La gourmandise est-elle un vilain défaut?

Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été une jeune femme plutôt gourmande. Je trouvais toujours une bonne occasion pour me faire un petit plaisir.

En vieillissant, j’ai remplacé mes petits plaisirs sucrés par des petits plaisirs quelque peu différents… Du genre qu’on ne trouve pas dans les rayons des supermarchés. Mon petit plaisir à moi se trouve plutôt dans les sous-vêtements de ses messieurs.

Avant même d’avoir eu mon premier rapport vaginal, j’aimais déjà prendre en bouche mes partenaires. J’aimais jouer avec ma langue sur leur gland et caresser leurs paires de couilles. J’aimais les sucer jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus et m’éjaculent sur les seins. A l’époque, je ne voulais pas avaler, j’avais peur de ne pas aimer… Quelle grossière erreur.

Les années se sont écoulées et j’ai découvert la pénétration et même la sodomie mais j’avais toujours une nette préférence pour la fellation… J’aimais faire de longs préliminaires en les suçant langoureusement. Je n’attendais rien en retour, je voulais juste leur donner du plaisir, même si un petit 69 est toujours agréable Je préférais malgré tout pouvoir me concentrer uniquement sur le plaisir que je procurais à mes partenaires

Un soir, alors que mon partenaire rentrait du travail épuisé, je lui propose de s’installer dans le canapé et doucement je me mets à le déshabiller. Je me glisse entre ses jambes et je commence à le sucer doucement puis de plus en plus vite. Ma bouche et mes mains s’accordent à la perfection pour lui procurer un maximum de plaisir. Je suis tellement concentrée sur son plaisir que je ne l’entends pas me dire qu’il est sur le point d’éjaculer… J’ai la bouche remplie de sperme et je me retrouve pour la première fois à avaler… Je suis tellement excitée que je continue de le sucer pour ne pas en perdre une goutte…

C’était la première fois que je goûtais au foutre mais c’était loin d’être la dernière fois!

J’avais trouvé la gourmandise qui me faisait prendre mon pied! J’aime le sperme directement du gland à la bouche, le lêcher sur les doigts ou le sentir couler sur mon visage… J’ai une petite préférence qui fait tourner la tête des hommes c’est quand je vais chercher le sperme directement dans la chatte d’une autre fille en plus le mélange foutre et mouille est divin. J’aime aussi cette association sur une queue qui a baisé une chatte humide :  j’aime goûter à la mouille d’une demoiselle sur la queue d’un homme.

Une fois, j’étais tellement excitée que j’ai léché mon string qui était recouvert de sperme. Mon partenaire m’avait pris entre deux rendez-vous sur le bureau, je m’étais rhabillée en quatrième vitesse et j’avais dégouliné dans ma lingerie… Un moment terriblement excitant mais je n’ai été vraiment satisfaite que quand j’ai léché son sperme mélangé à ma mouille. Résultat, je suis retournée travailler, la chatte encore dégoulinante et le string très humide de différents fluides…Un souvenir que je ne suis pas prête d’oublier.

Je n’ai jamais poussé le vice à boire du sperme dans un verre ou un autre contenant, je le préfère bien chaud et directement à la source mais peut-être que je me laisserais tenter à l’occasion pour voir ce que ça fait…

J’aime également gouter à la cyprine d’une femme directement en allant la chercher avec les doigts ou la langue mais si je devais choisir, je préfère largement le sperme. En général, les hommes sont plus généreux en quantité déjà, et l’effort que ça demande pour l’avoir est beaucoup plus gratifiant je trouve.

Rien que de vous parler de mon petit pêché mignon, j’ai des envies qui commencent à arriver… Je rêve de lêcher un gland et de sentir la queue durcir entre mes lèvres pour ensuite me faire remplir la bouche de son bon jus… Y a t’il des volontaires?

1 réaction sur “ La gourmandise est-elle un vilain défaut? ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *