Et si on s’envoyait en l’air dans les airs? (partie 2/2)

Et si on s’envoyait en l’air dans les airs? (partie 2/2)

Quelques jours sont passés, je n’ai pas eu de nouvelles d’Antoine. Il ne m’a ni écrit ni téléphoné. Moi non plus, je n’ai pas osé. Je ne veux pas faire la femme collante, après tout, je ne sais pas ce qu’il recherche. Je vais essayé de ne pas trop y penser et juste de repenser à ce délicieux moment!

Il est temps maintenant de retourner à Paris, je me prépare donc à embarquer avec mes collègues. Je suis un peu à la bourre et je ne prends donc pas le temps de consulter la liste des passagers.

Quelle fût ma surprise quand je vis Antoine monter à bord, quand nos regards se sont croisés, j’ai vu qu’il était heureux de me retrouver. J’ai ressenti en moi l’excitation de notre soirée ensemble mais je devais garder son sérieux et rester professionnelle. Je me suis occupée de lui, je lui ai indiqué sa place et quand nos mains se sont frôlées, j’ai senti ma chatte devenir très humide, j’avais très envie de lui!

Je me suis concentrée sur les autres passagers et une fois que tout le monde était installé, que l’avion avait décollé, j’ai fait mon petit tour pour voir si tout se passait bien. Au moment où je me suis approchée du siège d’Antoine, j’ai senti sa main m’attraper le bras fermement. Je me suis installée à côté de lui, son voisin s’étant absenté. Il s’est excusé de ne pas m’avoir donné de nouvelles mais il avait été débordé par son boulot mais il souhaitait de nouveau m’inviter à boire un verre et pourquoi pas cette fois se retrouver autour d’un repas.

Voilà une idée qui ne me laissait pas indifférente mais pour le moment, j’avais surtout très envie de le sentir de nouveau en moi. Je lui ai proposé de me retrouver dans les sanitaires de l’avion quelques minutes plus tard afin qu’on passe un moment intime tous les deux, celui qu’on avait passé quelques jours plus tôt m’avait laissé sur ma faim… Il n’a pas eu besoin de beaucoup de réflexion, l’idée de faire ça dans un avion le tentait énormément.

On se retrouva quelques minutes plus tard dans les sanitaires, lieu plus exigu mais terriblement excitant. C’était une première pour l’un comme pour l’autre.

Il me porta pour que je m’installe sur le lave mains, il remonta ma jupe et il s’installa entre mes cuisses, il commença par m’embrasser langoureusement, il était très doué avec sa langue. Très vite ma chatte était dégoulinante d’excitation, il enfonça doucement deux doigts. Je gémis de plaisir au creux de son oreille. Très vite, il remplace ses doigts par sa magnifique queue. Elle glisse parfaitement en moi, les va et vient se font plus rapides, plus intenses. Je mets mes jambes autour de sa taille pour accompagner ses coups de reins, j’aime sentir sa paire de couilles contre moi. Je sens l’orgasme qui monte en moi, je ne peux me permettre d’hurler de plaisir, je mords délicatement mon partenaire dans le cou pour lui faire comprendre que c’est bon, très bon même! Il semble apprécier ce mode de communication, ses coups de reins sont plus rapides, plus intenses encore. Il finit par jouir à son tour. J’ai à peine le temps de remettre mon string en place que quelques gouttes de sperme se retrouvent sur ma jupe… Ce qui nous amuse tous les deux! Je vais finir mon service avec des tâches blanches sur ma jupe bleue marine… je vais avoir du mal à les cacher mais c’est le prix à payer quand on s’envoie en l’air dans les air, non?!

La prochaine fois, on essaiera de faire ça plus proprement… Ou pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *