain qui me permet de me préserver des affres du temps !

Il faut aussi dire que les origines italiennes y sont aussi pour quelque chose. Avez-vous remarqué comme Monica Bellucci et Sophia Loren vieillissent avec grâce ?
Je suis une sculpturale brune aux yeux verts envoûtants d’1m75 pour 63 kilos, fine mais pulpeuse là où il faut, j’ai un teint à la carnation subtilement hâlée, mes aréoles sont d’un beige très clair.
Je suis née le 24 septembre 1980 sous le signe de la Balance.
Au lit, je suis assez soumise. J’aime que ce soit l’homme qui contrôle, ceci dit, je ne suis pas du genre à rester inactive et passive, je sais me montrer entreprenante mais en me soumettant aux désirs brûlants de mon partenaire de jeu. je n’ai pas de type de partenaire idéal, c’est vraiment au feeling.
Il m’est arrivé par le passé de fréquenter des clubs libertins, mais j’avoue ne pas y être allée souvent. Je me définis comme étant bi, sans exigences particulières non plus concernant mes partenaires féminines. Il faut que le courant passe, tout simplement.
J’aime prendre soin de moi, je suis une fervente adepte de l’épilation intégrale, j’aime être douce et cela me permet de mieux sentir mon partenaire.

Vous aurez plus de chances de pouvoir me parler le soir, c’est généralement à ce moment que je me connecte. Ceci dit, rien ne vous empêche de me le demander en commentaires !
J’aime me masturber régulièrement à l’aide de godes, j’en ai une jolie collection dans mon tiroir, jouir tous les jours me permet de me sentir détendue et si je le fais en galante compagnie alors c’est encore mieux. Nous nous ferons du bien ensemble mes chéris !
Peut-être même en matant un porno amateur avec des couples, ce sont ceux qui m’excitent le plus. Vous m’en ferez découvrir de votre côté également j’espère 😉
Hâte de faire votre connaissance et de vous faire jouir très fort mes adorables coquins !

143 réactions sur “ Tamara ”

  1. Marie Réponse

    Impossibe de te joindre en privé entre 22H00 et 23H40
    Marie a donc abandonné
    Longue nuit à Tamara & beau Dimanche

  2. Marie Réponse

    La Blonde a encore “frappé” en appuyant avec son oreille sur le Blackberry au moment ou Marie allait à 18H18 se mettre à …sur ordre de sa F…..
    Tamara punira sa Blonde logiquement
    Marie rage
    10’0000000000000000 baisers sensuels et doux

    • Tamara Réponse

      Ma douce soubrette,
      tu dois deviner quel sera le goût de mes marques? Intense, très intense….
      Tu devras ramper à mes pieds pour que je puisse te pardonner
      En attendant ma douce soubrette, je t’envoie des tendres baisers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *