Le coup de la panne

Le coup de la panne

Avec ma femme, nous avons décidé de partir en week-end histoire de se retrouver un peu. Il faut dire qu’avec nos boulots, on a du mal à trouver du temps tous les deux. Notre vie sexuelle est devenue un peu trop monotone.
On a donc réservé un cabanon à la campagne, sans internet et sans télévision. Au programme : hammam, massage et sexe!

Mais c’est sans compter sur le fait que notre voiture tombe en panne la veille de notre départ… Ayant un vendredi très chargé, j’envoie ma femme chez le garagiste pour voir si il peut faire un petit miracle et qu’on puisse malgré tout partir en week-end. Il faut croire qu’elle a réussi à le séduire car il lui demande de repasser après sa journée de boulot, qu’il trouvera bien 5 minutes pour jeter un coup d’œil.

On décide de se retrouver devant le garage en espérant un miracle. En nous voyant arriver tous les deux, le garagiste semble contrarié et nous dit sèchement qu’il n’a pas eu le temps pour s’en occuper et de repasser demain à la même heure. Ma femme dépitée, lui rappelle qu’il lui avait promis de regarder notre voiture aujourd’hui, qu’elle comptait sur lui !

D’un coup, je vois les yeux du garagiste s’illuminer. Il lui dit que si elle est prête à donner de sa personne, éventuellement, il peut prendre 5 minutes avant de partir pour regarder notre voiture.

Ma femme semble hésitante, elle sait que j’ai très envie de ce week-end, que notre couple en a besoin mais à ce prix-là? Même moi, je ne sais pas trop quoi en penser. On devait partir pour un week-end de baise et là, il est plutôt question que ma femme se fasse baiser par un garagiste.

Ma femme s’avance vers lui d’un bas décidé, pose sa main sur son entrejambe et d’un ton affirmé et strict lui dit “ok, mais alors on fait ça vite! J’ai autre chose à foutre!”

Ma femme me surprendra décidément toujours! Je suis assez fébrile à l’idée de savoir qu’un autre homme que moi la touche mais quand je le vois sortir sa bite, je n’ose plus rien dire. Il pose sa main sur l’épaule de ma femme pour lui signifier de se mettre à genoux et sans la menager lui frotte son gland sur les lèvres. Sans l’ombre d’une hésitation, ma femme saisit son chibre et l’enfonce dans sa bouche goulument. Je la regarde le sucer, elle s’applique, elle s’y prend comme elle s’y prend avec moi… Bordel, ma queue commence à grossir dans mon jean, je commence à la sortir et je me branle machinalement.

Ma femme remarque mon excitation, ça lui plait de me voir comme ça! Elle devient encore plus salope, elle ouvre son chemisier et sort ses gros seins de son soutien-gorge que notre ami s’empresse de peloter avec beaucoup d’enthousiasme.

Elle se retourne, se met à quatre pattes et lui demande de la défoncer! Je ne tiens plus, je me positionne devant ma femme et lui fourre ma queue dans la bouche. Il est hors de question que le garagiste soit le seul à s’amuser. Je lui baise vigoureusement la bouche pendant qu’il lui baise sa petite chatte. D’un coup d’œil complice, on décide de changer nos places. Il retrouve la chaleur de sa bouche pendant que je découvre l’humidité de la chatte de ma femme, bordel elle est trempée. Faut croire que ce petit plan à 3 improvisé l’excite beaucoup. Et ce n’est pas la seule. Je ne vais pas tenir longtemps et je lui remplis sa petite chatte pendant qu’elle se fait remplir la bouche… Le spectacle est vraiment magnifique.

Sans un mot, le garagiste se rhabille et file vers notre voiture, soulève le capot, trifouille deux trois petits trucs. Il finit par mettre le contact et notre voiture démarre du premier coup.

Il s’approche de ma femme sans même m’accorder un coup d’oeil, lui redonne les clés et lui dit que la facture a déjà été reglé mais qu’on ne doit pas hésiter en cas de nouveaux problèmes, on trouvera un arrangement…

On regagne notre domicile sans dire un mot mais à peine la porte fermée de notre maison qu’on se saute dessus… notre week-end s’annonce plus chaud que prévu!

1 réaction sur “ Le coup de la panne ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *