Et si on s’envoyait en l’air? (partie 1/2)

Et si on s’envoyait en l’air? (partie 1/2)

Je m’appelle Sophie, j’ai la trentaine et depuis bientôt 10 ans, je suis hôtesse de l’air pour une grande compagnie aérienne. Je suis affectée au vol transatlantique qui relie Paris à New-York.

Régulièrement, sur mon vol, je retrouve Antoine, un client très régulier. Je n’arrive pas à lui donner d’âge mais c’est un jeune homme très charismatique, très ambitieux qui passe généralement le vol à travailler pendant que les autres passagers dorment ou regardent des films.

J’ai toujours un mot attentionné pour lui, il nous arrive de discuter de temps en temps de son travail et de ses voyages d’affaires. Il me dit qu’il n’a pas le temps de voyager pour le plaisir malheureusement. Je le connais sans le connaître au final mais je suis toujours heureuse de le voir sur la liste des passagers. Sa présence me met toujours de bonne humeur.

Aujourd’hui, je n’ai pas le temps de consulter la liste des passagers mais je l’aperçois dans l’aéroport, nos regards se croisent et on se sourit chaleureusement, il semble également heureux de me voir.

Ce soir, il n’y a personne à côté de lui donc j’en profite pour venir discuter avec lui dès que j’ai un peu de temps. J’essaie de rester professionnelle mais il faut reconnaître qu’il ne me laisse pas indifférent. J’aurais bien envie de tenter quelque chose mais je n’ose pas.

Une fois que tout le monde a quitté l’appareil, je retrouve un mot sur son plateau repas, un mot qui m’est destiné. Je le glisse discrètement dans ma poche pour le lire quand je serais seule, loin de mes collègues.

Je file à l’hôtel et je sors le précieux mot de ma poche. Je découvre l’écriture d’Antoine ainsi que son numéro de téléphone. Il souhaite m’inviter à boire un café mais il n’ose pas me le demander pendant mon service.

J’attrape mon téléphone et lui envoie un SMS pour lui proposer de me rejoindre au bar de l’hôtel. Il me répond quelques secondes plus tard pour m’indiquer qu’il se met en route. Son enthousiasme me met dans tous mes états. Je me refait une beauté et je m’habille de façon sexy mais pas provocante : une petite robe noire moulante sans soutien-gorge, un string noir.

On se retrouve au bar et quand nos regards se croisent, il y a une tension palpable.

Il glisse sa main dans le bas de mon dos à la limite de mes fesses pour me guider vers une table un peu à l’écart. Il veut qu’on puisse faire plus amples connaissances.

Je découvre une nouvelle personnalité, aujourd’hui il ne me parle pas de son travail mais il me parle de sa vie personnelle mais surtout de son manque d’affection et son manque de relation sexuelle. Je lui confie que de mon côté ce n’est guère mieux, je n’ai pas le temps de faire des rencontres entre deux vols… Et que j’aurais bien besoin de prendre mon pied!

Je constate avec plaisir que ses yeux s’illuminent quand je prononce ces mots.

Je l’invite à monter dans ma chambre pour qu’on puisse continuer cette conversation de façon plus intime. Une fois la porte verrouillée, il m’allonge sur le lit. Il ne prend pas le temps de me déshabiller, il relève ma robe, décale mon string et commence à me doigter. Je lui glisse à l’oreille de remplacer ses doigts par sa queue, il ouvre son pantalon et sans l’enlever complètement, sort sa queue bien raide et commence à la frotter contre ma chatte toute humide. Il me prend avec douceur mais détermination. Il finit par me remplir la chatte sous de magnifiques coups de reins qui me font gémir de plaisir.

Une fois notre petite affaire terminée, il prend congé en me disant qu’il a des rendez-vous importants le lendemain, je m’endors heureuse, les cuisses pleines de foutre.

J’ai hâte de le retrouver sur un prochain vol…

1 réaction sur “ Et si on s’envoyait en l’air? (partie 1/2) ”

  1. Emy Réponse

    Très existant dit donc je vais devoir prendre l’avion en espérant tomber sur un charmant steward humm
    J’en mouille déjà vivement la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *